Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:24

dream theater, c'est le groupe qui as passé sa carrière à jouer les albums des autres??!! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 626414 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 626414 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:35

Sympa

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 10533110


Dernière édition par Brian Gilmour le Mar 8 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:45

Des explications ici :

http://apostcardfrompromptcorner.blogspot.fr/search/label/%23savepropellergroup
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:49

Polly Samson, Valérie Trierweiler, Mme Nasri... Empêchez donc les femmes de tweeter !!  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 422391 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:54

T'as raison Eugène  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 8:55

if a écrit:
Il n'y a PAS de stratégie Pink Floyd, juste un concours de circonstance, arrêtez de les prendre pour les rois du marketing !
Il faut être naïf pour croire que tout ça n'est pas une opération marketing savamment orchestrée :
- depuis plusieurs mois, Mme Gilmour distille sur son compte des images de son mari en studio accompagné de telle ou telle connaissance, souvent agrémentées de commentaires laconiques genre : "regardez, ça bosse ici !"
- dans le même temps, le management répète à l'envi que "NON David Gilmour n'enregistre pas d'album solo : rien n'est prévu avant 2015 !"
- Le 30 avril, Polly publie cette photo, avec en commentaire "It's an Oooooh aaaaaah oooooh sort of a day." :
Spoiler:
Photo notamment reprise et commentée par Durga Mc Broom sur Facebook : "GUESS WHAT?? LOL!! This is me, Sarah Brown, Louise Clare Marshall, and this funny dude we found strumming a guitar in Hove. His wife Polly leaked the photo on Instagram. Naughty girl!!"

Le machine à rumeurs et spéculations est lancée, notamment sur le fait qu'un album prévu pour 2015 ne peut pas en être au stade de l'enregistrement des choeurs... so what ?!?

La suite, c'est ce week-end  et le -désormais fameux- message de Polly, lâché presque innocemment sur Twitter. Message aussitôt relayé sur Facebook par Durga McBroom : "Remember this photo? It wasn't what you THOUGHT it was. From Polly Samson on Twitter: "Btw Pink Floyd album out in October is called "The Endless River". Based on 1994 sessions is Rick Wright's swansong and very beautiful."

YES. THERE IS A NEW PINK FLOYD ALBUM COMING OUT. AND I'M ON IT. And there was much rejoicing. Smile "


Les deux principaux réseaux sociaux sont touchés, il n'y a qu'à laisser l'expansion virale faire son effet tout le week-end, avant une confirmation officielle hier soir (et c'est bien une confirmation et non pas un truc bricolé à la va-vite).

On aura sûrement encore des infos par bribes au cours de l'été, avant un communiqué de presse officiel à la rentrée. Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est que LES SEULES infos dont on dispose sont dans les 3 messages cités (celui de Polly, celui de Durga et celui de Pink Floyd). Le reste, ce ne sont que des spéculations, rumeurs, fausses infos, fantasmes,...

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2013

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 9:13

Avant il fallait des attachés de presse...une armée de communiquants en tous genres..des t shirts, des intervieuws, des vw golf (beurk)...maintenant..une Polly et un twitter et yalaaaaa c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 9:26

pf1994 a écrit:
dream theater, c'est le groupe qui as passé sa carrière à jouer les albums des autres??!! The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 626414 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 626414 

Raccourci facile, tu verrais leur discographie, t'en reviendrais pas  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 9:39

Bonjour,

j'ai trouvé un petit délire sur le site de classic 21.... citation :

" de John Ibigoude
Le 21 + de JOHN IBIGOUDE Communiqué de Warner / 7 Juillet... J'étais voir les Stones au Stade de France a Paris et j'étais disons en guest avec un ami qui est 'régisseur' de tous les grands spectacles au SdF que ce soit Drouot / AEG live / Live Nation et il m'a dis' on attends une date de Pink Floyd' ....... et en plus l'ingénieur du son qui a déjà travaillé avec Waters : et qui est Lillois / devrait ....... Je vous avais annoncé les Stones a Werchter au moins un mois avant le communiqué officiel .... alors je récidive JOHN IBIGOUDE is the best et vraiment 'good' "

J'y crois pas trop à la tournée (du moins je veux pas trop y croire) et encore moins au Stade de France.... mais bon, Gilmour nous a bien piégé donc voilà... si tournée il y a -ou pas-, ce sera annoncé lors de la conférence de presse.

A noter que Marc ISAYE a dit lors de son émission du 25/09/2011 que pour lui, un album allait sortir. Sinon, pourquoi signer à nouveau pour 5 ans et ne sortir que des coffrets et versions remasterisées ?

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 9:45

Green_is_the_colour a écrit:
Avant il fallait des attachés de presse...une armée de communiquants en tous genres..des t shirts, des intervieuws, des vw golf (beurk)...maintenant..une Polly et un twitter et yalaaaaa c'est parti

Perso j'aurais aimé avoir la Golf PF à l'époque, elle était vachement plus classe que la Golf Rolling Stones  Cool 

Sans rire, je m'amusais à la chercher à l'époque, et quand j'en voyais une j'étais contente, je me disais "il y a un floydien à l'intérieur". Je guettais les tee-shirts du Floyd aussi. Une fois j'ai eu droit à des compliments sur mon tee-shirt The Wall... On avait très peu de sources d'infos à l'époque alors on était aux aguets, tels des chasseurs guettant le gibier. C'était une autre époque, la préhistoire...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 10:09

J'en voyais une quand j'allais voir un pote!Elle appartenait à un fils de ses voisins qui ne savait même pas qui était Pink Floyd mais avait acheté la bagnolle d'occase parce qu'elle n'était pas chère!Ca fait un bon moment que je ne la vois plus!Elle a dû être féraillée!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 10:24

Il y en a encore sur le marché .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/679690702.htm?ca=4_s

Désolé pour ce hors sujet ... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 10:40

Brian Gilmour a écrit:
Il y en a encore sur le marché .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/679690702.htm?ca=4_s

Désolé pour ce hors sujet ... Mais bon !


350 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 750
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 10:47

quartier18 a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Il y en a encore sur le marché .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/679690702.htm?ca=4_s

Désolé pour ce hors sujet ... Mais bon !


350 euros ^^

Spoiler:

Désolée pour le HS

Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 11:10

Issu d'un autre forum Floydien...

Si c'est un fake, c'est pas mal fait.

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 11:20

Bonnet Rouge a écrit:
Issu d'un autre forum Floydien...

Si c'est un fake, c'est pas mal fait.
C'est déjà passé par ici aussi... Wink 

C'est évidemment un fake. Surtout qu'on sait maintenant que la plupart des morceaux sont des instrumentaux...

Si c'est "pas mal" fait, un tel truc est en tous cas pas dur à faire en 5 min sous Word... et je sens qu'on va en avoir à la pelle (tout comme des fausses pochettes) d'ici la sortie !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 11:45

Mouarf, ça commence...  Razz 

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/pink-floyd-peut-il-reussir-son-retour-sans-roger-waters-ni-lsd_641281.html

Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 11:51

J.J. a écrit:

C'est déjà passé par ici aussi... Wink 

Désolé j'ai pas vu. Je pensais avoir tout lu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 13:19

Moi a écrit:
lvri a écrit:
Sinon, l'article de libé.... Bah c'est du libé.... :-)

C'est surtout du Dahan...

Tout à fait je hais ce type, il est hautain et te défonce du Pink Floyd à tour de bras avec l'air de la vérité absolu, il t'habille ça de tournures faussement littéraires. Les réponses à son article sont plus brillantes que l'article en lui-même, une honte pour un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 13:44

mouais enfin pas de quoi fouetter un chat non plus, certes son avis sur TDB peut prêter à discussion mais il se pose des questions sur le projet...et franchement y a de quoi.

J'ai lu bien pire dans R and F notamment...

pour le buzz , c'est réussi : 18 pages en 3 jours !
 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 637358 
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 13:53

Free Four a écrit:
Mouarf, ça commence...  Razz 

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/pink-floyd-peut-il-reussir-son-retour-sans-roger-waters-ni-lsd_641281.html


 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 6167 Le titre racoleur, ils en sont encore à ce style de cliché
de là à ce qu'ils nous sortent que Rick est mort d'une overdose, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:04

Juste un article à troll, c'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:07

Non non, je sens qu'on va en voir de croustillant The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 422391 
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:12

quand ont voit le nombre de sujets ou cette "journaliste" intervient, on peut effectivement se poser des questions...

c'est pourtant pas dur de faire un bon article sur le sujet :

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/07/07/03006-20140707ARTFIG00155-qu-attendre-du-retour-de-pink-floyd.php
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 14:35

frenchcandle a écrit:
quand ont voit le nombre de sujets ou cette "journaliste" intervient, on peut effectivement se poser des questions...

c'est pourtant pas dur de faire un bon article sur le sujet :

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/07/07/03006-20140707ARTFIG00155-qu-attendre-du-retour-de-pink-floyd.php

Ca trolle aussi chez eux (dans les commentaires) :

Citation :
CecildeMille
Qu'attendre du retour de Pink Floyd ? A part des ruptures de col du fémur, je ne vois pas trop...

On n'a pas fini de se marrer je sens.  The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 11850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: