Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 !

Aller en bas 
+94
OL54
lesebeuh
sairus
astoria
Flying
EllieS
funckyfrank
wishyouwerehere
Interstellar
Andy lessriver
gerard waters
dargdesign
yo
DavidFloyds
apinkdream
Council Anderson
strat
biding my time
Darkfloyd
firemusic
Davidero
bcbvideo
olymp
Hanx
Dr.Floyd
spiderpink
cool
elendil
unita
Cedric
Pascal
lost in time
Chapter24
alexfloyd57
easy60
Cagliostro
AL7
WTFBJ ?
Clume
Green_is_the_colour
Eugène Axe
lvri
J.J.
I-Three
gidehault
Bonnet Rouge
MrBean68
Mr Pig
MOB
Eric2Vini
pigs
GrantchesterMeadows
FMR
Grimble
More Blues
more thunder heart secret
funsk8alex
Pinkisthecolour
blixa
Symoon
Floyder
Brave
darksyd
Alexis
P
Moi
edydark
mihalis
Swan
Mikasnake
Brian Gilmour
quartier18
Zaek
several species
nico
Kyuss49
loulou207
if
bug01
frenchcandle
CryingAngel
Floyd_Le_Grand
Tildou Tildette
davchristo
FeelingFloyd
dumbangel
Marsu
pif floyd
Jujufloyd
patrice
oisephotopassion
Free Four
nico-51
DolbyEX
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mihalis




Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyDim 3 Aoû - 10:50

Je me souviens que déjà pendant la tournée Animals que David traversait tranquillement le public pour aller à la console.
A Vienne en 2006 c'est sa petite famille qui se baladait entre les 2 sets pour aller chercher du ravitaillement .
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyDim 3 Aoû - 11:00

Chose similaire pour la tournée de David Gilmour "On a island" où dans les rues de Venise je crois, il se ballade avec sa femme et propose à un joueur de verres à pied de l'accompagner sur scène le soir. Le type répond "oui pourquoi pas" sans réellement avoir l'air de savoir qu'il s'agit d'un des plus grands guitaristes au monde. Hallucinant !
Je trouve ça génial pour eux de pouvoir garder cette liberté de mouvement, ce côté incognito. Ce sont des génies qui ont mis leur talent en avant et non leur physique. Beaucoup de star devraient en prendre de la graine ! (en même temps, faut du talent pour faire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyDim 3 Aoû - 13:14

mihalis a écrit:
Je me souviens que déjà pendant la tournée Animals que David traversait tranquillement le public pour aller à la console.
A Vienne en  2006 c'est sa petite famille qui se baladait entre les 2 sets pour aller chercher du ravitaillement .

Et oui!

Melles Gilmour vont à la buvette! Very Happy 

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Melles10

Melles Gilmour reviennent de la buvette! Very Happy

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Melles11
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyDim 3 Aoû - 13:44

Je pense que le meilleur moyen de ne pas être reconnu pour une personnalité est de se fondre (discrètement) dans la foule.
La dernière fois que je me suis rendu à L'Olympia, j'étais aux cotés de Marc Lévy, nous sommes rentrés en même temps dans la salle et, visiblement, pas grand monde l'a reconnu ou le connaissait !
De toute façon, je crois que les vip savent très bien faire pour passer inaperçues ou non ! Souvent ils jouent avec l'effet de surprise et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû - 8:37

Ouais, c'est clair, moi par exemple la dernière fois que je suis allé à Bercy, personne ne m'a reconnu. Comme quoi c'est possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû - 11:19

A vienne je me souviens aussi d'avoir vu Polly Samson prendre des photos sur le site pendant que le public commençait à y rentrer et un des musiciens se promener dans les gradins, John Carin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû - 11:55

Pendant la tournée 94, à Lille je crois, Gilmour a traversé tranquillement le public sans être embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû - 12:53

1988 à Lille, c'est précisé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 6 Aoû - 13:21

P a écrit:
A vienne je me souviens aussi d'avoir vu Polly Samson prendre des photos sur le site pendant que le public commençait à y rentrer et un des musiciens se promener dans les gradins, John Carin si je me souviens bien

Elle a trébuché dans les escaliers et s'est appuyée sur mon épaule. (authentique)

Jamais plus je ne me suis lavé l'épaule. (authentique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Council Anderson

Council Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 0:42

Un nouvel album de Pink Floyd... sérieusement ?
Et je ne l'apprends que maintenant ! Laughing Les temps ont bien changé. Enfin je suis curieux de découvrir ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 0:50

et oui un nouvel album pour octobre !! moi qui suis un petit nouveau sur le site je suis encore surpris et impatient d'en écouter le résultat  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 17:09

tiens c'est pas encore repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 18:47

P a écrit:
tiens c'est pas encore repoussé ?

Non, ils attendent que les fans précommandent l'album d'abord...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 21:31

j'espère que ça restera une plaisanterie car 20 ans c'est long
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 21:32

comme je ne reverrai certainement pas de concert des Pink floyd à chantilly ou ailleur j'aimerai que cet album ne soit pas repousser les gars Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyJeu 14 Aoû - 18:57

P a écrit:
tiens c'est pas encore repoussé ?

 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 422391 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 6167 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 6167 The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 6167 
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptySam 16 Aoû - 17:39

Ils ont repoussé le repoussement. Donc, pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptySam 16 Aoû - 19:42

Hello, je suis revenue de vacances, avec une carte postale d'un ami, dans un lettre, avec un article d'Ouest France découpé, avec une photo du groupe au live 8. Je rigole, je me dis ouah la nostalgie style les vieux grognards Floydiens, et puis je lis, et là je tombe par terre, et là j'ai des frissons incontrolables partout. Parce que merde, avouez qu'elle est raide! (l'information attention l'information!!)
Donc évidemment allé sur mon forum favori que je n'ai jamais quitté des yeux, et j'ai dévoré vos commentaires.............
Perso, n'ayant plus de frissons, m'étant relevé sans bleus, mais toujours sous un certain choc, j'attends de voir et d'écouter.
Sacré nouvelle y a pas à dire (en fait je n'ai pas de mots pour décrire mon état)
Le bonjour à tout le forum
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
firemusic

firemusic


Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû - 10:40

Moi c'était par une annonce sur facebook j'ai un peu honte mais bon au moins je suis au courant, je connaissais ce site avant l'annonce de la sortie mais je n'étais pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 750
Date d'inscription : 09/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû - 20:21

on peux pas se rendre compte mais en octobre on sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
DavidFloyds

DavidFloyds


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMer 20 Aoû - 21:37

N'empêche, pour nous faire patienter, ils pourraient au moins nous laisser entrevoir la pochette de l'album !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyVen 22 Aoû - 10:26

Ah non ! Même la pochette doit rester une surprise...
J'espère que Gilmour a pris quelques leçons chez David Bowie.
Celui-ci avait surpris tout le monde avec la sortie abrupte de son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptySam 23 Aoû - 13:48

C'est difficile de trouver des infos sur Endless River en ce moment, ou alors on tombe sur des articles assez déroutants tellement c'est gros et invraisemblable!
http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptySam 23 Aoû - 14:00

spiderpink a écrit:
C'est difficile de trouver des infos sur Endless River en ce moment, ou alors on tombe sur des articles assez déroutants tellement c'est gros et invraisemblable!
http://fr.mediamass.net/people/pink-floyd/nouvel-album.html

Béat bah de la recherche... même et surtout sur Internet... : se renseigner sur ses sources pour comprendre que mediamass et un site critique des mass-media...

C'est même clairement expliqué sur leur site : http://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass

Ol  No  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyDim 24 Aoû - 12:45

https://www.youtube.com/watch?v=_sCXOYZxpc4&list=UUIGBwNwDKxjCOUE-0HxtVLw
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 EmptyMar 26 Aoû - 12:40

Bon, on est à la fin de l'été (en plus avec le temps qu'on se paye...) : des INFOS ! des INFOS !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 1 !   The Endless River, en attendant la sortie part 1 ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: