Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?

Aller en bas 
+13
Atom Heart
pif floyd
flodrien
Floyd_Le_Grand
MOB
Chapter24
Marsu
Free Four
Brian Gilmour
J.J.
Jujufloyd
CryingAngel
Council Anderson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que l'envie dépassera la raison ?
Le 15 septembre, je saurai déjà tout !!
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_l1144%Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_r11
 44% [ 16 ]
Je vais regarder d'un oeil... et demain de l'autre.
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_l1133%Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_r11
 33% [ 12 ]
Je vais attendre un vrai VOIO
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_l110%Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_r11
 0% [ 0 ]
Non certainement pas... quoique j'en sais rien.
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_l1117%Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_r11
 17% [ 6 ]
Non je suis plus fort que ça, 8 mois et demi c'est pas si long.
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_l116%Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Vote_r11
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Marsu




Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:48

Bah oui, c'est-à-dire que pour m'amuser j'avais relu il y a quelques semaines les réactions après Bercy (mon côté nostalgique certainement) et plusieurs membres n'avaient pas du tout ressenti la quadriphonie, d'autres oui, mais on en avait conclu que ça dépendait vraiment de l'endroit où l'on était placé en gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:13

Alors, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble me souvenir avoir lu à l'époque que la quadriphonie sur la tournée DSOTM n'avait été utilisée que lors des shows outdoors. Donc Magny Cours oui, Bercy non.
Mais ça mérite confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:23

Oui ce serait intéressant d'avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 1:33

Alors pour ne pas avoir assisté au concert de Magny Cours, mais exclusivement à celui de Bercy je peux vraiment confirmer que j'ai bien entendu comme il faut la quadriphonie à Bercy
surtout sur Sheep d'ailleurs !
Sur le passage ou les moutons bêlent à tue-tête, je me souviens bien de les entendre à l'arrière de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:58

Pareil, j'ai eu aussi cette impression, d'autant plus que j'étais bien placée, pas loin des tables de mixage.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:25

Je crois que je vais regarder, mais sans essayer de trop en savoir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 8:38

la quadri à magny court était vraiment efficace !

quand aux vidéos à mater , je vais le faire car je ne connais pas the wall.. Very Happy ( jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
strat

strat


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:27

je vais les regarder egalement ... j'ai trop hate de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?   Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos des sites de reventes de billet "non officiel"
» problème avec les sites de Gilmour et du Floyd
» Floydmeet le 21 septembre à midi
» Vidéos Initiation guitare xd
» Vidéos de Dark Side of The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: