Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéos Initiation guitare xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéos Initiation guitare xd  Empty
MessageSujet: Vidéos Initiation guitare xd    Vidéos Initiation guitare xd  EmptyLun 28 Juin - 23:56

Salut les amis bin comme j'avais envi de me taper un gros délire avec une guitare me suit acheter une une et je fais sur les instrus de pink floyd .
Un massacre lol mais suis motivé pour apprendre ce qui manque c'est un peu le temps .

Je vais apprendre Sorrow - Pole Apart-et Terminal Frost







http://boosterboss.over-blog.com/article-loic-try-to-play-pink-floyd-guitar-entrainement-juin-2010-53117102.html
Revenir en haut Aller en bas
DavidFloyds

DavidFloyds


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland

Vidéos Initiation guitare xd  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Initiation guitare xd    Vidéos Initiation guitare xd  EmptyLun 12 Juil - 14:55

Poles Apart et Terminal Frost? C'est original... ^^ Mais je t'encourage dans cette voie!

Tu vas galérer si tu commences par apprendre ces morceaux. Si je peux te conseiller, commence par Mother, histoire de te faire les doigts Vidéos Initiation guitare xd  185397 , et après essaie ce que tu comptes entreprendre.

Pour Sorrow, c'est en mi mineur. Si tu veux je t'apprends la gamme, ça te sera plus simple pour apprendre le morceau. Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Initiation guitare xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une web tv sur Pink floyd et la guitare
» Wanted; Gilmour a oublié une guitare dans l'Eurostar
» David Gilmour joue de la Guitare sur deux titres du nouvel album de Donovan
» Videos de RTL
» Qui c'est qui va scruter les sites de vidéos le 15 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: