Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos de Dark Side of The Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solemndrummer




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011

Vidéos de Dark Side of The Moon Empty
MessageSujet: Vidéos de Dark Side of The Moon   Vidéos de Dark Side of The Moon EmptyMer 15 Juin - 21:50

Bonjour à tous !
J'ai visionné le making of de DSOTM et j'ai remarqué que c'est truffé de vidéos et animations liées à la musique alors je me demandais si c'est parce qu'il existe un genre de film sur la musique de Dark Side of The Moon ou qqchose dans le genre ? Où puis-je me procurer cela ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Vidéos de Dark Side of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dark Side of The Moon   Vidéos de Dark Side of The Moon EmptyJeu 16 Juin - 21:27

Ce sont les Screen film(s?).
Ils seront disponibles avec les coffrets immersion de Dark Side (immersion boxset).
C'est une campagne appelée 'Why Pink Floyd?' où il y aura des remasterisations des albums du Floyd. Pour en savoir plus, va voir sur le site 'Why Pink Floyd' ou renseigne-toi sur le site de la FNAC ou sur amazon. Pour les infos, va quand même voir sur 'WPF' (abréviation).
Mais bon, c'est pas donné.. Mais si tu veux absolument les Screen films, je ne bois pas d'autres solutions... Oú alors va sur youtube, ils y sont mais avec qualité désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Vidéos de Dark Side of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dark Side of The Moon   Vidéos de Dark Side of The Moon EmptyVen 17 Juin - 6:44

En Bonus de PULSE tu en as quelques uns, mais c'est d'un interêt trés limité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
orphée

orphée


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Vidéos de Dark Side of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dark Side of The Moon   Vidéos de Dark Side of The Moon EmptyVen 24 Juin - 11:05

Elles sont trouvables notamment sur youtube aussi. Sur PULSE, elles ont l'air sans intérêt car on regarde le live en même temps, mais les vidéos seules sont très réussies. Surtout Time et Money.
C'est pas la seule fois d'ailleurs que Pink Floyd ont droit à un clip-album.
Il y en a un sur Animals (qui est tout simplement fantastique, il s'agit d'un film créé juste pour l'album, mettant en scène "la ferme des animaux" de George Orwell, dont le disque est inspiré) et aussi sur "Final Cut" (le disque n'est pas complet, mais le clip a une continuité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpheecompositeur.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos de Dark Side of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dark Side of The Moon   Vidéos de Dark Side of The Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Dark Side of The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition
» DARK SIDE OF THE MOON version jazz
» The Dark Side Of The Moon remaster 2001 vs 2011
» 10 choses que vous ne saviez pas sur Dark Side of The Moon
» LA compagnie "Inouïe" joue The Dark Side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: