Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions

Aller en bas 
+31
rickmason
Dub
davchristo
MAlainS
Davidero
BAYOU
Bonnet Rouge
pigs
loulou207
hacarlesta
Kyuss49
phil62
CrazyDiamond
Moi
flodrien
nico
olymp
pif floyd
Jujufloyd
sairus
dumbangel
MGM
Floyd_Le_Grand
J.J.
nico-51
franckiné
MOB
two-suns-in-the-sunset
if
patrice
Marsu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyDiamond




Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 23:53

Reçu le "Experience" aujourd'hui. Je n'ai pas eu el temps de l'écouter, juste la version de WYWH avec Stéphane Grappelli qui m'intrigue depuis 20 ans (depuis que j'avais lu l'interview de Waters dans le livret de tablatures de WYWH que j'avais acheté quand j'avais 15-16 ans je pense). Je trouve que c'est une version qui tient parfaitement la route, je ne saurai pas dire si je préfère cette version ou celle de l'album que je connais archi par coeur, mais elle me touche.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 0:44

Ma seul déception dans l'édition expérience c'est les picture disc qui ne ressemble à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 8:41

Bon quelques impressions après les premières écoutes : je suis conquis !

L'album remasterisé a (une fois n'est pas coutume) un son d'enfer. L'intro de Shine On me fait pousser les oreilles en pointe. Le "gros son" de Welcome to the Machine est très présent, très profond. Tout l'album est encore une fois très bien rendu, jusque dans les plus infimes détails.

Les morceaux live sont d'une qualité incroyable. C'est vrai que ces morceaux embryonnaires n'ont rien à envier à leurs grands frères parus quelques années plus tard sur albums, et on sent qu'ils ont encore besoin d'être travaillés par le groupe. Mais ils restent intéressants d'un point de vue historique. Rien que pour ça c'est génial de pouvoir en disposer en top qualité.

Je reste dubitatif sur Wine Glasses : c'est exactement l'intro de Shine On part 1 (hors claviers et guitare). Comme s'ils avaient extrait la piste contenant les "verres chantants" du mix final. Je trouve donc bizarre que ce soit effectivement sorti des sessions "Household Objects". Ou alors quelque chose m'échappe.

Le Have a Cigar alternatif est moins abouti que celui qui est sur l'album, mais il est sympa je trouve, avec Roger en lead vocals.

Enfin, le Wish You Were Here avec solo de violon est tout simplement magnifique. Sur l'album il aurait peut être fait bizarre. Mais là, pris à part, c'est superbe.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir les vidéos. J'espère ce week-end.

Une question pour ceux qui ont reçu le coffret immersion tardivement : est-ce que vos CD étaient tous emballés dans des pochettes individuelles ?
Pour moi ce n'était pas le cas, mais j'ai vu que certains fans américains avaient eu cette bonne surprise (évitant ainsi les dégâts causés par ces CD qui se détachent du fond de la boite.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 8:58

Les miens étaient "en vrac" au fond de la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 10:40

Jujufloyd a écrit:

De mon, côté, je suis allé à ma fnac avec mon bon de commande, ils se sont alignés sur le prix internet, et je suis donc reparti avec mon coffret sous le bras !!....


... sauf que dans le temps où je suis allé à ma fnac et que je revienne, fnac.com avait expédié mon colis...

Je me retrouve à présent avec deux coffrets Immersion sur les bras !
Je vais tenter de me faire rembourser le premier à ma fnac (il n'est pas ouvert, encore sous blister). Sinon, ils me feront un avoir... que j'utiliserai sûrement pour le coffret The Wall... Wink


edit : ma fnac a été très compréhensive, et a procédé à mon remboursement. J'attends désormais mon coffret qui devrait arriver par la Poste... enfin, J’ESPÈRE !!! Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 145659

Donc en fait, après avoir victorieusement trouvé ton exemplaire à la Fnac, être ressorti avec la précieuse boîte sous le bras, être rentré chez toi en sentant monter la fièvre du moment sacré du "déballage, enfin"... tu as été obligé de le rapporter, et d'attendre au moins un jour de plus, les bras et les oreilles vides, que la Poste te livre le nouveau ?
Toutes mes condoléances... Neutral

J'ai eu la change de recevoir mon Immersion via Amazon hier (avec un facteur qui s'est senti obligé de défoncer l'emballage pour le faire rentrer dans la boîte aux lettres, mais bon la boîte qui n'est pas une boîte n'a pas souffert, heureusement sinon le facteur vivant n'aurait bientôt plus été un facteur vivant)
Les CD individuels n'étaient pas emballés, et s'étaient décrochés du fond, mais n'ont pas eu de rayures.

JJ m'a devancé avec la remarque sur Magritte. En effet c'est joli, mais hors sujet...

Sinon seul le CD 2 a tourné pour l'instant, et que dire sinon ptaing.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 10:42

J'ai pu écouter le Disc 2 et je suis en plein Disc 1, très bien rendu.

Sur le Disc 2, j'aime beaucoup els live, le son est très bon. Gotta Be Crazy (ou quelle qu'en soit l'orthographe) est un peu surchargé au niveau des paroles mais tout ce qui est instrumental est très abouti je trouve.

Je trouve Wine Glasses divin (aussi parce que l'intro de Shine On m'a toujours fait décoller, donc en avoir un peu plus ne puvait que me plaire). J'aurais pu en écouter quelques minutes de plus...

La version alternative de Have a Cigar me convainc moins que celle de WYWH. J'aime bien la guitare à la fin, mais je préfère le chant de la version album.

En bref, je suis ravie de cette édition Experience, qui est à la fois très bien produite et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 11:03

Le mien acheté aussi chez AMAZON,n'a pas été livré par la poste mais par ADREXO qui est un concurrent ,et contre signature.Le colis était en bon état mais les CD étaient aussi en vrac mais pas esquintés!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 11:52

Davidero a écrit:


Donc en fait, après avoir victorieusement trouvé ton exemplaire à la Fnac, être ressorti avec la précieuse boîte sous le bras, être rentré chez toi en sentant monter la fièvre du moment sacré du "déballage, enfin"... tu as été obligé de le rapporter, et d'attendre au moins un jour de plus, les bras et les oreilles vides, que la Poste te livre le nouveau ?
Toutes mes condoléances... Neutral

Merci ! Smile
Bah oui, c'est exactement ça ! Je l'ai rapporté hier et j'attends toujours mon exemplaire : j'espère aujourd'hui...

Mais bon, c'est bien, j'ai poussé au max le concept de l'album : l'absence du coffret, puis présence du coffret mais absence de l'écoute, puis (comme j'avais donc deux coffrets m'appartenant) l'absence de 87.99€ sur mon compte en banque... M'fin bon, ça va, je supporte bien le choc, je suis moins impatient que pour le coffret DSOTM.




... mais j'aimerais bien qu'il arrive enfin ce p*tain de coffret.............................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

pas si éloigné tu es du thème de l'abscence juju, tu es en plein dans le thème de la solitude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:32

pf1994 a écrit:
pas si éloigné tu es du thème de l'abscence juju, tu es en plein dans le thème de la solitude Arrow

Wish My Boxset Was Here.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:55

Bien reçu aujourd'hui (enfin !!) et mes premières impressions sont excellentes !

La version de Shine On est épique, Raving & Drooling - même si parfois hasardeuse - connait quelques excellents passages, et cette version de Gotta Be Crazy est incroyable (petit regret que Rick ne joue pas la petite note supplémentaire sur le solo harmonisé avec David, comme il la joue le 14 novembre à Wembley, présent en bonus du Colmar 74 de Harvested. C'est le genre de détail qui m'a toujours fait fondre).

Pour les Wine Glasses, ça reste anecdotique. Cette version de Have a Cigar est poussive, même si j'aime bien le fait que ça change de voix entre le couplet et le refrain.

Et le WYWH avec Grappelli : je suis pas du tout convaincu par sa prestation pour le moment. Je trouve que ça sonne un peu à côté, que c'est de trop... mais bon, c'est peut-être juste l'effet de nouveauté qui me déstabilise.
En revanche, J'ADORE la structure de la chanson. Je trouve le fait que le couplet soit joué ainsi (sans l’intervention de la rythmique basse/batterie à la fin du couplet) marche bien mieux, et quand le couple basse/batterie arrive, là c'est orgasmique : un mur de son qui lance le deuxième couplet comme une locomotive.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:19

A la fin de Shine On (live), je ne trouve pas les parties que Rick joue (See Saw, See Emily Play etc...). Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:30

two-suns-in-the-sunset a écrit:
A la fin de Shine On (live), je ne trouve pas les parties que Rick joue (See Saw, See Emily Play etc...). Quelqu'un peut m'éclairer ?

Elles sont sur le CD...
Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 591783
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:37

Lequel ? Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 11850
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:39

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Lequel ? Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 11850

Le nouveau...

Arrow

Bon ça suffit, j'arrête les frais.
geek
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:34

Nouveau message de AMAZON : mon colis est parti le 10/11 à 19h35 mais il m'annonce une livraison le 18/11.
J'attends donc.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 8:33

pour les petites notes de rick à la fin de shine, il faut vraiment le savoir, j'ai du écouter plusieur fois pour arriver à assimiler ce qui étatit see emily play, pour arnold layne ça peut aller, mais scarecrow nada!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 11:09

two-suns-in-the-sunset a écrit:
A la fin de Shine On (live), je ne trouve pas les parties que Rick joue (See Saw, See Emily Play etc...). Quelqu'un peut m'éclairer ?
A la toute fin du morceau, quand le groove de la partie 8 s'éteint, Rick joue quelques lignes aux claviers, tout en gardant l'accord de sol majeur qui clôture le morceau. Ce sont des mélodies de chansons de Syd. L'ordre et le nombre de mélodies pouvaient changer d'un concert à l'autre, mais ça tournait toujours autour de celles-ci: See Emily Play, Scarecrow, Arnold Layne, Intertellar Overdrive, The Gnome. Et Rick terminait toujours par See Emily Play.

Sur le CD2, tu as 4 mélodies dans cet ordre (je mets les paroles pour t'aider à les reconnaître):
- See Emily Play ("Emily tries but misunderstand")
- Arnold Layne ("Arnold Layne had a strange hobby")
- Scarecrow ("The black and green scarecrow as everyone knows")
- See Emily Play ("Emily tries but misunderstand")

Sur l'album studio, il n'y a plus que See Emily Play, tout à la fin de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 11:34

Merci MOB !
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:51

Quelqu'un a t-il (ou pourrait-il) écouté la version 5.1 du BR? Chez moi j'ai un "tac" à la 43'55" et à la 44'11" sur la voie avant gauche et je voulais savoir si ça vient de mon exemplaire ou si c'est généralisé..... (à noter que ça ne le fait pas sur la version stéréo).
Merci d'avance.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
MAlainS

MAlainS


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Evry

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 19:49

J'ai exactement le même défaut et ceci uniquement sur la version 5.1 du Blu-Ray alors que toutes les autres versions que ce soit du BR ou du DVD ne le révèlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 20:44

You gotta be crazy est tout simplement phénoménale ... je suis complètement subjugué par cette version ! Les voix sont sublimement travaillées
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 21:48

MAlainS a écrit:
J'ai exactement le même défaut et ceci uniquement sur la version 5.1 du Blu-Ray alors que toutes les autres versions que ce soit du BR ou du DVD ne le révèlent pas.

Merci.
Alors comment on fait dans ces cas là? On contacte EMI pour réclamer un exemplaire sans défaut ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9192
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 22:05

Le problème c'est que si ça se trouve ce problème est présent sur absolument tous les exemplaires... assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 22:13

davchristo a écrit:
You gotta be crazy est tout simplement phénoménale ... je suis complètement subjugué par cette version ! Les voix sont sublimement travaillées

Je te rejoins parfaitement ! Des 3 morceaux lives, c'est celle que j'écoute le plus. Shine On est aussi fantastique : quelle pêche Nick et Roger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:18

Pareil aussi,le passage sur You Gotta avec les voix à partir de 5 mn 25 est absolument magnifique.Pis alors le son est extraordinaire.C'était ce son-là aussi en 1977 au Pavillon de Paris ainsi que le The Wall à Londres en 80.J'aime pas trop Raving And Drooling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
» Nouveau Livre Français sur Pink Floyd - Chronique Editions
» Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
» Edition Discovery : vos impressions sur les autres albums remastérisés (Meddle, Animals...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: