Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions

Aller en bas 
+31
rickmason
Dub
davchristo
MAlainS
Davidero
BAYOU
Bonnet Rouge
pigs
loulou207
hacarlesta
Kyuss49
phil62
CrazyDiamond
Moi
flodrien
nico
olymp
pif floyd
Jujufloyd
sairus
dumbangel
MGM
Floyd_Le_Grand
J.J.
nico-51
franckiné
MOB
two-suns-in-the-sunset
if
patrice
Marsu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:29

Moi a écrit:
flodrien a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un message de AMAZON me disant que l'envoi de Wish You Were Here (Immersion) était reporté au 17 novembre.
Mais pourquoi ?

Et sur Fnac, les livraisons sont reporté à aujourd'hui, ce qui fait que mon coffret n'est toujours pas parti. On forme un club tous les deux ?

J'ai reçu un mail hier me disant que le prix du coffret était passé à 107€, mais comme ils sont cro zentils, ils me le laissent à 87€. Et donc il est toujours pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:35

flodrien a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un message de AMAZON me disant que l'envoi de Wish You Were Here (Immersion) était reporté au 17 novembre.
Mais pourquoi ?

Même chose pour moi, m'enfin bon nous attendrons !
Revenir en haut Aller en bas
phil62




Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:40

flodrien a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un message de AMAZON me disant que l'envoi de Wish You Were Here (Immersion) était reporté au 17 novembre.
Mais pourquoi ?

c'est spécifié envoi le 17 novembre ??
sur le mail que j'ai reçu , il est indiqué arrivée prévue le 18 !!
Enfin , ça ne change rien , on est à la ramasse , c'est tout !!

mais , plus c'est long , plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:42

Pour faire patienter les laissés-derrière par amazon (et peut-être par fnac) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:56

Par Amazon et c'est arrivé ce matin!!
Magnifique!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil62




Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:16

Kyuss49 a écrit:
Par Amazon et c'est arrivé ce matin!!
Magnifique!!! bounce bounce bounce bounce

tu as commandé à quelle date ??
perso , le 10 Octobre , je me doutais que je ne serai pas servi dans les premiers .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:22

Juin ou juillet, je crois!!!

En tout cas, quel panard : écouter le CD2 (Live et raretés), en feuilletant les livrets bourrés de belles photos de Storm, avec l'écharpe (j'ai eu un p'tit coup de froid sur mon canapé) autour du coup et un café dans une main (si je fumais, j'me serai allumé un cigare (ha, ha !!) Razz Bonnard
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:45

Je suis désolé de pourrir le topic, parce qu'on s'écarte du sujet initial, mais sachez que si vous avez commandé votre coffret sur fnac.com, ils sont en rupture de stock (je viens de les appeler), et ne savent pas quand le coffret sera dispo.

Une chose que vous pouvez faire, c'est trouver une fnac près de chez vous, et s'ils ont le coffret, leur présenter votre bon de commande, et ils vous donnent votre exemplaire. Le hic, c'est qu'ils ne sont pas obligés de s'aligner sur le prix du site (en magasin, il est à 107€, et sur le site, il était à 87€).

Je vais tenter cela, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

J'ai acheté ce matin l'édition expérience, dont j'ai pu écouter (pas dans les meilleures conditions pour l'instant) le deuxième disque. Voilà mes premières impressions: un poil déçu par Raving and Drooling que je trouve un peu molle du slip, SOYCD et you've got to be crazy sont fantastiques, pour ce qui est du live. Wine Glasses est comme ça a été dit vraiment trop courte je trouve, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt véritable. Have a cigar nous est présentée dans une version pas forcément supérieure à l'originale, mais très sympa et très rafraichissante de par les différences. WYWH feat. Grappelli est un pur trésor tout simplement. Je me ferai un avis plus poussé lors d'écoutes plus attentives, mais j'irai sans doute jusqu'à dire que c'est un peu dommage d'avoir laissé la (pourtant magnifique) version finale tant celle-ci est magnifiée par le violon de Grappelli.
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:23

Mon Wish You Were Here version Experience serait parti de la FNAC mais y a pas le suivi de colis chez Adrexo ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:56

Quelqu'un a pu tester la version 5.1 ?

Aussi, la comparer au SACD ?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:20

Pour revenir aux 3 morceaux live de Wembley 1974, Shine On et Gotta Be Crazy sont de purs joyaux !

A la limite, au niveau "coulant" et alternance d'ambiances, Gotta Be Crazy était même presque plus abouti que Shine On.
Les couplets sont rapides, avec plein de syllabes que David doit déballer. On dit généralement qu'il peine vocalement sur ces parties, mais c'est surtout au niveau scansion et souffle que la tâche est ardue, parce que du strict point de vue justesse de la voix, David est vraiment au point. La voix est claire, bien posée, mais on sent l'urgence de ces couplets qui sont chantés à l'arrache. Ce passage vocal me fait même penser à Kurt Cobain sur certains morceaux de Nirvana.
Les différentes parties s'enchaînent bien, et il y a des moments d'accalmie fantastiques, qui seront supprimés sur Dogs, notamment la partie où David chante à la Atom Heart Mother. La reprise du riff de guitare est aussi très bien construite, avec Nick et Roger qui rejoignent David progressivement, en créant une sorte d'urgence, de cavalcade, qu'on n'a plus sur Dogs.
J'ai vraiment redécouvert Gotta Be Crazy, alors que je l'avais entendu des centaines de fois sur divers RoIOs.

Pour Shine On, c'est une version brute, et ceux qui ne connaissent que la version studio ou les versions live "copie conforme" que le Floyd et Waters ont jouées sur scène depuis, seront très étonnés.
L'intro est limitée à quelques traits de synthé, puis le Syd's Theme est lancé.
Après les couplets, il n'y a évidemment pas de Dick Parry pour jouer les parties de saxo qui ne seront composées que plus tard, ce qui rend les arpèges cycliques de Gilmour un peu nus.
Après le dernier couplet, au moment de lancer la partie "funky" (à nouveau sur les arpèges de Gilmour), le groupe fait monter la tension en attendant deux fois plus longtemps que sur l'album. Puis Nick se déchaîne et la machine groove à fond. On aurait envie d'entendre le clavinet, mais c'est déjà le final.
Dans les thèmes que Rick joue à la fin, on a dans l'ordre See Emily Play - Arnold Layne - Scarecrow - See Emily Play, ce qui est conforme à ce qui a été joué le 16 novembre (pour le concert du 15 novembre, Rick avait ajouté une petite descente style Interstellar Overdrive entre Scarecrow et Emily).

Finalement le morceau le plus faible des trois est Raving And Drooling. Le morceau swingue bien, mais les longs interludes sont un peu creux, il manque clairement quelque chose. Heureusement, la version de Sheep a remédié à ce problème.
Je rejoins Grégoire sur la post-production: je suis quasi certain que les longues notes tenues par Waters ("screeeaaaam", "eeeyyyees"...) ont été traitées pour avoir un effet de modulation et de trémolo après coup, car sur les traces audience de ces concerts, la voix n'est pas traitée, à part la reverb.
Je l'ai déjà dit, mais je regrette l'absence de l'intro avec le discours de Jimmy Young qui s'accélère. Sur les RoIOs du 15 et du 16, on a bien cette intro. Dommage qu'ils l'aient supprimée pour la version officielle.

Concernant le bouquin avec les photos de Jill Furmanovsky, en voici quelques unes:

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Floyd-wywh-col-02-c2acjf

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Floyd-wywh-1975-abbey-rd-c2acjf

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Floyd-wywh-1975-c2acjf-rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:03

MOB a écrit:
.../... Finalement le morceau le plus faible des trois est Raving And Drooling. Le morceau swingue bien, mais les longs interludes sont un peu creux, il manque clairement quelque chose. Heureusement, la version de Sheep a remédié à ce problème.
Je rejoins Grégoire sur la post-production: je suis quasi certain que les longues notes tenues par Waters ("screeeaaaam", "eeeyyyees"...) ont été traitées pour avoir un effet de modulation et de trémolo après coup, car sur les traces audience de ces concerts, la voix n'est pas traitée, à part la reverb.
Je l'ai déjà dit, mais je regrette l'absence de l'intro avec le discours de Jimmy Young qui s'accélère. Sur les RoIOs du 15 et du 16, on a bien cette intro. Dommage qu'ils l'aient supprimée pour la version officielle.


pour les photos il y en a une que j'adore, c'est celle où l'on voit Gilmour photographié lorsqu'il enregistre le solo de Shine On You Crazy Diamond. Il a l'air dans une pièce gigantestque, totalement vide...
elle est sur le knol de Romain.

pour Gotta Be Crazy par laborieux je ne voulais pas dire que Gilmour chantait mal (bien au contraire); c'est juste qu'il y a tant de paroles (qu'il a réussi d'ailleurs à mémoriser le pauvre Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 11850 )- et là le travail de l'écriture est vraiment à revoir à ce stade (le choix des mots, les intonations, etc.... tout ça c'est le boulot du parolier...); car ça manque vraiment de rythme. Toutes ces parties sont très monotones (musicalement); contrairement à toutes les parties instrumentales. (le pire étant la fin "who was told" sur Raving & Drooling... qui est déjà musicalement parlant monotone, mais en plus avec l'intonation qui manque totalement de rage cela donne une fin assez laborieuse...)

Sur Raving & Drooling, quelqu'un demande sur Yiiishkoule s'ils avaient déjà un vocoder sur scène à l'époque car il ne se rappelle pas avoir entendu tel effet de Waters à la fin de chaque couplet sur Raving & Drooling en RoIO


ceci dit, je ne voulais pas dire qu'ils ont rajouté cet effet en 2010/11 lors du mixage des multipistes du live de 1974.
Je pense que cet effet était peut-être là mais qu'ils l'ont accentué, mis en avant dans le mix.
C'est comme - je pense - certaines pédales utilisées par les Gilmour dont les effets n'ont été enregistrés que sur la console soundboard et pas forcément entendus sur scène.
Je me rappelle d'un live de Zappa en 1981 rentransmis à la télé par MTV ou suivant la source (MTV ou SBD) on avait un solo de guitare avec un effet flanger de la mort qui tue (genre boing 747 à Orly) alors que le même solo existait avec un effet complètement différent à partir d'une autre source.

ça pose quand même le problème du partis pris du mixage : tu n'as pas été gêné d'entendre en retrait sur Raving & Drooling le synthé de Rick ?
probablement que les live audience peuvent nous induire en erreur : mais ils donnent une indication tout de même sur le volume qu'avait le synthé de Rick sur scène sur ce morceau, et lors de l'intro et de beaucoup de passages, le synthé de Rick était bien plus en avant...

pour l'ID des morceaux : j'avais l'impression (je n'ai pas ressorti mes RoIOs depuis l'annonce du coffret WYWH) que Gotta Be Crazy était du 15 novembre.
Est-ce que Raving & Drooling peut être du 16 novembre ?

• p'tite question à toi qui a le coffret immersion : y a t'il de nouvelles photos du groupe en live en 1974 (1975 ? 1977 ?)
• il y aurait une "mystery track" en rippant le blu-ray...
c'est une grosse joke sur yiishkoule (bon l'outtake d'Animals - le morceau qui s'appellerait "Goats" - chèvre ça sent la blague et le crottin à plein nez) mais bon y a t'il néanmoins une mystery track ?


Dernière édition par Grégoire Jenlain le Mer 9 Nov 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:37

Je fais partie des malchanceux aussi. Le premier coffret Dark Side commandé à la Fnac. Commande annulée pour défaut de paiement alors que l'argent m'a été débité (Super la FNAC !). Du coup je l'ai acheté en magasin ailleurs à 107 euros, après 1 mois d'attente de remboursement. J'ai donc commandé le coffret WYWH chez Amazon, et là rebelote. J'attends encore. Ils m'ont annoncé la date du 14 novembre. Gggrrrrr !!!! Enfin c'est pas passionnant tout ça à lire. Mes excuses, il fallait que je rale quelque part. Parce que à la FNAC j'ai eu droit qu'à des boite vocales.

En tout cas ce que je lis ici me fait trépigner d'impatience. J'ai vraiment hâte de découvrir You Gotta Be Crazy et Raving and Drooling, que j'ai toujours trouvé assez laborieuses sur les bootlegs. Et ce WYWH avec grappelli, dont on entend parler depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:58

Je viens de le recevoir!Première écoute,le CD2!Première impression : houa le son d'enfer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:32

Bonnet Rouge a écrit:
Je fais partie des malchanceux aussi. Le premier coffret Dark Side commandé à la Fnac. Commande annulée pour défaut de paiement alors que l'argent m'a été débité (Super la FNAC !). Du coup je l'ai acheté en magasin ailleurs à 107 euros, après 1 mois d'attente de remboursement. J'ai donc commandé le coffret WYWH chez Amazon, et là rebelote. J'attends encore. Ils m'ont annoncé la date du 14 novembre. Gggrrrrr !!!! Enfin c'est pas passionnant tout ça à lire. Mes excuses, il fallait que je rale quelque part. Parce que à la FNAC j'ai eu droit qu'à des boite vocales.

Tu n'as vraiment pas eu de pot...
De mon, côté, je suis allé à ma fnac avec mon bon de commande, ils se sont alignés sur le prix internet, et je suis donc reparti avec mon coffret sous le bras !!....


... sauf que dans le temps où je suis allé à ma fnac et que je revienne, fnac.com avait expédié mon colis...

Je me retrouve à présent avec deux coffrets Immersion sur les bras !
Je vais tenter de me faire rembourser le premier à ma fnac (il n'est pas ouvert, encore sous blister). Sinon, ils me feront un avoir... que j'utiliserai sûrement pour le coffret The Wall... Wink


edit : ma fnac a été très compréhensive, et a procédé à mon remboursement. J'attends désormais mon coffret qui devrait arriver par la Poste... enfin, J’ESPÈRE !!! Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 145659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
BAYOU

BAYOU


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:00

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je viens de le recevoir!Première écoute,le CD2!Première impression : houa le son d'enfer! cheers

+1

Reçu hier dans ma BAL (Merci M.AMAZON à 88€) j'ai écouté deux fois de suite le CD2
Le son est MONUMENTAL, un coup à balancer les boots de Wembley 1974 à la poubelle !

A noter qu'en final de Shine Wright joue l'intro de See Emily Play, je ne me souvenais pas de cela.

Demain j'attaque le cd1

Sinon l'écharpe est made in China pas super, par contre le ticket de concert joint est celui de Paris 1977, est ce pour tous les pays ou chaque pays à un ticket différent ?
Je penche pour la première solution.

Enfin bonjour l'ambiance pour attraper les 4 CD dans le carton du fond !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:39

BAYOU a écrit:
A noter qu'en final de Shine Wright joue l'intro de See Emily Play, je ne me souvenais pas de cela.
Il le faisait à chaque fois en concert, avec d'autres morceaux de Syd, en variant selon les soirs.
Ici, il joue dans l'ordre : See Emily Play - Arnold Layne - Scarecrow - See Emily Play.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:45

Bonnet Rouge a écrit:
You Gotta Be Crazy

You've got to be crazy, c'est mieux... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 11850

(je dis ça mais je fais pas mal d'erreurs aussi... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 634747 )

Sinon, je sors de la Fnouc avec mon Edition Experience. En pleine écoute du CD2. Ce son sur Shine On... Shocked

ENORMISSIME ! Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 96958 Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 637358
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:02

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Bonnet Rouge a écrit:
You Gotta Be Crazy

You've got to be crazy, c'est mieux... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 11850

(je dis ça mais je fais pas mal d'erreurs aussi... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 634747 )


Justement, tu en fais une. Bonne Rouge a bon : le titre correct c'est "You Gotta Be Crazy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:06

Jujufloyd a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Bonnet Rouge a écrit:
You Gotta Be Crazy

You've got to be crazy, c'est mieux... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 11850

(je dis ça mais je fais pas mal d'erreurs aussi... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 634747 )


Justement, tu en fais une. Bonne Rouge a bon : le titre correct c'est "You Gotta Be Crazy" Wink

C'est pas ce qui est écrit sur l'Edition Experience. Wink

Sinon, j'ai adoré la photo de Roger et David qui se font un espèce de câlin... Ca fait du bien de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:24

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Jujufloyd a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Bonnet Rouge a écrit:
You Gotta Be Crazy

You've got to be crazy, c'est mieux... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 11850

(je dis ça mais je fais pas mal d'erreurs aussi... Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 634747 )


Justement, tu en fais une. Bonne Rouge a bon : le titre correct c'est "You Gotta Be Crazy" Wink

C'est pas ce qui est écrit sur l'Edition Experience. Wink

Et pourtant, ils ont faux. Moi aussi d'ailleurs (comme MOB ou Bonnet Rouge plus haut), car le vrai titre n'est pas "You Gotta Be Crazy", mais bien "Gotta be crazy" (cf le programme officiel de la tournée 74 Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:15

Jujufloyd a écrit:
Et pourtant, ils ont faux. Moi aussi d'ailleurs (comme MOB ou Bonnet Rouge plus haut), car le vrai titre n'est pas "You Gotta Be Crazy", mais bien "Gotta be crazy" (cf le programme officiel de la tournée 74 Wink ).
Pourquoi m'associer à ceux qui n'ont pas le bon titre? Relis bien, je suis correct dans mon post plus haut: j'ai bien mis Gotta Be Crazy. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:31

MOB a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Et pourtant, ils ont faux. Moi aussi d'ailleurs (comme MOB ou Bonnet Rouge plus haut), car le vrai titre n'est pas "You Gotta Be Crazy", mais bien "Gotta be crazy" (cf le programme officiel de la tournée 74 Wink ).
Pourquoi m'associer à ceux qui n'ont pas le bon titre? Relis bien, je suis correct dans mon post plus haut: j'ai bien mis Gotta Be Crazy. tongue

Désolé mon cher MOB, j'ai du lire trop vite ! Smile
Heureusement que les fans sont là, sinon on laisserait la maison disque et parfois le groupe lui-même dire des âneries sur eux-mêmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:52

Ca m'étonnais aussi... Je n'avais jamais vu "you've got to be crazy" quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:53

Reçu le "Experience" aujourd'hui. Je n'ai pas eu el temps de l'écouter, juste la version de WYWH avec Stéphane Grappelli qui m'intrigue depuis 20 ans (depuis que j'avais lu l'interview de Waters dans le livret de tablatures de WYWH que j'avais acheté quand j'avais 15-16 ans je pense). Je trouve que c'est une version qui tient parfaitement la route, je ne saurai pas dire si je préfère cette version ou celle de l'album que je connais archi par coeur, mais elle me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions   Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
» Nouveau Livre Français sur Pink Floyd - Chronique Editions
» Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
» Edition Discovery : vos impressions sur les autres albums remastérisés (Meddle, Animals...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: