Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+12
jb
pinkyBZH
CaptainMirage
Pinkisthecolour
Free Four
patrice
Floyd_Le_Grand
Clume
two-suns-in-the-sunset
Marsu
Jujufloyd
confortably13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:23

Je sais pas..
Faudra demander l'avis de Marsu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:25

Je pense au contraire qu'il faut le mettre au moment de l'entrée des enfants ! ça ne leur vole pas le show, au contraire ça renforce le concept je trouve ! Comme si, nous aussi, on faisait partie du show, et que les gosses sur scène étaient les délégués de classe ! Very Happy

Sur les masques alors, il ne faudrait pas marquer "à l'entrée des enfants sur scène" (méga-vilain-spoiler sinon), mais bien "sur ABITW2, mettre ces masques au moment du fameux couplet chanté par les enfants". Ou qlq chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:27

Je ne prétends pas avoir la meilleure solution mais personnellement je verrai bien le truc des masques dès le début du morceau. Ca mettrait tout de suite l'ambiance sur les morceaux et quelque part ça encouragerait même peut-être davantage les gosses.

EDIT : bon, je vois que je ne suis pas le seul à penser ça...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:31

Sans compter que c'est un repère facile pour les gens : ABITW2, c'est ZE tube de PF...
Si on leur dit "Mettre le masque 4 mesures avant l'entrée du chant sur What Shall We Dow Now ?", je ne pense pas que ça marchera aussi bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:32

Pinkisthecolour a écrit:
Par contre, il ne faudrait peut-être pas "voler la vedette" aux petits jeunes qui ont été invités à chanter avec Roger, non ? Enfin, je dis ça !

Tu n'as pas tord!Donc il vaudrait mieux les mettre avant ou attendre que les enfants soient partis!Pas simple tout ça!


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Ven 3 Juin 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:32

It's a good idea ! *ange*
On garde ça ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
confortably13




Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2011

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:47

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Par contre, il ne faudrait peut-être pas "voler la vedette" aux petits jeunes qui ont été invités à chanter avec Roger, non ? Enfin, je dis ça !

Tu n'as pas tord!Donc il vaudrait mieux les mettre avant ou attendre que les enfants soient partis!Pas simple tout ça!


si on attend que les enfants soient partis, c'est trop peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMirage

CaptainMirage


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:56

Bonsoir à tous, j'ai lu toute la discussion et franchement, un grand BRAVO à confortably13 pour son idée. Je trouve ça génial comme initiative, ça fait plaisir de voir que les fans ne sont pas seulement passifs au show !
Personnellement je ne serai là que le 30 Juin et je ne voudrais pas manquer ça !
Quand au moment ou sortir les masques je n'ai pas tellement d'avis, mais je pense plutôt au début de la chanson, le temps que tous le monde les ai en même temps, que Roger percute... Enfin c'est mon avis !
Merci encore à tous pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:48

Je trouve l'idée sympathique si les 3/4 de la salle ne brandit pas le masque à bout de bras pendant les 2 heures de concert (je suis petit lol et puis ca casserai l'effet de surprise).


Et 2nd, là c'est mon coté écolo qui parle...stipulé bien au dos de ne pas balancer le masque en fin de concert (évitrer d'imprimer du papier et d'utiliser de l'encre juste pour le balancer 5 minutes plus tard) ...sans oublier que bon, c'est pas très respectueux des gens qui bossent dans ce genre d'endroit.

Sans vouloir jouer encore mon casse pied, je pense aussi qu'il faudrait laisser les gamins chanter et danser avant de mettre les masques...laissons les petites marmottes avoir leurs petits moment de gloire Smile
En plus rien qu'a voir le passage sur TF1 Roger semble bien s'amuser à les coacher...laissons les vivre et apprécier ce petit moment.

Sinon bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
jb




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:12

RESTES QUELQUES PLACES
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/1/ROW11.htm?parse=true&direct=1#tableauDesCategories
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:25

Voilà de quoi vous faire changer d'avis sur le fait qu'il faut mettre les masques pendant le solo de ABITW2 : le troisième solo (le duo GE Smith/Harry waters) n'existe plus, et le morceau est donc raccourci.
Source ? Dave K lui-même !

Donc ça va faire encore bein plus court si vous voulez mettre les masques juste aux soli guitares...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:33

En meme temps les stars de la soirée c'est ceux qui sont sur la scène Cool
et perso je compte profiter également du mini spectacle des petites têtes blondes et pas leurs voler la vedette (surtout qu'a berlin il me semble que c'était organisé par le staff himself). Si Roger a envie de faire venir ces petits guest c'est pas pour que nous aussi on tire un morceau de couverture pendant le morceaux (c'est inévitable, on va concentrer les regards sur nous). En plus c'est pas comme si les gamins étaient sur scène pendant 20 minutes (enfin ils me semble lol)
Donc au pire il suffit de changer de morceaux non ?

Enfin je dis ca, moi je dis rien...chacun est libre de faire ce qui lui plait cheers

Querelles de fans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:44

Jujufloyd a écrit:
Voilà de quoi vous faire changer d'avis sur le fait qu'il faut mettre les masques pendant le solo de ABITW2 : le troisième solo (le duo GE Smith/Harry waters) n'existe plus, et le morceau est donc raccourci. Source ? Dave K lui-même !

Donc ça va faire encore bein plus court si vous voulez mettre les masques juste aux soli guitares...

J'ai été exaucé on dirait Shocked

Allez Dave K, montre toi, je sais que tu nous lis Very Happy

Citation :
Arrive le troisième solo de GE Smith et là... est-ce le drame ? ben oui en fait.
Une bouillie sonore, un son trop fort, un solo qui ne décolle pas. Dire que je n’ai pas aimé serait un euphémisme. Je me suis promis le second soir de me boucher les oreilles à ce moment-là.

Autant mettre les masques sur tout le morceau ou du moins la partie chantée alors...
Franchement, vous voyez les gosses tirer la tronche ? au contraire, ils seront certainement ravis !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lilfloyd

lilfloyd


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : paname

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:05

superbe idée....

maintenant il me semble que ca fasse un peu trop copié-collé de berlin... et ca me parait difficile a placer dans le show... Ayant déjà vu le show le 31 mai, je pourrai lever mon masque assez facilement..., mais voila pour la plupart du public ce sera leurs prems... et cette premiere m'a laissé totalement sur le cul, TETANISE... les gens risque de ne pas trop suivre...

Par contre rester sur cette idée differement...

Genre apres que le mur s'ecroule... pourquoi ne pas faire des avions en papier et les balancer dans tout bercy, en guise de colombe... de liberté et de remerciemant envers ce grand monsieur...

pareil je dis ca... un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 241891
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:40

[quote="Marsu"]
Jujufloyd a écrit:

Franchement, vous voyez les gosses tirer la tronche ? au contraire, ils seront certainement ravis !

Ah non j'ai pas dit qu'ils allaient tirer la tronche...mais bon...c'est leurs petite minute à eux sur 120 minutes de show...un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 185397 Tu crois franchement qu'ils vont avoir ta logique d'adulte et se réjouir qu'on fasse ca pour Waters ?. Je ne suis pas sure qu'ils comprennent lol
En plus c'est le concept, il les invite sur scène...laissons les et puis voila...juste par "respect" (le mot est un peu fort...)

Faut pas le faire et organiser cet idée en fonction d'un éventuel temps mort entre 2 morceaux histoires que Roro nous fasse un petits speaeh et nous remercie (si c'est pour flatter notre égo de fans ok, mais bon...est-ce le but?). Laissons les gamins savourer ce moment en compagnie de Waters (les chanceux) et choisissont un autre moment pour le faire durant ces 120 minutes de show...

Tu vas voir qu'on va se faire engueuler parce qu'avec nos masques ultra bright on va gêner la projection des vidéos (je plaisante hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:04

Justement Waters parle aprés ABITW2,ça serait le bon moment pour sortir les masques et lui donner une occasion de s'exprimer là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:29

Justement c'est ce que je disait...est-ce qu'on le fait pour la symbolique et en hommage au monsieur et au concept (sans voler la vedette aux gosses sur 120 minutes de show) ou on le fait juste pour nos égos de fans dans l'hypothèse qu'il s'adresse à nous entre deux titres? Si c'est juste pour avoir l'impression d'avoir de l'importance à ses yeux et qu'il s'adresse à nous : je passe mon tour...

Vous vous inquietez pas, si il est touché par le geste et qu'il en ressent le besoin de s'exprimer, il le fera à la fin du show (il trouvera un petit moment pour parler avant de partir).

c'est 2 optiques différentes.

De toute façon je n'ai jamais trop compris le concept du fan qui a l'impression que son chanteur préféré le regarde dans les yeux pendant un concert Laughing
Donc ne tenez pas trop compte de ma prose amis Floydien et faites vous plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:39

pinkyBZH a écrit:
De toute façon je n'ai jamais trop compris le concept du fan qui a l'impression que son chanteur préféré le regarde dans les yeux pendant un concert Laughing
Donc ne tenez pas trop compte de ma prose amis Floydien et faites vous plaisirs !

Au contraire, moi j'adore ca Very Happy

Le 1er Avril au concert de Status quo, j'étais tout devant en fosse et j'ai eu droit a plusieurs signes de Rick Parfitt et de Francis Rossi qui étaient ravi de voir que des jeunes s’intéressent encore à leur musique :p Si un jour Roger me fait un clin d’œil .... un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 6167
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:56

Ca me rapelle qu'à la fin d'un concert, une nana qe l'age de ma mère (j'ai rien contre hein mais j'avais a peine 18 ans et pas très branché "cougar" et puis bon pour la rock star que j'étais...) était venu me voir, pérsuadé que je lui avait fait les yeux doux toute la soirée..Non en fait c'est juste que l'éclairage d'une petite MJC était tellement mauvais que j'essayais de communiquer avec le gars qui s'occupait de notre sonorisation au fond de la salle Razz
Elle a du prendre mon appel au secours concernant le son désastreux pour une parade amoureuse un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:03

pinkyBZH a écrit:
Ca me rapelle qu'à la fin d'un concert, une nana qe l'age de ma mère (j'ai rien contre hein mais j'avais a peine 18 ans et pas très branché "cougar" et puis bon pour la rock star que j'étais...) était venu me voir, pérsuadé que je lui avait fait les yeux doux toute la soirée..Non en fait c'est juste que l'éclairage d'une petite MJC était tellement mauvais que j'essayais de communiquer avec le gars qui s'occupait de notre sonorisation au fond de la salle Razz
Elle a du prendre mon appel au secours concernant le son désastreux pour une parade amoureuse un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 438667

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 6167 Pas mal l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:13

Revenons-en au masque ; j'ai essayer d'en faire un avec Paint ..
*Il ne ressemble pas à grand chose, mais c'est déjà un début un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 185397
un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Masque10
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:31

Si vous voulez pas vous prendre la tete...il existe deja un modèle tout fait via google.
Il suffit de lui donner la couleur que vous désirez avec toshop et passer un petit coup de tampon pour effacer le texte du verso qui apparait sur le recto.
Je l'ai passé vite fait dans le plugin neat image histoire qu'il soit plus propre...
Mais avec toshop, 2/3 retouches et il sera comme neuf !


un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 M4zuo13z.th


Dernière édition par pinkyBZH le Dim 5 Juin 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:34

Tout nous l'enverra quand il sera tout beau tout chaud un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 184945
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:55

Voila ce que ca donne une fois propre, couleur chair et en 21 29,7.
Bon par contre c'est en mode tacheron...et si vous voulez je peux l'affiner.
Plutot noir et blanc ou plutot couleur ?

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Masksa.th



Attention cependant, imageshack recompresse le fichier...je peux le poster ailleurs si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:00

Couleur, je pense que c'est mieux un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 438667
Sinon, beau boulot Pinky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkyBZH

pinkyBZH


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : ile et vilaine

un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:02

Oui c'est sure c'est mieux mais si c'est pour faire une distribution c'est surtout plus cher Smile
Voila pourquoi je pose la question.

Ca risque vite d'exploser les budgets avec de la couleur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?    un projet pour le 30 JUIN  2011 qu'en pensez vous ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet pour le 30 JUIN 2011 qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 juin 2011: quand allez-vous faire la queue?
» Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?
» Bercy, 30 juin 2011 - Placements, rencontres, contacts...
» Quelqu'un en U pour le 30 juin ?
» Un projet pour les fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: