Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Echoes of Time




Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 20:56

MOB a écrit:
L'émission spéciale Floyd diffusée ce dimanche matin sur Classic21 est à présent disponible en podcast ici:
http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_252f92f2011_10393959.mp3

Merci mais comment on fait pour télécharger ... Question
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 21:13

Clic droit, enregistrer la cible sous
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 21:31

Un beau petit stand à la fnac de Belfort : j'ai déjà réservé toutes leurs plv ! Smile

Leur stand comprend des coffrets Immersion, les albums en Discovery, le coffret Discovery, des tasses, des badges, des t-shirts, des dvd etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 21:34

Oui, ils ont mis le paquet dans beaucoup de magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 21:53

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ce matin je suis allé trainer chez le Cultura du coin et soudain mon sang ne fit qu'un tour!
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Img1025rq
Moi c'est cet aprèm' que mon sang n'a fait qu'un tour, quand j'ai aperçu ledit promontoire dans ce même magasin, près d'chez moi... une bouffée de joie, j'vous dis ! j'ai tout touché et caressé des yeux amoureusement ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 791962


@ MOB : merci pour Classic21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 22:05

MOB a écrit:
L'émission spéciale Floyd diffusée ce dimanche matin sur Classic21 est à présent disponible en podcast ici:
http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_252f92f2011_10393959.mp3

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 438667 Merci Mob !
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyLun 26 Sep - 23:42

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Abusé ! Shocked

Marsu a écrit:
Bah en même temps, la Fnac, ça fait bien longtemps qu'ils "abusent".

pf1994 a écrit:
ben c'est du vol ni plus ni moins

Kyuss49 a écrit:
Nous sommes assez informé pour ne pas l'acheter dans ces magasins!!!
Ca fait longtemps que je boycotte!!!

C'est le prix "à la Française" ! Ä l'époque, les CD PINK FLOYD, c'était au moins 120 à 140 FF. Le vinyl, 80FF... Cassette VHS : 200 FF minimum.

En tout cas, je vais acheter dans ces magasins... Rien ne vaut le contact humain...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 0:24


Why Pink Floyd chroniqué sur I télé ça donne:

-Barrett pas très présent dans le coffret
-PF lassés des fans s'autoparodient en chantant "We don't need your adulation"
-Pas de tournée du groupe en vue parce que Gilmour et Waters sont fachés à mort.....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 0:45


http://www.lepoint.fr/insolite/le-cochon-de-l-album-animals-de-pink-floyd-revient-dans-le-ciel-de-londres-26-09-2011-1377607_48.php

http://www.lexpress.fr/culture/musique/pink-floyd-le-trip-continue_1034049.html


http://www.lexpress.fr/culture/musique/claire-denamur-pink-floyd-ce-n-est-pas-seulement-another-brick-in-the-wall_1034222.html


http://blogs.lexpress.fr/judebox/2011/06/30/jai-ecoute-des-inedits-de-pink-floyd/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 7:54

des extraits d'1mn30 pour chaque titre du coffret Wish You Were Here :

les extraits sur amazon ne duraient que 30 secondes...

http://itunes.apple.com/us/preorder/wish-you-were-here-remastered/id467047786

sur itunes US (sinon si le lien susmentionné ne fonctionne pas, y aller manuellement en cherchant
Wish You Were Here (Remastered) [Deluxe Experience Version]

- Have A Cigar : on peut enfin entendre (contrairement à l'extrait de 30 secondes sur amazon) qui chante : comme on pouvait logiquement s'y attendre c'est en fait Roger (surtout) et David qui partagent le lead sur ce morceau !

l'intro de Shine On en live à Wembley en 1974 est absolument superbe !...

sauf Wine Glasses (30 secondes de gratos comme sur amazon.com : la durée des extraits doit être probablement proportionnelle à celle des morceaux... pfff...)

je vous laisse découvrir Wish You Were Here... (toujours pas de Stephane... il doit jouer à partir de la 1mn31... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 13:37

Voici le rayon chez MediaMarkt à Gosselies (Belgique), tel qu'il était vendredi passé.

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Mediamarkt1

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Mediamarkt4


Et juste à côté du rayon consacré au Floyd, il y avait aussi ceci:
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Mediamarkt5
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 13:44

MOB a écrit:
Voici le rayon chez MediaMarkt à Gosselies (Belgique), tel qu'il était vendredi passé.
(...)
Shocked
Wah ben ils font pas les choses à moitié par chez-toi !

Ça en fait des coffrets à vendre tout de même...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 13:44

C'est à peu près l'équivalent à la Fnouc centre de Reims !
Par contre, je suis allé au Lefoncé St Brice (Reims) où j'avais trouvé le seul coffret de Gilmour à Gdansk et ils n'avaient que quelques coffrets Discovery !
Un beau poster de l'opération était affiché au mur ! (poster photographié par FLG)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 13:51

Ils ont mis le paquet à la Fnac de Reims ? T'as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 13:55

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Ils ont mis le paquet à la Fnac de Reims ? T'as pas une photo ?

Je n'avais pas d'apn.

Ce qu'ils ont fait est moins important que ce que nous montre Mob mais il y a une vitrine où l'on peut voir le contenu du Dark Side Immersion !
Il faut que j'aille voir à la Fnouc de Thillois ce qu'ils ont fait... celà me permettra de découvrir cette nouvelle Fnouc !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:00

Elle est pas terrible musicalement... Il y a beaucoup moins de choix... J'ai été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:08

A Ajaccio, on perd pas les bonnes habitudes ( http://forum.aceboard.net/p-11526-2331-26404-3.htm )
Pas pressé d'arriver l'Immergé... ( [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 0130 )

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Love-s10


(Merci à Marsu pour s'être souvenu du lien aceboard lol)
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:30

Pinkisthecolour a écrit:
C'est à peu près l'équivalent à la Fnouc centre de Reims !
Par contre, je suis allé au Lefoncé St Brice (Reims) où j'avais trouvé le seul coffret de Gilmour à Gdansk et ils n'avaient que quelques coffrets Discovery !
Un beau poster de l'opération était affiché au mur ! (poster photographié par FLG)


je me suis dit exactement la même chose, j'y suis passé ce matin en espérant pouvoir reluquer la version Immersion, mais il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:38

CryingAngel a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
C'est à peu près l'équivalent à la Fnouc centre de Reims !
Par contre, je suis allé au Lefoncé St Brice (Reims) où j'avais trouvé le seul coffret de Gilmour à Gdansk et ils n'avaient que quelques coffrets Discovery !
Un beau poster de l'opération était affiché au mur ! (poster photographié par FLG)


je me suis dit exactement la même chose, j'y suis passé ce matin en espérant pouvoir reluquer la version Immersion, mais il n'y en avait pas.

On s'est peut-être croisé [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 634747
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:40

si tu y étais entre 9h30 et 10h, alors oui, il y a des chances.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:41

Faudra qu'on se cale un petit rendez-vous à la Fnouc de Reims tout les 3 ! Smile
Ca pourrait être sympa. Smile (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 14:52

pourquoi pas ? ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 20:10

Comme dit plus haut, c'est une semaine spéciale Floyd sur Classic21.

Outre l'émission "Les Classiques" de dimanche dernier (2 heures de rétrospective Floyd, puis 1 heure consacrée à la réédition de DSOTM, disponible pour rappel en podcast ici http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_252f92f2011_10393959.mp3 ), on aura droit à un "making of" d'un album du Floyd chaque jour.

Le making of de Animals est téléchargeable légalement ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-makof_classic_21_making_of_pink_floyd_22an_10404511.mp3
NB: c''est le même que celui diffusé il y a quelques années, donc si vous l'aviez déjà, pas la peine de le télécharger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 20:14

Jujufloyd a écrit:
Un beau petit stand à la fnac de Belfort : j'ai déjà réservé toutes leurs plv ! Smile

Leur stand comprend des coffrets Immersion, les albums en Discovery, le coffret Discovery, des tasses, des badges, des t-shirts, des dvd etc.

Je suis belfortain aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la Fnac.

Petite question : j'ai une carte adhérent d'1 an chez la fnac et j'aurai voulu savoir si il y a une remise sur le coffret Immersion de Dark Side Of The Moon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 20:15

Oui normalement 20 Euros, soit 87 Euros
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 20:19

D'accord, merci beaucoup, parce que sur le site de la fnac ça n'ai pas mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: