Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 14:41

Faudra qu'on se cale un petit rendez-vous à la Fnouc de Reims tout les 3 ! Smile
Ca pourrait être sympa. Smile (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 14:52

pourquoi pas ? ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:10

Comme dit plus haut, c'est une semaine spéciale Floyd sur Classic21.

Outre l'émission "Les Classiques" de dimanche dernier (2 heures de rétrospective Floyd, puis 1 heure consacrée à la réédition de DSOTM, disponible pour rappel en podcast ici http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_252f92f2011_10393959.mp3 ), on aura droit à un "making of" d'un album du Floyd chaque jour.

Le making of de Animals est téléchargeable légalement ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-makof_classic_21_making_of_pink_floyd_22an_10404511.mp3
NB: c''est le même que celui diffusé il y a quelques années, donc si vous l'aviez déjà, pas la peine de le télécharger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:14

Jujufloyd a écrit:
Un beau petit stand à la fnac de Belfort : j'ai déjà réservé toutes leurs plv ! Smile

Leur stand comprend des coffrets Immersion, les albums en Discovery, le coffret Discovery, des tasses, des badges, des t-shirts, des dvd etc.

Je suis belfortain aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la Fnac.

Petite question : j'ai une carte adhérent d'1 an chez la fnac et j'aurai voulu savoir si il y a une remise sur le coffret Immersion de Dark Side Of The Moon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:15

Oui normalement 20 Euros, soit 87 Euros
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:19

D'accord, merci beaucoup, parce que sur le site de la fnac ça n'ai pas mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:20

Photos prises à la Fnouc Thillois/Reims


A l'accueil du magasin

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Fnacthillois005.th


Dans les rayons

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Fnacthillois001.th


Mugs

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Fnacthillois002.th


Magnets

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Fnacthillois003.th


Porte clés

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Fnacthillois004.th
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:35

sur amazon il est aussi à 107 €, j'ai l'impression que la fnac et amazon ont relevé les prix ! quelqu'un l'a t-il acheté aujourd'hui à la fnac à 87 € ??
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 20:57

Ah bah justement, j'allais vous poser la question concernant les 20 euros de remise immédiate sur présentation de la carte adhérent. C'est sûr ? Parce que j'ai pu utiliser mes 10 euros cumulés sur ma carte (ce qui est autre chose, ça correspond plus à un chèque-cadeau) mais c'est tout. Le gars m'a juste demandé si c'était une carte familiale, mais je n'ai pas vraiment su lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 21:00

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Faudra qu'on se cale un petit rendez-vous à la Fnouc de Reims tout les 3 ! Smile
Ca pourrait être sympa. Smile (désolé pour le HS)

Moi qui croyais que j'étais le seul Marnais du forum...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 21:29

Eh bien non, nous sommes 4 désormais (enfin, il me semble) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 21:49

Reçu en precommande de chez Amaz (87€)

Depuis le mix de '72 tourne en boucle.... il y a bcp de subtiles différences !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 21:55

je suis écoeuré, le prix a effectivement augmenté chez amazon en passant à 107 euros !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 22:00

Comme quoi, quand on voit un prix qui a baissé de quelque chose qui nous intéressait, il ne faut pas se priver...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 22:21

ha les vaques de mouches!J'ai eu le mien à 87.99€!
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 22:28

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 6:56

MOB a écrit:
Comme dit plus haut, c'est une semaine spéciale Floyd sur Classic21.

Outre l'émission "Les Classiques" de dimanche dernier (2 heures de rétrospective Floyd, puis 1 heure consacrée à la réédition de DSOTM, disponible pour rappel en podcast ici http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_252f92f2011_10393959.mp3 ), on aura droit à un "making of" d'un album du Floyd chaque jour.

Le making of de Animals est téléchargeable légalement ici: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-makof_classic_21_making_of_pink_floyd_22an_10404511.mp3
NB: c''est le même que celui diffusé il y a quelques années, donc si vous l'aviez déjà, pas la peine de le télécharger à nouveau.
Le making of de The Final Cut est à présent dispo: http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-makof_classic_21_making_of_pink_floyd_22fi_10404551.mp3
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 8:56

Floyd_Le_Grand a écrit:
ha les vaques de mouches!J'ai eu le mien à 87.99€!
Hier matin, il était encore affiché à 87,99 €. Déjà que c'était pas donné, là 20 € de plus dès le lendemain de sa sortie c'est clairement abusé ! Ils auraient pu au moins attendre une semaine avant d'augmenter.

Pour info : les coffrets Wish You Were Here et The Wall en précommande sont toujours à 87 €.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 9:13

Oué ben du coup j'ai précommandé les deux autres... des fois que... (de toute façon on n'est prélevé qu'au moment de l'envoi, et on peut annuler la commande sans problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 10:04

C'est du grand n'importe quoi!Ca sent l'arrangement commercial entre eux et leur concurrent la Fnouc!
J'ai aussi précommandé les 2 autres du coup!C'est peut-être cela le but de l'opération! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 10:06

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 239743Sanstitre1

Pourquoi ils ont mis une photo de Frenchcandle dans le coffret Immersion [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 10:14

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 6167

Je m'étais posé exactement la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 10:39

C'est le visuel d'une des cartes à l'intérieur du coffret Immersion Dark Side.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 13:06

Swan a écrit:


Pourquoi ils ont mis une photo de Frenchcandle dans le coffret Immersion


Davidero a écrit:
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 6167

Je m'étais posé exactement la même question...

Laughing

Pareil, j'ai pensé à la même chose!

Plus sérieusement, les cartes dans le coffret, on a tous les mêmes? 7 - 21 - 42 - 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 13:08

Oui, on en a causé un peu sur le tchat, ce sont les 4 mêmes à chaque fois.

Apparemment, pour avoir toutes les autres, il faut acheter l'intégralité des produits qui vont sortir Rolling Eyes
Les coffrets Immersion ne suffisent pas puisque 4 cartes x 3 coffrets = 12 cartes (et il me semble qu'il y en a plus de 50 en tout).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 13:10

Merci pour la réponse.
Et bein, y en quand même 57 'à collectionner'... Shocked

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: