Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyVen 23 Sep - 21:52

Une pub pour la campagne Why Pink Floyd? dont les effets 3D deviendront superbement kitch d'ici 3 ans...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyVen 23 Sep - 21:57

Sympa je trouve... ça irai bien au cinéma avec les lunettes avant le film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyVen 23 Sep - 23:14

Jujufloyd a écrit:
Une pub pour la campagne Why Pink Floyd? dont les effets 3D deviendront superbement kitch d'ici 3 ans...

moi je trouve que les effets sont devenus kitch au moment ou t'as posté la video [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 11850
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 7:27

La honte ! Ils viennent de parler sur Europe 1 de la réédition des albums et des boxs, en passant en extrait sonore "money for nothing" de Dire Straits !!! L'animateur : "et voici le célèbre riff de Money des Pink Floyd" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 9:27

CryingAngel a écrit:
La honte ! Ils viennent de parler sur Europe 1 de la réédition des albums et des boxs, en passant en extrait sonore "money for nothing" de Dire Straits !!! L'animateur : "et voici le célèbre riff de Money des Pink Floyd" ... Rolling Eyes

C'est pas vrai ? Ce n'est pas croyable, une telle radio avec tellement d'auditeurs qui fait cette erreur... No

I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 10:42

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais on peut entendre des extraits de 30 secondes des 2 prochains coffret immersion (Wish You Were Here) et (The Wall) et donc savoir à quoi s'attendre en ce qui concerne les demos de The Wall, et notamment Wish You Were Here (mais comme par hasard on entend pas Grapelli sur l'extrait c'est juste l'intro mais qu'est-ce qu'elle est belle!) et Have A Cigar chanté par Waters (le mystère demeure car on n'entend personne)

attention spoilers musicaux inside.. car pour les demos de The Wall vous vous rendrez vite compte de ce qui vient du RoIO Under Construction

http://www.amazon.fr/Wish-You-Were-Here-2011/dp/B005NSLUCQ/ref=ntt_mus_dp_dpd_1

http://www.amazon.fr/The-Wall-2011-Remaster/dp/B005NSKUD6/ref=ntt_mus_dp_dpt_4

grosse surprise et regain d'intérêt IMMENSE pour le live de 1974 : l'intro au clavier de Shine On You Crazy Diamond (je pense que c'est le concert à Wembley du 15 novembre) est superbe, ce sont des versions embryonnaires liquide amniotique - on dirait du TANGERINE DREAM !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 10:53

C'est de Wine Glasses que vient l'instru du début de Shine On ! Shocked

J'aime bien aussi au début de l'extrait de ABITW2, le "AHAHAHAH, sorry!" de Waters ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 438667


Dernière édition par two-suns-in-the-sunset le Sam 24 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 10:57

les demos de The Wall ont l'air mortelle (même si la base reste malheureusement le même mix que Under Construction y a beaucoup de neuf là dedans (50% au pifomètre) (surtout dans la première partie) (et par ailleurs le bond entre le master du Floyd et le RoIO Under Construction change la donne)

Spoiler:


Dernière édition par Grégoire Jenlain le Sam 24 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 10:58

two-suns-in-the-sunset a écrit:
CryingAngel a écrit:
La honte ! Ils viennent de parler sur Europe 1 de la réédition des albums et des boxs, en passant en extrait sonore "money for nothing" de Dire Straits !!! L'animateur : "et voici le célèbre riff de Money des Pink Floyd" ... Rolling Eyes

C'est pas vrai ? Ce n'est pas croyable, une telle radio avec tellement d'auditeurs qui fait cette erreur... No

I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E !

C'est vraiment honteux.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 11:01

Mother me laisse également sous le charme !

Je pense que je vais opter pour la Box-Set Immersion de The Wall....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 11:05

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Je pense que je vais opter pour la Box-Set Immersion de The Wall....

C'est à mon avis le moins intéressant des 3 (y a 80% de trucs qu'on a déjà)... tout ce que tu entends là provient du coffret Experience Wink

Pas mal les démos sinon. J'aime beaucoup Young Lust où Gilmour nous sort un chant digne de Childhood's End (oui oui).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Sam 24 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 11:05

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Mother me laisse également sous le charme !

Je pense que je vais opter pour la Box-Set Immersion de The Wall....

c'est la version de Under Construction mais le saut de qualité est important...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 11:07

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Je pense que je vais opter pour la Box-Set Immersion de The Wall....

C'est à mon avis le moins intéressant des 3 (y a 80% de trucs qu'on a déjà)... tout ce que tu entends là provient du coffret Experience Wink


Oui, mais sur l'Immersion, il y a beaucoup plus de morceaux (des demos)... Mais bon, effectivement, ça reste à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptySam 24 Sep - 11:08

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Je pense que je vais opter pour la Box-Set Immersion de The Wall....

C'est à mon avis le moins intéressant des 3 (y a 80% de trucs qu'on a déjà)... tout ce que tu entends là provient du coffret Experience Wink

Pas mal les démos sinon. J'aime beaucoup Young Lust où Gilmour nous sort un chant digne de Childhood's End (oui oui).

j'avais peur qu'on ait l'instrumental de Under Construction.
On dirait effectivement que c'est peut-être une chute - demo de 1978 - de l'opus 1978 de Gilmour (ce qui expliquerait sa voix plus suave- ça semble proche de There's No Way) avec des overdubs vocaux de Waters (pour la basse j'imagine qui jouait Cool

marrant aussi d'entendre que dans Another Brick #1 on a : à la fois des bruitages de la mort digne de Welcome To The Machine mais aussi le fameux Rubycon samplé de Tangerine Dream ET le riff guitare acoustique de Working Class Hero de John Lennon.
Tout ça dans le même morceau.
p'tain...
on a donc tout de même pour ce morceau clef de l'album (Another Brick) un corpus acoustique qui demeure encore beaucoup à ce stade des demos studios...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 326
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 22:57

CryingAngel a écrit:
La honte ! Ils viennent de parler sur Europe 1 de la réédition des albums et des boxs, en passant en extrait sonore "money for nothing" de Dire Straits !!! L'animateur : "et voici le célèbre riff de Money des Pink Floyd" ... Rolling Eyes

Laughing Trop fort, celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 9:50

Bon, j'ai reçu mon coffret samedi matin, 8h30 .... Merci Amazon pour le chronopost PREMIUM.

je dirais que pour la collection, c'est bien de l'avoir mais franchement rien de bien excitant.

Le cd sont difficile a utilisé vu l'emplacement, déjà tout vu et tout entendu (en SACD)

Des billes qui servent a rien, des dessous de verre en carton que l'on osera pas ouvrir, des book avec des photos déjà vu et une écharpe.... !!

Enfin, vivement WYWH avec la vrai nouveauté, le 5.1
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 10:36

pigs a écrit:
Bon, j'ai reçu mon coffret samedi matin, 8h30 .... Merci Amazon pour le chronopost PREMIUM.

je dirais que pour la collection, c'est bien de l'avoir mais franchement rien de bien excitant.

Le cd sont difficile a utilisé vu l'emplacement, déjà tout vu et tout entendu (en SACD)

Des billes qui servent a rien, des dessous de verre en carton que l'on osera pas ouvrir, des book avec des photos déjà vu et une écharpe.... !!

Enfin, vivement WYWH avec la vrai nouveauté, le 5.1
Pour les comptes-rendus et les impressions sur les différentes éditions, il y a maintenant des topics séparés.
Tu peux poster ton message ici: https://speakoffloyd.forumactif.com/t831-dark-side-of-the-moon-edition-immersion-vos-impressions-excepte-sur-le-live-1974
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 11:21

J.J. a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Tu te tâtes pour l'acheter toi!!!
L'hiver s'annonçant rude, j'ai bien envie de m'acheter une écharpe en effet. Et puis il me faut aussi des sous-bock pour l'apéro ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 2106

Pour le reste, le contenu musical du coffret m'attire beaucoup c'est sûr, mais le prix me rebute.

J'attends lundi les premiers retours pour me faire une idée. Cela dit je pense que je vais sans doute pas réussir à m'en passer.
bon bah... j'ai craqué ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 634747

Et un coffret Immersion Dark Side dans la musette !
D'après la fameuse guerrière à cheval, il devrait être chez-moi demain. bounce bounce

Sinon, j'ai fait un rapide saut à l'espace culturel de chez Edouard samedi : il y avait un grand présentoir avec tous les albums remasterisés, le Dark Side en "Expérience" et en "Immersion", le coffret Discovery + quelques goodies comme un mug The Wall ou une horloge Dark Side. Bref, l'opération commerciale battait son plein dès samedi !

Bon la question maintenant est la suivante : vais-je réussir à résister devant le coffret Wish You Were Here qui me tend désormais les bras ? Suspect Réponse dans un peu plus d'un mois...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 13:54

Et hop, 90 euros de moins cheers

( Suspect )

La Fnac Italie n'était pas au courant qu'ils appliquaient une ristourne de 20 euros pour les adhérents..........
Du coup la caissière a dû aller chercher Marcel, qui a demandé à Paul, qui ne pouvait rienfaire car Fred était en pause déjeuner.
Mais bon, ça s'est finalement bien goupillé.

Vivement les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 14:32


ha merci pour l'info car j'essayais de le commander par le net mais si on peut avoir la ristourne en boutique je vais y aller en sortant du taf !
et en plus je bosse dans le 13ème !!
il y en avait beaucoup des coffrets ??
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 14:44

Pas beaucoup dans les présentoirs, mais doit y avoir ce qu'il faut en stock... je pense que l'info sur la "ristourne" a été répercutée par Fred, maintenant. (87,99 € exactement, le même prix que sur le site et que sur Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 15:02

Coffret Immersion arrivé, très bel objet ! J'ai rien pu écouter encore, là je me demande si je vais pas aller m'acheter Animals et/ou ASOS en Discovery. J'suis curieux de savoir s'il y a un vrai upgrade sur ces versions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 18:11

En tous les cas j'affirme, que le son du remaster 2011 dépasse toutes les autres éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 18:28

Ce matin je suis allé trainer chez le Cultura du coin et soudain mon sang ne fit qu'un tour!
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Img1025rq

j'avais commandé ce machin chez Amazon alors que je pouvais l'avoir ici le jour de sa sortie.Mais quand j'ai vu le prix,ça m'a calmé.Ils le font plein pot à 107.99€!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 18:49

Idem à la fnac (magasin), prix vert 107.99, et prix sans promo 148.90 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 EmptyLun 26 Sep - 18:52

Abusé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: