Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023

Aller en bas 
+33
Floyder
Marsu
Phil93
franckiné
AL7
*****pierre
Echoes_42
Qui s'y Floyd s'y Pink
tom59
patrice
Brave
olymp
Pinkisthecolour
UFO
gidehault
Green_is_the_colour
dargdesign
Symoon
gotdablouse
splitting the atom
sairus
Autumn68
elendil
DolbyEX
Free Four
Cagliostro
spiderpink
pif floyd
pipi3
lvri
Floyd_Le_Grand
Mase
frenchcandle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 10:07

tiens la wheelchair maintenant !





pour ma part, je ne commente pas la musique( tout a été dit et redit)mais je trouve la disposition scénique bien plus intéressante que la scène centrale assez mal fichu
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 11:35

Obligé de virer l'uniforme de In the Flesh, quelle triste époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 18:32

frenchcandle a écrit:

Roger avec une camisole de force !
Comment doit-on interpréter ça ?
- Il se rend compte qu'il devient cinglé !
- On le drogue pour qu'il ne puisse plus s'exprimer !
- ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 19:12

Heureusement que le ridicule ne tue pas... C'est de pire en pire... Ses mémoires "Mon égo et moi" promettent d'être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 19:51

Ah le c*n, il s'est foutu lui-même la camisole! Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 6167
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 20:08

Je l'avais predit, j'avais prepare cet avatar il y a des mois de cela.

Le Petit Fucked Up Roger!   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 185397 . Triste fin pour un artiste que j'aimais beaucoup, mais la ce n'est plus vraiment possible.

Edit: j'ai vire la photo pour les ames sensibles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ah le c*n, il s'est foutu lui-même la camisole! Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 6167

J'en connais un (entre autres) qui doit bien se fendre la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 6:40

Tout ce mépris pour un artiste qui a tant donné, ça me tue sérieux...

Vraiment, la société actuelle me fout la gerbe.


Dernière édition par Free Four le Ven 27 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 7:49

Respect pour ce qu'il a été mais pas pour ce qu'il est devenu! Il aurait gagné à faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 8:23

frenchcandle a écrit:
tiens la wheelchair maintenant !


pour ma part, je ne commente pas la musique( tout a été dit et redit)mais je trouve la disposition scénique bien plus intéressante que la scène centrale assez mal fichu

Alors ça va pas faire avancer le Schmilblic, mais je suis d'accord avec toi pour la disposition scénique.
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 12:02

La mise en scène du fauteuil roulant m'a rappelé ceci:

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 13:18

Free Four a écrit:
Tout ce mépris pour un artiste qui a tant donné, ça me tue sérieux...

Vraiment, la société actuelle me fout la gerbe.

Faut prendre du recul Free Four... Il a pas inventé un vaccin contre le cancer non plus... Il a composé et écrit de belles choses, mais il est devenu un vieil aigri qui part complètement en cacahuètes. Cette mise en scène surfaite frôle le ridicule, et n'a aucun lien avec In The Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 13:29

lvri a écrit:
Free Four a écrit:
Tout ce mépris pour un artiste qui a tant donné, ça me tue sérieux...

Vraiment, la société actuelle me fout la gerbe.

Faut prendre du recul Free Four... Il a pas inventé un vaccin contre le cancer non plus... Il a composé et écrit de belles choses, mais il est devenu un vieil aigri qui part complètement en cacahuètes. Cette mise en scène surfaite frôle le ridicule, et n'a aucun lien avec In The Flesh.

Et surtout il est très loin d'être un saint. Certaines de ses positions sont devenues insupportables.   Un mec qui pense qu'il est le soleil et que l'univers doit tourner autour de sa personne "JE", c'est jamais bon.  Je crois sérieusement que mentalement il a déconnecté.    Un vrai vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 13:50

Le fait que l'uniforme ait été censuré est plus gênant en soi que le fait que Waters décide de le remplacer par une camisole. Est-ce de bon goût, je ne me prononcerai pas et je m'en moque. C'est son spectacle et il fait bien ce qu'il veut.

En outre, mettre "en scène" la folie me semble plutôt approprié dans le cadre d'un morceau de The Wall. Est-ce pour autant parce qu'il est en camisole qu'il est fou ? Le matin, "il pleut, donc je prends mon parapluie". Ce n'est pas pareil que "je prends mon parapluie, donc il va pleuvoir", me semble-t-il.

Cela me rappelle surtout la réponse de Zappa à Joe Pine :
PINE: I guess your long hair makes you a girl.
ZAPPA: I guess your wooden leg makes you a table.

Ol geek ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 14:44

Je ne connaissais pas cette histoire de Zappa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 15:06

olymp a écrit:
Le fait que l'uniforme ait été censuré est plus gênant en soi que le fait que Waters décide de le remplacer par une camisole. Est-ce de bon goût, je ne me prononcerai pas et je m'en moque. C'est son spectacle et il fait bien ce qu'il veut.

En outre, mettre "en scène" la folie me semble plutôt approprié dans le cadre d'un morceau de The Wall. Est-ce pour autant parce qu'il est en camisole qu'il est fou ? Le matin, "il pleut, donc je prends mon parapluie". Ce n'est pas pareil que "je prends mon parapluie, donc il va pleuvoir", me semble-t-il.

Cela me rappelle surtout la réponse de Zappa à Joe Pine :
PINE: I guess your long hair makes you a girl.
ZAPPA: I guess your wooden leg makes you a table.

Ol  geek  ymp'

Exactement, mimer la folie sur The Wall n'a rien de surprenant vu que c'est un des thèmes abordés par l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 15:14

pif floyd a écrit:
La mise en scène du fauteuil roulant m'a rappelé ceci:



Moi, ça m'a fait immédiatement penser à ce pauvre Phil Collins, bien que celui ci ne soit pas fou !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 15:15

Je n'ai pas trop d'avis sur le sujet mais assez d'accord avec Olymp...illustré la folie mentale de The Wall par cette camisole, on aime ou pas l'idée mais c'est pas hors contexte.

De toute évidence il s'autocensure pour ne pas de nouveau heurter avec l'uniforme nazi ( que pour ma part j'ai toujours trouvé "too much" sorti hors de la narration complète de The Wall ) mais habilement il glisse une pique à ceux qui le critiquent " ne m'écoutez pas je suis fou" lui et ses prises de position, c'est malin je trouve même si je suis très éloigné de lui sur ces sujets désormais.

Mais je suis assez d'accord avec Ivri, certains ici sont tout de suite outrés dès que l'on critique "l'idole" , je ne comprendrais jamais cette attitude de fan mais peu importe ou un artiste ne peut jamais etre critiqué sous prétexte qu'on est fan, franchement roger - qui est un artiste majeur pour moi qui m'a accompagné toute ma vie - je me souviens plus le nombre de fois que j'ai écouté ATD par exemple - n'est vraiment pas sous son meilleur jour depuis quelques années , tant dans son comportement que même musicalement ( cf son redux récent ).
ça n'enlève rien à ce qu'il est et ce qu'il a crée.
Que certains ne comprennent pas cette nuance c'est tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 15:16

Free Four a écrit:


Exactement, mimer la folie sur The Wall n'a rien de surprenant vu que c'est un des thèmes abordés par l'album.

C'est aussi un des thèmes évoqué dans The Dark Side Of The Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 15:25

frenchcandle a écrit:
Mais je suis assez d'accord avec Ivri, certains ici sont tout de suite outrés dès que l'on critique "l'idole" , je ne comprendrais jamais cette attitude de fan mais peu importe
(...)
Que certains ne comprennent pas cette nuance c'est tant pis pour eux

C'est surtout que les mêmes personnes reviennent chaque jour verser leur fiel que, pour ma part, je ne comprends pas.
Faut vraiment ne pas avoir grand chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 16:20

Donc c'est soit on la ferme, soit on chante des louanges ? Sérieux ?
Qqun partage une info, une vidéo, ou un des membres sort un album, un écrit, une interview... Tous autant que nous sommes, nous pouvons venir partager notre avis, et le repartager en fonction de réponses, ou autres avis, voir de redécouverte de la sortie.... Bref, faire ce qu'un forum propose de faire : échanger.
Que ce soit positif ou négatif, peu importe, nous ne sommes pas au stade d'un Twitter ou Facebook où on retrouve des insultes gratuites. Et il faut aussi faire la part des choses. ...

Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 16:39

lvri a écrit:
Donc c'est soit on la ferme, soit on chante des louanges ? Sérieux ?

Cette phrase indique que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.
Ce que je dis précisément, c'est qu'entre chanter ses louanges ou venir tous les jours lui chier dessus, il y a un juste milieu.

Mais sur le fond ok, chacun son trip, je ne suis pas psy.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:35

J'ai parfaitement lu ton message Symoon.
Le fait est que, selon moi, personne ne vient gratuitement chier sur Roger pour le plaisir.
On est toutes et tous rassemblés ici par une même passion. Et qui dit passion, dit automatiquement sur-émotion.
Certains réagissent souvent sur Roger en ce moment par déception. C'est un moyen pour eux de partager "la perte" d'un artiste qu'ils aimaient profondément, et qui se retrouvent déçu de ce qu'ils se passent.
Alors déjà, plutôt que d'utiliser le terme "des personnes", il faut savoir nommer pour être clair dans ses pensées : Pipi3 est sans conteste un vrai fan déçu de Roger (je pense qu'il pourrait nous faire un éloge d'ATD et refuser la moindre critique sur l'album. Mais depuis ITLWRW, je pense qu'il a perdu l'artiste qu'il aimait, et veut partager sa déception.
Me concernant, je ne suis pas tendre avec Roger non plus, mais je suis plus dans la case Gilmourien. J'ai appris à ré-apprecier Roger lorsqu' il a reconnu avoir été un idiot, et j'aime beaucoup ITLWRW... Mais voilà, l'égo surdimensionné de Roger est revenu, et son attitude actuelle me semble pitoyable. Et lorsque je veux le partager par rapport à un article ou une vidéo, je le dis. Non parce que je n'ai que ça à foutre, mais pour partager une déception de le voir se déliter un peu plus chaque jour...

Dans une passion, le juste milieu n'est jamais simple à trouver. À partir du moment où nos émotions sont en jeu, on en vient à exagérer nos propos (le monde à gerber de Free Four est un bel exemple d'exagération lié à son profond amour pour Roger... comme des remarques venant de moi peuvent l'être aussi).

Bref, désolé, ça fait un peu coup de gueule de vieux cons, mais globalement, on vaut mieux que des remarques du style "faut vraiment ne pas avoir grand chose à faire"...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:29

lvri a écrit:
Le fait est que, selon moi, personne ne vient gratuitement chier sur Roger pour le plaisir.

Je ne suis pourtant pas le seul à ne pas louer Waters ces derniers temps, et à avoir cette impression. Exemple:
Marsu a écrit:
Vous ne vous lassez pas de poster des dizaines de commentaires sur un album que vous détestez ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Ca tourne vraiment en rond à force ... triste fin pour ce forum qui était si intéressant auparavant.

(et je suis quelqu'un qui n'a pas vraiment aimé l'album non plus hein)


lvri a écrit:
On est toutes et tous rassemblés ici par une même passion. Et qui dit passion, dit automatiquement sur-émotion.

Cette réponse s'appliquerait bien aussi à Frenchcandle, quand il balance "certains ici sont tout de suite outrés dès que l'on critique "l'idole"".

lvri a écrit:
Alors déjà, plutôt que d'utiliser le terme "des personnes", il faut savoir nommer pour être clair dans ses pensées

Cette réponse s'appliquerait également bien à Frenchcandle, quand il balance "certains ici sont tout de suite outrés dès que l'on critique "l'idole"".
Mais bon, ni lui ni moi n'allions nous amuser à aller recompter le nombre de posts négatifs de chacun, pour faire des stats et dresser une liste de noms, quand même  Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 6167 . J'ai d'ailleurs écrit aussi moi aussi quelques posts négatifs.
Mais le problème n'est pas "dès qu'on critique l'idole". Le problème est l'incessante répétition quotidienne. Comme le dit Marsu: parce que le forum tourne complètement en rond.

lvri a écrit:
Bref, désolé, ça fait un peu coup de gueule de vieux cons, mais globalement, on vaut mieux que des remarques du style "faut vraiment ne pas avoir grand chose à faire"...

Je comprends, mais c'est vraiment ce que je pense, et je serais donc tenté de dire: "Donc c'est soit on la ferme, soit on chante vos louanges ?" Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 626414
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 23:58

Alors soyons clair Symoon : ne la ferme jamais et ne chante jamais nos louanges Wink
Marsu n'a pas tort sur le fond, et je respecte son opinion, tout comme je respecte la tienne ou celle de n'importe quelle personne ici. Mais si le forum tourne en rond, c'est la faute de TOUS les membres, pas que de certains qui se répètent chaque jour. Il n'y a pas les forumeurs parfait aux sujets parfaits et posts parfaits et les imbéciles n'ayant rien d'autres à faire.

C'est notre rôle à tous de faire tourner ce forum autrement qu'en rond. Et ce n'est pas en postant juste de temps en temps pour dire que ça tourne en rond que ça améliorera les choses. Et je prends largement ma part de responsabilité (d'autant plus que je ne suis pas un membre historique).

Sujet clos... Je vais éviter Roger pendant quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023   Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters This is not a Drill Europe/Amérique du Sud 2023
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Roger Waters!
» Anniversaires Roger Waters !
» roger waters interview
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» La Basse de Roger WATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | This is not a Drill Tour 2022 - 2023-
Sauter vers: