Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019

Aller en bas 
+56
NileSong
nick03
eddyc
furywolf29
J.J.
Kirgun
sairus
gidehault
several species
AL7
thunderace
celtique77
RubyToast
tom59
Korgman
olymp
kossogol
Flying
C René
Titi
tux
spiderpink
Free Four
Davidero
nico
Brave
sephiroth88
splitting the atom
franckiné
FeelingFloyd
laloub92
Kyuss49
dumbangel
azerty1975
DolbyEX
Green_is_the_colour
Pinkisthecolour
Chapter24
pif floyd
Brian Gilmour
Russ Meyer
GilmourWood57
Qui s'y Floyd s'y Pink
gilmour83
Floyd_Le_Grand
Moi
-jim
Marsu
Jujufloyd
Symoon
Deck
Floyder
biding my time
lvri
frenchcandle
*****pierre
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*****pierre




Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyMer 20 Nov - 19:05

lvri a écrit:
J'espère que ce genre de vidéo est inclus dans le coffret... Je trouverais dommage encore une fois d'avoir des petites interviews de ce genre uniquement sur youtube...
Très intéressant en tout cas !

Surtout quand on comprends pas l'anglais. Car si c'est dans le coffret ce sera traduit de facto.
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 9:19

plus affûté que jamais il est :-)
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 16:03

Yet Another Movie du live DSOT sur les réseaux sociaux.... Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 791962
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 16:21

Oh my god cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 17:24

https://www.facebook.com/pinkfloyd/videos/1716064415196405/
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 18:40

Punchy sans cette atroce batterie 80's ni cette reverb trop présente.
J'aime j'aime j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 19:26

Sublime restauration, quelle puissance et surtout quel morceau sous estimé !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 19:52

Brian Gilmour a écrit:
et surtout quel morceau sous estimé !

Totalement d'accord. Yet Another Movie aurait mérité d'être repris sur les tournées de 95 et solo de David.

Demain, Sorrow remix ! bounce

Edit : et petite interview de Jackson et Powell à propos du coffret

Citation :

GM: How long has The Later Years been in the works?
Jackson: It’s been about a year or so.
Powell: Although I spent about 14 months on the Delicate Sound of Thunder film… It was originally done in 1989, but in those days it was extremely complicated to shoot on 35mm film and coordinate all the cameras exactly. Things didn’t work out quite as well as they should, and consequently the film was a bit of a mishmash of superimpositions and stuff. But then I found that there were 310 film cans of 35mm film lying in the vaults, so I took them all out, up-rezzed every single piece of rushes to 4k and we set about, for 14 months, a re-edit to get it all absolutely precise, pristine and looking amazing. Then all the sound was remixed, and it is absolutely mind blowing.
Jackson: Remixing the Delicate Sound of Thunder was David’s choice, because he wasn’t happy with it. Apart from that, there was no special brief apart from ‘do what you do’ to me. That really sums it up.

GM: The Division Bell was left untouched for the box set, it’s the same 5.1 mix that appeared in the album’s own box a few years ago. But A Momentary Lapse of Reason has been completely rebuilt.
Jackson: I can’t remember when the notion came up of revisiting A Momentary Lapse of Reason and revising it with the notion of undoing some of that process, but it had been kicking around for a while. It was about a decade ago that we made a first pass at the revision, recorded new drums with Nick (Bob Ezrin came over to supervise). It had been intended to get Rick to play on it, but unfortunately he died before we got round to it. Consequently, we combed through live recordings from the 1987/88 tours to find good stuff of Rick’s playing, and added those to the studio recordings. Impetus was rather lost at that point, because plenty else happened (The Endless River and Gilmour’s Rattle that Lock not least of all). It was with the decision of making this box set that we picked it up.

Powell: I also remade the Pulse film, which was originally shot on a very bad medium. The quality of the film was never that great, but I’ve remade that with all the digital bells and whistles and that looks 10 million times better. Way superior.

GM: And finally, both of you, what are your favorite aspects of the box, or the things you think will surprise people the most?
Jackson: I think the A Momentary Lapse of Reason revision has revealed that the songs are really good, which was previously rather obliterated under '80s styling! Getting really familiar with the playing on Delicate Sound of Thunder was nice for me too, they were really on it.
Powell: Back in the mid-1970s, either for Wish You Were Here or Animals, I was in Iceland and I had an idea of two people, in silhouette, reading a white map. I took this photo with all these steam behind them, and Storm and I were going to show it to the band as an idea for one of those albums. However we never got round to it, either because we thought of the man on fire for Wish You Were Here, or because Roger thought of the pig for Animals, so this photograph has laid dormant in my archive for years and years. I never even blew it up. Then when this project came up, it was one of the ideas I suggested and I showed it to Nick and David and it was a toss up between the two, the lamp posts or the map, because what they liked was the image of two men in silhouette reading a white map, a bit like “Where do we go from here?” Because in a way, that’s where they were when Roger left. So when I showed it to them and said, "I want to use this," they both went "Great, let’s do it.” That’s the cover for the 2-LP highlights vinyl that’s also coming out.

GM: Oh, and because I will never be forgiven if I don’t ask… we’ve had The Early Years, we’ve had The Later Years. Has anyone talked to you yet about The Middle Years?
Powell: Yes. They’ve talked to me

Pulse, malgré une base moyenne, rendrait très bien visuellement. 10 millions de fois mieux selon Powell... Bon, sûrement exagéré, mais vu son superbe boulot sur les quelques extraits de DSOT, on peut s'attendre à quelque chose de chouette (même si hélas, ce n'est pas du 35mm dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 21:04

lvri a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
et surtout quel morceau sous estimé !

Totalement d'accord. Yet Another Movie aurait mérité d'être repris sur les tournées de 95 et solo de David.

Demain, Sorrow remix ! bounce

Oui oui oui ! cheers

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 21:11



Edit : et petite interview de Jackson et Powell à propos du coffret

Citation :
GM: Oh, and because I will never be forgiven if I don’t ask… we’ve had The Early Years, we’ve had The Later Years. Has anyone talked to you yet about The Middle Years?
Powell: Yes. They’ve talked to me

Un coffret Middle years à venir...... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 5:25

La version remix de Sorrow AMLOR a été mise en ligne sur les plateformes de musique et c’est monstrueux, gros frissons garantis, le morceau prends une dimension énorme pour moi, oui oui c'était possible.... Mon optimisme vient des claviers que je trouve bien supérieurs à l'originale. Pour ce qui est de la batterie effectivement y a un effet plus mou mais c'est lié au dynamisme pas au tempo qui est absolument le même.


Dernière édition par Brian Gilmour le Ven 22 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 7:22

Première écoute dans des conditions moyennes.... et Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 791962
Le trajet au boulot va me permettre de comparer les deux versions !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 7:27

Je ne suis pas estomaqué par ce re-lifting !

Oui, c'est pas mal (quoique je ne sois pas du tout emballé par ce son de clavier daté qui est rajouté juste après le passage One World Mad ) mais finalement je ne vois pas l'intérêt global de la chose.

Si j'arrive à récupérer les remix seuls j'écouterai avec plaisir et attention mais sans plus d'excitation que cela !


Dernière édition par Kyuss49 le Ven 22 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 8:38

Le remix est pas mal, mais rien d'incroyable à mon sens en en effet. Bcp plus emballé par la qualité de l'extrait d'hier Smile

Serait-on si le live a Venise à été remasterisé comme DSOT ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 9:27

C'est sympathique, mais comme pour la version 2019 de One Slip je trouve cette nouvelle batterie vraiment molle du genou...! Le morceau parait plus lent, moins dynamique. Sans doute faut-il déshabituer l'oreille mais ça surprend.


Dernière édition par sephiroth88 le Ven 22 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 10:02

Ça m'a fait le même effet de ralentissement. Je ne sais pas s'ils ont effectivement ralenti le tempo ou si ce n'est juste qu'une impression, mais je l'ai ressentie également, Sephiroth.
Le remix ne me paraît pas très éloigné de l'original. Rien de révolutionnaire, et toujours la boite à rythme clinique, même si elle est pourtant retravaillée.
Ce n'est pas une mauvaise écoute, j'ai apprécié d'entendre cette nouvelle version, mais ce n'est pas elle qui me fera franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 10:13

N'ayant pas écouté l'original depuis des lustres,je n'ai plus trop le son dans l'oreille.J'écouterai le remix avec une oreille nouvelle et je verrai ce que ça donne sans cette comparaison ancien/nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 10:18

Perso je trouve que A momentary Lapse of Reason, ça sonne beaucoup mieux et prend tout son sens en live.
Déjà parce que les versions live des chansons sont plus abouties que sur la version studio (exemple : le solo de On the Turning Away), mais aussi parce que le son massif de cet album est mieux restitué en live.

Et après avoir réécouté cette version remasterisée, c'est vrai que la batterie est pour le coup limite un peu trop sèche et étouffée (même durée donc pas de tempo ralenti)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 13:17

Kyuss49 a écrit:
quoique je ne sois pas du tout emballé par ce son de clavier daté qui est rajouté juste après le passage One World Mad )

Tu fais référence à l'orgue hammond ou à autre chose ? car j'entends surtout de l'orgue juste après ce passage (vers 4:17 donc).
Il était déjà présent sur l'original j'ai l'impression, mais beaucoup plus mis en avant sur ce remix.

Perso j'aime bien le remix (et le son d'orgue plus en avant), même si effectivement ça reste dans l'esprit et ce n'est pas renversant.
Tant mieux car (je l'ai déjà dit) j'apprécie beaucoup le côté froid et robotique d'AMLOR et ça aurait dénaturé tout le morceau.
Si j'adore les versions live de Sorrow, j'ai toujours eu un faible pour la version studio qui pour moi (tout comme Echoes) demeure indépassable.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 13:38

Brian Gilmour a écrit:
Mon dieu ce remix de terminal frost avec les claviers de Rick en toute fin de vidéo 😍😍 (désolé pour le spoiler)

En revérifiant le contenu de la box, il me semble que cette interview ne sera pas incluse... Sauf peut-être en easter egg.... Dommage. C'était exactement la même chose avec l'EPK de Endless River qui n'était pas inclus dans la version collector de l'album (mais le sera dans Later Years).
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 13:52

Une fois de plus, je trouve ce remix super intéressant et le morceau passe beaucoup mieux je trouve.
La vitesse est exactement la même, ce morceau n'a jamais été un de mes favoris; en dehors de l'intro, je le trouvais poussif et bien trop artificiel.
Là, ça va un peu mieux Smile

Donc sur les deux titres que j'aime le moins, j'y vois du très positif. Reste à voir si sur ceux que je préfère, le remix n'aura pas l'effet inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 14:28

Marsu a écrit:
Kyuss49 a écrit:
quoique je ne sois pas du tout emballé par ce son de clavier daté qui est rajouté juste après le passage One World Mad )

Tu fais référence à l'orgue hammond ou à autre chose ?


Il me semble que tu as l'orgue Hammond plus un clavier ! Alors, peut être qu'il était déjà présent mais moins en avant dans le mix, mais je trouve que, pour le coup, ça fait tâche !


Dernière édition par Kyuss49 le Sam 23 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 14:49

Bon, je viens de réécouter les deux versions, celle d'origine et le remix.
Et du coup, ça permet de bien mieux percevoir la quantité de travail fourni par Jackson. Tout se cache dans les détails. Ce remix est finalement bien plus éloigné du mixage d'origine, là où à ma première écoute, cela me paraissait assez proche.
Rien que l'intro, tout est retravaillé. J'adore les modulations et le delay derrière la guitare de David.
Dans l'ensemble, le son est réchauffé, mais reste clinique.

J'avoue maintenant avoir préféré l'écoute du remix plutôt que l'original que j'avais un peu oublié, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
kossogol

kossogol


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2019

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptyVen 22 Nov - 23:31

J'aime bien le remix (je n'aime pas ce mot, ça sonne trop maxi 45 tours des 80's) le son est plus aérien, éthéré et moins "clinique". Mais il faut vraiment une écoute au casque pour apprécier les différences avec le mix original et là c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptySam 23 Nov - 12:39

A force de poster des teasers tous les 3 jours ce sera même plus la peine d'acheter le coffret... Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 438667
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 EmptySam 23 Nov - 14:50

spiderpink a écrit:
A force de poster des teasers tous les 3 jours ce sera même plus la peine d'acheter le coffret... Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 438667

Tous les titres sortis à ce jour font partie du best of prévu semaine prochaine (hors teaser court). En gras, titres dispos à ce jour.

Shine On You Crazy Diamond (Parts 1-5) [Live at Knebworth 1990] [2019 Mix] (new 2019 mix)
Marooned Jam (Unreleased 1994 Recording) (previously unreleased)
One Slip (2019 Remix) (new A Momentary lapse of Reason 2019 mix)
Lost For Words (Tour Rehearsal 1994) (previously unreleased)
Us And Them (Live, Delicate Sound Of Thunder) [2019 Remix] (new 2019 mix)
Comfortably Numb (Live at Knebworth 1990) [2019 Mix] (previously unreleased)
Sorrow (2019 Remix) (new A Momentary lapse of Reason 2019 mix)
Learning To Fly (Live, Delicate Sound Of Thunder) [2019 Remix] (new 2019 mix)
High Hopes (Early Version) [Unreleased 1994 Recording] (previously unreleased)
On The Turning Away (2019 Remix) (new A Momentary lapse of Reason 2019 mix)
Wish You Were Here (Live at Knebworth 1990) [2019 Mix] (previously unreleased)
Run Like Hell (Live, Delicate Sound Of Thunder) [2019 Remix] (new 2019 mix)


Du coup, je me dis qu'on aura sûrement aucune vidéo de Pulse ou Venise (ou de courts extraits). Et je parie sur un Marooned Jam ou un Lost for words rehearsal pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019   Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coffret Pink Floyd en novembre 2019
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Pink Floyd: tournée 2019
» Projection du film Pink Floyd à Pompéi mercredi 22 novembre 2017
» Australian Pink Floyd nouveau DVD
» Nouveau Dune et Pink Floyd !!!
» Nouveau livre concernant Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: COFFRET The Later Years 1987 - 2019-
Sauter vers: