Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Aller en bas 
+55
more thunder heart secret
gidehault
franckiné
poulet
echo of a distant time
galactor
Swan
J.J.
stéphane
655321
patrice
splitting the atom
Mase
juzfloyd
BGM2W
Bonnet Rouge
Free Four
C René
Brian Gilmour
Interstellar
bj.hartplant
Pinkisthecolour
tom59
jeromeu
*****pierre
Marsu
lausoda
funckyfrank
Green_is_the_colour
MOB
-jim
WTFBJ ?
flodrien
quartier18
GrecFloyd
mdc
Jujufloyd
Floyder
Chapter24
sephiroth88
IfPulse
Cagliostro
Symoon
cool
pif floyd
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
DolbyEX
lvri
if
Floyd_Le_Grand
dumbangel
GilmourWood57
frenchcandle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mase




Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2017, 22:30

pipi3 a écrit:
Mase a écrit:


On a tous bien compris que tu n'aimais pas ce disque et c'est ton droit, mais sans vouloir t'offenser, est ce utile de le répéter à longueur de posts ?
J'ai une solution toute simple pour toi : ne l'écoute plus... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 2106 .

Moi c'est le contraire, plus je l'écoute et plus je l'aime... Tous les goûts sont dans la nature.

Dans mon post, j'ai pourtant releve 2 points que je trouve essentiel, a savoir:

(i) le jeu et le son de la batterie (qui pour moi est incomprehensible, je reecoutais l'autre jour Broken China de Wright, et franchement, Katche, c'est une autre pointure).

(ii) la "vulgarite" sur certaines des paroles, qui minimize leur qualite.  

Pour le point (ii), je crois que c'est une premiere sur un album de Waters.  Alors oui, il y a peut etre un ou deux 2 fucks qui trainent par ci par la sur quelques albums (TFC, Pros and Cons , Amused to Death) mais la, c'est vraiment bien trop, enfin, c'est mon point de vue bien sur.

@Mase:  Apres, je suis ouvert a la discussion, mais si tu attends de moi d'etre sur la meme longueur longue que toi, bah non.  Meme si j ai ete assez critique envers cet album, j'ai poste mes pensees dans ma revue, et de facon exhaustive.

@Marsu, concernant le jeu de batterie, je ne comprends pas non plus egalement.  Il faudra que je reecoute les albums de Beck (pas Jeff mais Beck tout court) ou Waronker est le principal batteur si mes souvenirs sont bons.

Je n'attends pas que tu sois sur la même longueur "longue" que moi... comme je le disais... "tous les goûts sont dans la nature". Roger Waters n'a jamais fait l'unanimité et le jour il la fera, je trouverai cela inquiétant.

Lu l'article dans R&F : bonne critique de l'album mais l'article sur le show Us & Them est par contre très négatif...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2017, 22:58

Découverte du vinyle, et écoute très appréciable ! Les meilleurs titres restent sans conteste Picture That et ITTLWRW. The most beautiful Girl passe de mieux en mieux, mais le duo final de moins en moins (l'album aurait dû s'arrêter après Wait for her).
Un très bon album que je reecouterai avec plaisir !

À noter la présence d'un code de téléchargement MP3 avec le vinyle que je n'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2017, 23:02

lvri a écrit:
À noter la présence d'un code de téléchargement MP3 avec le vinyle que je n'avais pas vu Smile

La question étant: mp3 faits à partir du master CD, ou du master Vinyl ? (rapport à la compression du CD !)
Revenir en haut Aller en bas
bj.hartplant

bj.hartplant


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 26
Localisation : Nancy

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2017, 23:06

Symoon a écrit:


La question étant: mp3 faits à partir du master CD, ou du master Vinyl ? (rapport à la compression du CD !)

Oh ce serait hyper intéressant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartplant.com
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 11:11

MOB a écrit:
pif floyd a écrit:
La petite critique sur mon blog: http://leblogdepiffloyd.blogspot.fr/2017/06/petite-chronique-du-jour-roger-waters.html?m=1

Ah! Enfin quelqu'un qui a relevé les similitudes des arrangements des cordes avec ceux de Vannier sur Melody Nelson. Je pensais être le seul à avoir remarqué la chose, mais grâce à toi pif, je me sens moins seul Very Happy


Marc-O !! Tu devrais mieux lire le forum, ça fait au moins 3 semaines que j'ai évoquée cette ressemblance ! Un autre forumeur aussi (DolbyEx ?). Non non, tu n'es pas le seul ! La voix, la basse, les cordes, tout fait furieusement penser à Melody !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 11:12

bj.hartplant a écrit:
Ce que je remarque, c'est que les déçus de ITTLWRW sont souvent ceux qui ont attendu un ATD2.
Après ce qu'il faut bien se dire, c'est que Waters a toujours fait en sorte de changer de "style" entre chaque album solo.
Musicalement parlant, il n'y a aucun rapport entre ses 4 efforts solos je trouve.

Personnellement c'est un album qui va m'envouter pendant longtemps.

+1

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 11:41

Roger Waters est accusé de plagiat de l'oeuvre de l'artiste sicilen Emilio Isgro, en ce qui concerne la pochette de l'album!

Emilio Isgro a réalisé une oeuvre "Il Grande Cancellatore" dont le concept tournait autour de textes barrés pour ne laisser que quelques extraits visibles.
https://amedit.me/2013/09/23/il-grande-cancellatore-emilio-isgro-galleria-nazionale-darte-moderna-roma-20-giugno-6-ottobre-2013/

Un tribunal de Milan s'est saisi de l'affaire et apparemment l'album risque d'être retiré de la vente en Italie.
http://www.corriere.it/cronache/17_giugno_17/isgro-cancella-roger-waters-tribunale-milano-blocca-vendite-dell-album-dell-ex-pink-floyd-96e3a69a-531c-11e7-8a99-4abe2a560c36.shtml
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 11:54

Je viens de voir ça aussi...
No
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 11:57

La bonne nouvelle c'est qu'on aura peut-être bientôt une version italienne de l'album avec une meilleure pochette Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 634747
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 12:04

MOB a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'on aura peut-être bientôt une version italienne de l'album avec une meilleure pochette Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 634747

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 17:20

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 17:22

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:
pif floyd a écrit:
La petite critique sur mon blog: http://leblogdepiffloyd.blogspot.fr/2017/06/petite-chronique-du-jour-roger-waters.html?m=1

Ah! Enfin quelqu'un qui a relevé les similitudes des arrangements des cordes avec ceux de Vannier sur Melody Nelson. Je pensais être le seul à avoir remarqué la chose, mais grâce à toi pif, je me sens moins seul Very Happy


Marc-O !! Tu devrais mieux lire le forum, ça fait au moins 3 semaines que j'ai évoquée cette ressemblance ! Un autre forumeur aussi (DolbyEx ?). Non non, tu n'es pas le seul ! La voix, la basse, les cordes, tout fait furieusement penser à Melody !

Ah, j'avais loupé ça sur le topic, sorry Juju. Du coup je me sens encore moins seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 20:43

Symoon a écrit:
MOB a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'on aura peut-être bientôt une version italienne de l'album avec une meilleure pochette Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 634747

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Pochet10

Hahaha, au moins il y a les "couleurs" qui sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptySam 17 Juin 2017, 20:50

Symoon a écrit:
lvri a écrit:
À noter la présence d'un code de téléchargement MP3 avec le vinyle que je n'avais pas vu Smile

La question étant: mp3 faits à partir du master CD, ou du master Vinyl ? (rapport à la compression du CD !)

Il est écrit "from vinyle to digital" sur le code de téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 06:31

pipi3 a écrit:
Mase a écrit:


On a tous bien compris que tu n'aimais pas ce disque et c'est ton droit, mais sans vouloir t'offenser, est ce utile de le répéter à longueur de posts ?
J'ai une solution toute simple pour toi : ne l'écoute plus... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 2106 .

Moi c'est le contraire, plus je l'écoute et plus je l'aime... Tous les goûts sont dans la nature.

Dans mon post, j'ai pourtant releve 2 points que je trouve essentiel, a savoir:

(i) le jeu et le son de la batterie (qui pour moi est incomprehensible, je reecoutais l'autre jour Broken China de Wright, et franchement, Katche, c'est une autre pointure).

(ii) la "vulgarite" sur certaines des paroles, qui minimize leur qualite.  

Pour le point (ii), je crois que c'est une premiere sur un album de Waters.  Alors oui, il y a peut etre un ou deux 2 fucks qui trainent par ci par la sur quelques albums (TFC, Pros and Cons , Amused to Death) mais la, c'est vraiment bien trop, enfin, c'est mon point de vue bien sur.

@Mase:  Apres, je suis ouvert a la discussion, mais si tu attends de moi d'etre sur la meme longueur longue que toi, bah non.  Meme si j ai ete assez critique envers cet album, j'ai poste mes pensees dans ma revue, et de facon exhaustive.

@Marsu, concernant le jeu de batterie, je ne comprends pas non plus egalement.  Il faudra que je reecoute les albums de Beck (pas Jeff mais Beck tout court) ou Waronker est le principal batteur si mes souvenirs sont bons.

On est nombreux a etre d'accord pour la batterie, mais une fois encore, c'est un choix de production, pas forcement de l'auteur/compositeur.
Roger a laisser carte blanche, et comme je l'ai dit, il doit sans doute un peu s'en mordre les doigts, mais ce qui est fait est fait. Ce n'est pas non plus le fait du batteur: il est enregistré, et c'est le prod qui décide comment mixer...

Pour la vulgarité, cela fait combien de temps que tu vis aux USA? Trop habituer au "BIIP" dans les Télés américaines? Parce qu'a moins que ce ne soit pour le sacrilège de  vouloir se prendre pour Dieu - Mais alors What God wants est pire -il ne reste que le F word comme on dit...

Un bref rappel de Not now John:

Fuck all that, we've got to get on with these
(Fuck all that)
(Fuck all that)
Got to compete with the wily Japanese
There's too many home fires burning and not enough trees
(Fuck all that)
So fuck all that, we've got to get on with these
(Got to get on with these)

can't stop      lose job   mind gone   silicon
what bomb       get away   pay day     make hay
break down      need fix   big six
clickity click  hold on    oh no       brrrrrrrrrring bingo!

Make 'em laugh, make 'em cry, make 'em dance in the aisles
Make 'em pay, make 'em stay, make 'em feel okay

Not now John, we've got to get on with the film show
(Got to get on, got to get on)
Hollywood waits at the end of the rainbow
(Rainbow, the rainbow)
Who cares what it's all about as long as the kids go
(As long as the kids go)
So not now John, we've got to get on with the show
(Got to get on, got to get on)

Hang on John, I've got to get on with this
(Got to get on, got to get on)
Don't know what it is, but it fits on here like this
Come at the end of the shift, we'll go and get pissed
But not now John, I've got to get on with this
(Got to get on with this)
(Got to get on)

Hold on John, I think there's something good on
I used to read books but
It could be the news or some other amusement
It could be reusable shows

Fuck all that, we've got to get on with these
Got to compete with the wily Japanese
(Got to get on, got to get on)
No need to worry about the Vietnamese
Got to bring the Russian bear to his knees
(Got to get on)
Well, maybe not the Russian bear, maybe the Swedes
We showed Argentina, now let's go and show these
(Got to get on, got to get on)
Make us feel tough and wouldn't Maggie be pleased
nah nah nah nah nah nah!

One two three four
S'cusi dove il bar?                  [Italian]
Se parakalo, pou einai to bar?       [Greek]
S'il vous plait ou est le bar?       [French]
Oi!  Where's the fucking bar, John?
(Got to get on)
(Not now John, we've got to get on)

Bon, on va dire que c'est Dave qui chante et que cela ne compte pas. Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 06:41

Merde n'avais pas vu !!!!

Salut Poulet, toujours a foutre des P.V aux Gilmouriens???
Et Mase?
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358

Moi qui pensais etre le seul revenant...
Comme quoi qu'on l'aime ou pas, cet album reveille les morts...et les souvenirs... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 2106

Bon, tout cela ne nous rajeunit pas...

Peut-on rever d'un coucou de G-Stephane? I-three?

Suis-je le seul a attendre la review de Frenchy? Mystérieusement silencieux...?
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 09:10

Citation :
On est nombreux a etre d'accord pour la batterie, mais une fois encore, c'est un choix de production, pas forcement de l'auteur/compositeur.
Roger a laisser carte blanche, et comme je l'ai dit, il doit sans doute un peu s'en mordre les doigts, mais ce qui est fait est fait.  Ce n'est pas non plus le fait du batteur: il est enregistré, et c'est le prod qui décide comment mixer...

Non mais bon, osef de qui est responsable. Le résultat est là et c'est du n'importe quoi.Et puis connaissant Roger je pense qu'il a du écouté son album avant de le valider, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 09:55

MOB a écrit:
Roger Waters est accusé de plagiat de l'oeuvre de l'artiste sicilen Emilio Isgro, en ce qui concerne la pochette de l'album!

Emilio Isgro a réalisé une oeuvre "Il Grande Cancellatore" dont le concept tournait autour de textes barrés pour ne laisser que quelques extraits visibles.
https://amedit.me/2013/09/23/il-grande-cancellatore-emilio-isgro-galleria-nazionale-darte-moderna-roma-20-giugno-6-ottobre-2013/

Un tribunal de Milan s'est saisi de l'affaire et apparemment l'album risque d'être retiré de la vente en Italie.
http://www.corriere.it/cronache/17_giugno_17/isgro-cancella-roger-waters-tribunale-milano-blocca-vendite-dell-album-dell-ex-pink-floyd-96e3a69a-531c-11e7-8a99-4abe2a560c36.shtml

Ces artistes c'est que des truands, j'espère qu'il va perdre son procès, n'importe quoi le Emilio.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 12:42

Cagliostro a écrit:
Merde n'avais pas vu !!!!

Salut Poulet, toujours a foutre des P.V aux Gilmouriens???
Et Mase?
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358

Moi qui pensais etre le seul revenant...
Comme quoi qu'on l'aime ou pas, cet album reveille les morts...et les souvenirs... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 2106

Bon, tout cela ne nous rajeunit pas...

Peut-on rever d'un coucou de G-Stephane? I-three?

Suis-je le seul a attendre la review de Frenchy? Mystérieusement silencieux...?
Normal : pas trouvé le "temps" ( avec tout ce que cela veut dire pour moi à savoir le calme absolu sans interruption ) de l'écouter donc je ne lis quasi rien ici...je ne connais que les deux premiers "singles" dévoilés.
Ça va venir...pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 18:09

Cagliostro a écrit:
Merde n'avais pas vu !!!!

Salut Poulet, toujours a foutre des P.V aux Gilmouriens???
Et Mase?
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358

Moi qui pensais etre le seul revenant...
Comme quoi qu'on l'aime ou pas, cet album reveille les morts...et les souvenirs... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 2106

Bon, tout cela ne nous rajeunit pas...

Peut-on rever d'un coucou de G-Stephane? I-three?

Suis-je le seul a attendre la review de Frenchy? Mystérieusement silencieux...?

Je suis toujours là tous les jours Cagliostro... Même si je m'exprime peu... Ton coucou me fait bien plaisir... Et effectivement, un nouvel album de Waters réveille les souvenirs (mais je n'ai jamais été mort...) Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 145659
Et je continue d'écouter cet album comme un cadeau inespéré de la part de Roger. Il nous livre ici un opus très agréable pour lequel je n'ai pas envie de me prendre la tête à chercher tous ses défauts alors qu'il est quand même plein de qualités, qui de mon point de vue compensent largement ses quelques imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 18:17

Symoon a écrit:
MOB a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'on aura peut-être bientôt une version italienne de l'album avec une meilleure pochette Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 634747

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Pochet10

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 6167 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 6167

Contente de te revoir Mase Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 401588
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2017, 23:16

Moi aussi "hipcat"
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017, 15:47

Et le voilà :

http://www.corsematin.com/article/musique/roger-waters-est-ce-le-disque-que-nous-voulions

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017, 19:30

Free Four a écrit:
Et le voilà :

http://www.corsematin.com/article/musique/roger-waters-est-ce-le-disque-que-nous-voulions

cheers
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 637358

"Waters reste un de ces artistes qu'on lit autant qu'on écoute"
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017, 20:44

En parlant de lecture.. J'ai un pote bilingue qui pourrait peut être nous traduire les paroles de l'album (expression spécifique, tournure de phrase etc..). Si ça vous branche..?
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017, 20:49

funckyfrank a écrit:
En parlant de lecture.. J'ai un pote bilingue qui pourrait peut être nous traduire les paroles de l'album (expression spécifique, tournure de phrase etc..). Si ça vous branche..?

J’ACHÈTE... enfin... j'emprunte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Ron Geesin - an improvised life
» presse
» presse suite
» RTL dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: