Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION

Aller en bas 
+23
Grimble
Moi
Jeep
lvri
MOB
the.wall.hammer
Floyd_Le_Grand
Arvern_DG
Ehn Deïss
Kyuss49
Jujufloyd
frenchcandle
MotMot
C René
Qui s'y Floyd s'y Pink
laloub92
gidehault
azerty1975
Russ Meyer
Tildou Tildette
if
sairus
Floyder
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimble




Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 9:03

@JJ et MOB : Merci pour cet éclairage ! Je referai une tentative après une bonne nuit de sommeil et dans de meilleures conditions d'écoute ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeep




Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2016

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:54

J.J. a écrit:
[et l'incongru Echoes live à Wembley 74.

Concernant ce dernier, autant je trouve bien qu'il ait finalement bénéficié d'une sortie officielle, autant je trouve que sa place n'est pas ici : cette version avec chœurs et saxo n'est plus du tout dans le ton de la période 65-72, où le groupe "inventait" tout à quatre (si on exclut l'orchestre sur Atom Heart Mother) et on sent bien que les prestations scéniques ont pris une nouvelle dimension après 1973... bon, on dira que c'est un "teaser" du coffret suivant ! 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 2106

Ou peut-être d'un futur double CD reprenant l'intégralité de Wembley 74, réparti pour le moment sur deux éditions spéciales et un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 7:18

Suis-je le seul à trouver que le nouveau remix 2016 de Obscured By Clouds est tout simplement inécoutable? On dirait des robots qui chantent je n'aime vraiment pas sa. je ne sais pas si d'autres personnes partagent mon opinions. C'est vraiment agressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rado Gale




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2017

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 14:49

J'avais mis un lien pour que qui le souhaite puisse prendre ce qui l'intéresse, mon message a été tout simplement effacé, le site que j'indique est gratuit à la base et il y'a moyen de débrider la vitesse de téléchargement sans avoir à payer. Si mon post est le malvenu ici ça aurait été sympa de m'envoyer juste un petit message en privé, salut.

Tout est là, y'a qu'à :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

EDIT Modo : je te conseille avant toute chose de lire le règlement du forum !


Citation :
Les liens de téléchargement direct ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal sont interdits dans toutes les sections.


On a déjà eu des soucis avec le copyright... merci de respecter les règles.  1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 401588


Dernière édition par J.J. le Mar 27 Juin - 15:07, édité 1 fois (Raison : suppression lien)
Revenir en haut Aller en bas
SYD BILOUTE

SYD BILOUTE


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 EmptySam 1 Jan - 8:38

Très déçu par le mix stéréo de Pompeii, en revanche. Pas par les choix esthétiques opérés, qui se discutent forcément, mais par le gros souci objectif des parasites insupportables qui viennent ruiner certains morceaux (Set the Controls, notamment). Mais ça vient peut-être de mes oreilles. Quelqu'un d'autre ?[/quote]

bonjour

oui je suis d'accord avec toi:)j’écoute le live de pompei en bootleg(le son est de meilleur qualité dans l'ordre chronologique)la je trouve ce remix faiblard ,
le son de la vhs ou du dvd est mieux retranscrit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bug blu-ray1 CONTINU/ATION
» BONUS RENONCI/ATION
» 1968 - GERMIN/ATION
» 1969 - DRAMATIS/ATION
» Coffret "The Early Years : 1967-1972"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: COFFRET The Early Years 1965 - 1972-
Sauter vers: