Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug blu-ray1 CONTINU/ATION

Aller en bas 
+2
laloub92
Arvern_DG
6 participants
AuteurMessage
Arvern_DG

Arvern_DG


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 61
Localisation : région des volcans

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyLun 14 Nov - 19:51

Attention, certains blu-ray 1 du volume CONTINU/ATION sont illisibles (défaut de pressage ?)

Si vous avez acheté le coffret sur Amazon, ils vous proposent l'échange ou le remboursement partiel (perso j'ai choisi le remboursement, et je regarderai les dvd, qui ont le même contenu que le blu-ray)

Cependant, je ne suis pas contre dire deux mots à l'éditeur. Quelqu'un sait -il à qui écrire (pinkfloyd.com, Warner,...)
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:07

Hello,

Évidemment, poissard que je suis, je suis tombé sur un coffret avec le BD1 en vrac ! :-(

Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que le DVD1 de ce coffret contient tout ce que contient le BD1 ?
Car, si tel est le cas, je comprends pas bien l’intérêt du BD...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:16

C'est marqué sur les livrets du boitier : les crédits semblent être les mêmes !

L'intérêt du Blu-ray ? La HD pardi !!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:18

Les DVD et BR font doublons dans tous les coffrets.

Je serai curieux que ceux qui ont un souci de lecture du BR1 de ce volume donne le nom et le modèle de leurs platines. Je pense que tous les volumes ont été pressés au même endroit et même moment, donc je doute que les disques soient réellement en cause. Un test sur d'autres platines seraient intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:19

Kyuss49 a écrit:
C'est marqué sur les livrets du boitier : les crédits semblent être les mêmes !

L'intérêt du Blu-ray ? La HD pardi !!
Merci !
Ouais, enfin, la HD pour cette période, j'ai qd même un gros doute que la différence soit flagrante (si elle existe) ..
Enfin, bon, je vais écrire à nos amis Italiens ...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:26

La HD, c'est l'image, mais aussi le son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:31

Arvern_DG a écrit:
Attention, certains blu-ray 1 du volume CONTINU/ATION sont illisibles (défaut de pressage ?)

Si vous avez acheté le coffret sur Amazon, ils vous proposent l'échange ou le remboursement partiel (perso j'ai choisi le remboursement, et je regarderai les dvd, qui ont le même contenu que le blu-ray)

Cependant, je ne suis pas contre dire deux mots à l'éditeur. Quelqu'un sait -il à qui écrire (pinkfloyd.com, Warner,...)

Quand tu dis illisible,c'est-à-dire,même pas le menu?Parce que j'ai testé tous mes Blu-Rays et ils passent au moins les menus et démarrent bien sur chaque chapitre,mais je ne suis pas allé plus loin.
Pour info ,j'ai un lecteur Philips BDP9500 !
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:33

Pour ma part, sur une PS3, dans les menus de la PS3 "l'image" du BR apparait, je clique dessus te là, plus rien ...
Je n'accède donc pas aux menus du BR
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:35

Moi j'ai un Pioneer ! Je ne me rappelle plus pour quelle galette, mais j'ai déjà eu ce genre d'expérience : des copains n'arrivaient pas à lire leur BR sur leur platine, ou console Playstation et quand ils le mettaient sur ma platine, ça fonctionnait tongue
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 9:50

là, on voit vraiment que le BR a un défaut ...
Bon, je vais tenter le remboursement partiel (chais pas encore comment je vais faire avec amazon IT qui ne propose que le remboursement total et/ou l’échange et attendre la sorte unitaire des coffrets :-(
Revenir en haut Aller en bas
olivier62




Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2011

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 11:46

Perso je suis pas fan de retourner le coffret intégral en Italie pour échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinpop.blogspot.fr
Arvern_DG

Arvern_DG


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 61
Localisation : région des volcans

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 17:33

Floyd_Le_Grand a écrit:


Quand tu dis illisible,c'est-à-dire,même pas le menu?Parce que j'ai testé tous mes Blu-Rays et ils passent au moins les menus et démarrent bien sur chaque chapitre,mais je ne suis pas allé plus loin.
Pour info ,j'ai un lecteur Philips BDP9500 !

J'ai testé sur 3 lecteurs différents
- PS3: écran noir
- platine Oppo 93: j'arrive à l'écran d'accueil, mais pas de menu accessible.
- freebox: l'écran d'accueil s'affiche, mais toujours pas de menu.

J'ai fait une photo, je pense que ce que l'on voit est la source du problème

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Img_pf10

c'est vraiment très énervant
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 18:20

Normalement (je pense que c'est pareil que pour un CD)la lecture commence par le centre,donc les tâches ne devraient pas interdire la lecture avant qu'on arrive dessus!


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Mer 16 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2960
Date d'inscription : 06/07/2014

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 18:51

Si tu connais qqun qui a un lecteur de salon autre, ça vaudrait le coup d'essayer.
Mon BR semble avoir le même genre de trace, mais moins grosse. Cependant, aucun souci à la lecture.
Bon, après, un loupé est toujours possible. Peut être qu'une alerte à l'éditeur peut valoir le coup. Et surtout, prévenir le revendeur. Plus il recevra de plainte, plus il voudra se retourner vers l'éditeur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION EmptyMer 16 Nov - 19:26

J'ai rectifié,ce n'est pas mes tâches,mais les tâches que je voulais dire(la touche M s'est précipitée sous mon doigt au moment de frapper Bug blu-ray1 CONTINU/ATION 626414 )!Mes Blu-Ray n'ont pas de tâche et fonctionnent normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty
MessageSujet: Re: Bug blu-ray1 CONTINU/ATION   Bug blu-ray1 CONTINU/ATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug blu-ray1 CONTINU/ATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION
» 1971 - REVERBER/ATION
» BONUS RENONCI/ATION
» 1968 - GERMIN/ATION
» 1969 - DRAMATIS/ATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: COFFRET The Early Years 1965 - 1972-
Sauter vers: