Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'album Rattle That Lock

Aller en bas 
+73
BGM2W
lost in time
DavidFloyds
P
flash41
J.J.
Titi
Alexis
*****pierre
Bonnet Rouge
Fred, one of these days..
gotdablouse
biding my time
sephiroth88
if
Cymbaline71
pipi3
Cagliostro
Chapter24
nico
bug01
axe II genes
cool
two-suns-in-the-sunset
yo
tom59
quartier18
More Blues
pat.c
-jim
unita
WTFBJ ?
MrBean68
Grimble
FloydEvian
seb.g
schdamien77
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
gidehault
maunline
pif floyd
Eclipse
Free Four
dumbangel
DolbyEX
Clume
apinkdream
RubyToast
funckyfrank
Philippe76120
franckiné
Floyder
Echoes_42
Jujufloyd
Moi
Qui s'y Floyd s'y Pink
Symoon
mihalis
Dark_Laurentor
spiderpink
lvri
Brave
Green_is_the_colour
Korgman
Deck
nico-51
Kyuss49
Eugène Axe
Merovingien
C René
frenchcandle
Marsu
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:55

Après plusieurs écoutes, la meilleure image que je trouve, c'est celle d'un pote qui vous invite à l'apéro, et qui a préparé différentes sortes de canapés. Il vous dit "tiens, goûte ça", "et ça j'ai fait comme ça", etc.
Il y a de très bons canapés, des moyens, et des dont je me passerai - mais je reviendrai volontiers pour l'apéro de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:57

Son meilleur album solo je suis entièrement daccord avec FLG (en même temps c'est pas trop dur )

En tout cas je dois avouer que depuis hier je l'écoute plutôt en boucle et je l'aime plus que le dernier album de Pink floyd c'est dire! Very Happy

Le petit bémol quand même c'est qu'il n'y est pas d'enchaînements entre les morceaux comme Broken China, ce qui aurait pu faire de cet album un album un peu plus conceptuel. Puis les transitions sont un peu bizarre (Par exemple la fin de RTL avec ce bruitage aurait logiquement dû s'enchaîner avec Faces On Stone)

Mais oui c'est son meilleur album solo c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
duane83500
Invité




Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:24

son deuxième meilleur derrière le premier de 1978 intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:44

Je viens d'aller acheter l'album et de l'écouter pour la première fois. Pour rappel, j'étais 100% maso avant le 17/09/2015 ! Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 634747
J'espérais trouver d'autres morceaux aussi bons que "In Any Tongue" que j'ai découvert à Orange (pu.... la claque) mais pour le moment c'est "mon" meilleur morceau.
En ce qui concerne "The Girl In The Yellow Dress" ce morceau a eu beaucoup de mal à passer à Orange. Trop différent du style de chansons du reste de la setlist. Je viens de l'écouter de nouveau chez moi... on verra avec le temps mais ce n'est pas trop ma tasse de thé !
Comme tout album Floydien, une écoute n'est pas suffisante pour juger tous les titres de l'album.
Je reviendrais donc un peu plus tard donner mes avis .
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:00

"Dancing right in front of me" est quand même très intéressante également ! Je trouve que c'est un peu le "pocketful of stones" de cet album !
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:11

Je dois en être à ma 100eme écoute...d'in any tongue (live). J'ai parcouru vite fait l album mais celle là ressort tellement que je peux plus m'en passer et je m'en lasse pas ! La meilleure de David et dans mon top ten des chansons de DG/PF
Revenir en haut Aller en bas
seb.g




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 3:54

Est-ce moi ou le début de A Boat Lies Waiting a par moment un petit air de Alan's Psychedelic Breakfast ? Notamment le rythme au piano ...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:05

Ca y est, j'ai enfin l'objet entre les mains. Au delà du contenant, un petit tour sur le contenu.
Déjà, c'est cool d'avoir un coffret de qualité entre les mains (coffret CD / BR). J'aime beaucoup ce soft touch très agréable. Dommage que l'arrière ne soit pas un flyer, mais imprimé directement sur le boitier.
A l'intérieur (en spoiler au cas où certains voudraient garder la surprise)
Spoiler:

Un petit coffret classe en somme ! Plus qu'à me replonger dans l'album pour une vraie écoute de qualité après une seule écoute en MP3 et écouteurs de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FloydEvian




Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 56
Localisation : Evian

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:31

Hello,

Moi qui n'avait pas du tout accroché à "On an Island" et presque "détesté" "The Blue" là je suis sur le cul par cet album... J'ai découvert "In any tongue" pendant le concert, petit à petit "nom de bleu" THE morceau qui me donne les mêmes frissons qu'un "Shine on" écouté pour la 1ère fois.

Heureusement ce n'est pas qu'un seul morceau qui occulte les autres, bon mes limites avec David sont des morceaux comme "The Girl in the Yellow Dress"

Pour un frenchy "Rattle that lock" est surprenant au départ, mais il a une bonne pêche. J'aime l'idée du gars qui entend un jingle, ce qu'il en fait, toujours dans l'expérimentation, ça me fait penser à sa participation dans le projet "Metallic Spheres" (The ORB) On voit les types enregistrer des bruits d'arbres.

Ou quand avec Rick ils se sont amusés à refaire "Shine on" avec des verres et de l'eau (avec le doigt Smile

Bon c'est vrai que même si mon David reprenait un morceau de Bizet, je trouverai ça super !

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 11:45

FloydEvian a écrit:

J'ai découvert "In any tongue" pendant le concert, petit à petit "nom de bleu" THE morceau qui me donne les mêmes frissons qu'un "Shine on" écouté pour la 1ère fois.


Quand à moi, qui ai découvert "In any tongue" aussi pendant le concert, dès les premiers accords j'ai compris que j'avais affaire à une perle !
Exactement la même impression que lorsque j'ai découvert Comfortably Numb en achetant le vinyle The Wall les yeux fermés à sa sortie ! Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:03

Juste un mot en passant : j'ai trouvé un morceau surprise en rippant le DVD pour ma petite cuisine interne. Il doit y avoir un easter egg caché quelque part ! Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 401588

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:09

Grimble a écrit:
Juste un mot en passant : j'ai trouvé un morceau surprise en rippant le DVD pour ma petite cuisine interne. Il doit y avoir un easter egg caché quelque part ! Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 401588

Punaise, j'en étais sûr. Le pire c'est que j'ai cherché partout, sur tous les menus, mais rien trouvé !

Ils avaient fait le coup sur Remember That Night et Gdansk. Il y avait des easter egg à foison.

Quel est le morceau en question ? un Barn Jam ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:14

Marsu a écrit:
Quel est le morceau en question ? un Barn Jam ?

Spoiler:

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:16

Ah non, ça je crois que je l'ai vue. Ca ne viendrait pas des crédits ? (quand tu lances ceux-ci)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:21

Marsu a écrit:
Ah non, ça je crois que je l'ai vue. Ca ne viendrait pas des crédits ? (quand tu lances ceux-ci)
Zut, oui, c'est ça. Pas si bien caché que ça, mon bonus...
Désolé pour la fausse joie ! Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 634747

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:40

Du coup, je vais en profiter pour donner mes impressions.

En vrac : agréablement surpris par la qualité matérielle du coffret. Point de vue contenant, clairement, y'a pas foutage.
Niveau contenu, je comprends que ça puisse décevoir. Perso, j'ai beaucoup apprécié l'entretien avec Polly à Borris. La complicité du couple Gilmour fait plaisir à voir. (Vu le caractère apparent de la dame - très sympathique au demeurant -, m'est avis qu'il doit pas rigoler tous les jours, le père David. Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 634747 )
Le clip de Yellow Dress est de toute beauté ! Je vais m'intéresser de plus près à son auteur.
Les barn jams... bon... C'est pas très riche, tout ça. La section rythmique a l'air de s'ennuyer ferme... (Et je suis le seul à être un peu gêné par ces ultimes images de Rick en mode "je sors du lit" ?) Malgré tout, de chouettes documents.

Pour ce qui est de l'album, je l'aime de plus en plus, en en découvrant de nouvelles richesses à chaque écoute.
Comme beaucoup, je regrette l'absence d'enchaînements. (5am tombe carrément à plat...)
Evidemment, gros coup de coeur pour In Any Tongue. J'ai hâte de la découvrir en concert à Londres !
Faces of Stone et a Boat Lies Waiting sont très émouvants.
J'aime beaucoup les deux morceaux jazzy (très étonnant, ce solo de piano de Gilmour !), avec une préférence pour Yellow Dress, pourtant plus classique, sans doute plus convenu.
Pour ce qui est des instrumentaux, c'est sans aucun doute Beauty, le bien nommé, qui a ma préférence. Dans la lignée de TER, que j'adore de plus en plus aussi...
Quant à Rattle That Lock, je me surprends à commencer à en faire un petit plaisir coupable. C'est pas très fin, mais ça met de bonne humeur, à la manière d'un Learning To Fly.
Today oh oh yeah, c'est pas la peine. En ce qui me concerne, il rejoint Take It Back dans la catégorie des morceaux à zapper systématiquement. (Je comprends qu'on aime, hein, vous fâchez pas !!!)

Voili voilou, vivement vendredi.

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 14:39

Citation :
Bon c'est vrai que même si mon David reprenait un morceau de Bizet, je trouverai ça super !
"Je crois entendre encore" ? Bin... oui.

Pourquoi Beauty (avce une basse à la Alan Parson sur The Raven) se termine par un fade out bo.. de me.. de Di.. !!??

Le 2 e plus grand moment de l'album après In ANy Tongue en perspective. Et cette fin qui gâche tout.
Ca partait pour être un intru proche des solos d'Animals.

Je préfère OAI, album où il faut faire des efforts écoutes après écoutes pour rentrer vraiment dedans.
RTL est plus "simple" d'accès. Une sorte de gros best of de ce qu'il est capable de faire.


Citation :
quand avec Rick ils se sont amusés à refaire "Shine on" avec des verres et de l'eau (avec le doigt
Du Beau-Jo-Lais ! Il l'a précisé à Vienne !
L'intro de "Face of Stones" beurk. C'est les mêmes grilles harmoniques que "Nougayork", "Idées noires" "anti social" j'en passe et des meilleurs. Quand je ferais mon best of en cassette (nostalgie) j'enlève l'intro qui sert à rien. Le reste du moment pourrait faire partie d'une BO de Caro & Jeunet, miam.

And Then / 5A.M c'est touchant, même si c'est simple. Un coté Oldfield dans la période début 90.
L'idée d'ouvrir et fermer l'album par une variation entre ces deux mêmes thèmes c'est un début de structure, ça évite les albums typiques "chansons" où tout est au mètre.

Après In Any TOngue (on est tous d'accord là dessus), et Beauty qui sentait le gros morceau, le "Dancing in front of me" est très simple mais très bien fait. Belle surprise.

Au final, c'est pas "Hergest Ride" où il faut fermer la porte à clef, écrire "parti en vacance" dessus pour avoir la paix, mais un bel objet qui présente beaucoup de facettes différentes de David, même "Today" façon 80 survival.





Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 14:51

Par contre le RTL Youth Mix c'est vraiment WTF... J'ai tenu 15 secondes. Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 378
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 15:23

Dommage, ça passe de archi nul à super nul vers le milieu (quand ça reprend les solos de guitare) x)
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:34

On a tout à fait le droit de ne pas aimer les titres un peu plus rythmés de l'album (RTL et Today). Mais je n'ai toujours pas compris en quoi ces titres sont typiques des années 80. De surcroît, le dénigrement systématique et sous-jacent de certains pour la musique des années 80 m'énerve un peu.

S'agissant de l'absence de transition entre les titres, ce n'est pas un problème en soi. Dans la majorité des grands albums des années 60 à nos jours, les titres ne s'enchaînent pas. Pourquoi ça serait une faiblesse au cas présent?
Cependant, il est vrai que j'aurais aimé que certaines fins sont un peu moins simplistes, sans usage systématique de "fade out".
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:18

Dans le DVD j'ai un souci avec le sous-titrage en français : quand je regarde le Making Of, je me retrouve avec les sous-titres du Borris House Festival. Impossible de récupérer la bonne traduction, ça fait ch... Et ça ne vient pas de mon lecteur DVD, sur l'ordi c'est pareil. Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 667148
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:43

Free Four a écrit:
Dans le DVD j'ai un souci avec le sous-titrage en français : quand je regarde le Making Of, je me retrouve avec les sous-titres du Borris House Festival. Impossible de récupérer la bonne traduction, ça fait ch... Et ça ne vient pas de mon lecteur DVD, sur l'ordi c'est pareil. Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 667148

Même problème chez moi. Dommage.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:54

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
Dans le DVD j'ai un souci avec le sous-titrage en français : quand je regarde le Making Of, je me retrouve avec les sous-titres du Borris House Festival. Impossible de récupérer la bonne traduction, ça fait ch... Et ça ne vient pas de mon lecteur DVD, sur l'ordi c'est pareil. Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 667148

Même problème chez moi. Dommage.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:04

Espérons que le BR n'est pas le même souci. Je vais faire un essai tout à l'heure !

EDIT : Bon, j'ai pas attendu pour faire l'essai. Aucun souci sur le BR au niveau sous titre. Du moins sur le.making of.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:10

Ah oui, je précise en effet que j'ai la version DVD.

Pas de souci pour moi car je maîtrise l'anglais mais je comprends que ça en déçoive certains.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:27

Pour ma part, autant je me suis ennuyé lors de certains morceau de RTL à Orange (surtour Yellow Dress), autant j'ai aimé écouter l'album sur la route du retour (je n'avais rien écouté avant). Il est passé quasiment en boucle pendant les 6h de trajet et tout passait bien, à mon plus grand étonnement.

Au final, si jamais il y a un prochain (on a le droit d'espérer), je dois vraiment écouter l'album studio avant le concert.

Bon, après le CD, je m'en vais commander le coffret BR...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'album Rattle That Lock
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattle that Lock au "Hit Parade"
» Rattle That Lock : sondage sur vos morceaux favoris
» Rattle That Lock, les différents supports CD/LP
» Diffusion radio de Rattle That Lock
» Covers/Reprises de Rattle That Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Album 2015-
Sauter vers: