Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'album Rattle That Lock

Aller en bas 
+73
BGM2W
lost in time
DavidFloyds
P
flash41
J.J.
Titi
Alexis
*****pierre
Bonnet Rouge
Fred, one of these days..
gotdablouse
biding my time
sephiroth88
if
Cymbaline71
pipi3
Cagliostro
Chapter24
nico
bug01
axe II genes
cool
two-suns-in-the-sunset
yo
tom59
quartier18
More Blues
pat.c
-jim
unita
WTFBJ ?
MrBean68
Grimble
FloydEvian
seb.g
schdamien77
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
gidehault
maunline
pif floyd
Eclipse
Free Four
dumbangel
DolbyEX
Clume
apinkdream
RubyToast
funckyfrank
Philippe76120
franckiné
Floyder
Echoes_42
Jujufloyd
Moi
Qui s'y Floyd s'y Pink
Symoon
mihalis
Dark_Laurentor
spiderpink
lvri
Brave
Green_is_the_colour
Korgman
Deck
nico-51
Kyuss49
Eugène Axe
Merovingien
C René
frenchcandle
Marsu
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:17

Jujufloyd a écrit:

- les clips : bon, celui de RTL ne me plaît guère, mais celui de Yellow Dress est vraiment VRAIMENT excellent.

+1 pour le clip de Yellow Dress qui est la seule chose que j'ai vraiment apprécié dans ce coffret....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Philippe76120




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:41

Ce qui me dérange surtout se sont certains commentaires !! Comment peut t'on se dire fan de David et des Floyd et avoir de telles pensées ? Cette album reste dans la lignée et donc est encore une merveille. Celui ci reflète parfaitement la "patte" de David avec des morceaux instrumentales digne du grand Gilmour tout en gardant l'esprit Floyd, même s'il s'en défend. Avec le recul et je pense l'avoir (40 ans d'écoute !) seul les véritables amateurs y retrouverons avec grand plaisir les solos de gratte ainsi que les mélodies qui en font le plus grand dans le domaine actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:03

Ecoute au casque en ce moment même... C'est du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
RubyToast




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:51

J'avoue avoir un peu de mal a comprendre certaines réactions... Pour 30 balles, vous vouliez une black strat dans le coffret?

Perso, je trouve que c'est un très bel objet, qui fait franchement plutôt haut de gamme!

Et les reportages... Ben ils expliquent plein de trucs dedans. Qu'aurait-il fallu de plus? Et enfin les barn jams... Ben certes ça casse pas des briques mais c'est des jams!! c'est un hommage a Rick et en ce sens, les voir tous les quatre prendre leur pied c'est ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:08

RubyToast a écrit:
J'avoue avoir un peu de mal a comprendre certaines réactions... Pour 30 balles, vous vouliez une black strat dans le coffret?

Perso, je trouve que c'est un très bel objet, qui fait franchement plutôt haut de gamme!

Et les reportages... Ben ils expliquent plein de trucs dedans. Qu'aurait-il fallu de plus? Et enfin les barn jams... Ben certes ça casse pas des briques mais c'est des jams!! c'est un hommage a Rick et en ce sens, les voir tous les quatre prendre leur pied c'est ce qui compte non?

tout pareil ! gros kiff ce matin en regardant le making of, puis la vidéo de la discussion David-Polly. C'est super sympa de les entendre parler du processus d'élaboration des titres.

bon et puis soyons honnête, cet album est une pure tuerie musicale, bien au dessus de OAI à mon sens. J'ai rarement eu ce genre de frissons en écoutant du matériel de Gilmour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:37

Tiens, je me disais aussi !
Les premières notes du solo de Faces Of Stone sont exactement les mêmes que le premier solo de Yet Another Movie (après la phrase "the vision of an empty bed")
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:16

Hello, eh bien vu les pré-commentaires avant la sortie de l'album, je m'attendais à une cata, et c'est totalement l'inverse quand je l'écoute. Un vrai bonheur. Les titres qui ressortent: faces of stone, in any tongue, Today.
Mon seul regret, qui atténue le plaisir à l'écoute de l'album, une impression de morceaux trop courts, qui finissent sans finir (je sais pas comment m'exprimer autrement). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:17

le fade out sur un solo est, il est vrai, une des pires façon de terminer un morceaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:28

Floyder a écrit:
le fade out sur un solo est, il est vrai, une des pires façon de terminer un morceaux Surprised

Oui, et j'avoue, venant de la part de Gilmour, que ce choix de terminer des morceaux de cette manière est pour moi incompréhensible. ça fait une peu sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:30

Ça dépend ! Sur in any Tongue ça passe très bien avec la répétition des notes de piano. Mais sur beauty c'est clairement pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:41

Le "Youth Mix" de RTL est le truc le plus abominable qui m'ait été donné d'entendre depuis le début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:04

Et bah moi je comprends pas comment les gens peuvent ne pas comprendre que certaines personnes n'aiment pas ce disque (ou autre chose). C'est pas parce que c'est David, ou le Floyd que l'on doit forcément adorer et aimer. Personnellent j'ai trouvé On a Island totalement nul, et je préfère LARGEMENT celui la. Chacun ses goûts ce serait sympa de pas monter au créneau à chaques fois qu'un membre exprime un avis négatif. On peut etre super fan de Pink Floyd en général sans adorer tout Very Happy.

Mon avis sur l'album ? Il est pas trop mal, on s'ennuie pas trop pour du Gilmour. Rattle that Lock me reste dans la tête, j'adore aussi Faces of Stone et In Any Tongue !!

Tout le monde crache sur Today moi c'est pas celle qui me deplait le plus sur l'album étrangement Very Happy.

Les morceaux instrumentaux sont chiant comme la pluie, impression d'avoir écouter ca 10000 fois (deja que Endless River poussait le genre a l'extreme... berk... pas grand chose a sauver dans ce tas de trucs).

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:16

Clume a écrit:

Tout le monde crache sur Today moi c'est pas celle qui me deplait le plus sur l'album étrangement Very Happy.

Les morceaux instrumentaux sont chiant comme la pluie, impression d'avoir écouter ca 10000 fois (deja que Endless River poussait le genre a l'extreme... berk... pas grand chose a sauver dans ce tas de trucs).

Voila voila

Je suis loin de cracher sur Today, bien au contraire. C'est un des morceaux qui me plait le plus.
Pour les instrumentaux, je suis tout sauf objectif, donc dire que j'aime beaucoup vient certainement beaucoup du fait que j'adore le jeu de Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:32

Enfin écouté en entier. Il y a des morceaux qui justifient à eux seuls l'achat d'un album " In any tongue" fait partie de ceux la. Un très très beau moment. Pour moi le titre éponyme et "Today" sont avec "In any tongue" les belles réussites de l'album. Dommage que je les ai decouverte avant, puisque je n'ai pas eu d'autre coup de coeur sur les autres morceaux.
Alors déception non, puisque je n'attendait rien de particulier. Mais on entend bien que c'est la même équipe qui etait derrière "The endless river" on ne sait pas lequel est fait avec les chuttes de l'autre, parce que les morceaux instrumentaux tu les mets sur "endless river" avec marquer Pink Floyd dessus, ça revient au même.
Un album sur lequel il se fait plaisir, à l'auditeur d'accrocher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:39

Bah voilà, je viens de découvrir ici que je ne suis pas un vrai fan de Gilmour et du Floyd, par la même occasion Rolling Eyes

Le topic c'est bien, donnez votre avis sur l'album, non ?

Surtout que, tout avis peut éventuellement évoluer, dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9183
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:40

Kyuss49 a écrit:
Bah voilà, je viens de découvrir ici que je ne suis pas un vrai fan de Gilmour et du Floyd, par la même occasion Rolling Eyes

Le topic c'est bien, donnez votre avis sur l'album, non ?

Je posterai mon avis quand on sera revenu vers un débat plus intéressant, le topic ne m'attire en effet plus trop pour l'instant...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:56

Marsu a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Bah voilà, je viens de découvrir ici que je ne suis pas un vrai fan de Gilmour et du Floyd, par la même occasion Rolling Eyes

Le topic c'est bien, donnez votre avis sur l'album, non ?

Je posterai mon avis quand on sera revenu vers un débat plus intéressant, le topic ne m'attire en effet plus trop pour l'instant...

Je comprends ;-)

Le but du topic est en effet de donner son avis sur l'album, pas son avis sur l'avis qu'un autre peut avoir de l'album... certes on peut discuter et avoir un avis contraire, voir le discuter, mais peut être dans un second temps quand l'album sera bien digéré  Wink Ca serait bien qu'on ne retombe pas dans les "travers" qu'on avait connu au temps des sujets sur The Endless River.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:58

J'en suis à 2 écoutes, au casque. Pas mal pour l'instant, assez déroutant parfois, radicalement différent d'OAI et un peu plus péchu, ça c'est déjà une excellente chose

J'aime beaucoup Faces of Stone et A boat lies waiting pour l'instant, le reste n'est pas mal non plus... Le jazz j'ai un peu plus de mal avec, mais ça viendra peut-être plus tard

Le livre de John Milton à l'intérieur c'est la surprise, poster très beau, carte postale française, petit clin d'oeil à notre pays, sympatoche tout ça.

Pas l'album du siècle, mais il dépasse OAI pour l'instant, en originalité, en variété, en surprises.

Le making of est intéressant, j'ai bien aimé le Barn Jam 4 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:00

Moi j'attends ton avis avec impatience Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:10

4 ème écoute en boucle et toujours pas lassée !
Partant avec un a priori négatif, je n'ai eu que de belles surprises !
A part "a boat lies waiting" (trop moulig' à mon goût) et "the girl..." (j'ai toujours eu du mal avec le jazz, mais j'avoue que David s' en sort plutôt pas mal) j'écoute et ré - écoute cet album avec plaisir.
Idéal pour un p'tit week-end détente !
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:15

Il y a du Leonard Cohen dans "Faces of stone", du Macca dans "Dancing right in front of me", l'intro de "In any tongue" me rappelle celle de "Easy does it" de Supertramp... C'est la 1ère fois que je décèle de telles ressemblances/similitudes avec d'autres artistes, c'est très intéressant.
Gros coups de coeur pour "Faces of stone" et surtout "In any tongue", coups de mou pour "Beauty" (dommage car à la toute fin ça décollé un peu) et "Today", manquant trop de cohérence et sentant trop les bouts de compos mis les uns à la suite des autres pour moi.

Tout ceci, c'est au bout de 4 écoutes seulement, l'avis est bien entendu susceptible d'évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
maunline




Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 52
Localisation : Grenoble

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:24

Personnellement, je me suis ennuyé, sur cet album, quasiment du début à la fin. Les instrumentaux sont peu inspirés, à mon goût, et rien ne sort vraiment du lot (à part quelques passages sur "in any tongue"). Mais bon, OAI m'avait vite lassé, et ce n'avait été qu'en concert que je m'étais réconcilié avec lui (je n'ai aucune honte à dire que je n'écoute quasiment jamais l'album studio, préférant largement la version "Live in Gdansk). Là, franchement, malgré quelques écoutes, je cherche, creuse, ou simplement je laisse venir, mais rien ne vient. Peut-être avec le temps.... Pourtant, j'avais accroché à TER immédiatement.

Pas grave, cela ne change rien pour moi, David reste David. On peut très bien être fan, et ne pas trouver son bonheur partout, fort heureusement. Faut pas confondre être fan et être intégriste, n'en déplaise à certains. Ce n'est pas le forum de Justin Bieber, et on n'a plus 15 ans (d'une façon générale, hein, et cela ne veut absolument pas dire que les forumeurs de 15 ans ici présent sont étroits d'esprit. Au contraire, puisqu'ils sont ici ! :-) )

Te laisse pas impressionner, Marsu, et fais-nous partager ton avis. Il importe plus à la grande majorité d'entre-nous que les commentaires étriqués genre "si tu n'aimes pas, tu n'es pas un vrai amateur" de certains.
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:55

Pour ma part, je n'arrive pas à trouver grand chose à dire sur le disque en fait... Je le trouve "agréable". C'est le genre de disque que je mettrai volontiers pour faire un trajet en bagnole par exemple. Si j'y pense !

Mais ça n'est clairement pas un disque que je sortirai pour me faire une séance au casque dans la nuit pour me laisser emporter par la magie d'une musique qui me porterait complètement.

Bon déjà, en ayant découvert les morceaux en live (merci le bootleg Brighton, et surtout merci le concert à Orange !), je les trouve pour la plupart bien plus fades en studio (hormis "Yellow dress" qui n'avait pas trop sa place en concert). In any tongue, mon préféré de l'album, m'a complètement bluffé en live, dès le soundcheck qu'on entendait en dehors du théatre qui m'a fait dresser les poils sur les bras. Sur disque, je le trouve bien mou, et pourquoi diable tous ces fade-out en fin de morceau ! Je m'attendais pas à de brillantes transitions façon Dark side, mais là c'est d'une paresse de production qui m'étonne.

Je suis aussi un peu perturbé par les "morceaux-collage" comme "Dancing right..." ou "Today". Gilmour a déjà expliqué qu'il aimait bien prendre des idées éparses et en faire un morceau. Sauf que là... ça s'entend un peu trop.. Je trouve que ça passait sur The Endless River, mais là.. c'est quand même un peu confus tout ça, de mon point de vue.

Après, que Gilmour s'amuse, explore de nouveaux genres, je trouve ça chouette... Mais ça fait un peu.. comment dire... comme si on retrouvait une vieille connaissance par hasard dans la rue, ça fait plaisir de le voir en bonne santé, de voir que ses goûts évoluent, etc... mais au final on se rend vite compte qu'on n'a pas grand chose à se dire, et que sa vraie vie est désormais ailleurs, avec d'autres affinités qu'on a pu se créer dans le temps... Je crois que c'est ça mon souci avec ce disque, on n'a "pas grand chose à se dire".

Quelques beaux moments tout de même, un hommage à Wright émouvant, un toucher de guitare toujours aussi mélodique et agréable.. Je peux vraiment pas dire que c'est un mauvais disque. Et je comprends que certains l'aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7839
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:40

Je l'ai écouté 4 fois!Il est excellent ce disque!Là ou avec OAI,il fallait un petit effort pour apprécier,ici ça coule de source!Trés agréable cet album,je pense que je pourrai l'écouter longtemps sans me lasser!C'est un peu le Dark Side Of The Moon de David!Son meilleur album solo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:47

Je ne comprends pas trop la susceptibilité de ceux critiquent cet album. Nul ici ne souhaite les voir se taire. Tout le monde a encore le droit de donner son avis ! Perso, je kiffe littéralement cet album, mais j'accepte et j'écoute les arguments des détracteurs. C'est un peu le principe d'un forum non ? Et puis de toutes manières, ça ne changera en rien mon avis donc... Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:55

Après plusieurs écoutes, la meilleure image que je trouve, c'est celle d'un pote qui vous invite à l'apéro, et qui a préparé différentes sortes de canapés. Il vous dit "tiens, goûte ça", "et ça j'ai fait comme ça", etc.
Il y a de très bons canapés, des moyens, et des dont je me passerai - mais je reviendrai volontiers pour l'apéro de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'album Rattle That Lock
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covers/Reprises de Rattle That Lock
» Rattle that Lock au "Hit Parade"
» Rattle That Lock : sondage sur vos morceaux favoris
» Rattle That Lock, les différents supports CD/LP
» Diffusion radio de Rattle That Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Album 2015-
Sauter vers: