Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débats et hypothèses sur la setlist

Aller en bas 
+59
*****pierre
BGM2W
pipi3
sebFloyd
pat.c
the.wall.hammer
patrice
grantchester
Green_is_the_colour
buzz76
funckyfrank
fabienbrun
Valens
tux
sephiroth88
nicolin
Davidero
GilmourWood57
funsk8alex
dargdesign
Deck
lvri
dumbangel
Jujufloyd
MOB
Marsu
unita
Brian Gilmour
cool
if
quartier18
biding my time
pinky
Qui s'y Floyd s'y Pink
Echoes_42
FeelingFloyd
Floyder
elendil
P
MrBean68
OL54
bug01
pif floyd
risibleamour
Symoon
lost in time
Moi
stephdu49
tom59
Grimble
loulou207
Fred, one of these days..
Floyd_Le_Grand
Free Four
J.J.
olymp
Pinkisthecolour
sydouille
MangaMonster
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 14:09

C'est vendredi, on peut troller : le seul guest valable c'était David Bowie :-D
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 14:15

J'ai l'impression qu'il y a un chœur supplémentaire (donc 3 au total). Pour mémoire il y en avait 2 à Orange et sur l'ensemble de la tournée européenne de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
sebFloyd




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2015

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 14:42

pour CN, bah ils ont tenté un truc... C'est pas génial c'est sur.

EDIT: La deuxième partie est pas mal du tout.


Dernière édition par sebFloyd le Ven 25 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 14:59

C'est quoi CN? Crosby Nul ? Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 184945 .Ça sent le mec qu'à pas répété(ou qu'a pris des trucs illicites) et que David n'a pas osé engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:07

Vous pensez qu"on aura le droit à un feu d'artifice? Ou c'est spécifique à Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:36

Brian Gilmour a écrit:
Alors là même Roger n'avait pas osé inviter un mec qui chante aussi mal ! Une honte ... Qu'il arrète avec ce vieux c.. https://www.facebook.com/timothee.savary/videos/vb.704597019/10154014948252020/?type=2&theater&notif_t=video_processed&__mref=message_bubble

Putain, j'espere que le Crosby ne fera pas parti du show du 11 Avril...que c'est bien laid la voix de Crosby sur CN
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:37

tux a écrit:
C'est vendredi, on peut troller : le seul guest valable c'était David Bowie :-D

La voix de Bowie ne collait pas du tout a CN...mais le pire je crois que c'etait Geldorf, une vraie patate en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 17:55

pipi3 a écrit:
tux a écrit:
C'est vendredi, on peut troller : le seul guest valable c'était David Bowie :-D

La voix de Bowie ne collait pas du tout a CN...mais le pire je crois que c'etait Geldorf, une vraie patate en 2002.

D'accord avec toi, je n'aime pas la version de Bowie... ni celle de Geldorf d'ailleurs.

Pour moi, celle de Doyle Bramhall est largement au dessus (In the flesh live). J'ai aussi appris à aimer la version de Van morisson (et je dois être le seul à l'apprécier Razz)

Par rapport à la setlist, dommage qu'il n'y ait eu aucun changement. Le lightshow est super mais spécifique à Hollywood donc il ne devrait plus vraiment évoluer.

Je croise les doigts pour un jolie feu d'artifice à Chantilly, ça serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 21:53

tom59 a écrit:


J'ai aussi appris à aimer la version de Van morisson (et je dois être le seul à l'apprécier Razz)


Tu n'es pas le seul, avant je n'accrochais pas trop mais bien des années après j'eu une révélation en la redécouvrant dans "Les Infiltrés", le film de Scorsese.

Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 22:41

if a écrit:
tom59 a écrit:


J'ai aussi appris à aimer la version de Van morisson (et je dois être le seul à l'apprécier Razz)


Tu n'es pas le seul, avant je n'accrochais pas trop mais bien des années après j'eu une révélation en la redécouvrant dans "Les Infiltrés", le film de Scorsese.


Je suis pas particulièrement fan de la contribution de Morrison, mais là c'est le jour et la nuit entre celle-là et l'horreur de Crosby  pale
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 8:34

Ah finalement nous avons tous été mauvaise langue.

Il aurait rajouté What Do You Want From Me, à la place de The Blue hier soir au Hollywood Bowl!

Sympa, meme si ce n'est pas le titre dont on rêve tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 8:39

super...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 8:48

Mouais... C'est un peu plus péchu mais il y a mieux.

Tant qu'à faire j'aimerais bien qu'il le remplace par Take a breath mais c'est le début de tournée, il n'est peut-être pas encore "chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 10:42

the.wall.hammer a écrit:
Ah finalement nous avons tous été mauvaise langue.

Il aurait rajouté What Do You Want From Me, à la place de The Blue hier soir au Hollywood Bowl!

Sympa, meme si ce n'est pas le titre dont on rêve tous! Smile

En fait non, ce n'est pas tout à fait ça.
Il a bien rajouté What Do You Want From Me, mais il l'a calé entre WYWH et A Boat Lies Waiting (suivi, comme toujours, de The Blue).
En revanche, il a fait sauter OAI dans la seconde partie. OAI qui était déjà plus ou moins en sursis, puisque sur la tournée Sud-Am je crois, elle partait puis revenait, remplacée par Coming back to life.
Quitte à choisir, je veux bien qu'il vire OAI (que j'aime beaucoup, mais déjà entendu) au profit de WDYWFM, inédite jusque là par David en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
sebFloyd




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2015

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:27

Génial pour "What Do You Want From Me"

Should I sing until I can't sing any more
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please
What do you want from me


Moi perso je suis vraiment pas "hard to please" Wink
quelqu'un aurait une video ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:36

What do you want from me à la place de The Blue oui, je signe de suite ! Par contre, à la place de OAI, je trouve ça dommage.
Bon après, perso, sa set-list me va très bien. S'il y a du nouveau très bien, sinon tant pis. Je vais le revoir et j'en suis heureux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:40

Le concert du 24 est sur guitars101 en audio.
http://www.guitars101.com/forums/f145/david-gilmour-2016-03-24-hollywood-ca-aud-flac-217799.html
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:44

Je pense que pour nous autres, et surtout pour ceux qui étaient à Orange, les nouveautés cette année se feront essentiellement du côté du light show et des projections.
Musicalement, c'est mieux en place, David est un peu plus à l'aise, mais ça ne sera pas le jour et la nuit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 13:12

en parlant de jour et la nuit, (pour faire un HS), le soleil se couche à 21h20 le 23 juillet à Besac, le concert commençant à 21h aux salines, une grande partie sera faite de jour : dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 13:19

BGM2W a écrit:
Le concert du 24 est sur guitars101 en audio.
http://www.guitars101.com/forums/f145/david-gilmour-2016-03-24-hollywood-ca-aud-flac-217799.html

Il est aussi sur Y !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 15:54

lost in time a écrit:
en parlant de jour et la nuit, (pour faire un HS), le soleil se couche à 21h20 le 23 juillet à Besac, le concert commençant à 21h aux salines, une grande partie sera faite de jour : dommage.

Comme à Vienne en 2006, mais ce n'était pas gênant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 16:01

c'est pas faux quand j'y repense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 16:05

Vidéo sympa de Sorrow à l'Hollywood Bowl hier soir ! On peut remarquer le rajout d'une choriste.

https://vimeo.com/160430956
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 16:35

Brian Gilmour a écrit:
Vidéo sympa de Sorrow à l'Hollywood Bowl hier soir ! On peut remarquer le rajout d'une choriste.

https://vimeo.com/160430956

C'est bien ce que je pensais, j'avais posté cela hier.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 16:41

Ah désolé je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 EmptySam 26 Mar - 17:24

Bon je crois que le changement de set list pour la tournee Nord Americaine (par rapport a celle de 2015), c'est mort. En esperant que vous aurez d'autres chansons pour la seconde tournee Europeenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats et hypothèses sur la setlist
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surenchère de setlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: