Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 12:30

nico a écrit:
Floyder a écrit:
Perso les mails de confirmation du RAH et de GDP sont partis directement en courrier indésirable sur ma boite mail Orange, vérifiez également de ce côté là si vous n'avez rien  Wink

Merci Floyder! C'était effectivement le cas chez moi.

Il serait question de dévoiler le titre de l'album ainsi que l'intégralité des dates (de la mini tournée? ou plus?) : http://www.20minutes.fr/culture/musique/1555251-20150305-ex-pink-floyd-david-gilmour-va-faire-tournee-theatres-antiques-romains

La source n'est pas vraiment d'une fiabilité exceptionnelle.

On peut lire :
"David Gilmour a prévu de passer par «les plus belles villes du monde» dotées d’un théâtre antique romain."

L'olympia et le Grand Rex ne rentrant pas dans cette catégorie d'édifices, ce n'est pas gagné pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 12:41

mon reve se realise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 12:50

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ici par exemple : https://www.google.fr/maps/place/V+Caf%C3%A9/@44.136408,4.80883,3a,75y,55.32h,87.92t/data=!3m4!1e1!3m2!1sYisF9k-Q86coM1GcP-dKrg!2e0!4m9!1m6!2m5!1zY2Fmw6k!3m3!1zY2Fmw6k!2sGare+d'Orange,+84100+Orange!3s0x12b590afddd35ca9:0xfa51469ae3cccb67!3m1!1s0x0000000000000000:0x23e9cab5f90a205a!6m1!1e1?hl=fr

J'ai pas le temps de poster ça maintenant mais il y a beaucoup mieux que ça juste au dessus du theatre une guinguette dans une pinede à 10 mn à pieds je filerai les infos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 13:03

Ok ,je pensais à ça parce que c'est juste en face du théâtre mais si il y a mieux un peu plus loin,je suis preneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 13:14

olymp a écrit:
Efficace chez Drouot !
à ce prix là, ils peuvent être efficaces...

Pinkisthecolour a écrit:
On peut lire :
"David Gilmour a prévu de passer par «les plus belles villes du monde» dotées d’un théâtre antique romain."

L'olympia et le Grand Rex ne rentrant pas dans cette catégorie d'édifices, ce n'est pas gagné pour Paris !
Le Royal Albert Hall non plus, et pourtant...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 13:27

Pour ceux qui connaissent déjà le théâtre antique d'Orange, y a-t-il de la place pour se garer facilement?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Joël p




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : lyon

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 13:38

@jeçéputonnom : pour la Halle, c'est très intrigant cette histoire, sauf si la pré-réservation datait de plusieurs mois et qu'il pensait sortir son album plus tôt, peut-être. Tant qu'à faire, c'est mieux sans la Halle...même si en configuration réduite (7.000 ou 12.000 au lieu des 17.000), elle reste largement acceptable.

Salut, je crois que la pre-résa date de la fin d'année. En tous cas c'est à ce moment que je l'ai appris, et ça avait l'air très récent. J'espère en savoir plus bientôt. Ce qui est sur c'est que l'info est béton, sinon je ne serais pas intervenu. C'est clair aussi que c'est bizarre de peut-être vouloir faire un concert avant la sortie de l'album, j'en déduis que le timing n'était pas finalisé, ni pour les concerts, ni pour la sortie de l'album. Mais c'est vrai que sachant qu'il ne voulait faire que des sites exceptionnels c'est bizarre de la part de DG de vouloir passer à la halle. J'aime bien cette salle mais je préfère quand même le voir à Orange...Wink
Je
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 13:58

Joël p a écrit:
@jeçéputonnom : pour la Halle, c'est très intrigant cette histoire, sauf si la pré-réservation datait de plusieurs mois et qu'il pensait sortir son album plus tôt, peut-être. Tant qu'à faire, c'est mieux sans la Halle...même si en configuration réduite (7.000 ou 12.000 au lieu des 17.000), elle reste largement acceptable.

Salut, je crois que la pre-résa date de la fin d'année. En tous cas c'est à ce moment que je l'ai appris, et ça avait l'air très récent. J'espère en savoir plus bientôt. Ce qui est sur c'est que l'info est béton, sinon je ne serais pas intervenu. C'est clair aussi que c'est bizarre de peut-être vouloir faire un concert avant la sortie de l'album, j'en déduis que le timing n'était pas finalisé, ni pour les concerts, ni pour la sortie de l'album. Mais c'est vrai que sachant qu'il ne voulait faire que des sites exceptionnels c'est bizarre de la part de DG de vouloir passer à la halle. J'aime bien cette salle mais je préfère quand même le voir à Orange...Wink
Je

Bizarre qd même qu'aucun de nous sur ce forum n'ait été au courant de l'info, même si je remets en aucun cas la fiabilité de l'info. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 14:22

Chapter24 a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Ici par exemple : https://www.google.fr/maps/place/V+Caf%C3%A9/@44.136408,4.80883,3a,75y,55.32h,87.92t/data=!3m4!1e1!3m2!1sYisF9k-Q86coM1GcP-dKrg!2e0!4m9!1m6!2m5!1zY2Fmw6k!3m3!1zY2Fmw6k!2sGare+d'Orange,+84100+Orange!3s0x12b590afddd35ca9:0xfa51469ae3cccb67!3m1!1s0x0000000000000000:0x23e9cab5f90a205a!6m1!1e1?hl=fr

J'ai pas le temps de poster ça maintenant mais il y a beaucoup mieux que ça juste au dessus du theatre une guinguette dans une pinede à 10 mn à pieds je filerai les infos plus tard Wink

Floyd_Le_Grand a écrit:
Ok ,je pensais à ça parce que c'est juste en face du théâtre mais si il y a mieux un peu plus loin,je suis preneur! Very Happy

pat.c a écrit:
Pour ceux qui connaissent déjà le théâtre antique d'Orange, y a-t-il de la place pour se garer facilement?
Merci.

On continue pour Orange sur le topic dédié Wink :

https://speakoffloyd.forumactif.com/t1769-les-forumeurs-au-theatre-antique-d-orange-17-septembre-2015#78104
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 15:04

En tout cas ça se confirme il y aurait d'autres dates ... Selon plusieurs médias "l'intégralité des dates seront révélées en même temps que le nom de l'album" ... http://www.20minutes.fr/culture/musique/1555251-20150305-ex-pink-floyd-david-gilmour-va-faire-tournee-theatres-antiques-romains
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 15:06

Pourquoi Ex-Pink Floyd ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 15:18

Cet article, comme les autres qui circulent, n'est ni plus ni moins qu'une (mauvaise) traduction du communiqué officiel publié sur le site davidgilmour.com

Pour l'instant, seules 8 dates annoncées. Même si je pense sincèrement qu'il y en aura d'autres, rien n'indique si ce sera le cas ni quand ce sera annoncé. Le blog précise d'ailleurs : "there are no other dates planned at this time" Razz

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 19:17

Et non pas "there are no other dates planned" ; on sait que Gilmour se fait rare, aime les beaux endroits, et qu'il ne fera pas la tournée des arènes ou des stades. Mais de là à mettre sur les rails un spectacle complet pour seulement 8 dates, faut pas déconner, ça me semble presque assuré qu'il y aura d'autres dates (par contre, chez nous, pas chez nous, là rien n'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 19:22

P a écrit:
Et non pas "there are no other dates planned" ; on sait que Gilmour se fait rare, aime les beaux endroits, et qu'il ne fera pas la tournée des arènes ou des stades. Mais de là à mettre sur les rails un spectacle complet pour seulement 8 dates, faut pas déconner, ça me semble presque assuré qu'il y aura d'autres dates (par contre, chez nous, pas chez nous, là rien n'est moins sur)

Pareil

Je le vois quand même mal zapper Paris, il y est toujours venu à chaque tournée

Enfin bref j'attends, et j'espère.

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 200
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 148
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 19:59

Je ne suis pas aussi optimiste que certains sur le fait que la tournée soit beaucoup plus grande. Il avait clairement évoqué "an old man tour", et pour sa "tournée" de 2002 (certes sans album en support) il avait monté un spectacle uniquement pour deux villes et quatre ou cinq concerts...

Mais bon, toutes les spéculations sont ouvertes, et ça c'est bon, et encore plus quand on a un billet en poche Wink (Orange pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 21:24

Pfff, plus de place pour Londres le vendredi.

Heureusement que j'ai commandé Orange hier....ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Joël p




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : lyon

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 22:05

Bon, j'en sais un peu plus, comme on s'en doutait c'est mort pour la halle Tony Garnier cette année. Tant pis pour les Rhone-Alpins. Mais a mon avis, on se donne rdv l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 22:51

8 dates, ce n'est pas assez rentable pour amortir les dépenses effectuées. Phil Collins l'explique très bien dans les bonus du DVD sorti cet automne retraçant la carrière de Genesis: il serait partant pour faire une dizaine de concerts, mais il explique que ce qui coince pour retenir cette hypothèse, c'est que ça ne fait pas un nombre suffisant de dates permettant de payer les musiciens, les techniciens, la location de salle, et j'en passe, et ce malgré les tarifs élevés des billets.
Donc, pour des raisons purement économiques, et à moins que Gilmour assume de sa poche le déficit ainsi créé, je pense que cette tournée dépassera les 8 dates révélées pour l'instant. Par contre, à quelle période auront lieu ces concerts supplémentaires, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 23:08

Bah, s'il ne veut que se faire plaisir, il assumera les frais, je n'ai pas peur pour son portefeuille. Mais il reste sûrement les dates de la tournée US à annoncer, donc ça sera au total plus d'une dizaine de concerts...
Maintenant, est-ce qu'il aura les mêmes musiciens que pour OAI ? J'espère que oui. En tout cas, Carin est indispensable pour pallier la triste absence de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 8:57

Suis-je le seul à trouver que la date à Oberhausen fait tâche dans la tournée? Toutes les autre dates sont dans des lieux exceptionnels (théâtres antiques, RAH) alors que la il ne s'agit ni plus ni moins que d'un Bercy en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 10:08

Décidément, c'est ma semaine de chance...

http://www.20minutes.fr/culture/musique/1556183-20150306-paul-mccartney-concert-paris-marseille
Revenir en haut Aller en bas
sbg1




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2015

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 10:20

Pour ma part dans la reflexion, je pense que la tournée va s étoffer des lundi maximum, la au moins Orange sera rempli, je me dit aussi que vu le lieu, il y aura dvd... Et donc vaut mieux avoir les grands fans pret a se deplacer pour le voir... Si Paris ou autre avait eté mis en meme temps il y aurai eu moins de monde a Orange!

Paris devrait donc plus tarder vu que Orange se remplit! J irai surement au Paris aussi si je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 10:26

tom59 a écrit:
Suis-je le seul à trouver que la date à Oberhausen fait tâche dans la tournée? Toutes les autre dates sont dans des lieux exceptionnels (théâtres antiques, RAH) alors que la il ne s'agit ni plus ni moins que d'un Bercy en Allemagne...

Le problème, c'est que l'Allemagne est "le" pays des Arenas. Or, des sites en extérieur, il y en a (on peut penser à Loreleï) mais en septembre ça devient risqué niveau météorologique... Et puis Oberhausen a l'avantage d'être central pour les Belges, Néerlandais et Allemands... Enfin, sauf si je me trompe, les grandes (il lui faut de la place pour une date (10.000 à Orange) salles prestigieuses type RAH sont presque exclusivement utilisées par le classique et l'opéra (peu de mixité dans ce type de lieux). Je n'ai pas de souvenirs, comme ça, de lives enregistrés dans des salles de ce type en Allemagne depuis belle lurette. Mais je n'ai pas vérifié et ne suis pas non plus spécialiste de la musique en Allemagne.

Ol Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 401588 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:01

Il y a deux nouvelles dates! Le 2 et 3 octobre au RAH!!
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:13

Bon ben j'ai appris ça y'a genre 20 minutes, gros coup de stress, mais place réservée à Orange avec une pote! Quelle joie!
J'ai bien failli rater donc, ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 11:26

Eh les forumeurs, j'ai une question toute bête : Est-ce qu'on a le droit de prendre du matos photo pour un concert ?
Pas un smartphone bien sûr, mais un reflex, un trepied, 2 ou 3 objectif, un sac à dos photo quoi... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour en concert pour les 60 ans de Douglas Adams
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: