Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dumbangel
Admin



Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptySam 7 Mar - 21:51

funckyfrank a écrit:
Bien entendu, je ne fait pas de pub pour eux... au contraire..

J'avais bien compris je te rassure, c'est bien pour ça qu'ils font la chasse aux commentaires désobligeants.

On désapprouve bien entendu de telles méthodes commerciale de ces dits sites. Mais ce n'est pas notre rôle de jouer les chevaliers blancs, et cela peut nous mettre dans certains cas dans certaines situations délicates.

On peut par contre prendre le problème à l'envers et mettre en avant les sites dignes de confiance, ça pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 51

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 1:45

j'ai mes deux places pour moi et mon fiston (Eh oui, on n'a qu'une vie, hein ! trop beau de partager ça avec son petit...) pour le concert d'Orange.

par contre, je cherche une place pour un copain, si vous avez un tuyau ou une place en rab, je suis preneur direct.
par mp si vous souhaitez, merci.  Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 241891
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 11:14

Suis à la recherche d'une place pour Orange, quelque soit le tarif, pour un ancien membre du forum bleu (ikki38) qui s'est réveillé un peu tard pour les places. Merci de me contacter en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Atom Heart

Atom Heart


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : 44.99306,-0.386474

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 11:45

Bon ben, je n'aurais jamais cru que les billets seraient partis si vite. Je me suis pourtant connecté vendredi en tout début d'après, immédiatement sorti de réunion... Tout était déjà complet.

Je suis forcément déçu de n'avoir rien pu trouver ni pour Orange ni pour Londres. Pour ce dernier, vu qu'il est prévu un contrôle des billets avec présentation d'une pièce d'identité avec photo à l'entrée, je ne me fais aucune illusion sur la possibilité de trouver un billet (même venant d'une âme charitable et désintéressée qui en revendrait un à prix coûtant...)

En revanche, si jamais quelqu'un se retrouvait avec un billet en trop pour Orange, je serais preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkfloydenfrance.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 12:32

Concernant Londres et le filtrage à l'entrée (nom sur le billet le même que sur la carte d'identité), il y avait la même chose pour Kate, mais rien ne t'empèche de rentrer avec le revendeur du billet en trop, il n'y a que lui qui est contrôlé vu que c'est lui qui l'a acheté... il suffit de se rencarder et se retrouver devant la salle...
C'est comme cela que faisaient les revendeurs sur place, ils rentraient avec le nouvel acheteur...
Il faut juste que le revendeur aille au concert aussi , sinon effectivement c'est mort...!


Dernière édition par patrice le Dim 8 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 12:42

Et qu'il rentre en même temps, effectivement, précision importante.

Tous les invités de l'acheteur de billet (par exemple MOB pour moi) devront rentrer en même temps, sinon impossible de rentrer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 19:42

Un topic annonce est à votre disposition pour échanger, rechercher ou proposer des places. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 13:47

alors c'est déjà vraiment sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 13:54

P a écrit:
alors c'est déjà vraiment sold out ?

C'est ce qu'annonce le site officiel de David, oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 13:56

A moins qu' il annonce de nouvelles dates....je pense qu ils ont du être surpris par la demande et la rapidité des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 15:00

Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Celdav a écrit:
Je suis aussi à la recherche de deux places pour le concert d'Orange, sachant que j'habite à 5 km, j'aurais vraiment les boules de louper ça.
Merci de mettre un message si des places sont à nouveau mis en vente.

Si tu n'arrives pas à trouver de place tu auras quand même la chance de faire ma connaissance ! C'est sympa de me proposer de m'héberger ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 634747

Mode sérieux:

Si tu veux loger chez lui faudra lui vendre ta place What a Face

Exactement !!! Free Four a tout compris et en plus j'en veux deux et .... cote à cote en plus Very Happy (pour une fois qu'il se passe quelque chose ailleurs qu'a Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 21:45

Finalement, c'est pas cher Gilmour ! 110€ pour les places les plus chères à Orange...

Je viens de prendre ma place pour son ami McCartney au Stade de France, 168€, et c'est debout !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 21:56

Où as-tu pu réserver Unita ? et quels sont les prix des différentes catégories stp ??
Car je suis très intéressé par McCartney... même si c'est vrai que si une fosse est à 160 euros, c'est quoi en gradins ? 300 ?

(réponds moi en MP si tu le souhaites, pour ne pas faire dévier le topic)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:04

Marsu, je viens de t'envoyer un MP avec l'url de la prévente, je ne sais pas si ça peut marcher pour toi, car en effet, sur leur site, pas de résa possible, il faut créer l'alerte mail au préalable.

Le site est un gros site de réservation de "tickets d’événements Parisien" (c'est à peu près l'url...)

168€ c'est le plus cher, fosse ou gradin.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:18

Euuh, je crains que tu ne te sois fait avoir, des prix pareil en fosse ça me paraît peu probable. Le site du stade de France annonce les préventes à partir de demain matin, en précisant :

Ouverture des portes : 18h30
Début du show : 20h00

Les prix par catégorie et des parkings seront annoncés lors de la mise en vente.
Limite des places par commande et par personne : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 23:28

Celdav a écrit:
Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Celdav a écrit:
Je suis aussi à la recherche de deux places pour le concert d'Orange, sachant que j'habite à 5 km, j'aurais vraiment les boules de louper ça.
Merci de mettre un message si des places sont à nouveau mis en vente.

Si tu n'arrives pas à trouver de place tu auras quand même la chance de faire ma connaissance ! C'est sympa de me proposer de m'héberger ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 634747

Mode sérieux:

Si tu veux loger chez lui faudra lui vendre ta place What a Face

Exactement !!! Free Four a tout compris et en plus j'en veux deux et .... cote à cote en plus Very Happy (pour une fois qu'il se passe quelque chose ailleurs qu'a Paris...)

Merci d'avoir ramené ta fraise, Free Four ! LOL
Tu m'as cassé mon plan.
Tu payeras donc ma chambre d'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 10:13

unita a écrit:
Finalement, c'est pas cher Gilmour ! 110€ pour les places les plus chères à Orange...

Je viens de prendre ma place pour son ami McCartney au Stade de France, 168€, et c'est debout !

C'est 67,50 la fosse debout. Au max ça monte jusqu'à 133€ en parterre assis devant. Arrêtez d'acheter des places n'importe où et réflechissez un peu aux prix. Les grands concerts sont devenus chers, mais remplir un stade à 170€ la place debout, on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 10:22

" Polly Samson ‏@PollySamson
@paulloasby MT@matboss: I think we shld do smtg There r many people w/out a tick coz of that. How can we stop them? ”

Sur son compte twitter, en commentaire d'une copie d'écran, montrant des billets à plus de 2000€, Polly demande au management de faire quel que chose pour les gens qui n'ont pas de tickets !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 10:27

Ils vont devoir rajouter des dates sinon ça va tourner à l'émeute cette histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 10:53

reçu mon ticket pour orange hier king sinon j'ai acheté ma place pour mc cartney , 67.50 sur pelouse ! c 'est vrai qu'il y a de grosses différences de tarif , méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 11:16

Il y a vraiment des gens qui achètent des places à 500 euros et plus sur viatructruc et consorts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 11:34

P a écrit:
C'est 67,50 la fosse debout. Au max ça monte jusqu'à 133€ en parterre assis devant. Arrêtez d'acheter des places n'importe où et réflechissez un peu aux prix. Les grands concerts sont devenus chers, mais remplir un stade à 170€ la place debout, on en est pas encore là.

Non, c'est parterre, j'ai confondu. Donc c'est une place assise devant la scène. J'espère juste qu'il y aura des barrières pour qu'on puisse raisonnablement rester assis, car il y a quelques années, son concert avait tourné au vinaigre pour ceux qui étaient assis devant justement...

Et sur le site du SDF, ces places (133€) sont épuisées (j'espère pour les autres qu'il y en aura d'autres). La prévente m'a coûté 35€ en effet, ce n'est pas rien, mais cette semaine, je n'avais pas le temps de tenter de chopper une place pendant que je suis au boulot...

Et pour Gilmour aussi je suis prêt à payer quelques euros en plus pour avoir ma place un jour avant (si annonces de nouveaux concerts en France)... C'est moche ce principe j'en conviens tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Argusis

Argusis


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 29

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 16:06

J'ai moi aussi loupé la mise en vente (et bien correctement : 4 JOURS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hanx

Hanx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 11:29

Enfin reçues les places, Roses de la tête aux pieds. :p
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 14:16

olymp a écrit:
Toutes les dates et où réserver :


Le lien pour le concert d'Orange via le site de Gerard Drouot Production:

http://www.gdp.fr/fr/meeting/71300/david-gilmour/orange/theatre-antique/17-09-2015/20h00

Pour la page de lien de Gilmour, c'était là : http://www.davidgilmourblog.co.uk/

Comme je n'avais pas fermé la page, j'ai pu accéder aux liens, je vous les file...


You can order tickets now using the links and numbers below.

Saturday 12th September 2015: Pula, Croatia
Arena Pula, Flavijevska Ulica, 52100 Pula
http://www.eventim.hr/hr/ulaznice/david-gilmour-pula-arena-389858/event.html

Ticket prices: Kc 637.50 / Kc 425 / Kc 340 / Kc 250.75 / Kc 255

Monday 14th September 2015: Verona, Italy
Verona Arena, Piazza Brà 1, 37121 Verona VR
http://www.ticketone.it/david-gilmour-biglietti.html?affiliate=pit&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=459254

Ticket prices: €100 / €80 / €60 / €40
Box Office: +39.02.5300651 / +39.055.5520575

Tuesday 15th September 2015: Florence, Italy
Teatro Le Mulina, Viale Del Pegaso 1, Firenze 50144
http://www.ticketone.it/david-gilmour-biglietti.html?affiliate=pit&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=459254

Ticket prices: €100 / €80 / €60 / €50
Box Office: +39.02.5300651 / +39.055.5520575

Thursday 17th September 2015: Orange, France
Theatre Antique, Rue Madeleine Roch, 84100 Orange
http://www.gdp.fr/fr/meeting/71300/david-gilmour/orange/theatre-antique/17-09-2015/20h00

Ticket prices: €100 / €95 / €70 / €65 / €55 / €50
Box Office: +33 892 392 192 (0,34 €/min, France only) / +33 149 975 191 (International)

Saturday 19 September 2015: Oberhausen, Germany
König-Pilsener-Arena, Arenastraße 1, 46047 Oberhausen
http://www.eventim.de/tickets.html?fun=erdetail&affiliate=vud&doc=erdetaila&erid=1297776

Ticket prices: €100.00 / €85.00 / €75.00 / €60.00
Box Office (Central Booking Line): +49-1806-570070

Wednesday 23rd, Thursday 24th and Friday 25th September 2015: London, England
Royal Albert Hall, Kensington Gore, London SW7 2AP

Ticket prices: £110.00 / £100.00 / £85.00 / £75.00 / £65.00
Box Office: 0845 401 5045 / +44 20 7589 8212
You will need to quote the following pre-sale code: 19005
http://www.royalalberthall.com/tickets/david-gilmour/default.aspx

Un grand merci à toi qui m'a permis d'acheter mes places en prévente avec le lien que tu as gentiment mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 19:26

pat.c a écrit:
olymp a écrit:
Toutes les dates et où réserver :


Le lien pour le concert d'Orange via le site de Gerard Drouot Production:

http://www.gdp.fr/fr/meeting/71300/david-gilmour/orange/theatre-antique/17-09-2015/20h00

Pour la page de lien de Gilmour, c'était là : http://www.davidgilmourblog.co.uk/

Comme je n'avais pas fermé la page, j'ai pu accéder aux liens, je vous les file...


You can order tickets now using the links and numbers below.

Saturday 12th September 2015: Pula, Croatia
Arena Pula, Flavijevska Ulica, 52100 Pula
http://www.eventim.hr/hr/ulaznice/david-gilmour-pula-arena-389858/event.html

Ticket prices: Kc 637.50 / Kc 425 / Kc 340 / Kc 250.75 / Kc 255

Monday 14th September 2015: Verona, Italy
Verona Arena, Piazza Brà 1, 37121 Verona VR
http://www.ticketone.it/david-gilmour-biglietti.html?affiliate=pit&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=459254

Ticket prices: €100 / €80 / €60 / €40
Box Office: +39.02.5300651 / +39.055.5520575

Tuesday 15th September 2015: Florence, Italy
Teatro Le Mulina, Viale Del Pegaso 1, Firenze 50144
http://www.ticketone.it/david-gilmour-biglietti.html?affiliate=pit&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=459254

Ticket prices: €100 / €80 / €60 / €50
Box Office: +39.02.5300651 / +39.055.5520575

Thursday 17th September 2015: Orange, France
Theatre Antique, Rue Madeleine Roch, 84100 Orange
http://www.gdp.fr/fr/meeting/71300/david-gilmour/orange/theatre-antique/17-09-2015/20h00

Ticket prices: €100 / €95 / €70 / €65 / €55 / €50
Box Office: +33 892 392 192 (0,34 €/min, France only) / +33 149 975 191 (International)

Saturday 19 September 2015: Oberhausen, Germany
König-Pilsener-Arena, Arenastraße 1, 46047 Oberhausen
http://www.eventim.de/tickets.html?fun=erdetail&affiliate=vud&doc=erdetaila&erid=1297776

Ticket prices: €100.00 / €85.00 / €75.00 / €60.00
Box Office (Central Booking Line): +49-1806-570070

Wednesday 23rd, Thursday 24th and Friday 25th September 2015: London, England
Royal Albert Hall, Kensington Gore, London SW7 2AP

Ticket prices: £110.00 / £100.00 / £85.00 / £75.00 / £65.00
Box Office: 0845 401 5045 / +44 20 7589 8212
You will need to quote the following pre-sale code: 19005
http://www.royalalberthall.com/tickets/david-gilmour/default.aspx

Un grand merci à toi qui m'a permis d'acheter mes places en prévente avec le lien que tu as gentiment mis à disposition.

Oh oui, complètement d'accord avec toi pat.c . Mille mercis pour nous avoir partagé ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour en concert pour les 60 ans de Douglas Adams
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: