Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Aller en bas 
+71
Jujufloyd
Atom Heart
Echoes_42
Korgman
Celdav
Fred, one of these days..
Rhumstick
hacarlesta
gidehault
P
quartier18
Green_is_the_colour
flodrien
elendil
FeelingFloyd
blixa
OL54
shineonyou1971
Bibi
the.wall.hammer
lost in time
Symoon
tom59
funckyfrank
Joël p
olivier62
unita
DolbyEX
MrBean68
-jim
usandthem
Clume
pat.c
pif floyd
davchristo
gerard waters
Tildou Tildette
mihalis
bug01
I-Three
MangaMonster
stéphane
NileSong
patrice
Chapter24
dumbangel
nico
Zaek
Swan
WTFBJ ?
dargdesign
lesebeuh
Popop
Kyuss49
thom_19
sbg1
MOB
Cessile
Pinkisthecolour
J.J.
Brian Gilmour
sairus
Free Four
Floyder
biding my time
Brave
pigs
if
Floyd_Le_Grand
Marsu
olymp
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:07

C'est fait exprès pour casser le marché noir!Pour certains concerts,il y a même des places gardées pour être mises en vente au guichet le jour du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:09

Pendant que nous en ch.... pour obtenir des places .... Photo (polly samson) David fête sereinement son anniversaire. Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 11041710
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:11

Lui, il en scie
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:13

Ouais bah il a intérêt d'assurer pour ses concerts, pèpère !

Parce que là pour ses 69, il nous a bien sucé quand même !
Cette blague de merde était sponsorisée par Bigard
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 S_1410_729758857_jmb3_h123730_l

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Ven 6 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:15

Awé ! Shocked

Après le saxophone en 2006, il s'est mis à la scie musicale. Hâte de voir ce que ça donne sur scène ! Very Happy

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:17

ca ringardise direct One Direction Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 634747
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:19

Je ne sais pas pourquoi j'ai comme une angoissante frayeur en voyant cette photo et les lives qui arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:20

Scie vous saviez ce qu'il s'en fout qu'on galère
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:31

Il nous aura tout fait!Après le coup du Shine On au Beaujolais, celui de la scie musicale! Very Happy

C'est joli de la scie musicale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:40

Floyd_Le_Grand a écrit:
Il nous aura tout fait!Après le coup du Shine On au Beaujolais, celui de la scie musicale! Very Happy

C'est joli de la scie musicale! Very Happy

Ouaaa c'est la fête Shocked Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Patric10
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 17:38

J'espère qu'il ne va pas nous faire tourner les serviette....
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 20:51

Free Four a écrit:
Nick en sera je pense, peut-être pas toute la tournée par contre
J'aurais tendance à penser pareil. Avec l'âge qu'ils ont (David 69 aujourd'hui !), ils savent que le temps est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 21:12

Brian Gilmour a écrit:
Pendant que nous en ch.... pour obtenir des places .... Photo (polly samson) David fête sereinement son anniversaire. Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 11041710

scratch En tout cas maintenant que la grande machine de la tournée est en marche je ne sais pas si ça doit faire rire producteur(s) et assurances(s) !
Fais pas le con David, quand même... j'ai investi ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 634747
Revenir en haut Aller en bas
Rhumstick




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 0:11

Salut à tous,

Pour info, c'est plein de désespoir et de rage de ne pas avoir su obtenir de place à temps, que j'ai actualisé régulièrement la page du concert d'Orange, jusqu'à ce que - miracle - une place carré or se libère (il était 23h30). J'ai foncé sans réfléchir et ça a fonctionné, donc s'il y a des gens qui désespèrent, gardez espoir et n'hésitez pas à rafraîchir la page.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 9:00

La chance fut avec toi, super !
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 11:05

depuis 6h du mat' et obligé de s'absenter à nouveau, donc ne peux pas être à l’affût de 2 autre places. si une âme charitable peu les prendre. lui rembourserai avec une petite commission. ( place 78 ou 62€).
avec mes remerciements anticipés
Revenir en haut Aller en bas
Celdav

Celdav


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Piolenc (84)

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 14:26

Je suis aussi à la recherche de deux places pour le concert d'Orange, sachant que j'habite à 5 km, j'aurais vraiment les boules de louper ça.
Merci de mettre un message si des places sont à nouveau mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 14:43

Pour info Je vais avoir 2 places à revendre. Le problème c'est que je ne sais pas encore lesquelles je vais vendre. J'hésite encore sur celle que je vais garder pour moi.

Ce sont toutes les 3 de belles places :
A rang 2 place 28
D rang 0 place 68
C rang 0 place 54

Dès que j'ai choisi je ferai un post "place Orange à vendre".
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 15:53

Oh absence une semaine sur ce forum et ça tombe pile au mauvais moment...
Moi qui rêvais de voir Gilmour un jour... Sad Sad Sad
Je prie pour quelques nouvelles dates supplémentaires, certains ont-ils des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 16:49

Celdav a écrit:
Je suis aussi à la recherche de deux places pour le concert d'Orange, sachant que j'habite à 5 km, j'aurais vraiment les boules de louper ça.
Merci de mettre un message si des places sont à nouveau mis en vente.

Si tu n'arrives pas à trouver de place tu auras quand même la chance de faire ma connaissance ! C'est sympa de me proposer de m'héberger ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 634747

Mode sérieux:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 16:52

Pinkisthecolour a écrit:
Celdav a écrit:
Je suis aussi à la recherche de deux places pour le concert d'Orange, sachant que j'habite à 5 km, j'aurais vraiment les boules de louper ça.
Merci de mettre un message si des places sont à nouveau mis en vente.

Si tu n'arrives pas à trouver de place tu auras quand même la chance de faire ma connaissance ! C'est sympa de me proposer de m'héberger ! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 634747

Mode sérieux:

Si tu veux loger chez lui faudra lui vendre ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 17:34

Ca a l'air magnifique aussi comme site Pula : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amphith%C3%A9%C3%A2tre_de_Pula
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 18:42

Il ne doit pas y avoir souvent de concerts car l'herbe n'est pas usée par les fonds de pantalons! Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 438667
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 21:16

Une petite règle à respecter s'il vous plait concernant vos commentaires sur certains site non recommandable de revente de billet.

A chacun de faire preuve de clairvoyance et de ne pas acheter de billets via ses plateformes.

Un de ces sites nous a cherché des poux récemment, ça peut être compliqué à gérer pour nous après.

Donc tous commentaires ou liens sur ces sites seront effacés sans explication.

Avant d'acheter via ces sites, faites une recherche par vous même sur google pour vous faire une opinion.

Merci à tous de respecter ses règles. Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 463623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 21:29

Bien entendu, je ne fait pas de pub pour eux... au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 EmptySam 7 Mar - 21:51

funckyfrank a écrit:
Bien entendu, je ne fait pas de pub pour eux... au contraire..

J'avais bien compris je te rassure, c'est bien pour ça qu'ils font la chasse aux commentaires désobligeants.

On désapprouve bien entendu de telles méthodes commerciale de ces dits sites. Mais ce n'est pas notre rôle de jouer les chevaliers blancs, et cela peut nous mettre dans certains cas dans certaines situations délicates.

On peut par contre prendre le problème à l'envers et mettre en avant les sites dignes de confiance, ça pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Contenu sponsorisé





Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour   Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour en concert pour les 60 ans de Douglas Adams
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Best of David Gilmour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: