Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement de vente de TER

Aller en bas 
+17
BGM2W
Korgman
olymp
Marsu
dumbangel
edydark
Kyuss49
J.J.
if
Bonnet Rouge
DolbyEX
pif floyd
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
Free Four
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mdc




Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Classement de vente de TER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vente de TER   Classement de vente de TER - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:31

Non mais P il est discrédité depuis un moment Laughing il dit tout et son contraire suivant ses posts ! Sauf pour TER , là il garde sa ligne droit dans le mur. Mais j'aime bien ces posts, ils sont en général bien tournés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Classement de vente de TER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement de vente de TER   Classement de vente de TER - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 21:07

biding my time a écrit:


Non, j'aime pas ce titre : je trouve la rythmique affligeante, le texte pitoyable (si si, on a besoin d'éducation , et ce justement pour éviter le contrôle de la pensée). Les chants des gosses, ça me saoule. Seule la gratte de Gilmour sauve ce morceau. Et pour info, j'adore les autres tubes du Floyd

L'éducation n'est-elle pas une forme de contrôle de la pensée ? Si, un peu, je trouve.

Ce texte c'est l'histoire perso de Roger, qui a été maltraité par un prof dans son enfance.
J'ai connu ça avec une prof de français. Elle prenait un malin plaisir à me ridiculiser devant toute la classe, cette sal*pe. No dark sarcasm in the classroom, teachers leave the kids alone, des paroles tellement vraies et touchantes pour moi. Cette chanson était ma préférée pendant toutes mes années collège et lycée, elle a accompagné mon adolescence et m'a aidée à supporter les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vente de TER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement Floydien
» Classement des albums PF selon vous...
» Vente aux enchères
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: