Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018

Aller en bas 
+22
JHJH
matt44600
shineonyou1971
jediroux
quartier18
perfect sense
Bapman
Nothing
hacarlesta
Tinsel
Koks
Tchogui
catherine Devilliers
bardamu
fizz
patrice
mickymuse
sephiroth88
Clémence
Floyd_Le_Grand
blixa
Pathom
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pathom




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 29 Déc - 0:06

Bonjour à tous,

Je me vois contraint de revendre une place pour le concert de Roger Waters le 8/06 à Nanterre.

Il s'agit d'un billet cartonné, carré or en parterre, Bloc P06, rang 6, place 111.

Prix d'achat: 111,50 euros
Prix de revente: 95 euros

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Remise en main propre possible sur Paris.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: hébergement le samedi 9 juin Nanterre   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyLun 15 Jan - 18:52

Bonjour à tous,

Je commence à regarder les hôtels autour de la U arena et je trouve cela un peu cher. Est ce que quelqu'un va au concert le samedi soir et pourrai m'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: CHERCHE 2 PLACES POUR LYON   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyLun 12 Fév - 16:45

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Je vends 2 places PRESTIGE le 09/06/2018 U Arena   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyLun 19 Fév - 14:54

Bonjour,

Je revends deux places de catégorie prestige côte à côte rang 17 place 31 et 32 au prix de la valeur faciale 133,50 euros x 2 = 267 euros. Ce sont des ebillets. J'apporterai certaines garanties et j'attends la même chose de l'acheteur.

Mon numéro : **********

Clémence

Edit modo: numéro de téléphone à donner uniquement en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 23 Fév - 17:16

Je met en vente ma place en carré or le 8 juin, très bien placée (assez près de la scène et pas trop au milieu pour avoir une vue sur les écrans centraux une fois ceux-ci déployés).

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Captur11



Je vais déjà voir Roger à Hyde Park le 6 juillet, et j’ai pas mal d’autres concerts de prévu (Arcade Fire en avril, les Rolling Stones en mai, Aznavour en juin, Lollapalooza en juillet...), il faut rationaliser tout ça...

Contactez moi en mp si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyJeu 8 Mar - 16:41

Bonjour,
Suite à un changement de date, je vends quatre places contiguës ( rang 14, places 84, 85, 86 et 87) en catégorie "PRESTIGE" pour le concert du 08 juin.
Valeur faciale du billet : 133.50 €, vendu 120 € en cas d'achat groupé. Envoi en recommandé R2 à ma charge.
Contact par MP.


Dernière édition par mickymuse le Mar 5 Juin - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathom




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 9 Mar - 13:47

Bonjour à tous,

Pour information, la place indiquée ci-dessous est toujours disponible, mais j'ai baissé le prix.

https://www.zepass.com/903283a-place-concert-roger-waters-u-arena-a-nanterre.html

Patrice
Pathom a écrit:
Bonjour à tous,

Je me vois contraint de revendre une place pour le concert de Roger Waters le 8/06 à Nanterre.

Il s'agit d'un billet cartonné, carré or en parterre, Bloc P06, rang 6, place 111.

Prix d'achat: 111,50 euros
Prix de revente: 95 euros

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Remise en main propre possible sur Paris.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 9 Mar - 20:00

je précise que le Patrice, ici, n'est pas le Patrice moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fizz




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2017

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyDim 11 Mar - 16:57

Salut à tous. Suite à déménagement je ne pourrais pas me rendre le 9 mai au concert de roger waters à lyon. Je revends donc mes 2 places catégories 1 premier gradin face. Elles sont plein centre au treizième rang. Revendues au prix d'achat. Me contacter au mail: gnawa13@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
bardamu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 16 Mar - 13:32

Bonjour à tous,
Suite au désistement d'un proche, je vends deux places de cat.1 (face scène rang h) pour le concert de Lyon le 9 mai prochain, au prix de vente officiel (97 € la place). Les billets seront données sur place. MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
catherine Devilliers




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Echange place Paris 09 Juin   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyMer 18 Avr - 8:05

HELP ! j'échange 2 places samedi 9 ( categorie 1 ) que j'ai achetées trop vite contre 2 places vendredi 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyDim 22 Avr - 13:55

Bonjour à tous,
Mise à jour et baisse de prix (voir annonce du 08/03 un peu plus haut) ;
Quatre places contiguës ( rang 14, places 84, 85, 86 et 87) en catégorie "PRESTIGE" pour le concert de Roger WATERS le 08 juin à la U Arena, quasiment devant la scène, très proches de Roger ! Achetées sur le site VP, facture à l'appui. Valeur faciale du billet : 133.50 €, vendu 110 € à l'unité, 95 € en cas d'achat groupé pour les membres du forum. Envoi recommandé possible, remise en main propre sur région Doloise.
Contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tchogui




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Vente billets Water a la Uarena Paris   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyLun 23 Avr - 11:51

Bonjour,

Suite a un empêchement je ne peux me rendre au concert de Roger Waters a la Uarena à Paris.
Je vends mes trois billets achetés 73euros par billet à 65euros/billet.
Contactez moi si ça vous intéresse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koks




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 27 Avr - 14:23

Bonjour !

Si intéressé; je vends une place pour Roger Waters à Anvers le 12/05/18 ; très bien placé, en CAT1; une seule place disponible. Vendu au prix d'achat, pas plus..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tinsel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2016

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 27 Avr - 15:34

Bonjour,

Je vends 2 places (billets cartonnés) côte à côte catégorie 1 pour le concert du 08 JUIN à Nanterre:
rang 23 place 18 et place 19.
Revendues à valeur d'achat: 95€ la place, 190€ les 2.
Possibilité d'envoi postal (à charge de l'acheteur), ou remise en main propre sur Paris en avance ou bien le jour même du concert.

Ne pas hésiter à MP si ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptySam 28 Avr - 15:57

Hello! Je cherche à échanger, moyennant la différence, une place en catégorie 3 contre une place en fosse! Ou à en vendre une et en acheter une autre! Pour le 8!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyDim 29 Avr - 22:02

Bonsoir Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 401588 ,

Suite à un empêchement , je suis contrainte de revendre mes deux billets pour le concert du 9 mai prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Il s'agit de deux places en fosse achetées en pré-vente sur le site Vente-Privée.
Je souhaite, dans la mesure du possible, les revendre ensembles, au tarif de 130€ / les deux.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

À bientôt.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Bapman




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyMar 1 Mai - 23:51

Bonjour,

Moi aussi me voilà contraint de revendre deux billets pour le concert de vendredi 8 juin à la U Arena. 2 places en carré or, rang 5. Billets 'physiques' cartonnés. Vente au prix d'achat: 111,50euros par billet. Si cela intéresse quelqu'un...!

A bientôt!
Bapman
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 4 Mai - 0:32

salut,
suite à désistement j'ai 2 places pour le concert du 9 mai à Lyon, en Fosse or
je serai présent au concert, possibilité de les livrer le jour même
tarif normal, 80€ la place

vivement le 9 Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyMar 8 Mai - 19:37

(...)


Dernière édition par quartier18 le Ven 18 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jediroux




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyJeu 10 Mai - 18:05

Bonjour,
Pour cause de séparation, je vends une place pour le concert du 16 juin au stade Pierre Mauroy en catégorie 1, secteur Nord, Niveau Arena, Allée E01, Rang 10, Place 9.
Revente au prix d'achat : 95€
Possibilité d'envoi ou de remise sur place (la place étant à coté de la mienne Cool )
Contactez-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Tchogui




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: 3 billets le 9 juin U arena-Nanterre - waters   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyMar 15 Mai - 9:04

Bonjour,

En premier lieux je tiens a dire à tous ceux qui vont ou veulent y aller, qu'il vont vivre un moment intemporel et fort.

Pour le reste, je vends 3 billets pour le 9 juin a la Uarena Nanterre, 65 euros/unité en fosse parterre debout. je vends les 3 ensemble dans l'idéal mais on peut s'arranger. je peux me déplacer pour remise en mains propre dans le sud au alentours de Arles/Avignon/Nimes.
Sinon je peux les envoyer par courrier ou mail.

Tchogs
Revenir en haut Aller en bas
shineonyou1971

shineonyou1971


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : the very dark side of the moon

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 18 Mai - 11:30

Bonjour, je revends mes deux places pour le concert du vendredi 8 juin, U Arena Nanterre
Les places sont côte à côte, Carré Or, rang 30, places 31 et 32 (très bien placées)
Je les revends au prix achetées, soit 111€ l'unité, si possible les deux ensemble (soit 222€)
Remise en main propre possible sur Paris/93 (ce sont de vrais billets, pas ebillets)
Merci de faire circuler svp
Revenir en haut Aller en bas
matt44600




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2018

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyVen 25 Mai - 14:23

Bonjour à tous,
suite à un désistement j'ai 1 place pour le concert du 8 juin à Paris, en fosse.
Je serai présent au concert, possibilité de les livrer le jour même ou de les envoyer.
Je vends la place 70€ (billet collector avec tour de cou)!
N'hésitez pas à faire circuler l'info
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 EmptyDim 27 Mai - 22:50

Bonsoir,
Mise à jour et baisse de prix (voir annonce du 08/03 un peu plus haut) ;
Quatre places contiguës ( rang 14, places 84, 85, 86 et 87) en catégorie "PRESTIGE" pour le concert de Roger WATERS le 08 juin à la U Arena, quasiment devant la scène, très proches de Roger ! Achetées en pré-vente sur le site Venteprivée.com, facture à l'appui. Valeur faciale du billet : 133.50 €, faire offre dans la limite du raisonnable. Envoi en recommandé, remise en main propre sur la région Doloise.
Contact par mp.


Dernière édition par mickymuse le Mar 5 Juin - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» Jeu-concours pour gagner des places à Orange (+ transport + hébergement)
» ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: