Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 roger et david

Aller en bas 
+52
lausoda
pirlouit
Zaek
more délicate animals
biding my time
spiderpink
mihalis
apinkdream
Godefroy de MAUPEOU
merlin
Cuberisheep Floyd
Swan
Council Anderson
P
tom59
holyhour
Pinkisthecolour
great sky
quentin
wxcv
JDeCharles
pif floyd
poulet
Cagliostro
stephdu49
J.J.
Moi
gsdy
nico
lesebeuh
frenchcandle
FeelingFloyd
Brian Gilmour
if
Free Four
cool
DavidFloyds
Marsu
Floyd_Le_Grand
patrice
DolbyEX
Jujufloyd
Floyder
Atom Heart
zabaka
Eugène Axe
davchristo
several species
MOB
dumbangel
Ludovico
edithetof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9192
Date d'inscription : 27/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 14:17

if a écrit:
Jujufloyd a écrit:




Donc ABITW2 n'était pas prévu au programme, et a été joué "sur demande" (50.000£ tout de même la demande. Heureusement que c'est pour la bonne cause !).

Et 200000£ pour jouer un morceau de plus, demande restée sans suite...

Bon qui c'est qui qui se dévoue afin d'apporter les pépettes pour un concert caritatif complet !
A vot' bon coeur m'sieur dames, c'est pour une noble cause !
roger et david - Page 4 634747

Un Dogs ça vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 14:46

Marsu a écrit:

Un Dogs ça vaut combien ?

Ben il faut compter le prix d'achat du clebs plus les frais de véto alors c'est difficile d'évaluer comme ça...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 15:48

Belles photos en effet!Y a un moyen de les récupérer facilement?Parce que le "imprime écran"+ coller dans paint une par une ç'est gonflant!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 15:56

Essaye sur le site de Polly, elles sont plus accessibles avec le clic droit...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:01

Ok merci comme ça ça marche!
J'en profite pour changer le navatar!L'ancien me faisait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:35

J'ai failli prendre la même !!! Autant au live8 le David avait l'air "forcé", autant là ils ont l'air complices et ça réchauffe le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:54

Mouais, détendus, j'sais pas c'qui vous faut, ça a l'air quand même d'être la mauvaise ambiance, il n'y a qu'à voir cette photo :


roger et david - Page 4 Tu_dag10

On voit très bien Roger en train de dire à David "allez hop, maintenant tu dégages, tu m'laisses faire ! TU SORS, J'AI DIT !!!"
Et Harry, derrière : "Ouuuuéééééééé vas-y papa, casse-lui la goule à l'aut' chauve !!"


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 17:27

David : "Silence le morveux, et d'abord ton vrai père c'est Elton John et que même le "Piiiiingggg" de echoes tu le joues faux !, quant à toi l'ancien je vais te piquer tes bandes sons de The Wall et on verra comment tu vas te débrouiller sans playback...., allez viens Nick on se casse.... Mais t'es ou Nick bon sang ????"
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:02

Eugène Axe a écrit:
Il y en a une qui va pouvoir prendre une photo de Ray-ban man comme avatar....

Effectivement roger et david - Page 4 438667
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:27

allez un petit cadeau déjà les gars...

http://www.rtbf.be/classic21/article_roger-waters-et-david-gilmour-ensemble?id=1265843
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:36

quentin a écrit:
allez un petit cadeau déjà les gars...

http://www.rtbf.be/classic21/article_roger-waters-et-david-gilmour-ensemble?id=1265843

Merci, mais malheureusement, rien de nouveau ici. Ce n'est pas l'enregistrement audio du 10 juillet 2010. Ce n'est rien qu'un montage photo avec, en audio, le Wish You Were Here du Live 8 2005.


edit : et bienvenue à toi en ces lieux !! cheers


Dernière édition par Jujufloyd le Mer 14 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:37

je viens de constater sorry ... On va bien trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9192
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:43

C'est dommage, ils devraient mettre le concert en téléchargement payant et les fonds seraient reversés à cette même association, moi j'achèterai les yeux fermés de toute façon alors...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 0:02

Roger nous dit tout sur cet évenement, via sa page Facebook.
Attention GROS spoiler pour la suite.

Pas spoiler : on y apprend que c'est bien David qui a lancé l'idée et qu'il a vraiment insisté pour que Roger et lui chante "To know him etc". David lui avait envoyé une démo de comment chanter la chanson à 2 voix, mais Roger avait du mal, et il avait alors décidé de ne pas le faire. mais David a su trouver les mots. Et une bonne carotte (et là c'est le spoiler) !


So here's what happened. Last year, 'The Hoping Foundation' a charity that supports Palestinian refugee kids, (www.hopingfoundation.org) put on a fund raiser at Ronnie Scott's Club in London, the idea of which was to raise money by auctioning karaoke performances by various celebrities. David was there as a supporter and was moved to perform an impromptu rendition of George Gershwin's 'Summertime?' which he performed aided and abetted by supermodel Kate Moss.

In the wake of that evening, someone, I think it was David himself, came up with this 'Wouldn't it be funny', idea. What if he (David that is) were to sing the old Teddy Bears song 'To Know Him Is To Love Him' with me (Roger that is), what with us having been so famously at each other's throats for years and years. Get it!!!! Anyway he E-mailed me with this suggestion and I loved it, so then it was just a question of juggling dates and deciding to do 'Wish You Were Here' and 'Comfortably Numb' to round out our little set. Or so I thought, until he sent me a number of very musical and eloquent demos of how we could do the song in two-part harmony. I listened with a sinking heart, knowing that David, with his superior vocal skills, could sing either part standing on his head, whilst I would have to search for a different key and then struggle through hours and hours of routining a performance that lay way outside my vocal comfort zone. To my eternal shame I bottled out and told Dave I would happily do 'Wish You Were Here' and 'C. Numb', but that 'To Know him is to Love him' was beyond me.

Spoiler:
Roger

Spoiler:


Dernière édition par Jujufloyd le Jeu 15 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 0:07

ALORS CA... ALORS CA !!!!!!!!!!

TU PEUX REPETER S'TEUPLAIT, J'AI PAS BIEN LU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 4:19

Its a joke ?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
edithetof




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 5:58

http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/index.php/news/613-david-gilmour-to-play-guitar-on-the-wall-tour-2010-2011?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=100715

Bonjour à tous,

un vrai rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:59

edithetof a écrit:
http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/index.php/news/613-david-gilmour-to-play-guitar-on-the-wall-tour-2010-2011?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=100715

Bonjour à tous,

un vrai rêve !!!!

Merci de mettre en SPOILER pour que ceux qui ne veulent rien savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
edithetof




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 11:44

Désolé, pas fait exprés

ferai plus ! promis
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 11:54

Pas grave, tu es pardonné roger et david - Page 4 2106

Je ne sais pas vous mais moi j'adore cette phrase de Roger

Spoiler:

Ca y est, je recommence à rêver. Je sens ça va être dur de bosser aujourd'hui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
great sky

great sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : le sud

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 12:55

bonjour à tous
cela fait quelques années que je surf sur ce forum et je me suis décidé à m'inscrire.
Je suis fan de pink floyd depuis 25 ans et je trouve dans ce forum des perles concernant mon groupe préféré, bravo à tous pour vos recherche concernant le groupe. Voila pour les présentations Smile.
Pour cette news totalement imprévu je trouves ça formidable. Roger et Gigi qui arrivent de nouveau à jouer ensemble sans ce faire la gueule c'est un miracle mais en plus il semble qu'il y a enterrement de la hache de guerre avec comme toile de fond la tournée The Wall c'est encore plus magique sachant que la mort de pink floyd "originel" c'est declanché sur la tournée The Wall il y a 30 ans.Je ne sais pas si c'est calculé mais c'est très très fort le buzz sur le net est en train de gonfler petit à petit et dieu (pas Roger l'autre) seul sais les autres surprises qui nous attendent.Même si Richard est partit trop tôt l'esprit des Floyd est encore bien vivant et même si sur l'affiche le nom de pink floyd n'est pas la l'esprit renais avec ce rapprochement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6560
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 13:00

great sky a écrit:

Pour cette news totalement imprévu je trouves ça formidable. Roger et Gigi qui arrivent de nouveau à jouer ensemble sans ce faire la gueule c'est un miracle mais en plus il semble qu'il y a enterrement de la hache de guerre avec comme toile de fond la tournée The Wall c'est encore plus magique sachant que la mort de pink floyd "originel" c'est declanché sur la tournée The Wall il y a 30 ans.Je ne sais pas si c'est calculé mais c'est très très fort le buzz sur le net est en train de gonfler petit à petit et dieu (pas Roger l'autre) seul sais les autres surprises qui nous attendent.Même si Richard est partit trop tôt l'esprit des Floyd est encore bien vivant et même si sur l'affiche le nom de pink floyd n'est pas la l'esprit renais avec ce rapprochement inattendu.

Bienvenu sur ce forum... et attention au spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
great sky

great sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : le sud

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 13:13

Citation :
Bienvenu sur ce forum... et attention au spoiler !
Ça roule je n'écris rien tant que je n'ais pas compris le fonctionnement du mode spoiler .
Rendez vous dans 10 ans Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 13:30


eh ben on s'y attendait pas du tout à ça !!! je suis abasourdie par ces photos ... ça redonne soudainement de l'espoir alors que depuis le départ de Rick, David semblait ne plus vouloir entendre parler de Floyd sous toutes ses formes .

c'est titanesque ce qui vient de se produire bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 13:33

great sky a écrit:
Citation :
Bienvenu sur ce forum... et attention au spoiler !
Ça roule je n'écris rien tant que je n'ais pas compris le fonctionnement du mode spoiler .
Rendez vous dans 10 ans Razz Razz .

Hello et bienvenu !

comme dit dans l'autre topic, on va pas s'amuser à mettre des balises spoiler sur toutes les news du groupe. On parle pas de détail de la tournée, mais d'une actualité qui dépasse largement le cadre de la dite tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 14:29

C'est clair, il est difficile voire impossible de garder secret un truc aussi énorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger et david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger et david
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bombe chez David
» Concerts: David Gilmour ou Roger Waters ?
» Best of David Gilmour ?
» David & Nick
» David Gilmour Pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: