Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 roger et david

Aller en bas 
+52
lausoda
pirlouit
Zaek
more délicate animals
biding my time
spiderpink
mihalis
apinkdream
Godefroy de MAUPEOU
merlin
Cuberisheep Floyd
Swan
Council Anderson
P
tom59
holyhour
Pinkisthecolour
great sky
quentin
wxcv
JDeCharles
pif floyd
poulet
Cagliostro
stephdu49
J.J.
Moi
gsdy
nico
lesebeuh
frenchcandle
FeelingFloyd
Brian Gilmour
if
Free Four
cool
DavidFloyds
Marsu
Floyd_Le_Grand
patrice
DolbyEX
Jujufloyd
Floyder
Atom Heart
zabaka
Eugène Axe
davchristo
several species
MOB
dumbangel
Ludovico
edithetof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:55

stephdu49 a écrit:
Je suis vraiment content de voir ces photos, je suis sur et certain !que Gilmour sera en guest star sur le futur dvd du père waters...hummm je le vois bien,même très très bien!! en haut de son mur sur COMFORBLY NUMB bounce je ne rêve pas du tout , on en reparlera bientôt!! bon et sur RUN LIKE HELL ..voila voilou mes pronostiques....topette !!

c'est tout à fait exact : sur le dvd de The Wall 80/81, qui doit sortir visiblement bientôt, on verra bien David en guest faire quelques solos...roger a été magnanime.

roger et david - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:58

En plus c etait son trip à l époque jouer comfortably tout la haut..
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:45

Vous m'avez bien eu pour Take it back Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:44

Effectivement quel bonheur de voir toute ces images !
Je crois que je ne réalise pas très bien !
Et pour une fois que David et Roger ont des idées politiques semblable ça se fête ...
Mais je me pose une question qui est à l'origine de cette réunion?
Roger, David, ?
Qui a invité qui ?
Si c'est Roger je trouve cela fantastique qu'il est accepté que son remplaçant de l'époque ( je veux parler de Guy ) soit là c'est un pas énorme ! Il gagne des points le Roger !
Mais perso cela me rappelle qu'avant la mort de Rick il aurait été largement possible qu'une dernière reformation se fasse avec ou sans Glastonbury !
Quel dommage !
Mais bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:46

Ben en fait, ils ont joué 4 morceaux : To Know him is to Love Him, Wish you were Here, Confortably N, et l'éternel ABiTW 2... devant 200 ultra chanceux...

Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:00

c'est beau ! j'en chialerai roger et david - Page 3 956161
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:09

Il est vrai que même en temps que fan de David j'aime beaucoup la mentalité de Roger en ce moment et j'encourage David à continuer ces rencontres et a mettre les histoires du passé de coté car il ne doit pas oublier l'histoire du groupe .
Je penses que Roger a besoin de sentir David a certaines occasion proche de lui car ils ne sont plus que 3 membres de Pink Floyd .
Je les encourages avec force a réfléchir pour refaire une tournée Pink Floyd ensemble un jour peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:20

Brian Gilmour a écrit:

Si c'est Roger je trouve cela fantastique qu'il est accepté que son remplaçant de l'époque ( je veux parler de Guy ) soit là c'est un pas énorme ! Il gagne des points le Roger !
.

Roger avait souhaité la présence de Guy Pratt (enfin, probablement la présence du "bassiste remplaçant chez Pink Floyd" , j'suis pas sûr qu'il connaissait son nom What a Face ) au Live 8, notamment pour tenir la basse sur Wish You Were Here. Mais Guy était déjà pris par Roxy Music pour jouer au Live 8 qui se tenait à Berlin.

Pour le "To know him is to love him" de Phil Spectors, le site de David dit que c'était un morceau que Pink Floyd (de quelle époque ?) avait l'habitude de jouer en répète. J'aimerais bien entendre cette version par le duo de choc de samedi soir !


edit : une autre photo très sympa :

roger et david - Page 3 Hopelarge2.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:49

J'étais pas venu sur le forum depuis deux jours, j'en redemande des nouvelles pareilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:02

Je ne pas pourquoi, mais je sens bien David faire quelques apparitions sur la tournée de Roger... genre le samedi 14 mai à l'O2 de Londres...
Ça tombe bien, j'y serais roger et david - Page 3 637358
Revenir en haut Aller en bas
DavidFloyds

DavidFloyds


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Deutschland

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:58

David a certainement plus de chances d'apparaître à Londres qu'à Paris en plus... Chanceux!! roger et david - Page 3 438667
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! roger et david - Page 3 185397
Revenir en haut Aller en bas
JDeCharles

JDeCharles


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : nantes

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:18

ça fait très plaisir de les voir jouer ensemble ! david ne fait que respecter sa parole : il avait bien dit qu'il accepterait de rejouer avec roger occasionnellement pour soutenir certaines causes. mais on a quand même le droit de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:32

pour quelques photos de plus :

http://www.gettyimages.com.au/Search/Search.aspx?query=z.i.H4sIAAAAAAAEAO29B2AcSZYlJi9tynt_SvVK1-B0oQiAYBMk2JBAEOzBiM3mkuwdaUcjKasqgcplVmVdZhZAzO2dvPfee--999577733ujudTif33_8_XGZkAWz2zkrayZ4hgKrIHz9-fB8_In7dfLn91etf49f4NX6PX_dskV3kvyb9-pj-_xvPsstill4U5aJa17_mCJ9vfEyDXzOpq6p9mdXZovm19bNfC__f3cGvv7tp_5vhn9-I_v_rvXt93Zy-MzB-Te9vfjc7N7_-mvo7wP3a2fnU4mT-wP_R56-5wz0uWvem-_3Xocal_cL-hfd-XfqjXtiRhH_--vhoF3_9evz5xMLo_M2vnYdQ7J8MZcdCOe9AcX_za3UIxf7JUPYslLoDxf1NlMktDPxhpoTJtIvffkPT9jfGPyAc0SRfmU9_zeCvXzufNPYb8wcTO3c4eL__Wrlr7v3-azerlf0cfxgcfyv74uXUveh-_3Wq2mMV-xd_Ncn9r8xfeH7t2dXS_P5rmj9-Hfy_WXvjCf76tfPMYeD_Qb-v_C_sH79uE0AL__y13z177iaC_rBfZLWHm_fHb9RMq1X-ZL2clR4Rg08NwB8HnAc79_H7r0M8tLbNg79o_p1E-H_8Ok_ypv31XuRXedP-P4KQYpMRBAAA&rid=102507267&rcat=Event&rt=GBR%3A%20The%20Hoping%20Foundation%20Benefit%20Evening
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:02

Le méchant coup de vieux, là....

roger et david - Page 3 102800031
Suspect

Sinon, toute considération physique mise à part, j'adore cette photo !

roger et david - Page 3 102799963
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:45

bah oui que veut tu : les tâches de vieilleisse, on y passera tous un jour ou l'autre...

c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:09

C'est beau. J'en chialerai.

roger et david - Page 3 102799963
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:10

Tout plein de nouvelles photos de l'évènement (et des répètes), signées Polly, sur son site officiel :

http://www.pollysamson.com/gallery_hoping.htm


Et bah ils ont l'air de bien se marrer !
roger et david - Page 3 Ils_se10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:48

domage que Nick n'est pas été là Neutral
bel évenement
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:17

wxcv a écrit:
domage que Nick n'est pas été là Neutral

C'est assez étonnant, par ailleurs...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:29

Jujufloyd a écrit:
Tout plein de nouvelles photos de l'évènement (et des répètes), signées Polly, sur son site officiel :

http://www.pollysamson.com/gallery_hoping.htm


Et bah ils ont l'air de bien se marrer !
roger et david - Page 3 Ils_se10

Extra ! Merci Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:03

Il y en a une qui va pouvoir prendre une photo de Ray-ban man comme avatar....
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:25

Eugène Axe a écrit:
Il y en a une qui va pouvoir prendre une photo de Ray-ban man comme avatar....

Tiens c'est vrai qu'il a rechaussé les ray-ban pour l'occasion, la classe même avec les Ray-ban il s'entend avec tout le monde maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:47

formidable ces dernières photos : il manquait sur les autres des photos de complicité ...en effet on avait l'impression par moment qu'ils prenaient la pose devant l'objectif sans plus.

Avec celle de Polly le doute n'est plus permis à les voir hilares : ils se sont éclatés !

et pas une vidéo à se mettre sous la dent pfff

quelques liens presse relatant l'évènement ici (en anglais )



http://www.hopingfoundation.org/venture/press#/years/press/press/2010
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:55

Brain Damage reporte :

This afternoon, Rolling Stone have shared a little of the fascinating background to the charity performance on Saturday night by Roger Waters and David Gilmour. In their article, co-organiser of the benefit Bella Freud reveals how much the pair enjoyed the evening. "David arrived first and then Roger came on and I saw Roger give David a hug," she says. "It was really lovely."

Attempts were made to get them to perform together at a Hoping benefit show last year. "There was the possibility of something happening", Freud said. "David said he would do something and I asked Roger and he said, 'I would definitely be up for it', but he was away".

David and Roger were originally planning to play three songs. But one attendee, Arpad Busson, donated £50,000 to get them to play Another Brick in the Wall, Pt 2. "Some other people were also saying they'd give £200,000 for them to play one more song", Freud added. "People were crying — really! I know it sounds corny, but it was magic. David and Roger — they looked so happy up there and they made something so beautiful happen."





Donc ABITW2 n'était pas prévu au programme, et a été joué "sur demande" (50.000£ tout de même la demande. Heureusement que c'est pour la bonne cause !).
"Les gens pleuraient" "C'était magique !"... et pas un seul qui a filmé ça avec son téléphone portable ?!?! roger et david - Page 3 535421
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:12

Jujufloyd a écrit:




Donc ABITW2 n'était pas prévu au programme, et a été joué "sur demande" (50.000£ tout de même la demande. Heureusement que c'est pour la bonne cause !).

Et 200000£ pour jouer un morceau de plus, demande restée sans suite...

Bon qui c'est qui qui se dévoue afin d'apporter les pépettes pour un concert caritatif complet !
A vot' bon coeur m'sieur dames, c'est pour une noble cause !
roger et david - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9196
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:17

if a écrit:
Jujufloyd a écrit:




Donc ABITW2 n'était pas prévu au programme, et a été joué "sur demande" (50.000£ tout de même la demande. Heureusement que c'est pour la bonne cause !).

Et 200000£ pour jouer un morceau de plus, demande restée sans suite...

Bon qui c'est qui qui se dévoue afin d'apporter les pépettes pour un concert caritatif complet !
A vot' bon coeur m'sieur dames, c'est pour une noble cause !
roger et david - Page 3 634747

Un Dogs ça vaut combien ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





roger et david - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger et david
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Concerts: David Gilmour ou Roger Waters ?
» David & Nick
» Best of David Gilmour ?
» David & Polly au Hay Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: