Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 roger et david

Aller en bas 
+52
lausoda
pirlouit
Zaek
more délicate animals
biding my time
spiderpink
mihalis
apinkdream
Godefroy de MAUPEOU
merlin
Cuberisheep Floyd
Swan
Council Anderson
P
tom59
holyhour
Pinkisthecolour
great sky
quentin
wxcv
JDeCharles
pif floyd
poulet
Cagliostro
stephdu49
J.J.
Moi
gsdy
nico
lesebeuh
frenchcandle
FeelingFloyd
Brian Gilmour
if
Free Four
cool
DavidFloyds
Marsu
Floyd_Le_Grand
patrice
DolbyEX
Jujufloyd
Floyder
Atom Heart
zabaka
Eugène Axe
davchristo
several species
MOB
dumbangel
Ludovico
edithetof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brian Gilmour




Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 17:02

C'est clair quelle perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 17:31

Perso, je pense que le décès de Rick n'a pas grand chose à voir là-dedans.

C'est vrai, leurs retrouvailles de samedi constituent une grande et belle nouvelle, de même que d'apprendre qu'en coulisses il y a eu ce "deal" entre David et Roger pour une apparition sur CN. Fantastiques nouvelles pour nous les fans !

Mais je suis quasi certain que l'ambiance était déjà au beau fixe entre les deux depuis un petit temps déjà.

En fait l'élément déclencheur a quand même été le Live8 il y a 5 ans. Ils se sont reparlés, on rigolé ensemble (souvenez-vous des photos d'une soirée à Londres quelques jours avant le Live8), déjà en 2005.
Bon, David était fort concentré lors de la prestation, et Roger lui avait un peu "forcé la main" sur le coup.
Puis en 2006 David a été constamment harcelé par la presse quant à une reformation du Floyd alors qu'il était en train de promouvoir son nouveau bébé après 22 ans de gestation. Agacé, il a fait quelques déclarations pour mettre les choses au point. Mais pas d'attaque vis-à-vis de Roger.

Depuis le Live8, c'est plutôt la presse qui a tenté d'en refaire les éternels rivaux qui ne se supportent pas.
Pour ma part je n'y ai jamais cru un seul instant. Depuis 2005 les déclarations de part et d'autre montrent qu'ils étaient heureux d'avoir fait le Live8, et surtout qu'ils se respectaient à nouveau. Roger voulait refaire un projet Floydien, David a refusé. C'est la vie. Roger a exprimé ses regrets, mais tout en respectant la décision de David. Lorsque Roger a monté sa tournée DSOTM, il a demandé à David qui lui a accordé sa bénédiction, tout en n'étant pas spécialement intéressé de prendre part au projet.

Bref, ils n'ont pas les mêmes projets, ils n'ont plus les mêmes sensibilités musicales, mais ils se respectent à nouveau depuis 5 ans.

Il manquait une véritable occasion (une cause commune, des agendas compatibles) pour que nous, le public, soyons à nouveau convaincus qu'ils étaient réconciliés. C'est ce qui s'est passé le weekend passé. Mais je suis certain que le processus de réconciliation était enclenché depuis longtemps. Que Rick soit encore vivant ou non, je pense qu'on aurait quand même eu ce concert caritatif avec Roger et David. C'était écrit, c'est dans l'ordre des choses...

Mais ça fait vachement plaisir !!! Very Happy roger et david - Page 6 637358
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 18:09

Pile-poil le fond de ma pensée, merci MOB ! roger et david - Page 6 463623

Je rajouterais une petite chose, c'est que -pour moi- l'animosité prétendue entre Roger et David a quand même été surévaluée. Bien sûr, quelques noms d'oiseaux ont volé à la fin des années 80 et au début des 90, mais David a invité Roger à jouer DSOTM avec eux en 1994, puis il l'a invité à ses 50 ans. Roger avait refusé, il était certainement encore assez amère. Je crois que Roger avait plus de problème avec Pink Floyd, que Pink Floyd n'en avait avec Roger.

Mais j'ai l'impression que c'est surtout depuis le début des années 2000 que l'animosité prétendue entre eux s'était envolée. L'amertume qu'avait Roger a peut-être disparue en voyant que, lui aussi, il pouvait faire une tournée à succès (donc pour moi, ce qui a débloqué le Roger grincheux, c'est sa tournée In The Flesh, et l'accueil que le public lui faisait à chaque fois).
Il n'y a qu'à voir aussi les différentes interviews/déclarations parues dans la presse depuis une dizaine d'années, où il n'y avait pas d'animosité, pas de vilain mot ou de dénigrement, mais juste une marque de profond respect l'un pour l'autre (faut pas chercher bien loin pour en avoir les preuves d'ailleurs, il n'y a qu'à regarder ce qu'ils disent les uns sur les autres dans le dvd "Classic Albums : DSOTM", où chacun loue les qualités de l'autre).

Et puis des signes de détente sont apparues alors : Rick qui va saluer Roger dans les coulisses de la tournée ITF, la rencontre fortuite entre Nick & Roger en vacances (et Nick venant faire une guest-apparence lors des shows à Wembley de Roger, en juin 2002). Et n'avons pas lu à l'époque que David continuait à envoyer, comme chaque année, une carte de voeux à Roger pour les fêtes de fin d'années ?

En fait, je crois qu'il leur manquait, à tous, une occasion d'enterrer la hache de guerre, de signifier à l'autre que l'animosité avait bien disparue.
ça aurait pu se faire dans le privé, à l'abri des regards indiscrets de la presse et des fans, autour d'un verre de rosé lors d'un barbecue chez David, mais ça s'est fait finalement devant des millions de yeux éblouis, sur la scène du Live 8 en 2005.
ça ne signifie pas qu'ils étaient redevenus les meilleurs amis du monde (l'ont-ils jamais été d'ailleurs ?), ça ne signifie pas que les répètes avaient un goût de colonie de vacances, mais juste qu'ils pouvaient se côtoyer de façon courtoise, et même, comble du comble, prendre un certain plaisir à se voir, à se parler et à jouer ensemble.

Donc au moment de la mort de Rick, je crois que tout avait déjà été joué entre eux, et que la triste disparition de leur ami commun n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 18:34

La mort de Rick n'a pas été l'élément déclencheur mais a quand même dû jouer, s'ajouter au reste.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 20:41

Ce que je trouve domage, c'est que a ma conaissance et contrairement a Roger , David n'a jamais invité Nick en gest sur sa tournée , mis a part les questions d'affinités naturelles. Je trouve que c'est le grand absent dans cette histoire .
De plus Nick n'a jamais caché son envie de rejouer. N'avait il plus le niveau aux yeux de gigi ?

N'oublions pas aussi peut être l'influence qu'il a pu avoir sur Roger depuis leur retrouvailles de Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 20:49

D'accord avec Juju, le succès de la tournée In The Flesh a dû booster Roger, lui redonner confiance, et à mon avis il a alors pensé à faire un rapprochement avec Gilmour, sans trop savoir comment. Le LIVE 8 était l'occasion inespérée, non pas de se réconcilier, mais de faire ce premier pas essentiel. Ensuite, je persiste à croire que la mort de Rick les a tous beaucoup touchés, et donc dans un certain sens, rapprochés. Finalement, arrive ce concert à point nommé, pour achever ce qui a été commencé en 2005.


Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 20:51

wxcv a écrit:
David n'a jamais invité Nick en gest sur sa tournée
Faut revoir ton histoire floydienne, l'ami... Cool

- DG 30 avril 1984, Londres, Hammersmith Odeon: Nick en guest
- DG 31 mai 2006, Londres, Royal Albert Hall: Nick en guest


Dernière édition par MOB le Ven 16 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 20:51

quelle tournée? On An Island ?
Nick joue sur un des derniers concerts 2006 au Royal Albert Hall. (le 31 mai je crois; en guest sur les rappels)
Par contre c'est celui où David Bowie apparaît en guest qui a été choisi pour les bonus du DVD
Faudra que je retrouve l'interview, mais je crosi que Nick ne souhaitait pas que sa prestation figure sur un DVD ou un disque peut-être pour ne pas froisser arithmétiquement Roger, car on aurait eu Rick+David+Nick sans que cela s'appelle Pink Floyd vu que c'était sous la bannière d'une tournée solo...
Bref je ne me rappelle plus ses propos, mais il se voulait diplomate...
c'est marrant (sic) qu'au final on retienne qu'il n'a pas joué...

je viens de trouver rapidement quelques photos du concert avec Mason ici :

http://www.progarchives.com/forum/forum_posts.asp?TID=24598

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 21:00

Exact, il ne voulait pas inviter Nick car ça aurait fait trop "Pink Floyd" alors qu'il s'agissait de sa tournée solo.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 21:05

Grégoire Jenlain a écrit:

Faudra que je retrouve l'interview, mais je crosi que Nick ne souhaitait pas que sa prestation figure sur un DVD ou un disque peut-être pour ne pas froisser arithmétiquement Roger, car on aurait eu Rick+David+Nick sans que cela s'appelle Pink Floyd vu que c'était sous la bannière d'une tournée solo...


Ce n'était pas pour ne pas froisser Roger, c'était pour ces raisons suivantes :
- selon David, oui, ça aurait fait trop "Pink Floyd" (comme le souligne Free Four) alors que c'était son disque, sa tournée à lui. Il ne voulait pas de cela. Mais ça n'a pas de rapport avec Roger à proprement parlé.
- Nick a déclaré qu'il n'a pas souhaité que sa prestation soit présente sur le dvd parce qu'il trouvait sa performance pas très bonne. A écouter le RoIO du 31 mai, force est de constater qu'on ne peut pas lui donner tort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Invité
Invité




roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 21:14

Free Four a écrit:
Exact, il ne voulait pas inviter Nick car ça aurait fait trop "Pink Floyd" alors qu'il s'agissait de sa tournée solo.
rha bah ma mémoire me joue des tours alors car des interviews de l'époque je me rappelle que pour le royal albert hall on a failli avoir la reformation du FloydL. David avait convié Nick et Roger. Mais Roger aurait décliné parce qu'il était en répétitions.
Seul Nick est venu pour le concert du 31 mai.
Je ne retrouve plus l'interview de Nick, mais je crois que c'est Nick Mason lui même qui ne souhaitait pas trop que Confortably Numb (et Wish You Were Here) sortent en DVD.
Je pense que l'idée de Mason, même s'il ne l'avait pas exprimé ainsi, était de ne pas effacer le souvenir du Live 8 (pour le remplacer par les 3 autres Floyd à côté de Gilmour- bref, la formation du "Floyd" 1987-94) dans l'espoir d'une nouvelle reformation à 4 avec Roger pour un autre concert.
Car il me semble que pour le Live 8, le groupe n'a pas été "introduit" comme étant Pink Floyd.
(je ne pense pas qu'il y a eu Geldof ou une star du chaud bizzz pour annoncer "et voiciiiii Pink Floyd")
on a eu les battements du cœur, on a vu les 4 gars, et on a compris P I N K F L O Y D.
Certes le groupe était annoncé sur les flyers, mais je ne sais pas si vous saisissez la subtilité que j'ai du mal à exprimer, mais le groupe était là sans se nommer. Probablement un moyen d'éviter ce genre de questions : est-ce le Floyd de 87-94 avec Roger, ou bien est-ce à nouveau le Floyd...
Bref, cela rajoute pour moi au caractère toujours un peu irréel de cette reformation éphémère le temps de 4 morceaux...
Tout ça pour dire, que je peux comprendre la difficulté après le Live 8 d'utiliser pour un support DVD ou CD du matériel avec Nick+David+Rick.
Le "gag", c'est que Nick Mason est absent du DVD de Gilmour; par contre on y trouve Roger!....

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 21:17

Les tentatives de rapprochement avaient bien commecées avant la mort de Rick.C'est au Live8 je crois que Waters avait lancer une phrase du genre "ça fait du bien de rejouer avec ces mecs-là".Ou quelque chose comme ça.Mais je crois que la mort de Rick a quand-même fait avancer les choses, fournissant un prétexte à chacun de faire un pas de plus vers l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cuberisheep Floyd

Cuberisheep Floyd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Nick/David avec Roger   roger et david - Page 6 EmptySam 17 Juil - 0:28

Bonjour à tous!
J'annonce juste que je suis nouveau sur le forum avec mes 15 piges et que la nouvelle de cette apparition m'a vachement ému. Mon grand regret a toujours été de n'avoir jamais vu les Floyd en concert. Seulement j'ai tenté de me rattraper en assistant à deux reprises à l'Australian Pink Floyd Show...

Je me demande si, Nick Mason s'ajoutera aux Guests de Roger Waters? C'est vrai qu'il a toujours été neutre quant à la rivalité Bassiste/Guitariste et il a toujours été cool ET en plus il a joué sur quelques dates de Dark Side par Roger Waters lors de la tournée dans le monde de Waters. Donc, la présence du batteur pourrait être acquise, d'autant plus que Roger a tenté de les réunir tous les deux quand son idée de rebatîr The Wall est apparue. David Gilmour a dit ok pour quelques dates a ce que j'ai compris. Mais maintenant pourquoi ne pas réunir les trois membres pour quelques concerts? Le Floyd reconstruit? après autant d'années de silence...

Donc voilà je demande à vous, experts en la matière : pensez vous que Nick Mason assistera au concert Waters/Gilmour exceptionnel (ou pas). Et aussi, dans quelle ville (j'ai pensé à Londres, mais si c'était à Bercy à Paris ce serait chouette Very Happy )...

Voili Voilou
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://60cdpataponnesques.cowblog.fr/
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:10

Grégoire Jenlain a écrit:

Le "gag", c'est que Nick Mason est absent du DVD de Gilmour; par contre on y trouve Roger!....


Nick apparaît (pas très longtemps certes) dans les bonus du dvd, dans le reportage sur la tournée européenne, répettes du Royale Albert Hall. On le voit derrière sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:26

Grégoire Jenlain a écrit:

Le "gag", c'est que Nick Mason est absent du DVD de Gilmour; par contre on y trouve Roger!....
Je dois vérifier mais je pense qu'on voit Nick dans le making of du DVD, lors des répétitions, un peu avant la poignée de mains entre David et Roger. Donc dans le making of il y a Nick et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
great sky

great sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : le sud

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 11:12

MOB a écrit:

Je dois vérifier mais je pense qu'on voit Nick dans le making of du DVD, lors des répétitions, un peu avant la poignée de mains entre David et Roger. Donc dans le making of il y a Nick et Roger.

Je confirme on voit Nick furtivement, mais on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 15:29

Cuberisheep Floyd a écrit:
Donc voilà je demande à vous, experts en la matière : pensez vous que Nick Mason assistera au concert Waters/Gilmour exceptionnel (ou pas). Et aussi, dans quelle ville (j'ai pensé à Londres, mais si c'était à Bercy à Paris ce serait chouette Very Happy )...

Voili Voilou
Merci de votre réponse

Salut et bienvenue sur le forum

En fait, on ne sait pas encore à quel concert David va jouer. Je crois que David ne le sait pas lui même. Je pense que ça sera Londres, mais bon, on a quand même un petit espoir pour Paris. On saura peut être dans quelques semaines, patience. Quant à Nick, je pense qu'il fera le déplacement pour voir Roger et Dave, un truc pareil ça ne se loupe pas. En tout cas, tu auras toutes les infos ici, dès qu'elles sortiront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 18:00

Grégoire Jenlain a écrit:
quelle tournée? On An Island ?
Nick joue sur un des derniers concerts 2006 au Royal Albert Hall. (le 31 mai je crois; en guest sur les rappels)
Par contre c'est celui où David Bowie apparaît en guest qui a été choisi pour les bonus du DVD
Faudra que je retrouve l'interview, mais je crosi que Nick ne souhaitait pas que sa prestation figure sur un DVD ou un disque peut-être pour ne pas froisser arithmétiquement Roger, car on aurait eu Rick+David+Nick sans que cela s'appelle Pink Floyd vu que c'était sous la bannière d'une tournée solo...
Bref je ne me rappelle plus ses propos, mais il se voulait diplomate...
c'est marrant (sic) qu'au final on retienne qu'il n'a pas joué...

je viens de trouver rapidement quelques photos du concert avec Mason ici :

http://www.progarchives.com/forum/forum_posts.asp?TID=24598

Ah oui autant pour moi je devais être a la piscine ce jour la Suspect
M'en vais écouter ce roio
Revenir en haut Aller en bas
Cuberisheep Floyd

Cuberisheep Floyd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 16:30

Un grand merci à Free Four pour sa réponse roger et david - Page 6 6167
Revenir en haut Aller en bas
http://60cdpataponnesques.cowblog.fr/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 17:47

Free Four a écrit:
Cuberisheep Floyd a écrit:
Donc voilà je demande à vous, experts en la matière : pensez vous que Nick Mason assistera au concert Waters/Gilmour exceptionnel (ou pas). Et aussi, dans quelle ville (j'ai pensé à Londres, mais si c'était à Bercy à Paris ce serait chouette Very Happy )...

Voili Voilou
Merci de votre réponse

Salut et bienvenue sur le forum

En fait, on ne sait pas encore à quel concert David va jouer. Je crois que David ne le sait pas lui même. Je pense que ça sera Londres, mais bon, on a quand même un petit espoir pour Paris. On saura peut être dans quelques semaines, patience. Quant à Nick, je pense qu'il fera le déplacement pour voir Roger et Dave, un truc pareil ça ne se loupe pas. En tout cas, tu auras toutes les infos ici, dès qu'elles sortiront. Wink

faudrait qu'on se cotise pour lui payer l'Eurostar...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cuberisheep Floyd

Cuberisheep Floyd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 18:15

faudrait qu'on se cotise pour lui payer l'Eurostar...

Je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://60cdpataponnesques.cowblog.fr/
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 16:35

Je n'ajouterais qu'une chose assez simple...

Depuis que le groupe Pink FLoyd n'est plus dans l'équation, il n'y avait finalement plus de raisons fondamentales pour se chamailler.

C'est en effet après le live8, sans doute pour couper court, que Dave a déclaré que Pink Floyd c'était fini; rejoignant ainsi la position de Roger de 1985.

CELA MET UN TERME A L'ETERNELLE QUESTION : " WHICH ONE IS PINK ? " "NO ONE, PINK IS DEAD!

Pour moi, l'info la plus touchante est que c'est, apparamment, Dave qui ait cette fois fais la démarche et qui a demander à Roger de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 22:30

Floyd_Le_Grand a écrit:
Jujufloyd a écrit:


Histoire de relancer une guerre intergalactique : "ouais, bah Roger il a un plus beau t-shirt que David."

Oui mais David il a une plus belle meuf! roger et david - Page 6 6167

Sinon effectivement ça fait plaisir de voir ces deux-là ensembles mais quel avenir ça a?


+1 pour Polly !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de MAUPEOU




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 63
Localisation : Le Plateau d'Assy 74190

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 8:53

Cagliostro a écrit:
Je n'ajouterais qu'une chose assez simple...

D
Pour moi, l'info la plus touchante est que c'est, apparamment, Dave qui ait cette fois fais la démarche et qui a demander à Roger de le rejoindre.

Il avait déjà fait la démarche pour le RAH mais cette fois Roger a répondu "oui" ce qui n'était pas le cas en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmc-communication.com
apinkdream




Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:14

Hello les floydiens, je reviens de temps à autre sur le forum, et cette réunion de david et roger j'y pensais tout récemment, je ne sais trop pourquoi, en pensant à la mort de Rick qui aurait pu abattre les barrières de la rancoeur. Et donc je suis heureux, mais pas trop surpris en fait. Je le sentais depuis quelques temps. Bravo à eux deux en tout cas, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 20:05

Salut à toi apinkdream (un fidèle du forum francophone The Cure ?), en effet malgré les approches successives depuis le live 8, ces retrouvailles entre Roger et David ont un goût d'inespéré.

Il faut croire que le temps panse les plaies et adoucit les vieilles rancoeurs...
...du moins j'ose l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger et david - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roger et david   roger et david - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger et david
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Concerts: David Gilmour ou Roger Waters ?
» David & Nick
» Best of David Gilmour ?
» David & Polly au Hay Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: