Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CryingAngel




Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 11:44

Ceci dit je préfère cela à des pages entières de blagues plus ou moins bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 11:53

CryingAngel a écrit:
Ceci dit je préfère cela à des pages entières de blagues plus ou moins bien trouvées.

Moi également ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 11:55

Vous vous méprenez sur ce que j'ai dit donc merci de ne pas caricaturer ma pensée et mes dires, surtout que j'y ai mis les formes.

Donc je m'autocite de nouveau car certains semblent lire de travers ce que j'ai dis:

dumbangel a écrit:
Bon, je pense qu'on a été assez tolérant jusque là mais la lecture des trois dernières pages me pousse à réagir au nom de l'équipe de modérateur de ce forum...

Libre à chacun d'exprimer son opinion, de donner son avis, aucun problème.

Si c'est pour comme certains membres dire dix fois ce qu'ils ont déjà dit, ça commence à être fatiguant à lire et à supporter.

Donc s'il vous plait, pour la qualité des débats, modérer vous vous même à ce sujet sinon on le fera à votre place, et je le dis sans animosité aucune mais dans un esprit de rendre la lecture de ce topic agréable, claire et informatrice.

Merci à vous The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 463623

Je ne dis à personne quoi penser qu'on soit bien clair là dessus. Je ne te ciblai pas particulièrement Spiderpink, mais plus particulièrement un état d'esprit général de la discussion depuis trois pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 11:57

14 ans d'administration de ce forum, j'en ai vu passé des cas, là j'avoue qu'on en tiens des sacrés!

Soit ces personnes changent leur approche de ce forum, soit ils vont ailleurs accumuler leurs sarcasmes.

Je n'ai rien écouté du nouveau Floyd, je lis les avis des uns et des autres (pas les spoilers) c'est intéressant mais je n'ai aucunement envie de lire sur le forum des pleureuses encore une fois victime 'de la pensée unique' (mdr) et forcément des méchants modérateurs!!!

Le message de Dumbangel est suffisamment clair. Et c'est effectivement la forme qui pose problème, et pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 12:25

CryingAngel a écrit:
Ceci dit je préfère cela à des pages entières de blagues plus ou moins bien trouvées.

C'est l'heure de l'apéro et tant pis si Anis il n'y a ...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 12:36

Ouais bon la forme, vous savez je préfère lire ici que c'est de la daube parce que ça vient de personnes qui connaissent très bien le groupe plutôt que lire ça dans les commentaires d'un article sur le Nouvel Obs ou le Figaro par des auditeur lambda qui ne connaissent que "Money".

M'enfin les administrateurs jouent leur rôle. Les forumeurs le leur, c'est quand même sociologiquement intéressant. Voir à quel point l'être humain en arrive toujours à se diviser même quand ils sont réunis autour d'une même passion.
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:02

perfect sense a écrit:
j'ai "honte " de le dire mais j'ai aimé ce morceau silent
...

Mode ironique on

C'est ça, aie honte! Va te cacher! Non mais, ma parole, t'as pas compris ce qu'on te dit, c'est une daube!
T'as vraiment de la merde dans les oreilles! Va consulter, pauvre fanatique!
T'as vraiment des goûts de chiotte, va écouter André Rieu, Annie Cordy ou Rondo Veneziano !

Mode ironique off

Le message : c'est un droit de dire que c'est une daube. Mais, pour ceux qui aiment ou en tout cas ne détestent pas, certains commentaires, d'ailleurs inutiles au débat, sont très désagréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:16

Merci à MOB pour ses impressions et son analyse de l'album.

Hâte de pouvoir faire comme lui, le déguster tranquillement au casque, afin de répondre au mieux aux multiples questionnements qui me tenaillent personnellement et semblent poser problème à ceux qui ont déjà écouté les deux morceaux déjà publiés.

Je ne sais trop non plus ce que seront les bonus du dvd, notamment ces 3 audio tracks non disponibles ailleurs...

Que l'album me plaise dans son intégralité, ou pas, que certains morceaux me transportent, ou pas, que d'autres me déçoivent, ou pas, cela restera malgré tout un album de Pink Floyd et je ne vais pas bouder mon plaisir même si certains passages ne sont pas "au niveau" de ce qu'on peut attendre.

Ol bounce ymp', simple invité...

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:37

MOB a écrit:
Bon, si vous voulez mon avis sur l'album....

premières impressions:

Petite question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:41

Il y a quand même une réflexion que je me fais sur l'album au travers de ce que dit David. Si Nick joue à fond sur le côté rien n'est impossible peut-être qu'il se pourrait que ce soit pas le dernier. David, lui, est franchement catégorique.

Ce n'est pas un secret pour nous qu'il ne veut plus rien avoir avec Pink Floyd, il le dit depuis longtemps maintenant, et je viens de relire l'interview de Rolling Stones, on sent vraiment le gars qui en a fini avec Pink Floyd.

Et dans ce contexte la, j'ai du mal a imaginer son implication totale dans le projet, on sait que cet album était dans le contrat récent, une obligation en quelque sorte, il fait intervenir des personnes totalement étrangères aux albums précédents (Youth, le saxo dont j'arrive pas à retenir le nom, un girls band qui joue du violon), la sortie de l'album juste avant son album solo (ne garde-t-on pas le meilleur pour la fin ?), le temps de gestation, 1 an, même s'ils avaient déjà les bases pour les morceaux et n'avaient pas à les créer de toute pièce.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a sabordé le projet, loin de la, mais j'ai du mal à voir quelqu'un totalement investi dans le projet.

Sur "The Final Cut" il avait suivis le projet de loin et avait "prêté sa guitare si Roger en avait besoin", ce qui ne l'a pas empêché de jouer de belles parties de guitare et bien chanter sur "Not now John". J'ai un peu ce sentiment la, surveiller un peu de loin et faire le boulot quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:46

DolbyEX a écrit:
Il y a quand même une réflexion que je me fais sur l'album au travers de ce que dit David. Si Nick joue à fond sur le côté rien n'est impossible peut-être qu'il se pourrait que ce soit pas le dernier. David, lui, est franchement catégorique.

Ce n'est pas un secret pour nous qu'il ne veut plus rien avoir avec Pink Floyd, il le dit depuis longtemps maintenant, et je viens de relire l'interview de Rolling Stones, on sent vraiment le gars qui en a fini avec Pink Floyd.

Et dans ce contexte la, j'ai du mal a imaginer son implication totale dans le projet, on sait que cet album était dans le contrat récent, une obligation en quelque sorte, il fait intervenir des personnes totalement étrangères aux albums précédents (Youth, le saxo dont j'arrive pas à retenir le nom, un girls band qui joue du violon), la sortie de l'album juste avant son album solo (ne garde-t-on pas le meilleur pour la fin ?), le temps de gestation, 1 an, même s'ils avaient déjà les bases pour les morceaux et n'avaient pas à les créer de toute pièce.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a sabordé le projet, loin de la, mais j'ai du mal à voir quelqu'un totalement investi dans le projet.

Sur "The Final Cut" il avait suivis le projet de loin et avait "prêté sa guitare si Roger en avait besoin", ce qui ne l'a pas empêché de jouer de belles parties de guitare et bien chanter sur "Not now John". J'ai un peu ce sentiment la, surveiller un peu de loin et faire le boulot quand il le faut.
Certes, mais Manzanera lui a aussi donné un gros coup de main sur On An Island, et on ne peut pas reprocher à Gilmour de ne pas s'être investi sur ce dernier projet! Donc, à mon avis, même s'il a délégué une partie du boulot, il reste le maître d'oeuvre de Endless River, d'ailleurs rien que la présence d'un morceau comme "Louder than words" plaide en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 378
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 13:49

DolbyEx: Oui mais quand tu lis l'interview de Mason dans Rolling Stone, t'as l'impression que Gilmour commençait à traîner la patte pour son album solo, à procrastiner,  et qu'il était content du coup d'avoir un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 14:01

Moi j'aime beaucoup les morceaux LTW et A !
Je n'attendais plus cet album, puis il a été annoncé début juillet.
Je n'attendais pas à un album dans la lignée de meddle, de TDSOTM, ni WYWH. Pas même AMLOR ! Les gars ont changé, vieillis, se sont fâchés, se sont réconciliés, ont été viré puis rembauché, sont morts, ont divorcé, ont eu des enfants sur le tard, on passé l'âge de la retraite, on mérité le droit de faire ce qu'ils veulent !!!!
Donc, j'ai pris ces morceaux comme 2 morceaux de musique. J'y ai retrouvé le je ne sais quoi que j'aime chez Pink Floyd. J'accroche car ces morceaux m'emmènent ailleurs, je voyage, je pense à l'histoire du groupe, au temps perdu, au temps gâché.
J'espère que je retrouverai tout cela en écoutant the endless river.

D'ailleurs, pour "recentrer" le débat, comment avez vous prévu votre première écoute ? Vous avez posé votre journée ? Ce sera dans votre voiture parce que vous ne pourrez pas attendre, dans votre sofa, avec ou sans casque. Seul ou en famille ?

Moi, je l'achèterai pendant ma pause du midi, le lundi 10 ! Je déballerai le blister et regarderai le livret. Je réserverai l'écoute au soir, quand les enfants seront couchés. Je m'installerai dans mon canapé, mettrait un casque et éteindrai la lumière ! Je veux profiter un max de cet ultime découverte d'un nouvel album de mon groupe préféré. David Gilmour a déclaré "There is no room for Pink Floyd", moi je reponds "pas chez moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 14:09

Andy lessriver a écrit:
comment avez vous prévu votre première écoute ? Vous avez posé votre journée ?

Bah moi j'ai posé ma journée achat le matin à la FNAC, déambulation avec le précieux sésame dans le magasin et retour fébrile à la maison, j'ai prévu de m'installer parterre au milieu du salon allongé, tout seul, en mettant le volume à un niveau que jamais mon ampli a été poussé. Faut vraiment que je le découvre tout seul je veux me faire mon petit trip. La famille ils le découvriront le soir.
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 14:35

Bien les amis!
Suite aux différents avec les modos, et le fait que je me fasse traiter de pleureuse par Nico et que je ne peux me défendre, je quitte définitivement le forum.

J'espère que ce message restera car je tenais à vous dire aurevoir! The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 401588

Bonne continuation à tous et bonne écoute le 10!
Je penserai à vous en l'écoutant!

Vive Pink Floyd!!!

Spiderpink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 14:40

Bye spiderpink. Quelle dommage d'en arriver là Sad

Mais l'aventure Pink Floyd continue The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 401588
Revenir en haut Aller en bas
nickdouille




Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2013

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 14:55

On retrouve bien là la fâcheuse habitude franco-française d'avoir un avis sur tout sans rien connaitre, de ne jamais être content de rien et de tout critiquer. Pour ceux pour qui la critique est facile, poser vous au moins la question de savoir quelle est votre connaissance de Rondo Veneziano (ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:13

Dommage de quitter le Forum... Perso, je ne vois pas d'agressivité ni de vulgarité sur ce topic.

On peut parfois réagir à chaud, s'emballer et manquer d'un peu de recul dans les posts. On a le droit de ne pas aimer et d'utiliser le terme "daube" pour communiquer un sentiment. Perso ça ne me dérange pas du tout.

J'aime lire des avis opposés et j'aime quand ça se chahute un peu également. Ca prouve que nous somme tous des passionnés et que la musique ne nous rend pas indifférent.

Je pense également que les Posts d'un nouveau membre ont autant d'intérêts et de crédibilités que les posts des anciens forumeurs.

J'ai rien écouter de tous les extraits mais j'adore lire les avis de touts le monde sans exception.
Voila pourquoi je trouve cela dommage de partir SPIDErpink


Dernière édition par funckyfrank le Dim 2 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edydark

edydark


Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : colmar

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:13

j'avoue que moi meme je suis pas emballé par ce que j'ai pu entendre…mais imaginez si en 1971 les radios avaient passé les deux minutes de cris d'animaux d'echoes ??? tout le monde aurait parler de daube et à juste titre…
attendons d'écouter l'album dans son ensemble pour donner un avis, qui en plus évoluera au fil du temps et des écoutes !
je détestais final cut pour au final adorer cet album.
quoi qu'il arrive pink floyd est et restera pour moi LE groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:14

Floyder a écrit:
MOB a écrit:
Bon, si vous voulez mon avis sur l'album....

premières impressions:

Petite question :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unita




Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:14

Andy lessriver a écrit:
comment avez vous prévu votre première écoute ?

Excellente question !! A laquelle nous avons une dernière semaine pour trouver une réponse.

Comme tu le dis, il faut profiter au max de cet unique et dernière découverte d'un album du floyd !! Du reste, pour moi (42 ans) je pense que ce sera la première et dernière fois, car à l'époque de la sortie de Division Bell, je n'étais pas encore fan.

Je suis hésitant... J'aimerais bien me servir un petit cognac, monter le son de mon assez bonne chaine hifi, et profiter. Mais bon, mes jeunes enfants, même si je les adore, vont trop me déranger... Je pense que ce sera après leur coucher, sans chaine hifi pour ne pas les déranger, mais sur mon PC audiophile et mon casque sennheiser de studio. Et le son très fort. En ne pensant à rien d'autre que la découverte. Combien de fois j'ai écouté un disque, un morceau, (pink floyd ou autre) en essayant de me convaincre que c'est la première fois, en imaginant ce que je pourrais éprouver si je découvrais ce morceau. Là ce plaisir sera bien concret, mais s'envolera aussi vite qu'il est arrivé... Alors autant en profiter non ?

Pour finir, je pense que cette écoute va m'apporter du plaisir emprunt d'une douce et nostalgie, devant la "fin" inéluctable, face à ce temps qui passe, mais nous devons malgré tout garder du plaisir et de l'espoir devant cette nostalgie : high hopes.

Et pour le cognac on verra...


Dernière édition par unita le Dim 2 Nov - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:15

Merci MOB pour ton écoute et tes impressions en avant-première. Ça fait super plaisir de lire des posts comme ça !
A ce que je vois, tu es toujours dans les bons coups... Wink

Je sens que cette semaine qui s'annonce va être trèèèèèèèèèès longue !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 15:51

MOB a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Chapter24 le Dim 2 Nov - 16:14, édité 2 fois (Raison : attention aux spoilers !)
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 16:12

Sisyphus a écrit:
MOB a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 18:21

Manifestement, la plupart des membres du forum considère ça comme un nouvel album, ni plus ni moins, comme tous les albums qu'on connait maintenant l'ont été en leur temps.

Perso je n'arrive pas à m'enthousiasmer parce que je n'ai pas le sentiment d'une vraie nouveauté, c'est un album réalisé à partir de vieilles chutes, qui redonne une actualité au groupe mais ne le fait pas renaitre pour autant, en plus on sait qu'il ne peut y avoir de tournée derrière, le tout est un peu virtuel je trouve...

Finalement ça ne me touche pas plus que lorsqu'on a eu des pistes inédites et nouveaux live dans les rééditions récentes...Suis-je le seul à le prendre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 18:39

P a écrit:
Manifestement, la plupart des membres du forum considère ça comme un nouvel album, ni plus ni moins, comme tous les albums qu'on connait maintenant l'ont été en leur temps.

Perso je n'arrive pas à m'enthousiasmer parce que je n'ai pas le sentiment d'une vraie nouveauté, c'est un album réalisé à partir de vieilles chutes, qui redonne une actualité au groupe mais ne le fait pas renaitre pour autant, en plus on sait qu'il ne peut y avoir de tournée derrière, le tout est un peu virtuel je trouve...

Finalement ça ne me touche pas plus que lorsqu'on a eu des pistes inédites et nouveaux live dans les rééditions récentes...Suis-je le seul à le prendre comme ça ?

+1 tu as parfaitement résumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» Où trouver Endless River avant le 10
» Endless river 1993/2013
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: