Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 3 !

Aller en bas 
+72
frenchcandle
Basile Valentin
yo
franckiné
*****pierre
sairus
frederer
Moi
Bonnet Rouge
Dark_Laurentor
I-Three
GrantchesterMeadows
funsk8alex
nico-51
mihalis
edydark
nickdouille
nico
perfect sense
apinkdream
two-suns-in-the-sunset
CryingAngel
Bouepophonia
Brave
Andy lessriver
biding my time
Zaek
olymp
Sisyphus
IfPulse
dumbangel
several species
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
J.J.
pat.c
Stef on the wing
flodrien
firemusic
MOB
tom59
pif floyd
WTFBJ ?
funckyfrank
FeelingFloyd
gloup
P
lvri
Darkfloyd
gsdy
OL54
BGM2W
Mr Pig
unita
Jujufloyd
Korgman
if
Interstellar
Marsu
Symoon
Mase
Free Four
Chapter24
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
Brian Gilmour
Eugène Axe
Kyuss49
Tildou Tildette
spiderpink
Floyder
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
blixa




Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 11:29

Bonne écoute alors. Dans la nuit c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6560
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 11:36

Bonne écoute Tildou Tildette !
J'espère que cela va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 11:46

Merci Very Happy
Je savoure ce dernier moment de masochisme floydien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 15:03

Tildou Tildette a écrit:


Eugène Axe, comme tu disais plus haut, je te file les clefs du topic, n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant Wink

Pour moi cela devrait être cette nuit....

Le CD arrive à deux heures du matin, donc le temps des formalités et je l'écouterai donc au beau milieu de la nuit....

Ah, faudra pas que j'oublie ma femme à l'aéroport non plus... The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 626414

Donc demain, je ferme et on se retrouve sur ... le prochain Gilmour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 16:48

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 21:00

Je l'ai enfin...

Ma douce m'a pris le format avec blue Ray.

La pochette que je connais pourtant depuis des semaines par écran interposé me paraît plus jolie et plus profonde maintenant qu'elle est " objet ".

A l'intérieur, j'ai 4 cartes dont une en double (? )




Je l'ecouterai religieusement plus tard.

Je déclare officiellement fermé le topic d'attente du 15 ème album de Pink Floyd!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 4 Oct - 23:29

Je suis en train de relire ce formidable topic de cette non moins formidable aventure sur ce forum. Des prises de bec, des attentes, des reves, cette periode a ete un grand moment pour tout fan du groupe present ici, et c'est bien d'en avoir gardé les traces. Ça permet de se replonger dans l'ambiance dans laquelle on etait il y a 2 ans à peine. Ça parait si loin.

J'en suis qu'a la 15eme page de la 1ere partie, on n'a encore rien entendu, mais ça chauffe deja The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 185397
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 20:05

Up !

A tous : avec maintenant un peu plus de 2 ans de recul, quel jugement portez-vous finalement sur ce dernier album du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 20:22

Pas changé pour moi ! Je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 20:24

Pas changé pour moi ! J'y arrive et j'ai envie de l'écouter !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 21:10

Difficile à dire... je l'écoutais pas mal à sa sortie mais c'est maintenant assez rare que je l'écoute, ou alors je me limites aux 2 premiers morceaux et à Louder Than Words !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMar 17 Jan - 21:14

Je 'lai encore réécouté récemment. Il faut être dans le mood comme on dit, mais c'est un fabuleux voyage sonore. On prend son temps, il ne faut pas se presser, moi je suis transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 0:15

Je ne l'écoutais plus trop mais je l'ai réécouté et je l'entend d'une manière différente qu'à sa sortie!J'ai dépassé la phase d'analyse maintenant et je le savoure.Je trouve que c'est un excellent album!
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 1:28

Un peu façon Tom59, mais jusqu'à Anisia non inclu. Le disque 1, à part la dernière ballade molle, et Louder TW (que je mets au début de ma lecture).
It's what we do est un moment qui reste en bouche et ne s'est pas eclipsé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 6:46

J'aime toujours autant Anisina Cool

Pour le reste c'est pareil mais je ne l'écoute quasiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 9:05

Je l'écoute encore un peu parfois, exactement comme pour tous les autres albums du groupe : il n'y en aucun que j'écoute avidement quotidiennement depuis une vingtaine d'années. Et c'est beaucoup plus sain ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 9:12

Quotidiennement c'est un peu exagéré mais disons que j'écoute beaucoup plus souvent The Final Cut ou Animals que TER, c'est sûr  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 14:26

Free Four a écrit:
... disons que j'écoute beaucoup plus souvent The Final Cut ou Animals que TER, c'est sûr  Laughing

C'est un peu normal on ecoute beaucoup plus souvent Pink floyd que les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 14:44

Je l'écoute toujours de temps en temps avec plaisir. Il y a toujours 2-3 trucs qui me chiffonnent (les ajouts récents, la transition vers Anisina) mais c'est un album agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 14:51

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
... disons que j'écoute beaucoup plus souvent The Final Cut ou Animals que TER, c'est sûr  Laughing

C'est un peu  normal on ecoute beaucoup plus souvent Pink floyd que les autres groupes.

Oui, en fait, la musique d'ascenseur, c'est pas trop mon truc The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyMer 18 Jan - 15:12

Si j'entend ça un jour dans un ascenseur,je fais plusieurs aller/retour jusqu'à la fin du disque,avant d'en sortir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyVen 20 Jan - 13:01

Bon, pour ma part, j'en reste plus ou moins à mon avis initial : aucun chef-d'oeuvre sur cet ultime album (ce qui est logique, vu que composé de chutes de studio et que les Floyd se font vieux) mais toujours mieux à écouter qu'AMLOR.

L'instrumental It's What We Do retrouve le son du Floyd qu'on aime. C'est de l'auto-pastiche mais c'est agréable. A mon sens c'est le seul morceau qui surnagera encore dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 EmptyDim 19 Mar - 23:16

Une belle synthèse de pink floyd  cet album.

il faut enlever l'analyse et l'intellect pour vraiment profiter. Sinon on passe à coté.

Il y a vraiment des bijoux comme toute la face 1.

Sum et skins sont un plongeon dans le passé.

Autumn s'écoute facilement seul.


sinon j'aime bien enquiller de Talkin à louder d'un jet The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 791962

Je pense que c'est encore l'album des pink floyd que j'écoute le plus

après il y a animals, division bell et certains titres incontournables pour moi comme echoes, shine, atom, et ..... surprise , je recommence à apprécier l'album The wall cheers   comme quoi ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 3 !   The Endless River, en attendant la sortie part 3 ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
» L'analyse de The Endless River par Gilmourish
» Les versions live de The Endless River
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: