Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]

Aller en bas 
+30
nico
Brave
olivier62
AL7
MrBean68
gsdy
Moi
pigs
franckiné
biding my time
I-Three
Eugène Axe
Eclipse
risibleamour
flodrien
Brian Gilmour
Kyuss49
Tildou Tildette
MOB
Jujufloyd
if
frenchcandle
Pinkisthecolour
dumbangel
J.J.
Marsu
Free Four
olymp
loulou207
Floyd_Le_Grand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:01

Malheureusement tout le monde ici n'est pas blindé de thune comme Pinkisthecolor et FLG  Laughing 











Je blague les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:36

Bah les temps ont bien changés! nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 626414 

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 15365310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:29

quand je parle d'arnaques, c'est parce q'un coffret de ce type (prix) est fait pour le fan, hors, ils savent très bien que les fans attendaient le big spliff, c'est tout, de plus étant fan de cette période il n'y a rien d'inédits comme dans n'importe quel coffret d'anniversaire, et je me dis que c'est fini, l'occasion d'avoir ces inédits n'arriveras jamais!!!!

je serai très enthousiaste de l'idée de MOB pour un coffret de 10 lives, mais 2015 ne sera pas l'anniversaire de pulse, mais les 50 ans du groupe, et LA, il y aura moyen de faire quelque chose de propre, mais maintenant, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:45

A moins que dans deux ans, pour les 10 ans d' On a Island... nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 623400 
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:56

pf1994 a écrit:

je serai très enthousiaste de l'idée de MOB pour un coffret de 10 lives, mais 2015 ne sera pas l'anniversaire de pulse, mais les 50 ans du groupe, et LA, il y aura moyen de faire quelque chose de propre, mais maintenant, j'en doute...  

Une tournée, peut-être?  nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 591783 

Non, sérieusement, comme beaucoup, je me f.... de ce coffret. Et pour le coup, je ne trouve pas qu'on ait tous les droits de sortir n'importe quoi pour la simple raison que personne n'est obligé d'acheter. Ce genre de produit joue sur la "dépendance" des fans face à l'artiste qu'ils aiment.
Enfin, bref... Je me laisserais peut-être tenter par le vinyl malgré tout, on verra
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 22:18

I-Three, je comprends ton point de vue sur le fait qu'un "grand" groupe comme le Floyd pourra bien vendre ce coffret finalement purement esthétique.
J'ai cité Yes, Crimson, Jethro Tull parce que ce sont des groupes qui ont sorti pas mal de rééditions récemment, mais le contenu de ces coffrets est également valable pour des groupes plus vendeurs. Il suffit de regarder les coffrets de Nirvana, Fleetwood Mac, Deep Purple et Led Zeppelin (encore plus "grand" que le Floyd en terme de ventes). A chaque fois on a droit à au moins un CD rempli de raretés, en tout cas quelques éléments musicaux nouveaux par rapport à l'album original. Même les Immersions et éditions Experience de 2011 ont apporté quelque chose de nouveau, sans parler de l'édition 40ème anniversaire de Piper.

C'est donc surprenant que là, pour un album où ils doivent avoir des tonnes de matière, on n'ait rien de nouveau, à part le mix 5.1.

Alors oui, certains disent qu'on n'est jamais obligé d'acheter. Mais ce qui est une véritable "arnaque", c'est que les fans qui veulent se procurer le mix 5.1 vont devoir passer à la caisse et acheter la totale.

Ceci dit, je me procurerai bien entendu l'objet un jour ou l'autre, et je serai content de pouvoir l'ajouter à ma collection.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:39

MOB a écrit:


Ceci dit, je me procurerai bien entendu l'objet un jour ou l'autre, et je serai content de pouvoir l'ajouter à ma collection.  Laughing

Ca c'est ce que je m'étais dit à la sortie du coffret Shine On !
Je ne l'ai toujours pas !
Je me suis fixé une limite et je pense donc que je ne l'aurais jamais !
Après, je ne suis pas collectionneur mais il y a des pièces que j'aimerais bien me procurer !
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:57

Oui mais Shine On reste toujours LE coffret à posséder !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:58

Discovery a bien la classe aussi. Oh By The Way m'attire un peu moins.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:43

Pinkisthecolour a écrit:
MOB a écrit:


Ceci dit, je me procurerai bien entendu l'objet un jour ou l'autre, et je serai content de pouvoir l'ajouter à ma collection.  Laughing

Ca c'est ce que je m'étais dit à la sortie du coffret Shine On !
Je ne l'ai toujours pas !
Je me suis fixé une limite et je pense donc que je ne l'aurais jamais !
Après, je ne suis pas collectionneur mais il y a des pièces que j'aimerais bien me procurer !

Je me le suis fait offrir à Noël 1992, un bien bel objet, qui vaut son prix pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:53

Je comprends la frustration de certains, mais il faut bien se faire à l'idée que le groupe n'a rien sorti de neuf depuis... 20 ans et que tout ça n'est finalement que du business. Il ne faut pas s'attendre à voir sortir ce méga coffret rempli d'inédit qui nous ravirait tous, pour plusieurs raisons :

- les nombreuses rééditions, compilations, box-sets en tous genres ont TOUJOURS été décevants (depuis le début du groupe, que ce soit sur la qualité sonore, sur le choix des titres ou sur le contenu général) ;
- le groupe ne s'intéresse pas à se genre de trucs, ne regarde généralement pas en arrière et à toujours préféré se concentrer sur la qualité des albums (qui se suffisent à eux-mêmes) ;
- tous les outtakes, versions alternatives ou live dont les fans raffolent ne correspondent généralement pas aux standard de qualité du groupe (son imparfait, fausses notes ou autres approximations). C'est pour ça qu'ils sont systématiquement écartés des sorties officielles (à quelques exceptions près) et qu'on a peu de chances de les entendre un jour sur un tel support ;
- même s'ils sont consultés -ce dont je doute fort- les membres du groupe ne souhaitent en général pas voir ressortir des tiroirs ces morceaux qui ne les mettent pas forcément en valeur (à part peut être Nick, mais qui l'écoute encore?...) ;
- pour la maison de disques, c'est surtout un moyen de vendre du Pink Floyd à moindre frais : rien de nouveau, on emballe des choses qui existent déjà dans une belle boite et on vend le tout à prix d'or. Je pense que cette sortie sera aussi (et peut-être surtout) l'occasion de remettre en avant tout le catalogue du Floyd deux ans après les discovery / immersion et ainsi provoquer de nouveaux achats impulsifs...

Je pourrais continuer encore longtemps, les arguments ne manquent pas. Arrêtons de râler. On l'a dit, on a énormément de choses à découvrir en dehors des sorties officielles et (surtout) en dehors du Floyd.  Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 15:16

Côté Floyd et inédits, c'était le vide intersidéral, oui. Mais jusqu'en 2007.

- 2007: première lueur d'espoir, avec l'édition 40ème anniversaire de Piper qui, outre la version MONO, contient un 3ème CD. Excellente surprise à l'époque!

- 2011: coffrets Immersion, éditions Experience; confirmation que le groupe commence à sortir des inédits (c'était notamment sous l'impulsion de Mason, qui s'était rendu compte qu'il était fasciné par des chutes de studio de Coltrane, et qui a compris que certains fans Floydiens pourraient aussi apprécier des raretés de leur groupe favori).
Les coffret Immersion n'ont pas été fort critiqués, si ce n'est pour leur prix. Je ne pense pas que beaucoup se soient plaints du early mix de Dark Side, des 3 titres live de Wembley ou des démos The Wall. Certains auraient voulu plus, mais je me souviens que les débats portaient surtout sur le fait que les Experiences étaient abordable comparés aux Immersions, et certains râlaient de devoir débourser beaucoup pour quelques titres en plus ou quelques billes.

On est en 2014, et un nouveau coffret floydien arrive. On était quand même en droit d'attendre une attention dans la même veine que les sorties précédentes, non? Et là? Rien. Retour à la case départ. Toutes les "ouvertures" depuis 2007 semblent balayées.

Donc, je ne pense pas être souvent râleur, mais c'est un FAIT que la stratégie a changé, et que de mon point de vue c'est donc une régression. C'est logique d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 15:59

Je suis tout à fait d'accord avec le post de JJ ci-dessus, et je comprends aussi la déception de Mob parfaitement bien étayée (comme d'habitude). Smile

MOB a écrit:
C'est un FAIT que la stratégie a changé.

Pour creuser un peu le débat (ou faire flop parce que je suis complètement à côté), est-ce qu'il est possible que le rachat d'EMI fin 2011 ait quelque chose à voir avec ce changement de stratégie ? Si je ne confonds pas les choux et les carottes, EMI était le label de Pink Floyd au moment où la campagne Why Pink Floyd? a été lancée (et donc également en 2007 pour la réédition de Piper)... Je n'ai pas vraiment idée de ce en quoi le label est décisionnel sur ce genre de sorties, mais n'est-il pas possible que EMI ait eu une volonté plus centrée sur la découverte et les passionnés "hard core" là où son successeur (d'ailleurs, qui est le label de Pink Floyd maintenant ?) serait plus "dollaro-centré", et que cela puisse jouer sur le contenu de ces coffrets à plus de 100€ ?

Ce milieu de l'industrie de la musique est tellement compliqué qu'il est bien difficile de voir qui fait quoi là-dedans...

Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 16:31

Effectivement, c'est probablement lié au rachat d'EMI par Universal.
Autres managers, autre marketing...
Les membres du groupe n'ont d'ailleurs probablement pas été beaucoup impliqués. Il n'y a plus le lien "affectif" qu'ils pouvaient avoir avec EMI.
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 16:39

Raison de plus alors pour ne pas entretenir d'espoirs sur l'hypothétique sortie de nouveaux matériaux intéressants... quitte à se réjouir un jour d'une bonne surprise si cela arrivait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 17:02

concernant EMI, ils se sont fait plaisir avec la campagne "why pink Floyd" de balancer tout ce qui allé attirer les gens, les 3 plus gros albums en immersion et experience, plus le remastering des 14 albums, le best of, le sacd wish you, les vinyl, bref, ça laisse une marge de manœuvre pour Warner assez limitée, ne pouvant de fait ne plus exploiter la période 72/80.

Reste donc les early years (des démos de 1965 à meddle en 1971), la période animals, et donc la période post waters qui on le sait possède le plus de matériels inédits, Warner avait donc tout intérêt à nous en mettre plein la vue, malheureusement, ça c'est pas passé comme ça...

J'espère encore malgré tout, des sorties moins espacées qu'avec EMI.

Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 20:31

Beaucoup râle que c'est du réchauffé mais le mix 5.1 est une réelle nouveauté artistique, Perso ça m'interpelle bien plus que quelques bouts de morceaux de toute façon pas retenus ou en tous cas pas sous cette version et qui sont souvent de piètre qualité audio.
Le vrai problème est d'emballer le bluray dans un coffret avec un tas de babioles sans importance (les conservateurs pourront acheter les vinyles seuls).
S'il n'y a que cette façon pour avoir la version multicanale je cracherais au bassinet....
Je l'ai bien fait avec l'immersion de DSOTM pour toucher la version 4.0 d'Alan Parson.... le reste du coffret est au fond d'un placard.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 7:08

Dans ce cas il faudrait une version SACD
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 7:30

Ça serait l'idéal! Comme pour WYWH, j'avais pris le coffret immersion et l'ai rendu pour le bug sur le bluray et avec la sortie du Sacd, je ne l'ai jamais repris ( je ne sais d'ailleurs pas si le problème avait été corrigé....)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:57

par contre, pensez vous que le coffret aura la même taile que les coffrets immersions?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:23

pf1994 a écrit:
par contre, pensez vous que le coffret aura la même taile que les coffrets immersions?
La réponse est simple: non.
Les coffrets immersions sont trop petits pour contenir des vinyles. Le coffret Division Bell sera dont forcément plus grand (au moins en largeur et hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:15

Moi je vais le prendre mais juste pour la version 5.1, ça fait cher la version...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:19

Marsu a écrit:
Et pourtant, je suis prêt à mettre un bras que j'en vendrais plus avec un tel contenu...

Pour ma part, j'aurai acheté sans hésiter ton projet, alors que là, ce projet ne m'intéresse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 8:07

BONNE NOUVELLE, le 5.1 est dispo a part du coffret, mais sur dvd et non blu ray pour 12 Euros, ouff!!
ils ont du se rendre compte de leur erreur!
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 8:43

Merci pour l'info mais dispo où ?
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:13

Oui mais sous quel format? DVD Audio? ou ça sera du simple DTS ou Dolby Digital?
Le BR pour sa part sera à priori en DTS HD MA 96/24...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 20 ans de Division Bell
» 1994 - The Division Bell [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» Division bell Big spliff
» Les 90's, années des ressembances à Division Bell ?
» Emission spéciale 20 ans de The Division Bell (FEELING FLOYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: