Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]

Aller en bas 
+30
nico
Brave
olivier62
AL7
MrBean68
gsdy
Moi
pigs
franckiné
biding my time
I-Three
Eugène Axe
Eclipse
risibleamour
flodrien
Brian Gilmour
Kyuss49
Tildou Tildette
MOB
Jujufloyd
if
frenchcandle
Pinkisthecolour
dumbangel
J.J.
Marsu
Free Four
olymp
loulou207
Floyd_Le_Grand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:14

Pourquoi une arnaque ?  Suspect Juste un coffret pour ceux que ça intéresse... je ne vois pas où est le problème.

D'après ce que je comprends, il y aura deux coffrets : de double LP de l'album seul (vendu à £25) et le coffret "deluxe"  à £149, contenant 7 disques :
Citation :
Disc: 1
1. Cluster One
2. What Do You Want From Me
3. Poles Apart
4. Marooned
5. A Great day For Freedom
6. Wearing The Inside Out
Disc: 2
1. Take It Back
2. Coming Back To Life
3. Keep Talking
4. Lost For Words
5. High Hopes
Disc: 3
1. 2014 Marooned video - directed by Aubrey Powell with stereo and 5.1 audio soundtracks
2. 5.1 audio mix of 'The Division Bell' by Andy Jackson in 96khz/ 24 - bit
3. HD audio stereo mix of 'The Division Bell' by James Guthrie 96khz/ 24 - bit
Disc: 4
1. Take It Back (edit)
2. Astronomy Domine (live)
Disc: 5
1. High Hopes (edit)
2. Keep Talking (edit)
Disc: 6
1. High Hopes
2. Keep Talking
3. One Of These Days (live)
Disc: 7
1. Cluster One
2. What Do You Want From Me
3. Poles Apart
4. Marooned
5. A Great day For Freedom
6. Wearing The Inside Out
7. Take It Back
8. Coming Back To Life
9. Keep Talking
10. Lost For Words
11. High Hopes

Disc 1 et 2 sont sans doute en LP. Disc 3 en DVD. Disc 4, 5, 6 sont les singles et on l'air d'être en vinyle coloré. Disc 7 c'est le CD de l'album.

Là où je suis déçu, c'est qu'il n' aura pas de billes ni d'écharpe ! No

J'aurais crié à l'arnaque s'ils avaient rajouté un disque rempli d'inédits et qu'il avait fallu débourser 150 boules seulement pour ça. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:23

Quand j'ai vu les 2 rondelles sur la photo, j'espérais que c'était l'album sur un CD, et un CD bonus avec les inédits (les fameuses sessions cosmiques instrumentales). Mais malheureusement la 2ème rondelle c'est le DVD.

Donc, à moins d'être fana de vinyle au point de vouloir aussi les singles (que tout le monde a déjà en CD), il n'y a que le DVD qui apporte du neuf.
Le mix 5.1 a intérêt à casser la baraque !

Je me demande si la version stéréo haute définition sur le DVD est juste un remaster de l'album ou un remix de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:55

Donc vous pensez que le compte à rebours est là pour annoncer la sortie du coffret vinyle?
Je trouve ça un peu gros pour un produit qui ne cible qu'une minorité du public...  scratch 
Cela pourrait annoncer un autre évènement, peut-être en rapport avec les photos en studio sorties récemment, comme dit plus haut. Quelque chose qui mériterait vraiment la création d'un mini-site et d'un clip...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:32

MOB a écrit:
Quand j'ai vu les 2 rondelles sur la photo, j'espérais que c'était l'album sur un CD, et un CD bonus avec les inédits (les fameuses sessions cosmiques instrumentales). Mais malheureusement la 2ème rondelle c'est le DVD.


nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Thumb?url=http%3A%2F%2Fwww.rockol.it%2Fimg%2Ffoto%2Fupload%2Fdivisionbellboxset
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:03

Compte a rebours terminé et toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:06

Ils sont pas au point....
(C'est marrant de lire les réactions des gens sur le fb du groupe  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:06

Le suspense grandit §§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:10

En tout cas ça redonne vie au forum. Vive les comptes à rebours qui servent à rien  cheers nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 591783 
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:14

L'annonce pour le coffret dans la section News y était déjà ou bien...?
http://www.pinkfloyd.com/news/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:21

réactualisez le lien,ça change de minute en minute!Maintenant on peut acheter des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:21

dispo sur amazon, pour 134 euros, hum..., sinon on est obligé d'acheter le coffret pour avoir le 5.1?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:22

J'en ai bien peur ! Nous sommes des vaches à lait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:28

et dire que je râlé des immersions car pas assez d'inédits et pratiquement rien dans les dvd, mais là... je suis tellement frustré d'autant que cette période, il y a le choix en live, outtakes, et maintenant combien de temps on vas attendre avant d'autres sorties, et surtout seront 'elles aussi inutiles, peut être que la prochaine fois, on aura même des k7 audio.

Le changement de label n'aura apporté rien de mieux.

Heureusement que MOB nous avait concocté un secrets rarities qui vaut mieux que tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:28

Kyuss49 a écrit:
J'en ai bien peur ! Nous sommes des vaches à lait...
C'est pas nouveau ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:29

Il y a des coffrets moins cher qui incluent le 5.1.
Les différentes box sont sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:34

Brian Gilmour a écrit:
Compte a rebours terminé et toujours rien ...
Marooned ne voudrait pas dire "être marron" en british argot ?  nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 591783 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/marron/49611
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:44

Google dit : marooned = marooned et Marooned = Abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:04

en naviguant sur les divers site de fans, on peut pas dire que ce coffret est le bienvenu, et puis le prix Shocked , une grosse opportunité vient d'être loupée, enfin, y a plus qu'a attendre 2017 pour les 40 ans d'animals... mais vus comme ça, si ils se loupent sur la box d'animals, aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:07

Je crois sincèrement que c'est le pire coffret récent paru chez les Floyd parmi les Immersion. Aucun inédit à se mettre sous les dents.
Un gros foutage de gueule... après, oui, l'artwork et les photos sont jolis... encore heureux... mais le prix...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:57

Ce n'est pas le même principe que les coffrets Immersion, car les Immersion ne mélangeaient pas les vinyles (disponibles séparément) avec les CDs/DVDs/BluRays.
Ici c'est un genre de coffret fourre-tout, qui ne convient finalemen à personne:
- les fans de vinyles vont râler de devoir payer pour des versions CD et un DVD qui ne les intéressent pas
- les fans de 5.1 vont râler de devoir payer pour plein de vinyles multicolores qu'ils n'écouteront jamais

En plus, l'argument de vente qui est de dire que ce seront les versions extended, c'est du foutage de gueule. Sur le vinyle d'origine, la version de Wearing the Inside Out était différente et plus courte (ce qui en faisait une rareté). Ici, l'édition double-vinyle oublie cette rareté et remet bêtement la version du CD en vinyle...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:12

MOB a écrit:
Sur le vinyle d'origine, la version de Wearing the Inside Out était différente et plus courte (ce qui en faisait une rareté).

Ce qui dans ce cas précis était une complète aberration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:27

J'espère que le label vas s'apercevoir que beaucoup de gens sont déçus par ce coffret qui rime a rien, l'arnaque est trop flagrante, pour moi se sera eBay pour choper le blu Ray.

C'est une frustration énorme, moi qui rêver d'un coffret de cette période, sachant que pas mal de matériels existe.

Imaginez qu'ils saccage aussi le coffret animals.

Mais je ne peut pas m'empêcher de dire que ça y est, c'est fini' on est pas près de revoir des inédits de cette période
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:25

Finalement, la moralité c'est : ressortons nos bootlegs, on a déjà tout ce qu'il nous faut.

Qui écoute régulièrement encore ses roIOs ? assez peu de gens ici j'imagine. Perso, dès que je le fais, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir ces enregistrements et je plains quelque part les fans qui se contentent de ce qui sort dans le commerce. Et je me dis qu'au fond, en tant que fan du Floyd, ben je suis déjà extrêmement gâté. Après, oui, il nous manque certaines choses encore (du côté d'Animals, par exemple) mais on a déjà tellement de choses à notre disposition ! sauf qu'en réalité, on ne s'en aperçoit même plus. Car les fans comme nous veulent toujours plus.

Bref, finalement, je ne suis pas plus dégoûté que ça par cette annonce. Juste déçu qu'on nous prenne pour des cons.

Mais ça me donne simplement envie de réécouter mes vieux lives de 1994 pris sur le net... Modena, Turin, Lyon et d'autres...
En gros, écouter des raretés mises en ligne par des fans à la base. Et j'en suis bien plus heureux au fond.

C'est vraiment dans cette logique que je suis aujourd'hui.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 5:03

Pareil...! Pas de déception car je n'attendais rien (j'ai juste un gros rire sarcastique et blasé en voyant que finalement tous ces moyens ont été mis en oeuvre pour la sortie d'un coffret en demi-mesure). Cependant je ne peux pas m'empêcher d'espérer quelque chose pour Animals, c'est idiot après tout ça mais c'est plus fort que moi. 2017 passée, ça sera la fin de toute espérance.

J'écoute mes bootlegs régulièrement et tu as raison Marsu, non seulement on trouve de la très bonne qualité, mais il y a aussi des équipes de gens tellement passionnés et d'une grande compétence qui rendent tout ça encore plus intéressant par le travail qu'ils fournissent dessus, et qui rendent à la musique son aspect intrinsèque de partage.

Par contre il faut vouloir faire la démarche de se familiariser avec le monde du Voios, de fouiner, passer parfois des heures à chercher un enregistrement particulier... Tout le monde n'a pas le temps pour ça. (Et à ce propos, ça fait un an que je cherche un Voio et je n'arrive pas à mettre la main dessus, j'ai le droit de demander pourquoi il est introuvable dans la section dédiée, ou pas?)
Et quand on voit ce que d'autres labels font pour leurs groupes, il y a de quoi être jaloux.
Cela dit on est des fans insatiables, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:44

j'écoute des RoIOs tout le temps...

effectivement c'est un peu le big plouf...
je m'attendais un peu comme Marc-Olivier à ce qu'on ait enfin une partie de ces fameux jams (la suite Cluster One / Marooned / Jungle avec un son superbe ça aurait été d'enfer...)

tant pis...
seule la perspective de pouvoir écouter des isolations des pistes 5.1 peut être une consolation...

quant au concept de la grosse boîte en édition limitée avec vinyl, des versions "edited" focrément indispensable, etc...
on trouve ça chez pas mal de gros groupes dans pas mal de rééditions malheureusement...
sans atteindre ce niveau de frugalité les rééditions à 100 euros la boîte-par album de McCartney avec ou sans les Wings ont laissé beaucoup de fans insatisfait...
un track-listing des demos et inédits initialement prévus avait au départ fuité et au final on a malheureusement que ce qui circule déjà en boot avec une qualité souvent à peine supérieure et dans une quantité nettement plus limitée; par ailleurs ça manque de cohérence (genre mettre des morceaux lives de 1973 sur un album de 1971 alors que McCartney a toujours tourné depuis ses débuts avec les Wings)
et les problèmes techniques qu'on a retrouvé aussi parfois chez le Floyd mais heureusement pas à ce point : clips tronqués et en 16/9ème recadrés, pas forcément les meilleurs sources utilisées (je le sais chez des VoIOs supérieurs chez moi)...
vala..
et y avait même pas le renard que porte McCartney sur sa tête en goodies.

(PS: je tiens à préciser que je suis un gros fan de McCartney II (l'album), Wild Life, Ram, Wings At The Speed of Sound, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:54

La big arnaque...  nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 184945 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1994 - The Division Bell [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» Les 20 ans de Division Bell
» Division bell Big spliff
» Les 90's, années des ressembances à Division Bell ?
» Emission spéciale 20 ans de The Division Bell (FEELING FLOYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: