Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]

Aller en bas 
+30
nico
Brave
olivier62
AL7
MrBean68
gsdy
Moi
pigs
franckiné
biding my time
I-Three
Eugène Axe
Eclipse
risibleamour
flodrien
Brian Gilmour
Kyuss49
Tildou Tildette
MOB
Jujufloyd
if
frenchcandle
Pinkisthecolour
dumbangel
J.J.
Marsu
Free Four
olymp
loulou207
Floyd_Le_Grand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:13

Oui mais sous quel format? DVD Audio? ou ça sera du simple DTS ou Dolby Digital?
Le BR pour sa part sera à priori en DTS HD MA 96/24...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:45

sur le shop officiel je vous donne le lien
http://euroshop.pinkfloyd.com/fr/eu-pink-floyd/browse-by-album/division-bell-20th-anniversary/division-bell-5-1-mix-dvd.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:48

Bonne nouvelle, alors !
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:42

J'ai commandé sur le site et avec les frais de port cela revient à 23,20 € sortie prévue le 30 juin 2014;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 11:02

oui frais de port equivalent au dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:18

nouvelle pub :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 7:59

pfff, ça me fait mal au cœur de voir ça, j'en avait tellement rêver, et de voir les vinyls défiler, sans rien d'autres (hormis le 5.1), quelle déception, mais le plus dur sera de le voir en magasin, pour de vrai et me dire une nouvelle fois, qu'il y aurait put avoir vraiment beaucoup de choses intéressantes dedans.

Bref, je radote, mais ce qui me soulage, c'est que la majorité des fans sont déçus, et que peut être ça viendra au oreilles du label...
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 9:20

Oui et pour le 5.1, je me pose toujours la même question: quel format sonore et pour le bluray et pour le DVD car ce n'est pas très clair où que l'on lise le descriptif de chacun et ça change tout!?
J'ai d'ailleurs posté la question sur leur site.....
Franck
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 8:37

à propos, ce n'est pas sur cet album que Roger Waters devait refaire ses pistes de basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:00

Comme tout bon floydien qui se respecte,j'ai ronchonné en apprenant la sortie de ce coffret TDB sans grand intérêt!Mais  je n'ai pas pu résister et l'ai précommandé chez A ma zone! nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 11850 

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Vaches10nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Apynio10
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:04

J'aurais plutôt mis ce gif moi nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 11850 

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Pigeon

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 591783
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:10

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 422391 nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 422391 

Bon, j'espère que tu apprécieras quand même ce coffret !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 20:24

Free Four a écrit:
J'aurais plutôt mis ce gif moi nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 11850 

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Pigeon

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 591783

Se faire pigeonner ou se faire traire,ça se vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:19

ça commence, le dvd 5.1 est repoussé au 21 juillet pour un problème de manufacture...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:08

pf1994 a écrit:
ça commence, le dvd 5.1 est repoussé au 21 juillet pour un problème de manufacture...

Où est-ce que tu as lu ça ? Je n'ai rien lu sur Brain Damage, AFG ou la page facebook de Pink Floyd... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:42

pf1994 a écrit:
ça commence, le dvd 5.1 est repoussé au 21 juillet pour un problème de manufacture...

"Due to delays in manufacturing" ça ne se traduirait pas par "En raison de retards dans la fabrication" ?!
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:45

gsdy a écrit:
pf1994 a écrit:
ça commence, le dvd 5.1 est repoussé au 21 juillet pour un problème de manufacture...

"Due to delays in manufacturing" ça ne se traduirait pas par "En raison de retards dans la fabrication" ?!

Exact: manufacturing = fabrication
Revenir en haut Aller en bas
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 22:22

Excellent remastering complété par des arrangements nouveaux dont les subtilités se savourent surtout en multicanal (BR)
En stéréo (cd), la bande est mieux équilibré, beaucoup plus "propre"

Vinyl: un rapide aperçu laisse apparaître également une excellente qualité de son. Ceux qui diront que ça ne vaut pas un master analogique seront de mauvaise foi sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:34

reçu ce matin le coffret. très belle présentation. franchement, c'est dommage que cela ne soit pas couronnée par une édition limitée. les vinyls sont inutile pour moi mais j'ai hâte d'entendre le BR en 5.1 (pas avant ce soir...)

Revenir en haut Aller en bas
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 19:14

pigs a écrit:
les vinyls sont inutile pour moi mais j'ai hâte d'entendre le BR en 5.1 (pas avant ce soir...)


Ce serait dommage de ne pas en profiter: dans six mois le Père Noel est de retour... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:32

Je commence l'écoute en dts hs 5.1
Du neuf avec du vieux. Franchement, c'est top. Une clarté du son, limpide et extrement bien mixé (du même niveau que wywh)
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:36

Comparaison avec la version pcm sans vraiment d'écart
Comparaison avec la stéréo .... Ben il manque quelque chose à la stéréo ! À croire que l'album a été pensé des le départ en 5.1
Par contre, le son en 96/24 stéréo est vraiment très très bon. Un belle écart entre la version cd et hd
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:40

Ça fait 4 album en 5.1 :

Dark side
Wywh
Division Bell
On an Island

Vivement amused to dead
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:48

Marooned est une tuerie
L'enchaînement avec "a great day" ... Olé !
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 0:13

Keep talking ne devrait s'écouter qu'en 5.1
Revenir en haut Aller en bas
pigs

pigs


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : Frejus

nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 0:17

Il faudrait réaliser le même miracle de nettoyage sur PULSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]   nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau compte à rebours [Division Bell 20ème anniversaire]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 20 ans de Division Bell
» 1994 - The Division Bell [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» Division bell Big spliff
» Les 90's, années des ressembances à Division Bell ?
» Emission spéciale 20 ans de The Division Bell (FEELING FLOYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: