Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+66
GrecFloyd
dbm
NileSong
cool
sairus
C René
darksyd
GilmourWood57
pipi3
frenchcandle
Korgman
Kyuss49
Davidero
Interstellar
Shitah
tux
tom59
Alexis
lesebeuh
echo of a distant time
I-Three
gidehault
if
Symoon
Jujufloyd
biding my time
two-suns-in-the-sunset
flodrien
Fred, one of these days..
Echoes_42
WTFBJ ?
gotdablouse
Brian Gilmour
mdc
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
pat.c
Mase
DolbyEX
Floyder
Merovingien
Cagliostro
Green_is_the_colour
MrBean68
perfect sense
pif floyd
Eclipse
Free Four
Grimble
J.J.
unita
loulou207
dumbangel
nico-51
olymp
MOB
Eugène Axe
more thunder heart secret
patrice
Marsu
bug01
lost in time
EllieS
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
quartier18
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

L'affiche de la tournée, postée sur sa page facebook met en avant... la Battersea Power Station... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 20:48

Jujufloyd a écrit:
L'affiche de la tournée, postée sur sa page facebook met en avant... la Battersea Power Station... Smile

Animals en entier pour les 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 20:50

pipi3 a écrit:
Jujufloyd a écrit:
L'affiche de la tournée, postée sur sa page facebook met en avant... la Battersea Power Station... Smile

Animals en entier pour les 40 ans.

Ca serait magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 20:54

Jujufloyd a écrit:


Ca serait magnifique ! Smile

J'en suis casi certain. Apparemment Sheep avait ete repete pour la mini-tournee.
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 20:58

J'espère franchement qu'il y aura du vrai neuf, même si j'avais aimé Leaving Beiruth.

Et pour la tournée, faudra patienter, car 2018, ça fait loin et vu l'âge de notre Roro, il aura quand même 74 piges. Je dis pas qu'il ne peut pas le faire (mon paternel grimpe au sommet de son noyer pour gauler toutes les noix et il est plus vieux...) mais tout peut arriver...

Après, la question qui me turlupine est le titre de la tournée: Us + Them. Ca fait référence à quoi ? Qui est Us à part Roro, qui est Them ???
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 21:00

MrBean68 a écrit:


Après, la question qui me turlupine est le titre de la tournée: Us + Them. Ca fait référence à quoi ? Qui est Us à part Roro, qui est Them ???

Us + Them:  Les mechants et les gentils, les innocents et les coupables, ceux qui construisent les murs et ceux qui vivent derriere, etc... Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 626414

Ca sent un truc bien politique tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 21:35

J'avais pas lu le message sur le site, il parle de morceux de sa longue carriere solo. Ça fait plaisir ça, s'il considere sa carriere solo comme etant longue c'est qu'il va y accorder une belle place. Ça laisse la place à bon nombre de titres qu'il pourrait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 21:45

Interview dans Rolling Stones sur le nouvel album et la tournée Us+Them : http://www.rollingstone.com/music/features/roger-waters-talks-new-album-moving-past-spectacle-for-tour-w444785


Dernière édition par tux le Jeu 13 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 21:55

Merci pour l'interview...Tapis magique ou pas...on verra bien.

Tres bien que Godrich soit de la partie. Il a fait du bon boulot sur le dernier Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 22:43

Merci pour l'interview en effet, et je me réjouis aussi que Godrich soit impliqué. Il a fait un travail intéressant, dans le passé, avec Mac Cartney et The Divine Comedy (pour ceux qui connaissent). J'ai l'impression qu'il arrive à pousser les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes, et c'est bien que Roger travaille avec quelqu'un qui a du répondant...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 22:51

Donc y a t il 2 producteurs?  Godrich et (Jonathan) Wilson?  Pas super fan du second mais bon...

Je veux Pat Leonard a la prod egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 23:14

Oui Pat Leonard a fait du bon boiulot sur Amused to death, comme sur ceux de Madona d'ailleurs, qui sont ses meilleurs.

Mais quelle interview c'est donc confirmé "nous vivons dans un monde qui attend la sortie d'un album de Roger Waters" cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 23:27

C est clair Pat Leonard et Roger ont fait un boulot enorme sur cet album.  Egalement n oublions pas le defunt Nick Griffiths.

Pour Wilson, serait il possible qu il joue de la guitare sur certaines chansons de Roger?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:03

Quand il dit que l'album commence avec un monologue de deux minutes... j'espère qu'il y a Jeff Beck à nouveau sinon ça va être longuet Wink
Quant à son commentaire sur le box set, j'aimerais bien voir l'interview pour comprendre quelle tronche il fait quand il dit tout ça... C'est assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:19

En effet...  scratch et voici ce qu'il dit à propos du coffret à paraître :

Citation :
"This has nothing to do with me. It's not for me. It's for people who care.
If people want it, I've got nothing against it. It's cool."

Encore heureux qu'il n'a rien contre les gens qui veulent de ce coffret Rolling Eyes ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:49

Si ca sort pas avant Mai, alors c est mort...mais la on peut croire que cet album va enfin sortir.

Allez je me lance, un double album de Dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:51

pipi3 a écrit:

un double album de Dieu lol!

Un double album de Roger, en fait...
Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 626414
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:53

if a écrit:
pipi3 a écrit:

un double album de Dieu lol!

Un double album de Roger, en fait...
Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 626414

Yes...parce qu'il a vraiment assure le 9 Octobre. Dieu est de retour...et c est bon tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 0:55

Symoon a écrit:
Quand il dit que l'album commence avec un monologue de deux minutes... j'espère qu'il y a Jeff Beck à nouveau sinon ça va être longuet Wink
Quant à son commentaire sur le box set, j'aimerais bien voir l'interview pour comprendre quelle tronche il fait quand il dit tout ça... C'est assez flou...
Il ne dit pas ça...il dit qu'au départ il a écrit une pièce radiophonique -qu'il avait déja évoqué et qui est un travail à part - et que pour cet album certaines parties seront utilisées...
Sur cette oeuvre théâtrale bah oui y a aura surtout des dialogues...pour l'album y en aura en fond comme sur tous.

Bon il ne parle pas du tout des musiciens impliqués, ça m'inquiéte un peu j'aimais bien l'idée de Wilson comme producteur, Godrich je veux bien mais je trouve que son boulot sur le live n'est vraiment pas terrible...Dave K avait même osé dire qu'il n'aimait pas le mixage...
Sont-ils tous les deux impliqués?

Aucune idée du titre ?

"My Monkey likes to Babysit"  Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 422391
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 1:00

frenchcandle a écrit:


"My Monkey likes to Babysit"  Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 422391

Ou bien "Monkey drives a car to Gaza" !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 1:05

"And the monkey looked up at the stars" ... ah non, mince, déjà fait scratch

Ou alors en hommage aux Beatles et pour faire écho à If : "Monkey you can drive my car" Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 634747

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 2:00

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Iubayr10
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 5:18

pipi3 a écrit:
Donc y a t il 2 producteurs?  Godrich et (Jonathan) Wilson?  Pas super fan du second mais bon...

Je veux Pat Leonard a la prod egalement Wink

Je pense que Wilson assurera plus l'aspect technique de l'enregistrement qui se déroule à LA (dans son studio donc). Pas sûr qu'il ai vraiment un rôle de producteur finalement.

Godrich lui va assurer plus l'aspect créatif du producteur, un peu à la Bob Ezrin, le mec qui propose, conseil, apporte des idées etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 6:45

frenchcandle a écrit:
Symoon a écrit:
Quand il dit que l'album commence avec un monologue de deux minutes... j'espère qu'il y a Jeff Beck à nouveau sinon ça va être longuet Wink
Quant à son commentaire sur le box set, j'aimerais bien voir l'interview pour comprendre quelle tronche il fait quand il dit tout ça... C'est assez flou...
Il ne dit pas ça...il dit qu'au départ il a écrit une pièce radiophonique -qu'il avait déja évoqué et qui est un travail à part - et que pour cet album certaines parties seront utilisées...

Ah ok merci, j'avais toujours cru que la forme "radio play" faisait partie du concept de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 6:57

Godrich, je suis à 100% pour. Pour ce que j'en connais, son boulot pour Radiohead, pour McCartney sur Chaos And Creation In The Backyard, pour Travis sur The Man Who est époustouflant. En plus, McCartney avait dit que c'était un des seuls producteurs qui avaient osé le bousculer et le pousser dans ses retranchements musicaux. Aura-t-il fait pareil avec notre Roger préféré? Ce serait une bonne chose car, passé un certain âge, et c'est bien légitime, un artiste a du mal à se renouveler et, inconsciemment ou pas, fait ce qu'il sait faire. Là, si Godrich a un peu secoué Waters sur le mode "ton monologue de 5 minutes au départ, il pourrait pas en faire que 2?", "c'est obligé d'avoir des bombes en fond sonore toutes les 15 secondes?", ben moi ça m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 10:17

MrBean68 a écrit:


Après, la question qui me turlupine est le titre de la tournée: Us + Them. Ca fait référence à quoi ? Qui est Us à part Roro, qui est Them ???

L'expression "us and them" a toujours été abondamment utilisée par Roger, aussi bien pour la chanson qu'en interview. En gros, dans l'histoire de l'humanité, les problèmes commencent toujours dès que quelqu'un a l'idée de définir ces deux catégories : "nous" (les gentils) et "eux" (les méchants).
Je sais pas, le fait de remplacer "and" par ce "+" m'évoque une idée de réconciliation, de mettre fin à cette distinction artificielle.
Peut-être un Roger optimiste ? ça nous changerait...
En tout cas je ne pense pas que ce nom soit un teaser pour des invités surprises. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: