Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournée 2013, c'est parti !

Aller en bas 
+44
Dark_Laurentor
Stef on the wing
Charleedt
biding my time
Clume
Grimble
gerard waters
loulou207
confortablynumb
Pinkisthecolour
blixa
tom59
pif floyd
nico-51
The Duke
clementPouetpouet
quartier18
Cagliostro
perfect sense
rogerthat75
P
patrice
olymp
Jujufloyd
Green_is_the_colour
if
hacarlesta
Brian Gilmour
EllieS
nico
Floyd_Le_Grand
frenchcandle
lost in time
OL54
MangaMonster
Free Four
ansadajl
pat.c
dumbangel
Marsu
Eugène Axe
MOB
Kyuss49
J.J.
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clementPouetpouet




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 23:49

Bonjour a tous,
alors voila, je possede une place pour THE concert du 21sep en tribune, trés bonne place vu que c Y14, tribune quasiment juste en face du mur, et je cherche a lechanger contre une place en pelouse ! ( en effet, ma copine venant avec moi mais elle ayant juste une place pelouse..) ! ecrivez moi ici ou a clement.samson@hotm***.fr pour une reponse rapide ! Le bestserait deffectuer un echange sur place, sachant que je compte y aller tot dans la journée du samedi ! MErci a tous et RDV le 21 !!
Revenir en haut Aller en bas
The Duke




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 18:11

Bonjour,

J'ai précommandé deux places pour le 21 septembre il y a un peut moins d'un an sur le site "officiel" de la tournée.

J'ai deux question :

- Apparemment on ne reçoit pas les places, il suffira juste de présenter notre nom avec une carte d'identité. Quelqu'un peut me confirmer ?
- Concernant la position des places, j'ai deux places dénommées : "Pitch - General Admission Standing". Apparemment ces places sont un peu ambigües : j'avais lu quelque part, sur le site, qu'en gros premier arrivé, premier servis concernant les places assises... Mais j'ai un gros doute : j'aimerais donc savoir si ces places correspondent bien à la fosse "debout" ou "assise".

Ca serait un peu dommage de ne pas avoir eu d'office des places en pelouse or en ayant précommandé, enfin tant pis, je m'en accommoderais.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:33

bonjour,

il n'y a pas de places assises dans la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:53

Les places en fosses pré-commander sur le site officiel de Roger Waters sont des places debout pour pelouse OR! Wink
Et pour récupérer ta place, il faudra une photocopie du mail il me semble ainsi que ta carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
The Duke




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 22:32

Merci pour vos réponses ! Il me semblait pourtant qu'il y avait des places assises... Bon en tout cas c'est chouette quand même la pelouse or !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 7:00

Roger était à Berlin hier, il en a profité pour visiter et prendre la défense d'un vestige du mur décoré par des artistes et menacé par un projet immobilier.

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 130905070404613150

«Habituellement, je ne suis pas trop connu pour recommander le maintien de murs dans le monde, je suis plutôt de ceux qui cherchent à les abattre mais dans ce cas, je suis extrêmement heureux de faire une exception à cette règle générale», a-t-il déclaré devant quelques dizaines de personnes à l’endroit où une fresque inspirée des dessins de «The Wall» a été peinte.

«Je soutiens totalement le mouvement de protestation contre la poursuite de ce projet immobilier. Il doit y avoir des lieux de mémoire pour ce dont nous, en tout cas ceux qui sont assez âgés, avons été témoins durant les jours sombres de la Guerre froide», a-t-il ajouté.

http://next.liberation.fr/musique/2013/09/04/l-ex-pink-floyd-roger-waters-prend-la-defense-d-un-vestige-du-mur-de-berlin_929324
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 7:15

Pour notre concert, il devrait faire plutôt beau..( à affiner, bien sûr, météo à 20 jours guère fiable, mais ça fait plaisir quand même !!!)

http://www.accuweather.com/fr/fr/paris/623/daily-weather-forecast/623?day=17
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 9:40

Moi j'ai vu "temps durablement perturbé sur la France à partir de ce week-end" mais bon, on verra ça dans une semaine, la météo n'est pas une science exacte n'est-ce pas Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 634747 
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 11:37

Article de Match sur le concert de Berlin : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Berlin-The-Wall-526565
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 12:06

Remplissage à tout juste de 55%,ça commence à lasser!Il va falloir que Wawa pense à faire autre chose.De la nouveauté de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 12:29

Normal que certains n'y repartent pas, ayant déjà vu le show en 2011. C'est pas grave, seuls les vrais fans sont fidèles au poste. Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 626414 

Je doute fortement que Roger arrive à remplir un stade, voire même une salle moyenne, avec de la nouveauté. Il faut être lucide, les gens veulent du Pink Floyd, il le leur donne.

Si Roger sort un nouvel album, il n'explosera pas les records de ventes c'est sûr. Même après The Wall.

Et vu le peu de voix qu'il lui reste, il ferait mieux prendre sa retraite, sinon il risque de se vautrer dans les grandes largeurs. Avis perso. Je ne le pense pas capable de nous sortir un nouvel ATD aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:36

oui, il faut qu'il reste là dessus, c'est une très belle sortie vers la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:37

Il peut aussi sortir un album et ne plus tourner...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:05

Le jour-J approche et j'aimerai savoir si des gens comptent prendre un appareil photo dans le stade?

Sur les billets, il est bien écrit "appareils photos interdits" et ça m’embêterait  d'être bloqué au moment du contrôle!

Je me suis satisfait de mon téléphone jusque la mais cette fois-ci, j'aimerai prendre des photos et des vidéos de qualité ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:34

Sur le site du Stade de France, il y a 2 listes d'objets : interdits et autorisés.
Je crois me souvenir que les appareils photos sont acceptés si ils ne sont pas équipés d'objectifs interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:36

Citation de la FAQ du site du Stade de France :
"Appareils photos / caméscopes


Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés, qu'ils soient numériques ou argentiques.
Par contre les caméscopes / caméras sont formellement interdits, et devront être déposés dans les consignes prévues à cet effet."
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:37

Pour info (toujours extrait de la FAQ du site du Stade de France) :


Objets interdits


Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques,
- matériels explosifs,

- bouteilles en plastique supérieures à 50 cl,
- canettes,
- verres,
- boissons alcoolisées,
- sac à dos avec une poche à eau intégrée,

- armes (quelle que soit leur catégorie),
- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination),
- chaussures de sécurité (coquées),
- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination,

- casques,
- cornes de brume à gaz,
- hampes rigides,
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ...),
- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxiliaires de motricité),

- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales,

Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.

Quelques exemples d'objets acceptés
- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres,
- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas,
- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl,
- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité sans les bouchons,
- fruits à l'unité,
- sandwiches,
- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant),
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:54

blixa a écrit:
Pour info (toujours extrait de la FAQ du site du Stade de France) :


Objets interdits  


Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques,
- matériels explosifs,

- bouteilles en plastique supérieures à 50 cl,
- canettes,
- verres,
- boissons alcoolisées,
- sac à dos avec une poche à eau intégrée,

- armes (quelle que soit leur catégorie),
- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination),
- chaussures de sécurité (coquées),
- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination,

- casques,
- cornes de brume à gaz,
- hampes rigides,
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ...),
- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxiliaires de motricité),

- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales,

Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.

Quelques exemples d'objets acceptés
- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres,
- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas,
- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl,
- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité sans les bouchons,
- fruits à l'unité,
- sandwiches,
- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant),
C'est quand même bizarre que l'on ne parle pas de matériel d'enregistrement audio. Tant mieux pour nous ! (un clin d'œil à quelqu'un que je connais)
Depuis pas mal de temps, je suis étonné de cette traque à l'appareil photo. Une photo causerait-elle-plus de préjudice à un artiste qu'un enregistrement live ?
Hier soir, je suis allé voir Joe Cocker et au niveau photo ça a été incroyable !
J'étais au premier rang. Avant le début du concert, un membre de la sécurité, monté à l'arrière de la scène, traquait les possesseurs d'appareils performants et par radio, transmettait des infos à des collègues pour qu'ils interviennent dans le public (tout du moins dans les premiers rangs)
Les petits appareils étaient autorisés mais ils surveillaient bien que l'on ne prennent pas de vidéos... même avec les téléphones portables !
Il doit être devenu bien parano, ce Joe !
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptySam 7 Sep - 19:32

t'étais  donc à Chalons !! on aurait pu se voir car j'y étais aussi ! j'ai d'ailleurs fait une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 0:44

Nous n'étions pas les seuls à penser hier sur le tchat à l'anniversaire de Roger !

Le jour de ses 70 ans Roger se produisait en Allemagne et Happy Birthday a été repris à la sauce Outside The Wall :



Au début du concert, le public a également souhaité joyeux anniversaire à Roger pendant son speech de Mother :


________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 1:14

Pour les photos, c'est dit clairement au début du show : "Aucun problème pour prendre des photos, mais PAS DE FLASH" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 1:18

Jujufloyd a écrit:
"Aucun problème pour prendre des photos, mais PAS DE FLASH...
... Sinon vous n'aurez qu'un MUR BLANC" (phrase qui a provoqué une private joke avec certains du forum) Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 184945 .

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 1:28

Marsu a écrit:


Au début du concert, le public a également souhaité joyeux anniversaire à Roger pendant son speech de Mother :

SCOOP: Roger est victime de "Situs Inversus" !! (voir à 0'45"...)Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 438667
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 8:47

Jujufloyd a écrit:
Pour les photos, c'est dit clairement au début du show : "Aucun problème pour prendre des photos, mais PAS DE FLASH" Smile
De toute façon, pour le Stade de France, il doit n'y avoir que la gendarmerie nationale qui peut posséder des boites à images qui flashent jusqu'à 100 mètres !Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 634747 

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 591783 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 10:21

Marsu a écrit:
Nous n'étions pas les seuls à penser hier sur le tchat à l'anniversaire de Roger !

Le jour de ses 70 ans Roger se produisait en Allemagne et Happy Birthday a été repris à la sauce Outside The Wall :



Au début du concert, le public a également souhaité joyeux anniversaire à Roger pendant son speech de Mother :

Il verse même sa petite larme, sur les deux vidéos. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
confortablynumb




Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2013

Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 11:14

le show commence t'il à l'heure ?

parce que 20 heures en plein air, il fait encore jour Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2013, c'est parti !   Tournée 2013, c'est parti ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2013, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2012, c'est parti !
» La tournée en 2013....premières informations
» Artwork de la tournée
» Merchandising de la tournée
» site officiel c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: