Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 13:11

Grimble a écrit:
Merci, MOB !

Juste histoire de râler (on n'a que ça à faire en attendant) : c'est moi, ou il est très moche, ce coffret ?
C'est surtout ce DISCOVERY en grosses lettres qui me choque. On aurait pu imaginer l'inverse, non ? PINK FLOYD en gros et DISCOVERY en tout petit... C'est pas comme si ce titre était particulièrement original, joli et bien trouvé... Enfin, je sais pas, je vois ça mal dans ma discothèque. Les gens qui viennent chez toi : "Ah, tiens, c'est quoi cette intégrale ? Discovery ? Connais pas !" [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 667148
Je me faisais la même remarque.
Mais bon, je mettais ça sur le compte de ma mauvaise foi ambiante à l'égard de cette opération...

Finalement le visuel était beaucoup plus travaillé sur Oh By The Way avec une vraie belle pochette et tout !

Le seul intérêt de ce nouveau coffret (outre la qualité sonore des enregistrements Rolling Eyes ) sera donc le bouquin. 150 € pour un bouquin, même avec des photos rares... Ils abusent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 13:36

Grimble a écrit:
Discovery ? Connais pas !"

C'est une navette spatiale américaine, tout le monde le sait...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 13:49

if a écrit:
Grimble a écrit:
Discovery ? Connais pas !"

C'est une navette spatiale américaine, tout le monde le sait...
Rolling Eyes

Le navettes sont à la retraite.Avec ça,ce n'est pas prêt de décoller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 14:06

Free Four a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Oui, mais qui se sacrifie pour acheter la nouvelle intégrale????? [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 185397

Pas moi, je vais garder mes sous. Il paraît qu'il y aura un concert sympa l'an prochain au Stade de France, avec un mec un peu barré qui construit des murs pour les détruire ensuite. [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 11850

+ 1

Même avant l'apparition de la rumeur d'un éventuel concert au stade de France je n'étais encore pas trop décidé à investir dans les nouveautés annoncées !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 14:11

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Oui, mais qui se sacrifie pour acheter la nouvelle intégrale????? [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 185397

Pas moi, je vais garder mes sous. Il paraît qu'il y aura un concert sympa l'an prochain au Stade de France, avec un mec un peu barré qui construit des murs pour les détruire ensuite. [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 11850

+ 1

Même avant l'apparition de la rumeur d'un éventuel concert au stade de France je n'étais encore pas trop décidé à investir dans les nouveautés annoncées !

Nouveauté est un bien grand mot

Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 14:32

On a du nouveau concernant David : [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 30577910

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 11850

David, calme-toi, tu bosses trop ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 14:41

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 422391 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 422391 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 422391
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 15:02

J.J. a écrit:
Finalement le visuel était beaucoup plus travaillé sur Oh By The Way avec une vraie belle pochette et tout !

Le seul intérêt de ce nouveau coffret (outre la qualité sonore des enregistrements Rolling Eyes ) sera donc le bouquin. 150 € pour un bouquin, même avec des photos rares... Ils abusent tout de même.
Oui. Le même emballage avec "Oh By the Way", "Another Drop of Gin" ou "Grooving With a Pict", je ne sais pas, marqué en gros dessus, ça passerait. Il y aurait eu un minimum de réflexion. Mais, là "Discovery", c'est juste une appellation marketing (même pas faite pour aller sur la Lune, if Wink ). Ils auraient choisi "Great Value Pack" ou "Promo : 14-pour-le-prix-de-14-avec-un-livre-en-bonus" que ç'aurait été la même chose.

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 15:09

Bande de rabat joie!!! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 6167

Discovery, ça veut dire que c'est pas pour les "die hard fans" que nous sommes, c'est + pour les novices!!
Il faudra "juste" le voler pour chopper le livret scratch
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 15:41

Kyuss49 a écrit:
Il faudra "juste" le voler pour chopper le livret scratch

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Tumblr_leo91qnZIc1qd1az1o1_400

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 626414
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 15:43

Aie, aie, non siouplait pas sur la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 22:49

Tiens, je suis tombé sur un autre coffret, sorti en 1979 celui-là: The First XI

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Pink-Floyd-The-First-XI---Wi-306812

Ca se vend un peu moins de 1000 Euros actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyMer 21 Sep - 23:35

Grimble a écrit:
J.J. a écrit:
Finalement le visuel était beaucoup plus travaillé sur Oh By The Way avec une vraie belle pochette et tout !

Le seul intérêt de ce nouveau coffret (outre la qualité sonore des enregistrements Rolling Eyes ) sera donc le bouquin. 150 € pour un bouquin, même avec des photos rares... Ils abusent tout de même.
Oui. Le même emballage avec "Oh By the Way", "Another Drop of Gin" ou "Grooving With a Pict", je ne sais pas, marqué en gros dessus, ça passerait. Il y aurait eu un minimum de réflexion. Mais, là "Discovery", c'est juste une appellation marketing (même pas faite pour aller sur la Lune, if Wink ). Ils auraient choisi "Great Value Pack" ou "Promo : 14-pour-le-prix-de-14-avec-un-livre-en-bonus" que ç'aurait été la même chose.

Compte tenu du prix, ils auraient pu faire ça
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Discorevery
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 7:03

@MOB : il contient quoi ce coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 7:46

des extraits de 30 secondes du concert de Wembley 1974 :

http://www.amazon.com/Dark-Side-Moon-2011-Remaster/dp/B005NNUKF4/ref=tmm_msc_title_0

on sait vu qu'on a pu l'entendre en entier que Us & Them n'est pas du 16 novembre mais apparemment du 15 novembre (j'ai essayé de synchro avec l'audience HRV Black Holes In The Sky...ça colle)

bon je zappe Speak To Me et On The Run.... trop dur pour moi....

- le solo de guitare intro de Breathe me semble être celui du "BBC show" (Nov.16)
- très belle intro de Great Gig In The Sky (le piano avec la lapsteel est vraiment superbe- c'est marrant que sur cet enregistrement on dirait que Rick joue sur un Steinway piano à queue alors que sur la broadcast BBC le piano n'a absolument pas ce son chaud et profond (sic), on dirait un petit piano droit de chez Paul Beusher).... ça n'a pas l'air d'être la version du 16 novembre. Impatient d'entendre la version en entier quand le chœur arrive et massacre tout....
- Time : chais pas (le solo m'aurait permis de trouver...) a priori ça semble pas être le 16 novembre...

- Any Colour You Like : j'aime le son "liquide" de la guitare... on se rapproche de la version insurpassable de l'album studio... si je tends mon oreille vers le synthé de Rick, ça n'a pas l'air d'être la version du 16 novembre non plus.

- "Eclipse" : pas sûr que ce soit le 16 non plus. à cause du passage "all you destroy" du chœur féminin qui ne semble pas être celle du 16 (j'ai pas été maniaque au point de sortir mon CD (que j'ai pas sous la main pour vérifier) mais je me rappelle bien de ce passage.

En espérant que ce soit des assemblages de chansons des 3 (4 ? selon Glenn Povey concerts de Wembley) et pas des morceaux composites...


@MOB : t'avais eu mon MP sur Led Zep ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 8:28

Money : it's fucking rock & roll!!
Après l'écoute de ces extraits, je bave Shocked et compte les jours bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 9:21

Pinkisthecolour a écrit:
Compte tenu du prix, ils auraient pu faire ça
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Discorevery
Voilà ! Ils n'étaient plus à deux lettres près ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 438667

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 9:26

two-suns-in-the-sunset a écrit:
@MOB : il contient quoi ce coffret ?
Si tu parles du coffret de 1979 "The First XI", il contient les 11 premiers albums (en vinyl bien entendu, le CD n'existait pas).
Relics est inclus.

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 306812b
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 11:58

Grégoire Jenlain a écrit:
des extraits de 30 secondes du concert de Wembley 1974 :

http://www.amazon.com/Dark-Side-Moon-2011-Remaster/dp/B005NNUKF4/ref=tmm_msc_title_0

on sait vu qu'on a pu l'entendre en entier que Us & Them n'est pas du 16 novembre mais apparemment du 15 novembre (j'ai essayé de synchro avec l'audience HRV Black Holes In The Sky...ça colle)

bon je zappe Speak To Me et On The Run.... trop dur pour moi....

- le solo de guitare intro de Breathe me semble être celui du "BBC show" (Nov.16)
- très belle intro de Great Gig In The Sky (le piano avec la lapsteel est vraiment superbe- c'est marrant que sur cet enregistrement on dirait que Rick joue sur un Steinway piano à queue alors que sur la broadcast BBC le piano n'a absolument pas ce son chaud et profond (sic), on dirait un petit piano droit de chez Paul Beusher).... ça n'a pas l'air d'être la version du 16 novembre. Impatient d'entendre la version en entier quand le chœur arrive et massacre tout....
- Time : chais pas (le solo m'aurait permis de trouver...) a priori ça semble pas être le 16 novembre...

- Any Colour You Like : j'aime le son "liquide" de la guitare... on se rapproche de la version insurpassable de l'album studio... si je tends mon oreille vers le synthé de Rick, ça n'a pas l'air d'être la version du 16 novembre non plus.

- "Eclipse" : pas sûr que ce soit le 16 non plus. à cause du passage "all you destroy" du chœur féminin qui ne semble pas être celle du 16 (j'ai pas été maniaque au point de sortir mon CD (que j'ai pas sous la main pour vérifier) mais je me rappelle bien de ce passage.

En espérant que ce soit des assemblages de chansons des 3 (4 ? selon Glenn Povey concerts de Wembley) et pas des morceaux composites...


@MOB : t'avais eu mon MP sur Led Zep ?

Merci Grégoire. Effectivement Breathe vient du 16 novembre. Pas eu le temps de comparer le reste.

Très alléchant. Le son me paraît avoir gagné en profondeur par rapport à l'enregistrement BBC. Any Colour s'annonce superbe.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 12:43

C'est plus qu'alléchant, ça promet d'être fantasmagorique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:21

Allez hop ! Une photo de la bête !

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Immersionface
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:29

Oui le parquet est sympa ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 11850


Il est à toi ce coffret ?

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:32

Ca peut être du lino aussi... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 591783
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:34

J.J. a écrit:
Il est à toi ce coffret ?
Malheureusement, ce n'est pas mon exemplaire.
Je l'aurai lundi, comme presque tout le monde. bounce

PS: excellent ton nouvel avatar J.J. ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 438667


Dernière édition par MOB le Jeu 22 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:35

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep - 14:40

MOB a écrit:
J.J. a écrit:
Il est à toi ce coffret ?
Malheureusement, ce n'est pas mon exemplaire.
Je l'aurai lundi, comme presque tout le monde. bounce

PS: excellent ton nouvel avatar J.J. ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 438667
mon fidèle chaton s'est mis à la mode Immersion / Why Pink Floyd? [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 438667

Sinon, t'as d'autres photos à nous proposer (l'intérieur de la boite, les billes, etc...)

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: