Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 11:55

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Est-ce que les box-set immersion de DSOTM sont toujours moins chères pour les adhérents Fnac ?

Oui, avec une remise de 20 Euros !
http://musique.fnac.com/a3569699/Pink-Floyd-The-dark-side-of-the-moon-Remasterise-Coffret-Immersion-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:13

Un petit rappel sur les sorties d'ailleurs (vu que ça approche) :

- Sortie DARK SIDE IMMERSION ET EXPERIENCE : 26 septembre 2011.
- Sortie WISH YOU WERE HERE IMMERSION ET EXPERIENCE : 7 novembre 2011.
- Et plus loin dans le temps : Sortie THE WALL IMMERSION ET EXPERIENCE : 27 février 2012.

Toujours pas de preview sonore des nouveautés ?

Je pense que peu avant la sortie, il faudrait créer 3 topics, un pour Dark Side (immersion-experience-discovery), un pour WYWH (idem) et un pour tous les autres. On pourrait ainsi ne pas se mélanger les pinceaux et parler des nouveautés de façon organisée.

Je ferai ça avant le 26. Toutefois, s'il y a des previews sonores, ouvrez déjà le topic pour l'album concerné car ce sera plus simple d'en parler.

j'dis ça parce que ce topic fait déjà 11 pages et on va vite se paumer si on ne divise pas ça en plusieurs topics Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:20

Non, c'est pour les deux autres box-set de WYWH et de The Wall mais pas pour Dark Side... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:23

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Non, c'est pour les deux autres box-set de WYWH et de The Wall mais pas pour Dark Side... Sad

Qu'est-ce qui est pour les deux autres box set ?

Si tu parles des previews sonores, soit je suis à la ramasse, soit tu confonds preview simple et preview avec nouveautés... parce que si tu parles des superbes trailers qu'on a eu jusqu'à présent, je ne parlais pas de ça vu que ça reprend des extraits qu'on connait par coeur Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:31

Marsu a écrit:
two-suns-in-the-sunset a écrit:
Non, c'est pour les deux autres box-set de WYWH et de The Wall mais pas pour Dark Side... Sad

Qu'est-ce qui est pour les deux autres box set ?

Si tu parles des previews sonores, soit je suis à la ramasse, soit tu confonds preview simple et preview avec nouveautés... parce que si tu parles des trailers minables qu'on a eu jusqu'à présent, je ne parlais pas de ça vu que ça reprend des extraits qu'on connait par coeur Wink

Non, je disais juste à if que la box-set immersion de Dark Side n'était pas moins chère pour les adhérents FNAC comparé aux deux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:45

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Non, je disais juste à if que la box-set immersion de Dark Side n'était pas moins chère pour les adhérents FNAC comparé aux deux autres. Wink
Les trois coffrets sont alignés sur le même prix, pourquoi diable voudrais-tu que TDSOTM soit moins cher ?
Et je pense qu'il en sera de même pour les autres coffrets...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 14:00

http://musique.fnac.com/a3569699/Pink-Floyd-The-dark-side-of-the-moon-Remasterise-Coffret-Immersion-CD-album

Il n'y a pas les 20€ de réduction pour les adhérents pour la box set DSOTM.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 14:10

two-suns-in-the-sunset a écrit:
http://musique.fnac.com/a3569699/Pink-Floyd-The-dark-side-of-the-moon-Remasterise-Coffret-Immersion-CD-album

Il n'y a pas les 20€ de réduction pour les adhérents pour la box set DSOTM.

Ils viennent de l'enlever, lorsque j'ai posté le lien ils y étaient encore ! (oh bougre de saloupiaux !)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Les box sets WYWH et The Wall ont toujours l'offre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:33

et voilà le contenu de la prochaine immersion réunissant piper et saurceful :

According to the Uncut article, the following tracks may be released on the Piper/Saucerful set:

Scream Thy Last Scream
Vegetable Man
In The Beechwoods
Untitled (aka Sunshine)
John Latham
She Was A Millionaire (aka Millionaire)
Early Morning Henry

1965 Demos:
Lucy Leave
I'm A King Bee
Double O-Bo
Walk With Me Sydney
Butterfly
Remember Me

According to Vernon Fitch in the article:

"The live concert recordings I've heard are rather muffled and badly mixed, with the vocals drowned out by the instruments. The best live recordings from the period are the BBC session recordings...although the BBC destroyed the original tapes, excellent quality air check (demonstration) recordings exist of both Sep & Dec 1967 sessions". The former includes the unreleased song Reaction In G.

Also mentioned, the 50 min live recording from the Gyllene Cirkeln, Stockholm, from Sep 10 1967. Recorded by a Swedish sound engineer on a Revox recorder, it is of "decent quality".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 12:29

le prix de l'immersion dark side à baissé de près de 20 euros sur amazon!!!

http://www.amazon.fr/Dark-Side-Moon-Immersion-CD/dp/B004ZNARH4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315218456&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 14:17

pf1994 a écrit:
le prix de l'immersion dark side à baissé de près de 20 euros sur amazon!!!

http://www.amazon.fr/Dark-Side-Moon-Immersion-CD/dp/B004ZNARH4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315218456&sr=8-1

Merci 1000 fois, pf1994, je commande de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 15:58

ce qui est bien entre autre chez Amazon c'est que même si tu précommandes à prix fort dés qu'il y a une baisse elle t'es répercutée....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 16:06

Exact,j'ai d'ailleurs précommandé celui-ci au prix fort,sachant qu'ils s'adapteraient au marché le jour de l'expédition!Ca a déjà fonctionné pour moi sur une commande précédente!par contre ils ne t'envoie pas le truc d'avance comme sur la FNAC pour que ça arrive chez toi le jour de la sortie officielle!Mais bon ,on n'est pas à 2 jours près!Si? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 749
Date d'inscription : 09/06/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 18:04

Bien il faudra organiser ue spéciale écoute de ces immersion box sur feeling floyd encore une émission de fou hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 18:16

Je viens de terminer la commande pour la box-set immersion de Dark Side avec l'option qui fait que ça arrivera le jour de sa sortir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 18:52

Floyd_Le_Grand a écrit:
Exact,j'ai d'ailleurs précommandé celui-ci au prix fort,sachant qu'ils s'adapteraient au marché le jour de l'expédition!Ca a déjà fonctionné pour moi sur une commande précédente!par contre ils ne t'envoie pas le truc d'avance comme sur la FNAC pour que ça arrive chez toi le jour de la sortie officielle!Mais bon ,on n'est pas à 2 jours près!Si? Very Happy


C'est déjà arrivé de le recevoir tout de même le jour de la sortie (c'est vrai que ce n'est pas garanti sans l'option livraison en 1 jour mais bon...)
De tout façon comme tu dis on est pas à 1-2 jours surtout ce coup là pour moi le 26 je serai sur la route de retour de mes vacances donc le 27 sera parfait pour me consoler et puis j'attends dans la même période le 2ème album solo de Steven Wilson donc quand tout arrive d'un coup on ne sait pas par où commencer [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 626414

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 19:30

Pour la fnac, il n'y a pas l'option à cocher "recevoir le jour de la sortie" parce que cette "option" est en fait automatique. Pour tout article en pré-commande, c'est livré le jour de la sortie. C'est dans le contrat.
Enfin, je devrais dire : "pour tout article en pré-commande la fnac fait tout pour que vous le receviez le jour de la sortie... malheureusement, il faut compter sur les services postaux qui sont pas toujours fiables"

J'ai précommandé mon coffret DSOTM au prix de 87.99€ (comme sur amazon donc) parce que je suis adhérent fnac. Et ça va me faire beaucoup de points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 20:35

J'ai été longtemps adhèrent FNAC et n'y suis plus depuis longtemps.....
Quand on regarde bien ils sont souvent plus chers....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 20:57

franckiné a écrit:
J'ai été longtemps adhèrent FNAC et n'y suis plus depuis longtemps.....
Quand on regarde bien ils sont souvent plus chers....

Franck

La plupart du temps, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 21:15

En prix vert ou prix adhérent, ils sont bien souvent moins chers que partout ailleurs.
Sans compter les facilités de paiements ou l'excellent service client.

Et le prix des spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 21:40

Ha bon?! Si tu prends au hasard les 3 meilleurs ventes cd chez fnac.com en prix vert donc, t'es 20 cts plus cher que chez amazon ( par exemple) pour les 2 premiers et même 1,24€ pour le troisième.... Alors d'accord ça ne va pas chercher loin et la comparaison est limitée mais bon...

Désolé pour le Hs
Franck
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 22:00

Je n'achète quasiment que quand le cd qui m'interesse est au prix vert. Par exemple, le How Was The West Won de Led Zepp à la FNAC à 32 euros, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 22:02

Il est à 11 euros sur Amazon... (moi je l'avais payé 7 euros à Gibert en neuf).

Ca fait bien longtemps que je n'achète plus rien à la Fnac...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 15:49

Depuis de nombreuses semaines, très régulièrement, la page officielle de Pink Floyd sur facebook publie des extraits de morceaux "remaster 2011".
Jusqu'à présent, je n'ai pas noté de grandes différences, mais j'ai pas de magnifiques enceintes sur mon pc.
Néanmoins - et j'aimerais vraiment vos avis, notamment ceux des experts du son - je trouve cet extrait de "Dogs" très prometteur : le son me semble plus clair, plus profond.. bref, nettement meilleur que sur l'édition cd qu'on connait déjà.
Pour l'écouter : https://www.facebook.com/photo.php?v=2330561630026

C'est moi qui délire ou vous notez vous aussi une nette amélioration de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 16:00

Jujufloyd a écrit:
C'est moi qui délire ou vous notez vous aussi une nette amélioration de ce côté-là ?

Bon je n'ai peut-être plus l'oreille mais je ne sens aucune amélioration sonore.
Bizarre...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: