Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty
MessageSujet: Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)   Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) EmptyMer 9 Nov - 15:12

Un petit message pour vous informer d'une soirée spéciale hommage à Pink Floyd : le groupe tribute Floyd Obsession jouera au relais culturel de Thann (68) le vendredi 25 novembre 2011, à 20h30.

La page facebook de l'évènement où tous les renseignements sont indiqués : https://www.facebook.com/event.php?eid=110550209050737
La place est à 14€ en tarif plein.

J'y serai avec ma compagne, et j'espère bien croiser quelques forumeurs à cette occasion !


Une vidéo du groupe en question :



Dernière édition par Jujufloyd le Lun 28 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)   Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) EmptyJeu 10 Nov - 9:46

Pas moi julien :-(
j ai un concert ce soir la
mais ils sont ravis de savoir que la bibliotheque nationale francaise de pink floyd se rend à leur concert ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)   Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) EmptyMar 22 Nov - 22:59

ça fait un poils loin... peut être une prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)   Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) EmptyLun 28 Mai - 14:06

Floyd Obsession jouera le 16 juin à Soultz (Haut-Rhin) dans le cadre du festival Family Rock. Places disponibles à la Fnac, Carrefour etc.
Comptez environ 15€ l'entrée.

Je garde un excellent souvenir de leur show en novembre 2011 à Thann. C'est donc avec plaisir que je serai à Soultz en juin prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)   Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
» Tribute Pink Floyd à Perpignan recherche claviériste
» Les tribute PINK FLOYD
»  Rope (tribute to pink floyd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: