Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 2 Déc - 9:55

MOB a écrit:
Séquence spéciale Floyd sur Classic21 ce dimanche 4 décembre de 9h00 à 13h00: http://www.rtbf.be/classic21/article_sequence-speciale-pink-floyd-wish-you-were-here?id=7123443

Pink en a parlé ici :

https://speakoffloyd.forumactif.com/t946-classic-21
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 9 Déc - 21:13

MOB a écrit:
Séquence spéciale Floyd sur Classic21 ce dimanche 4 décembre de 9h00 à 13h00: http://www.rtbf.be/classic21/article_sequence-speciale-pink-floyd-wish-you-were-here?id=7123443
Le podcast de l'émission est à présent disponible ici:
http://podaudio.rtbf.be/pod/c21-class_classic_21_les_classiques_42f122f2011_10794559.mp3
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 18:17

Les 3 coffrets immersion sont à 70£ sur burningshed.com, ce qui revient à 86 euros environ... C'est toujours cher, mais un peu moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 15:00

Personne n'a de nouvelles des prochaines parutions ? (Je pense surtout au coffret envisagé pour la période Meddle) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 15:57

http://www.20minutes.fr/ledirect/1007945/musique-universal-peut-acheter-emi-sous-conditions

Ça doit être un peu le bordel chez EMI en ce moment Sad

(bon, je sais pas si ça a un rapport direct avec le manque d'info, mais ça doit jouer quand même quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 11:38

Sisyphus a écrit:
Personne n'a de nouvelles des prochaines parutions ? (Je pense surtout au coffret envisagé pour la période Meddle) Rolling Eyes

Up ! Rien de programmé pour cette année 2013 ? Les ventes des coffrets déjà parus auraient-elles été insuffisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 11:50

Sisyphus a écrit:
Sisyphus a écrit:
Personne n'a de nouvelles des prochaines parutions ? (Je pense surtout au coffret envisagé pour la période Meddle) Rolling Eyes

Up ! Rien de programmé pour cette année 2013 ? Les ventes des coffrets déjà parus auraient-elles été insuffisantes ?

Je crois au contraire que les ventes ont très bien marchés ....
En revanche ont ils assez de matières pour réussir à faire des éditions immersion pour les autres albums Question Moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
risibleamour

risibleamour


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : LILLE

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 19:31

Nom de Zeus! J'attend idéalement la sortie de l immersion dédiée à Animals!

J'aimerai aussi un coffret pour More, y'a de quoi faire, y a plein de live de versions alternatives

Vivement la nouvelle campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 19:37

Brian Gilmour a écrit:
Sisyphus a écrit:
Sisyphus a écrit:
Personne n'a de nouvelles des prochaines parutions ? (Je pense surtout au coffret envisagé pour la période Meddle) Rolling Eyes

Up ! Rien de programmé pour cette année 2013 ? Les ventes des coffrets déjà parus auraient-elles été insuffisantes ?

Je crois au contraire que les ventes ont très bien marchés ....
En revanche ont ils assez de matières pour réussir à faire des éditions immersion pour les autres albums Question Moins sur !

Tu déconnes Brian, rien que pour Animals ou Meddle y aurait matière... et puis des billes, c'est facile à faire...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 22:20

Et les sous bock, tu oublies les amateurs de bières collectionneurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 22:51

il y a peut être pas assez de matériels pour des immersions, mais surement assez pour des experience.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 23:09

pf1994 a écrit:
il y a peut être pas assez de matériels pour des immersions, mais surement assez pour des experience.

Oui, voilà, je pense aussi : pas des "immersion" mais des "experience". J'ai envie d'écouter de bons gros live des années 70 avec un son de la mort qui tue, vite !!! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 634747
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 22:15

Hello !

pour Animals, il y a de quoi faire quand même !
- disc 1 album rematerisé
- disc 2 version quadriphonique et 5.1
- disc 3 et 4 live 1977 complet
- dics 5 vidéos
- disc 6 blueray

et voilà, nous avons tous nos disques.
J'imagine aussi des changements dans la boîte. Pour moi, on oublie les billes mais j'aimerais bien y trouver un cochon gonflable... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 184945
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 22:19

nico-51 a écrit:

- dics 5 vidéos

Tu rêves à 200% toi...

Déjà que pour les autres coffrets, la vidéo est l'ENORME point faible (le trailer du dvd de 1980 est une honte), là j'imagine pas...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 22:28

ben marsu, tu aurais en vidéo le making of de la scéance photo à la battersea, avec une énième interview de storm qui nous raconterais tout ce que l'on sait déjà, en 5.1 silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyJeu 18 Avr - 12:52

Marsu a écrit:
nico-51 a écrit:

- dics 5 vidéos

Tu rêves à 200% toi...

Déjà que pour les autres coffrets, la vidéo est l'ENORME point faible (le trailer du dvd de 1980 est une honte), là j'imagine pas...

On peut rêver justement ! tongue même à 200% !

Et en plus, je m'en fiche des vidéos, j'attends les versions quadriphoniques et 5.1... Et les versions Live... et le cochon gonflable ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 438667
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptySam 3 Mai - 13:39

Peut-on considérer à présent qu'il n'y aura plus d'éditions "experience" d'autres albums de PF, comme Meddle par ex ? Il me semble que s'il devait en sortir de nouveaux, ce serait déjà fait... confused
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 23:35

Quoi penser de ça ? Pinkfloyd.com qui tweet cette vidéo de 2011...


https://youtu.be/CeLoJjXS1e8

Juste pour rappeler que les coffrets sont toujours là, et que le Early Years aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 11:37

Pour les intéressés, les coffrets Immersion sont en promo sur Fnac espagne (fnac.es)
49.99€ le coffret, 2 acheté = 1 offert, soit 100€ les 3 ! (Compter une dizaine d'euros de frais de port).

Pour ceux ne les ayant pas, ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: