Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 9:58

génial, profite de ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:06

patrice a écrit:
génial, profite de ce spectacle !
Idea Sans oublier tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 8 Nov - 9:21

Dans le tout dernier épisode en date de la célèbre série How I Met Your Mother (S09E08), Barney parle des scrambled eggs (oeufs brouillés) de sa maman qui sont, apparemment, fabuleux. A tel point que dans les années 70, la dite maman, groupie à l'époque, a influencé pas mal de groupes de rock : Steve Miner, ZZ Top, Led Zep (leur Ramble On s'appelait à l'origine, selon Barney, "Scrambled on").

Et puis...
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Xooy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
ITAOT

ITAOT


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Bourg en Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 8 Nov - 22:59

Énorme ! Dans la même série, saison 6 épisode 10 "L'enfer du Blitz", Ted parle de Dark side of the moon !
Et sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le film C.R.A.Z.Y, il y a les magnifiques Shine On et The great gig in the sky ! De plus, le héro du film a le prisme de Dark side de dessiné en gros sur le mur au dessus de son lit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 17 Nov - 18:55

Petite surprise en lisant le test du Xperia Z1 (partie musicale) :

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-600996-1-xperia-z1.html
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 17 Nov - 20:51

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 22 Nov - 19:59

Ma fille , qui adore  Frédéric Beigbeder, ma envoyé ce cliché venant de "la boite à questions" de Canal + :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:59

Mon mari a croisé Yves Simon aujourd'hui (le chanteur), il a tapé un brin de causette et appris que c'est un grand fan du Floyd Smile 
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:09

Free Four a écrit:
Mon mari a croisé Yves Simon aujourd'hui (le chanteur), il a tapé un brin de causette et appris que c'est un grand fan du Floyd Smile 
Il était déjà haut dans mon estime mais alors là il atteint le firmament !
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 637358


Dernière édition par if le Ven 29 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 429
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=x5dP9mdsnEM

excellent Le Yves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptySam 30 Nov - 10:16

if a écrit:
Free Four a écrit:
Mon mari a croisé Yves Simon aujourd'hui (le chanteur), il a tapé un brin de causette et appris que c'est un grand fan du Floyd Smile 
Il était déjà haut dans mon estime mais alors là il atteint le firmament !
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 637358
Pareil j'adore l'écrivain et le chanteur, respect Mr SIMON L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 463623 
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptySam 30 Nov - 10:32

Et le petit autographe qui va bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptySam 30 Nov - 10:52

C' amusant on l'avait croisé il y a une quinzaine d'années autour de St Germain des Prés dans un bar, il griffonnait, j'avais pas osé l'aborder, peur de le déranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 8:37

Tous les jours je reçois un e-mail du site GEO.fr,dans lequel il y a un petit quizz qui consiste à deviner ou a été prise une photo!
Ce matin j'ai reçu ça et j'ai répondu sans hésiter:
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Geo11

Et voici la réponse sans surprise pour moi Very Happy:
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Geo_re11
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 10:02

Bravo FLG !! Fallait pas se gourer hein !! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 11850 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 10:18

Oui j'ai pris beaucoup de risques,mais le résultat est là!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 10:27

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 13:31



J'adore L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 6167 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyJeu 5 Déc - 21:59

Hier, j'ai regardé un film qui s'intitule " café de flore" avec Vanessa Paradis... Visiblement le réalisateur est fan du Floyd, et plus
particulièrement de DSOTM. Beaucoup d'extraits de l'album, principalement de "breathe" avec lequel il joue beaucoup sur le montage.
C'est pas désagréable surtout quand on ne s'y attend pas. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 6 Déc - 19:31

cool a écrit:
Hier, j'ai regardé un film qui s'intitule " café de flore" avec Vanessa Paradis... Visiblement le réalisateur est fan du Floyd, et plus
particulièrement de DSOTM. Beaucoup d'extraits de l'album, principalement de "breathe" avec lequel il joue beaucoup sur le montage.
C'est pas désagréable surtout quand on ne s'y attend pas.   Cool 
C'est le même réalisateur que dans C.R.A.Z.Y. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 8 Déc - 14:42

Ahhhh ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 13 Déc - 18:18

Entendu sur Europe 1 Nicole Vanier racontait que lors de ses expeditions de nuit sur les lacs gelés avec ses chiens de trainaux, celui ci s'écoutait tjs The Wall, un moment empreint de magie...Tu m 'étonnes  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 2106 
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 17 Jan - 15:03

Tiens l'autre jour je feuilletais l'équipe mag , chaque semaine il y a une petite interview rapide d'un sportif connu avec toujours les mêmes questions...cette fois c'était Brian Joubert le patineur

le disque qui tourne en boucle chez vous ? The WALL des Pink Floyd ...

 What a Face 

et suite à cela j'ai regardé un peu sa bio et ô surprise j'ai découvert ceci :

"En 2002-2003, Brian patine sur "Time" des Pink Floyd pour son programme court et sur la musique du film Les Incorruptibles pour le programme long"

tiens donc un vrai fan.

comme quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyVen 17 Jan - 19:17

cheers 
Yeah ! Même si c'est pas évident-évident de danser sur ce morceau, ça fait toujours plaiz' à voir et à entendre, même un tout petit extrait !
Ma foi, si The Wall tourne en boucle chez lui, je le verrais bien choisir... "Run Like Hell" pour un prochain gala ! Wink (Mais peut-être pas dans un pays anglo-saxon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 19 Jan - 6:19

Hier, de sortie dans un quartier que j'aime beaucoup, rempli de petits bars intimistes souvent orientés sur un thème que leurs proprios tiennent à coeur..... :


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 <a href=L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Dsc00212

Je me suis demandée comment j'avais pu ne pas remarquer ce bar avant!!  Shocked (J'étais peut-être trop occupée à essayer de marcher droit pour lever la tête  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 634747 )
Me suis sentie obligée d'entrer forcément.... Mais là, déception, aucune autre référence à Pink Floyd à l'intérieur hormis un cadre de la pochette d'Animals :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 <a href=L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Dsc00310

Ceci dit dit le proprio est fan du Floyd comme on peut s'en douter....
Le bar juste à côté est tenu par un gars fan des Who, et il s'appelle le.... Who  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 626414 

Revenir en haut Aller en bas
Darkfloyd

Darkfloyd


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 EmptyDim 19 Jan - 12:43

Pub de the Voice sur tf1, une femme chante The Great Gig In The Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: