Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6554
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMer 4 Sep - 18:22

cool a écrit:

c'est toujours tendance d'afficher les dinosaures du rock, comme c'est aussi le cas pour les Beatles, Rolling Stones et autres Led Zeppelin......
et sans forcément savoir ce qu'ont fait ces groupes ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyJeu 5 Sep - 5:38

c'est surtout une mode de bobo, ce qui m'étonne pas de la part de canal...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyJeu 5 Sep - 7:38

Ce matin sur RTL ils ont parlé du concert de Roger à Berlin

Ils ont sorti la grosse coquille "Roger Waters qui était à Berlin avec Pink Floyd en 1989 pour fêter la chute du mur" mais ils ont quand même passé un extrait d'Another Brick 2 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 8:58

There's something in the air and you don't know what it is
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Wall_by_simonwebster-d6kgbej
Revenir en haut Aller en bas
Darkfloyd

Darkfloyd


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptySam 7 Sep - 13:34

A mon lycée, au concert de Noël (ils reprenaient plusieurs morceaux rock et ils avaient choisie de commencer par l'intro de "In The Flesh ?"), tout les élèves ont sursauté Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyLun 9 Sep - 16:50

Quelques notes de Echoes hier sur Capital (reportage sur la guerre en Syrie)!
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMar 10 Sep - 20:39

Dans le premier reportage (lien ci-dessous)

http://www.metallica.com/videos/hit-the-lights-mttn.asp

James Hetfield cite entre autres "The Wall" pendant son interview de Through The Never, film que je vous conseille d'aller voir au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
darksyd




Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMer 11 Sep - 9:42

jt de 20h vendredi soir (06/09)sur tf1
http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/roger-waters-fidele-a-pink-floyd-8260252.html
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Casque hommage à Marco Simoncelli   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyDim 15 Sep - 13:41

"Wish you were here": l'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli (vidéo)


C'est une tradition pour Valentino Rossi depuis 2008. A Misano, l'enfant du pays présente chaque année un casque avec de nouvelles couleurs. Pour ce Grand Prix de 2013, qui se courra dimanche, "le docteur" a décidé de rendre hommage à son ami Marco Simoncelli en portant un casque aux couleurs de l'album de Pink Floyd, "Wish you were here" ("J'aurais aimé que tu sois là").

Marco Simoncelli est décédé au Grand Prix de Malaisie en 2011.



L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Rossi

http://www.rtl.be/sport/automoto/motogp/259210/-wish-you-were-here-l-emouvant-hommage-de-rossi-a-simoncelli-video
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMar 17 Sep - 9:17

Un magnet sur le frigo de mes hôtes à Londres :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Dsc00011

Sur le site de ce Adam Ritchie, il y a toute une collection de photos du Floyd, la plupart sont floues mais d'autres méritent l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 20 Sep - 13:57

"Incongru" pour ceux qui ne me connaissent pas bien...

J'ai eu l'immense joie d'épouser ce samedi 14 septembre la femme de mes rêves après 10 années de vie commune et 4beaux enfants (Roger, David, Rick et Syd pour la fille...... je déconne!)

La statistique fût contre moi puisque j'avais filé au DJ 4 morceaux Floydiens sur 700 et aucun n'est sorti pendant les 4 heures de cocktail...Rolling Eyes 

Extrait de mes voeux, là je suis sérieux : "...... tu es mon Dark Side of The Moon que je connais par coeur mais qu'à chaque fois je redécouvre...."

Enfin, et parce qu'en ce plus beau jour de ma vie, le Floyd se devait d'être présent:

[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 12317011[/img]

Oui je sais, c'est Top classe mais j'suis comme ça !!!!


Dernière édition par Eugène Axe le Ven 20 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 20 Sep - 14:01

Félicitation Eugene et... Tu pues la classe L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 438667
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 20 Sep - 17:42

là je dis : respect !
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s

manusv1000s


Messages : 324
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Roanne (42)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 20 Sep - 18:55

cheers  félicitations!!!!L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 637358 
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1102
Date d'inscription : 04/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 7:04

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Tumblr_mkjqndFyhJ1qzwtdlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 21:57

Dans Touche pas à mon poste, ils ont montré et parlé d'un extrait du JT de France 3 relatant cette information :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/22/1736807-chatellerault-arrete-voleur-petites-culottes-jardin.html

C'est dommage qu'ils n'aient pas évoqué Pink Floyd, mais ça m'y a fait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ITAOT

ITAOT


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Bourg en Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 12:47

L'autre jour en cherchant des caleçons à sport dépot, je suis tombé sur un boxer avec la même vache que sur l'abum Atom Heart Mother L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 6167  x) (je ne sais pas si vous allez bien pouvoir y voir).

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Boxer-homme-longboard-flowers-org-bleu-boxer-946668682_ML
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 23:06

Dans le film de Didier Bourdon "Bambou" (2009), vers la fin on entend "Golden Hair", puis "Love Song" de Syd Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 10:46

MOB a écrit:
Dans le film de Didier Bourdon "Bambou" (2009), vers la fin on entend "Golden Hair", puis "Love Song" de Syd Barrett.
Et si je ne dis pas de bêtise, il porte même un t-shirt Syd Barrett pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6554
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 11:01

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:
Dans le film de Didier Bourdon "Bambou" (2009), vers la fin on entend "Golden Hair", puis "Love Song" de Syd Barrett.
Et si je ne dis pas de bêtise, il porte même un t-shirt Syd Barrett pendant le film.
J'avais déjà parlé de ce film... c'est peut-être sur l'ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6554
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyMer 30 Oct - 17:00

Bon, je mets ça ici.
Je suis allé faire un p'tit tour à la Fnouc.
Les Floyd sont encore bien présents dans les rayons (pour les fêtes ?)
- tous leurs albums "en tête de gondole".
- calendrier 2014
- coffret Glenn Povey (non officiel et non autorisé)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 9782354254360_1_75
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptySam 2 Nov - 14:57

Récemmet, pour Halloween, le site allocine.fr a demandé à ses utilisateurs de raconter des anecdotes liées à des films qui les ont traumatisés. Parmi la foultitude de témoignages, ils en ont gardé 20, qu'ils présentent ici.
Je vous laisse lire celui-ci...

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592299/?page=19&tab=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptySam 2 Nov - 17:05

Faut avouer que montrer The Wall à un gamin de 5 ans, franchement... Rolling Eyes 

Ce qui m'avait le plus marqué, moi, (et j'avais 15 ans, plus une gamine !), c'est le tout début, quand les fans sont derrière la porte et qu'ils se ruent dans le stade, en parallèle avec les soldats britanniques.
La vache ! J'en ai été clouée sur mon fauteuil, en larmes ! (et pourtant, il m'en fallait beaucoup ! Wink)

Je crois que je peux dire que ce film a été mon 1er trip cinématographique ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptySam 2 Nov - 22:17

Dimanche 3 novembre, autour de 14h50 j'aurai droit à une éclipse presque totale pour moi tout seul !!!

[img]L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Trace-10[/img]

Comme ça dure moins d'une minute, un seul morceau s'impose.............Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 3:51

Alors là, le pied total! Ca va se prêter parfaitement à la situation en plus, en plus du titre et des paroles bien sûr, c'est le tempo parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 8:58

génial, profite de ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: