Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 25 Mar - 11:56

Ce jour, Centre Leclerc à Sens, fond musical : SOYCD...
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 25 Mar - 23:28

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Captur10


Dans la série True Detective, épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
ITAOT

ITAOT


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : Bourg en Bresse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 14:41

Dans la chanson CockMusic Smart Music / Rag #3 du groupe Fauve, le chanteur cite PinkFloyd !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyVen 4 Avr - 22:32

Dans l'aide de Microsoft Excel...

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Aide_e10

Un peu tiré par les cheveux, mais tout floydien qui se respecte aurait tiqué
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyDim 6 Avr - 21:56

Nick Mason aperçu dans les paddocks du Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn cet après-midi (avec les Scorpions, Mike Rutherford de Genesis et Brian Johnson d'AC/DC...)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptySam 12 Avr - 14:56

Je n'avais jamais fait attention jusqu'a ce matin, mais dans le morceau de Kate Bush " waking the witch", l'hélicoptère que l'on entend est celui de The Wall ( c'est signalé dans le livret : " Helicopter with kind permission of pink floyd "the wall".. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 14 Avr - 22:01

ce soir au tournoi interne du club de badminton, un adversaire m'a dit "pink floyd c'est chiant" avant qu'on commence notre match, rapport à mon tee shirt.

Ca m'a motivé du coup je l'ai battu alors qu'il a un niveau nettement supérieur au mien d'habitude  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 14 Avr - 23:31

Bien joué P!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 15 Avr - 0:18

Bien fait pour sa goule! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 6167 
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 15 Avr - 0:26

Le Floydien est patient mais faut pas le chercher, non mais !  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 637358 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 15 Avr - 6:33

le non floydien ne connait pas Raoul .......
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 15 Avr - 6:48

Très bien joué !  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 438667 
Comme quoi... où peut se cacher la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 28 Avr - 20:45

Une petite anecdote personnelle. C'est arrivé hier, dimanche 27 avril. Comme certains d'entre vous le savent, je travaille dans la presse écrite, ce qui m'amène à arpenter des endroits et des personnes divers et variés. Samedi soir, j'ai été envoyé en reportage lors d'une nuit trance goa hardore dread-locks-sarouel, tandis que le lendemain après-midi, j'ai été convié à suivre le match de championnat de Ligue 1 "Sochaux vs PSG" au Stade Bonal. En fait, je suivais une asso sportive du coin qui invitait ses partenaires commerciaux au match. En gros, je collais aux fesses d'une cinquantaine de pontes locaux, des chefs d'entreprise boursoufflés d'auto-satisfaction mais bon, sympas, dans l'ensemble.
Bref, me voilà détenteur d'une place VIP à 200 € gracieusement offerte, accès aux tribunes présidentielles, superbe match (allez Sochaux, Parigots têtes de veaux, etc.) Juste avant le match, j'accède (grâce à mon ticket VIP hors de prix) à l'espace réservé aux gens très très beaux et très très importants que nous sommes afin de déguster champagne (une bière pour moi, merci bien) et petits fours. Dans le fond de la salle, un groupe de baloche plutôt doué, mais donc, comme indiqué, niveau variété pour mariages et banquets. Le groupe joue quelques reprises de morceaux récents ("cos' I'm happyyyyyyyyyyyyyyyy...") et plus anciens.
Là, quelques mesures me suffisent pour reconnaître Another Brick 2, exécuté proprement, garanti sans fausse note ni tâche de gras, et bien entendu, sans la moindre tentative rock'n'rollienne. J'en ai presqu'avalé de travers mon saumon sur canapé.
Tendant l'oreille afin de vérifier si quelqu'un d'autre que moi avait reconnu, et me détournant les oreilles de conversations limite comiques ("nan mais tu vois, ma boîte, elle pèse plusieurs K-€, alors merci bien le garagiste qui me demande si j'ai absolument besoin d'ma caisse pour le lendemain. Eh ho, j'suis pas un rmiste de mon cul qui veut pas aller bosser") et j'entends malgré tout :
- "Ah, j'connais celle-là ! C'est les Rolling stones, c'est ça ?"
- "t'in Jean-Jacques (parlant à leur troisième comparse) Il connait vraiment rien, Jean-Jacques... 'tin mais c'est Deep purple Jeannot ! T'es con, putain..."

Je repose mon gobelet, j'avale mon petit four, j'attends la fin du morceau, et je file en tribune. J'avais entendu assez de connerie pour avaler autre chose...
Et de suite j'ai pensé que ça ferait un anecdote sympa à raconter ici ! Wink


Dernière édition par Jujufloyd le Mar 29 Avr - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 28 Avr - 20:53

un grand moment de solitude, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 28 Avr - 21:19

quelques classiques sur RTL dimanche matin dans stop ou encore (eh oui cette emission existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyLun 28 Avr - 21:37

Épique ton histoire, les clichés sont donc vrais !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 29 Avr - 8:28

Du coup tu nous as pas raconté la fin, qui avait bon, c'était de qui Another Brick 2, hein ?  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 634747 
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 29 Avr - 19:09

Brave a écrit:
Du coup tu nous as pas raconté la fin, qui avait bon, c'était de qui Another Brick 2, hein ?  L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 634747 

Pharrell Williams. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMar 29 Avr - 20:20

geek L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 184945 
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMer 14 Mai - 18:28

Entendu hier, sur RFI dans l'émission d'Alain Pilot intitulée "La bande passante", un extrait du dernier album d'un chanteur sorti le 5 mai. A la fin de l'émission, on entend "..... c'est pas Pink Floyd à Pompeï..." dans les paroles.

Le podcast est içi..., et c'est vraiment vrai !!!

Ecoutez le début, un extrait musical de Black keys n'est pas sans rappeler qui-vous-savez !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyMer 21 Mai - 18:58

Un nouveau X-men fan des Floyd! J'irai le voir samedi, rien que pour ça  Very Happy 

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 287329xmendofpquicksilverpr
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 9:02

Vivant au Gabon, je suis un privilégié !

http://gabonreview.com/blog/david-gilmour-rencontre-les-opposants-gabonais/

Ça m'a quand même fait un choc quand j'ai ouvert ma newsletter ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
narfithe15

narfithe15


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Londres

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 13:16

Dans la chanson "Puisque tu Pars" de Jean-Jacques goldman, ça commence comme Is there anybody out there?
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptySam 24 Mai - 16:46

http://www.vintagevinylnews.com/2014/05/digging-deeper-axl-rose-is-not-singer.html

Petit classement de chanteurs célèbres, par étendue de leur tessiture vocale. Roger Waters se classe étrangement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptySam 24 Mai - 17:12

P a écrit:
http://www.vintagevinylnews.com/2014/05/digging-deeper-axl-rose-is-not-singer.html

Petit classement de chanteurs célèbres, par étendue de leur tessiture vocale. Roger Waters se classe étrangement bien Wink

Moi ça ne m'étonne pas, il avait quand même du coffre à l'époque (avant 1987)
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 EmptySam 24 Mai - 18:13

Ce midi au McDo ! Plongé dans mon hamburger, j'aperçois un visage familier (David) sur mon plateau.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: