Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eugène Axe




Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 22:21


Sur mon vol Lufthansa de cette nuit, en suggestion de programme musical, le reportage d'une heure intitulé "The story of Wish you were here".

Voir cela en altitude, c'est trop cool.

Je suppose que c'est tiré de l'immersion du même album ?

Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 21 Oct - 8:08

Revoluvertion a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Là tout de suite maintenant, la chanteuse Jenifer est l'invitée de la nouvelle formule de l'émission Touche Pas à Mon Poste (sur D8). Elle porte un sweat-shirt à l'effigie de DSOTM.

Gah, je viens de le voir aussi, j'allais le poster ! Very Happy

Dans l'émission de Morandini de vendredi (la chaine j'en sais rien NRJ12 ou D8 ou D17), l'une des journ chroniqueuse arbore un T-Shirt "Darkside...". Ca devient la mode les T-Shirt Pink Floyd ? C'est pour se donner un peu de crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 21 Oct - 8:46

Hier lors du match du Stade Français contre Grenoble, l'entrée des joueurs s'est faite sur Another Brick Part 2. Je crois qu'ils l'ont adoptée. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 637358
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 15:25

@ DolbyEX : c'est la mode!!!

Regardez le T-Shirt de la chanteuse de Lafayette (groupe de France qui fait du rock en Anglais pas trop dégueux!)

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 16:42

Effectivement,ça c'est un beau T-Shirt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 18:10

Justement, après Jenifer, cette chanteuse, et la chroniqueuse citée plus haut, il semblerait que ce t-shirt soit très tendance.
C'est même trouvable sur H&M !

http://www.hm.com/fr/product/05004?article=05004-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 18:19

ah ben je vais faire un tour au H&M le plus proche en sortant du boulot, ils sont pas chers en général, et si je peux être à la mode une fois dans ma vie ça sera cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 18:21

D'accord, mais on veut une photo! La preuve que tu auras été à la mode clown
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 18:43

J'ai déjà un tee shirt de a momentary lapse of reason qui m'a été offert par un (ex) membre de ce forum, mais bizarement, c'est moins tendance. J'ignore pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 19:18

Jujufloyd a écrit:
Justement, après Jenifer, cette chanteuse, et la chroniqueuse citée plus haut, il semblerait que ce t-shirt soit très tendance.
C'est même trouvable sur H&M !

http://www.hm.com/fr/product/05004?article=05004-D

Samedi shopping obligatoire chez H&M Very Happy


P a écrit:
J'ai déjà un tee shirt de a momentary lapse of reason qui m'a été offert par un (ex) membre de ce forum, mais bizarement, c'est moins tendance. J'ignore pourquoi confused


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 422391
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 19:40

bon ben yavait pas de Floyd, yavait Kurt Cobain, je suis sur que ses cendres s'en retournent dans leur urne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 19:54

J'ai pas trouvé pour homme!Je ne vais quand-même pas m'habiller en femme! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 20:08

"La vente en ligne n'est pas disponible dans votre pays. Veuillez vous rendre dans le magasin le plus proche." L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 667148

Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 21:29

hier soir dans "les infiltres", comfortably numb,par contre je n'ai pas reconnu la voix de nos gaillards......
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 21:32

yo a écrit:
hier soir dans "les infiltres", comfortably numb,par contre je n'ai pas reconnu la voix de nos gaillards......

j'allais le mettre Wink
c'est une reprise mais qui l'a faite aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 22:09

yo a écrit:
hier soir dans "les infiltres", comfortably numb,par contre je n'ai pas reconnu la voix de nos gaillards......

C'est la version de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 9:50

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'ai pas trouvé pour homme!Je ne vais quand-même pas m'habiller en femme! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 6167

Bon en cherchant bien,j'ai trouvé ça qui est très tendance en ce moment! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 6167

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Wawamarinire
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 10:29

Au top de l'actu L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 438667
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 12:40

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 422391 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 6167
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 0:44

Jujufloyd a écrit:
Justement, après Jenifer, cette chanteuse, et la chroniqueuse citée plus haut, il semblerait que ce t-shirt soit très tendance.
C'est même trouvable sur H&M !

http://www.hm.com/fr/product/05004?article=05004-D

Acheté cet après-midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 11:36

Jujufloyd a écrit:
Justement, après Jenifer, cette chanteuse, et la chroniqueuse citée plus haut, il semblerait que ce t-shirt soit très tendance.
C'est même trouvable sur H&M !

http://www.hm.com/fr/product/05004?article=05004-D

Bon bin Jennifer doit avoir un contrat avec H&M, ça fait plus classe Pink Floyd, quand elle voudra jouer les rebelles elle mettra celui de Kurt Cobain avec du gros maquillage noir sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9180
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 11:39

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Justement, après Jenifer, cette chanteuse, et la chroniqueuse citée plus haut, il semblerait que ce t-shirt soit très tendance.
C'est même trouvable sur H&M !

http://www.hm.com/fr/product/05004?article=05004-D

Acheté cet après-midi ! Very Happy

Haaaan Two-Suns, il porte le même t-shirt que Jenifer L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 91083

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Revoluvertion

Revoluvertion


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 14:57

A l'instant, ils passaient Dark Side en entier dans un magasin de vêtements... Y avait rien d'intéressant à acheter mais je suis restée dans le magasin jusqu'à la fin de l'album L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 626414
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 9:57

Samedi 10 novembre 2012
à 22 h 15 sur la chaine Voyage
Man vs Food - Charleston, Caroline du Sud
On pouvait voir un gars qui portait un t-shirt du "Dark Side Of The Moon".
Revenir en haut Aller en bas
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:14

Ce soir dans les guignols... Le titre : the wall
" musique : avec le groupe pink Floyd qui se produira... "
Intervention de la marionnette de Francois Fillion sur un autre sujet...

J'ai du me retenir de ne Pas sauter du canapé j'avais mon fils dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 EmptySam 17 Nov - 9:32

Ce matin sur France Info

Syd Barrett - Terrapin pour illustrer Après Mai, le dernier film de Olivier Assayas.

Terrapin est le premier titre de la BO : http://www.tumblr.com/tagged/olivier%20assayas?before=1351523715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: