Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 13:00

Euh... Quand même, on n'en voit plus beaucoup, ça fait quand même 18 ans qu'elle est sortie. Wink

Elle avait été produite pour la tournée 1994, sponsorisée par Volkswagen.

Pareil que pour les Stones et Bon Jovi.

Il n'y en a pas eu tant que ça, je me souviens que je m'amusais à les chercher à l'époque. Je regardais toutes les Golfs pour voir si c'était des PF. Laughing

J'en ai peut être vu 2 ou 3 depuis 15 ans que je suis en région parisienne.


Dernière édition par Free Four le Mar 28 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 13:38

Hé bé ! Et moi qui croyais que tu parlais d'une Golf customisée par un fan ! Très intéressant, tout ça !... dorénavant, j'ouvrirai l'oeil, des fois que.... ! Et merci pour les photos, Free, je n'osais pas t'en demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 13:43

Pas de quoi Wink

On en avait parlé sur l'ancien forum :

http://forum.aceboard.net/11526-728-32764-0-SCAN-Depliant-Golf-Pink-Floyd-1994.htm

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 17:49

Vu. Merci Free.... A l'époque je l'aurais bien prise en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 20:22

il y avait aussi le signe sur le pommeau de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 7:29

laeti a écrit:
il y avait aussi le signe sur le pommeau de vitesse

Oui c'est surtout ce détail qui me plaisais, je sais pas pourquoi. Je n'avais jamais remarqué les boutons "Pink Floyd" sur le tableau de bord, ça doit être une haut de gamme que t'as trouvé. 1500 euros, pour une voiture aussi mythique qu'une Traction ou une DS L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 422391 c'est cadeau je trouve.
Faut reconnaitre que ça fait un peu kitsch maintenant, surtout les housses de sièges. Mais j'ai toujours plaisir à en croiser une.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 9:30

DolbyEX a écrit:
laeti a écrit:
il y avait aussi le signe sur le pommeau de vitesse

Oui c'est surtout ce détail qui me plaisais, je sais pas pourquoi. Je n'avais jamais remarqué les boutons "Pink Floyd" sur le tableau de bord, ça doit être une haut de gamme que t'as trouvé. 1500 euros, pour une voiture aussi mythique qu'une Traction ou une DS L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 422391 c'est cadeau je trouve.
Faut reconnaitre que ça fait un peu kitsch maintenant, surtout les housses de sièges. Mais j'ai toujours plaisir à en croiser une.


Je l'ai encore vue ce matin, elle est sur le chemin que j'emprunte pour aller au taf, pas moyen de l'éviter. Est-ce un signe ? Devrais-je me laisser tenter ? J'aimerais bien qu'elle parte, cette satanée voiture sinon je vais finir par craquer... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 68543
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 9:37

franchement je veux pas t'infuencer mais moi je la prendrais L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 199547 , sérieusement moi qui adore les bagnoles , je te jure qu'a ce prix je la prendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 12:29

Oui... on est fan ou on l'est pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 12:42

Merci les filles, mais je résisterai à l'appel de la Golf, même si c'est dur... Elle est là à me narguer, juste sous ma fenêtre... Tel le fruit défendu. Dégage bon sang ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 634747 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 15:35

Cette voiture a quand même plus de cachet que la Golf Bon Jovi...
Certes tout réside dans l'inconscient collectif.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 16:14

laeti a écrit:
franchement je veux pas t'infuencer mais moi je la prendrais L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 199547 , sérieusement moi qui adore les bagnoles , je te jure qu'a ce prix je la prendrais Wink


cheers on se cotise et on l'achète pour partir tous ensemble avec pour voir David à Londres !! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 637358
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 16:31

patrice a écrit:
laeti a écrit:
franchement je veux pas t'infuencer mais moi je la prendrais L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 199547 , sérieusement moi qui adore les bagnoles , je te jure qu'a ce prix je la prendrais Wink


cheers on se cotise et on l'achète pour partir tous ensemble avec pour voir David à Londres !! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 637358


cheers cheers cheers cheers mais faudrait pas prévoir une remorque aussi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 12:25

Free Four a écrit:

Je l'ai encore vue ce matin, elle est sur le chemin que j'emprunte pour aller au taf, pas moyen de l'éviter. Est-ce un signe ? Devrais-je me laisser tenter ? J'aimerais bien qu'elle parte, cette satanée voiture sinon je vais finir par craquer... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 68543

Laisses toi tenter, surtout qu'on veut savoir ce que ça fait quand on appuies sur le bouton "Pink Floyd" L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 634747

Sinon objectivement une Golf c'est increvable. Mais 18 ans c'est quand même vieux tous les plastiques intérieurs sont datés, la carrosserie doit avoir morflé pas mal aussi. Moi je la prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 12:41

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:

Je l'ai encore vue ce matin, elle est sur le chemin que j'emprunte pour aller au taf, pas moyen de l'éviter. Est-ce un signe ? Devrais-je me laisser tenter ? J'aimerais bien qu'elle parte, cette satanée voiture sinon je vais finir par craquer... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 68543

Laisses toi tenter, surtout qu'on veut savoir ce que ça fait quand on appuies sur le bouton "Pink Floyd" L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 634747

Sinon objectivement une Golf c'est increvable. Mais 18 ans c'est quand même vieux tous les plastiques intérieurs sont datés, la carrosserie doit avoir morflé pas mal aussi. Moi je la prendrais pas.

Samedi elle va partir, ils démontent une grue dans la rue où elle est garée. Lundi je ne la verrai sans doute plus. Demain j'amène l'appareil pour la prendre en photo, comme ça vous la verrez telle que je l'ai vue. Wink

Ca me fera un souvenir. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 9:16

Elle est partie. Même pas pu la prendre en photo. Tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6556
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 9:18

Free Four a écrit:
Elle est partie. Même pas pu la prendre en photo. Sad

J'en vois une, de temps en temps, pas très loin de chez moi. Si j'ai un peu de temps je te ferais une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 9:36

Merci Pinki L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 438667
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 23:35

ça va parler Pink Floyd dans l'heure à venir sur France 4. En effet, l'émission musicale "Monte le son" fait un numéro spécial UK cette semaine, et Gaël Leforestier a indiqué que les chroniqueurs parleront d'albums cultes : Bowie, Floyd et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 23:35

Et bien à l'instant, au soir 3, sur france 3, reportage pour la sortie du coffret The wall il me semble, je l'ai sur à la volé ... En tout cas Nick regrette plus que tout , de ne pas rejouer avec ses anciens camarades ! comme c'est mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 16:21

Indirectement rapport avec le Floyd, mais directement rapport avec le forum :

Les pubs m'emmerdent, mais là ça ma bien fait marrer:

Pour tous ceux qui se demandaient où il était!!!
"Il est où le Marsu????"
"Le Marsu est chez U, le Marsu est chez U!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 17:54

Kyuss49 a écrit:
Indirectement rapport avec le Floyd, mais directement rapport avec le forum :

Les pubs m'emmerdent, mais là ça ma bien fait marrer:

Pour tous ceux qui se demandaient où il était!!!
"Il est où le Marsu????"
"Le Marsu est chez U, le Marsu est chez U!!!!!"

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 6167 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 422391
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 9:17

Apparemment, le marsupiau aurait fait une visite éclair hier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 10:42

Le Marsu est très pris en ce moment.Après le tournage de son film avec Alain Chabat "Sur la piste du marsupilami",il doit s'occuper maintenant de la promo!L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 6167
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 17:02


C'est vrai que l'on voit sa queue partout en ce moment... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 19:37

"C'est fin!! C'est très fin!!! Ca se mange sans faim!!!" L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 438667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: