Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version de Dark Side par Roger

Aller en bas 
+26
darksyd
FeelingFloyd
spiderpink
AL7
Floyder
*****pierre
severalspecies
elendil
Free Four
Green_is_the_colour
DolbyEX
Moi
Cagliostro
J.J.
Kyuss49
dumbangel
pif floyd
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
echo of a distant time
frenchcandle
Davidero
lvri
Autumn68
pipi3
Symoon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:42

Je viens de la lire. C'est plutôt cool de lire ça de sa part plutôt que ce qu'il disait il y a quelques jours sur David et Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:46

lvri a écrit:
Je viens de la lire. C'est plutôt cool de lire ça de sa part plutôt que ce qu'il disait il y a quelques jours sur David et Rick.

Eh, Nick, regarde, j'ai dit du bien de David. Bon, dis, tu votes pour autoriser la publication de ma version de Dark Side, Ok ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:57

Des hauts, des bas... Je pense qu'au fond de lui, il sait ce qu'il doit à ses anciens comparses. Et qu'au cours de la carrière des Floyd, chacun d'eux a été une locomotive pour les autres.
Hey you
Don't tell me there's no hope at all
Together we stand
Divided we fall
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:38

je croyais que david "n'était pas un artiste" Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 1f606
sacré roger
j'espère qu'il est sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 343
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:57

Waters c'est James Mc Avoy dans l'excellent film Split :-) il a 24 personnalités
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:32

Bonne mise au point. Allez hop fini les polémiques, n’en deplaise à la reine du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:57

Citation :
I was there, I love Dave’s guitar solos on DSOTM, both of them, and on WYWH and on ANIMALS and on THE WALL and on THE FINAL CUT. In my, albeit biased view, Dave’s solos on those albums, constitute a collection of some of the very best guitar solos in the history of Rock and Roll.

Bon bin, ils font la paix alors  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 637358

Prochain épisode : les excuses de Polly. Tout le monde s'embrasse et on fait un nouveau Live 8 en mémoire de Rick et Syd  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 791962
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:37

Avec Polly c'est mal parti.
https://twitter.com/pollysamson
Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:26

frenchcandle a écrit:
je croyais que david "n'était pas un artiste"  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 1f606
sacré roger
j'espère qu'il est sincère...
Pas forcément incompatible, peut être que de son point de vue un solo de guitare n'est pas de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:43

Free Four a écrit:

Bon bin, ils font la paix alors  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 637358

Prochain épisode : les excuses de Polly. Tout le monde s'embrasse et on fait un nouveau Live 8 en mémoire de Rick et Syd  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 791962

Ça je crois qu'il ne faut pas trop y compter!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:51

frenchcandle a écrit:
Avec Polly c'est mal parti.
https://twitter.com/pollysamson

Rolling Eyes
Remarque, après ce qu'elle a balancé ça va être difficile de revenir en arrière
La violence du truc quand même Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 634747

A la place de Roger j'aurais franchement la haine... Au lieu de ça il essaie de réconcilier tout le monde
Comment il s'est contrôlé sur le coup, incroyable.
Comme quoi le grand méchant Roger n'est peut-être pas si méchant que ça. Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:39

En fait c'est une girouette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2970
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:05

Free Four a écrit:
Au lieu de ça il essaie de réconcilier tout le monde

Ouais, alors faut pas pousser non plus.

Polly a littéralement craqué, c'est un fait (pourquoi, comment, circonstances, ... on est à des années lumières de tout savoir). Ses autres tweets me semblent plus être des mises en lumière des contradictions de Waters.

Bref, nous n'aurons jamais les dessous de tout ça, et il nous reste plus que notre subjectivité pour prendre plus ou moins position en fonction (que personne, moi le premier, ne dise qu'il est 100% neutre dans cette histoire, ce serait un petit mensonge... ).

Maintenant, c'est vrai que ce serait cool de passer aux actualités professionnelles de ses sales gosses car on va avoir droit à quelques floydineries. La politique made by Roger me fatigue de plus en plus tant il en fait des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:22

lvri a écrit:
Free Four a écrit:
Au lieu de ça il essaie de réconcilier tout le monde

Ouais, alors faut pas pousser non plus.

Polly a littéralement craqué, c'est un fait (pourquoi, comment, circonstances, ... on est à des années lumières de tout savoir). Ses autres tweets me semblent plus être des mises en lumière des contradictions de Waters.

Bref, nous n'aurons jamais les dessous de tout ça, et il nous reste plus que notre subjectivité pour prendre plus ou moins position en fonction (que personne, moi le premier, ne dise qu'il est 100% neutre dans cette histoire, ce serait un petit mensonge... ).

Maintenant, c'est vrai que ce serait cool de passer aux actualités professionnelles de ses sales gosses car on va avoir droit à quelques floydineries. La politique made by Roger me fatigue de plus en plus tant il en fait des tonnes...

Après ce qu'il a pris dans la tête, flatter Gilmour c'est pas loin d'un exploit de sa part

Je ne sais pas comment il fait pour rester zen, vraiment. Le flegme british, sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 343
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:27

Free Four a écrit:
lvri a écrit:
Free Four a écrit:
Au lieu de ça il essaie de réconcilier tout le monde

Ouais, alors faut pas pousser non plus.

Polly a littéralement craqué, c'est un fait (pourquoi, comment, circonstances, ... on est à des années lumières de tout savoir). Ses autres tweets me semblent plus être des mises en lumière des contradictions de Waters.

Bref, nous n'aurons jamais les dessous de tout ça, et il nous reste plus que notre subjectivité pour prendre plus ou moins position en fonction (que personne, moi le premier, ne dise qu'il est 100% neutre dans cette histoire, ce serait un petit mensonge... ).

Maintenant, c'est vrai que ce serait cool de passer aux actualités professionnelles de ses sales gosses car on va avoir droit à quelques floydineries. La politique made by Roger me fatigue de plus en plus tant il en fait des tonnes...

Après ce qu'il a pris dans la tête, flatter Gilmour c'est pas loin d'un exploit de sa part

Je ne sais pas comment il fait pour rester zen, vraiment. Le flegme british, sûrement

Je suis pas sûr que le qualificatif de "Zen" soit celui qui lui corresponde le mieux...quoique effectivement, compte tenu des sujets sur lesquels il va...il doit subir des pressions et des menaces que je n'ose à peine imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 343
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:26

En fait si...il est zen...vu son dernier message sur Facebook avec les premières notes....tout en concluant en remerciant Nick Rick et Dave d avoir fait cet album ensemble ..ben merde...on est a deux doigts de voir David claquer un solo en guest sur une date de Roger....et d entendre un texte de Roger co écrit par Polly chante par David sur son futur album....voilà le monde que l on veut :-)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 1:13

Fier comme Artaban le papy.   Je vais me réécouter le live a Wembley de 1974 avant ma séance de tennis nocturne. Ça sonnera déjà bien mieux que ce pauvre "Us and Them" version vieux grincheux.  Papy "Moi Je" est un vrai artiste lui!!!

Pour ceux voulant se mordre la queue  Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 184945

https://www.neptunepinkfloyd.co.uk/listen-to-new-roger-waters-dark-side-of-the-moon-recording?fbclid=IwAR3MyXJaEDv2fdOGMazgtMSaobLSoCKLjEbJb83_wIno8-_nMr1mbg7pr2M


Dernière édition par pipi3 le Ven 3 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severalspecies




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2023

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 1:39

Ce n'est pas déconnant, c'est même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 8:16

Cet extrait est loin d'être désagréable et attise plutôt la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 11:34

Bon ça sonne exactement comme ses dernières réorchestrations (CN), c'est funèbre et assez ennuyeux...roger ne semble plus avoir aucune autre idée désormais que déclamer ses textes sur un accompagnement basique et sépulcral...ce titre sans l'envolée poignante de chaque refrain est une hérésie...mais de toute façon vouloir réenregistrer l'intégralité de ce chef d'oeuvre est une hérésie...roger est au bout de son chemin artistique et c'est triste, il ferait de mieux de publier des recueils et d'arrêter de saccager le patrimoine musical du groupe.
Un projet totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 11:41

frenchcandle a écrit:
Bon ça sonne exactement comme ses dernières réorchestrations (CN), c'est funèbre et assez ennuyeux...roger ne semble plus avoir aucune autre idée désormais que déclamer ses textes sur un accompagnement basique et sépulcral...ce titre sans l'envolée poignante de chaque refrain est une hérésie...mais de toute façon vouloir réenregistrer l'intégralité de ce chef d'oeuvre est une hérésie...roger est au bout de son chemin artistique et c'est triste, il ferait de mieux de publier des recueils et d'arrêter de saccager le patrimoine musical du groupe.
Un projet totalement inutile.

Ce serait surtout génial s'il nous sortait le film The Wall en 4k Dolby Vision, Dolby Atmos etc.... et surtout le concert de The Wall avec les 4 Floyd's.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 11:51

Je me doutais bien qu'on allait avoir du chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 16:29

Ça n'a juste pas plus d’intérêt qu'une reprise reggae ou punk de DSOTM.
Mais c'est cool si ça l'amuse et que des gens y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6560
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 16:57

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 667148 Et bien moi, je vais rester sur l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7846
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:29

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:31

The Dark Side of Waters' Last Fart (La Face Cachée du Dernier Pet de Papy Wawa)


Dernière édition par pipi3 le Ven 3 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Dark Side par Roger   Nouvelle version de Dark Side par Roger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Dark Side par Roger
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK SIDE OF THE MOON version jazz
» Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)
» 40 ans de Dark side
» Dark Side - Une news pour les 50 ans ?
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: