Messages : 3231 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : région des chateaux
Sujet: DARK SIDE OF THE MOON version jazz Lun 5 Mar - 16:11
Bonne nouvelle : La salle de prog' jazz de ma ville de Tours : "le petit faucheux" , programme en mai un concert qui me ravit : DSOTM en version jazz :
C’est autour de l’album des Pink Floyd « The Dark Side of the Moon » adapté pour un grand orchestre et dans le cadre de leur résidence en région Centre pendant l’année 2012, que des musiciens de l’Orchestre National de Jazz rencontreront les musiciens du PLC’S Band et dirigeront leur travail. Cette adaptation sera en grande partie écrite mais laissera place également à quelques sections ouvertes.
(PS : le PLC’S Band, c'est le big band du lycée Paul Louis Courrier, dirigé par Laurent Desvignes et Arnaud Gravet )
Messages : 5721 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 69 Localisation : Oise
Sujet: Re: DARK SIDE OF THE MOON version jazz Lun 5 Mar - 18:12
je me demande bien ce que ça va donner DSOTM en jazz.J'ai entendu une fois Aldo Romano interpréter Crying Song et j'ai bien eu du mal à reconnaitre.D'ailleurs je n'ai pas reconnu du tout.Tout au plus l'air me disait quelque chose mais sans plus.Heureusement qu'après il a annoncé les titres des reprises qu'il venait d'effectuer!
Sujet: Re: DARK SIDE OF THE MOON version jazz Mar 6 Mar - 17:39
Ah bah j'en suis c'est sûr, en plus je connais un peu Laurent Desvignes pour avoir chanté The Wall avec la chorale du lycée dans lequel j'étais, qu'il dirigeait! Quelle nouvelle énorme! Merci mille fois pour l'info!
Messages : 3231 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 53 Localisation : région des chateaux
Sujet: Re: DARK SIDE OF THE MOON version jazz Mar 6 Mar - 18:46
hacarlesta a écrit:
Ah bah j'en suis c'est sûr, en plus je connais un peu Laurent Desvignes pour avoir chanté The Wall avec la chorale du lycée dans lequel j'étais, qu'il dirigeait! Quelle nouvelle énorme! Merci mille fois pour l'info!
De rien, c'est une info qui me fait plaisir aussi...