Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [spoiler] Tournée US 2010

Aller en bas 
+47
FMR
niluje66
Cuberisheep Floyd
loulou207
DolbyEX
tom59
gerard waters
Floyder
gsdy
Free Four
schdamien77
Eugène Axe
holyhour
echo of a distant time
calagan
stephdu49
MGM
olymp
Cagliostro
yo
poulet
lukevador
merlin
Symoon
lausoda
CryingAngel
biding my time
Brian Gilmour
Brave
nico
nemo
Grimble
MOB
if
laeti
several species
davchristo
Floyd_Le_Grand
strat
cool
J.J.
Zaek
frenchcandle
Jujufloyd
Marsu
patrice
dumbangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 15:07

Quelques précisions à la lumière de certaines remarques de MOB (auxquelles j'adhère en majorité Wink):
- ma référence aux autres artistes plus jeunes qui font du play-back n'est pas pour "excuser" Roger, mais pour expliquer pourquoi la presse ne semble pas s'en offusquer
- évidemment je préfèrerais que Roger chante tout en live. Même s'il avait dû changer the Wall du tout à tout et que ça devienne méconnaissable. Mais là c'est un choix technique imposé par, aussi surprenant que ça puisse paraître, un choix qui me semble artistique: Roger a expliqué dans une interview (vers 1999) que, suite à des concerts de Dylan où il ne reconnaissait plus les chansons qu'il aimait, il préférait en live "coller" à la version du disque d'origine. Donc choix artistique de la version originale, donc play-back hélas obligatoire sur certaines parties...
- je ne critique pas les gens qui sont dérangés par le playback, je le suis d'ailleurs moi aussi. Je critique le fait qu'on lit des phrases genre "beaucoup de play back" alors qu'on n'en sait strictement rien. Sur ce que chante Roger, il y a peut-être 10, 20, 50% en play-back. On n'en sait RIEN et pour moi ça fait une sacrée différence. Comment juger alors ? En inversant la réflexion: à 67 ans, est-ce dérangeant qu'il chante vraiment 80% du temps ?
- je trouve triste cette volonté de classer en "clans" gilmourien et watersien dès que l'on sort une critique ou que l'on défend un point de vue. Pour ma part j'écoute plutôt davantage Roger mais lui comme David on fait des choses en solo que j'admire et d'autres qui me laissent indifférent voire gêné. On peut avoir des points de vue différents et se raisonner ou accepter ces points de vue (cf. notre échange avec Pipi2 la page précédente)

Et Marsu a raison, on se répète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 15:49

Marsu a écrit:
Le raisonnement est pourtant simple à mon sens : mieux vaut voir Roger que ne pas le voir du tout, quand bien même ce serait en playback, étant donné le light show qu'on a avec.


J'ai encore plus simple : ROGER WATERS THE WALL LIVE.

Qu'est-ce qu'on peut vouloir de plus ? A par la résurrection de Rick, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 16:27

Jujufloyd a écrit:
Marsu a écrit:
Le raisonnement est pourtant simple à mon sens : mieux vaut voir Roger que ne pas le voir du tout, quand bien même ce serait en playback, étant donné le light show qu'on a avec.


J'ai encore plus simple : ROGER WATERS THE WALL LIVE.

Qu'est-ce qu'on peut vouloir de plus ? A par la résurrection de Rick, je vois pas...

Tu sais, même si Rick réssucitait, je pense que certains ne seraient pas satisfaits Rolling Eyes

@ Mob, Symoon, pipi et les autres, moi aussi je suis déçue qu'il fasse du play back, maintenant s'il en fait, c'est parce qu'il ne peut plus chanter comme avant, c'est comme ça, la roue tourne, il faut accepter. C'est vraiment pas la peine d'en rajouter des tonnes et de s'écharper entre nous pour finalement tourner en rond car tout a été dit et redit.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 16:44

Free Four a écrit:


Moi ce qui me sidère, c'est qu'il se dit fan de Roger, alors qu'il le dézingue comme un pur gilmourien. A ce stade, ce n'est plus de la critique, c'est une entreprise de démolition. Même FLG n'aurait pas fait mieux. Laughing

Faudrait pas croire que je déteste Roger tant que ça.Même si pour moi c'est du réchauffé,je considère que ces concerts sont à voir car probablement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.D'ailleurs j'ai mes places pour les 2 soirées et je suis persuadé malgré ma vision des choses,que j'y trouverai mon bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 16:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:


Moi ce qui me sidère, c'est qu'il se dit fan de Roger, alors qu'il le dézingue comme un pur gilmourien. A ce stade, ce n'est plus de la critique, c'est une entreprise de démolition. Même FLG n'aurait pas fait mieux. Laughing

Faudrait pas croire que je déteste Roger tant que ça.Même si pour moi c'est du réchauffé,je considère que ces concerts sont à voir car probablement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.D'ailleurs j'ai mes places pour les 2 soirées et je suis persuadé malgré ma vision des choses,que j'y trouverai mon bonheur! Very Happy

Je n'en doute pas une seconde. Les soirs du 30 et du 31 mai 2011, nous serons tous watersiens. Wink

Après, on pourra reprendre les hostilités. [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 626414
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 16:54

Sympathisant seulement pour moi,faut pas déco***r! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 185397
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 18:00

frenchcandle a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Bah nous on aura bien Rock & Folk pour déglinguer le show! Very Happy


...quant à pipi2 je ne peut evidemment pas cautionner ses propos puisque depuis le départ avant, pendant et après le concert il n'a cessé de le critiquer...ça en devient suspect...mais quand on n'aime pas à ce point un artiste ou un de ses spectacles pourquoi se forcer à aller le voir ? c'est un truc qui me sidère...
moi si je n'aime pas ce que fait un artiste , je boycotte point barre , je ne vais me casser le cul à savoir ce qu'il fait ou ne fait pas durant son spectacle.
cet état d'esprit me sidère.

...Et contrairement à ce qu'il dit pas mal d'articles suspectent la supercherie sur la voix...ça n'a pas l'air de les bouleverser puisque que cela.


@FrenchCandle: Si tu relis l'ensemble de mes posts, qu'ils soient consacres a la tournee The Wall ou non (cf. l'ancien forum egalement), tu devrais te rendre compte que j'aime plutot pas mal ce qu a fait Roger durant sa carriere avec les Floyds ou en solo. Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. Etant pro Waters, j'ai essaye a travers ces posts d'etre pourtant le moins biaise possible. Pour moi le show ne fut pas la claque que j avais espere, et loin de la, d'ou mon desappointement.

Si tu as des articles (de journaux) ou il precise que Roger fait du playback, j'aimerais avoir les liens. Pour le plupart des articles que j ai lu, on ne mentionne rien concernant le playback (NYT, Washington post, etc.).

Quand Mob ecrit: "Je trouve juste qu'il ne faut pas fustiger ceux qui se disent choqués par le play-back de Roger, je suis certain que finalement ce sont ceux qui apprécient Roger au plus haut point et qui sont finalement déçu qu'un tel musicien, héros, artiste, soit tombé dans la catégorie de simple superstar (américaine).", il a casiment tout resume en une seule phrase. Oui j apprecie Roger au plus haut point, et oui j ai POURTANT ete decu du show. J'ai le droit non?

Maintenant imaginez In The Flesh? (cette chanson n'est juste qu un example, mais chante en playback) avec les musiciencs mais sans Waters sur scene, ca nous ferait le meme effet, puisque la voix ne sort pas du micro...voila bien qui me chagrine.

Peut etre est-ce con a dire (et probablement pour certains a accepter, mais je le concois parfaitement, meme moi j ai du mal a l idee), mais j'espere tout de meme que ce sera sa derniere tournee, car pour moi, c'est la tournee de trop. Ce qu'il a fait dans le passe (et meme pas si lointain que ca) a ete remarquable, mais a 67 ans, il est temps de tourner la page...

La chose que je regrette le plus finalement, c'est que ni l'album The Final Cut ni l'album Amused to Death fussent joues dans leur integralite durant la derniere decennie (beaucoup nombre d'entre vous aurez apprecie ces deux albums live), pour ma part ca aurait valu tout l'or du monde, et meme bien plus que cette tournee The Wall (car nous avons deja des enregistrements de qualite professionelle de cette album en live)...Je dis simplement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 18:58

@pipi2 : ouais ...enfin on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand on va voir un spectacle en étant sur d'être dèçu à l'avance - ce qui semblait largement ton cas vu tes propos d'avant concert - on en sort obligatoirement déçu...l'esprit humain est ainsi fait.

Maintenant si tu reproches le play-back et que ça ne passe pas je reste quand même surpris alors que tu y sois allé quand même ...car cette chose est connue depuis au moins 2006 et du reste au moment ou l'on avait appris l'existence de cette tournée on a eu un assez large débat là-dessus...personne, moi y compris, ne se faisait d'illusion ...on connait tous l'état délabré de sa voix depuis pas mal d'années comment croire qu'il pourrait chanter 108 dates en live un des albums les plus exigeant vocalement de la discographie du groupe ?
non, faut etre sérieux.

Et c'est là pour moi que je ne te suis plus : tu l'as dit tu aime et connait roger...cette histoire de play-back ne peut pas etre une surprise ...du reste ça ne l'était pas...alors tu aurais été logique avec toi-même puisque -comme tu le dis c'est inacepptable c'est la tournée de trop ect...- tu te serais abstenu ...et là j'aurais dis respect : tu considères que le roger 2010 n'est plus capable de faire un tel show , tu veut garder dans ton souvenir l'image du roger d'il y a 10 ans ...c'est un point de vue respectable et parfaitement défendable...je le conçois parfaitement.
Sauf que tu vas quand même au concert...visiblement en sachant très bien que tu vas etre déçu...du coup tu critique le show avant , après en ressassant toujours la même chose et c'est là désolé que je ne peut trouver ton raisonnement logique...tu ne me feras pas croire , vu ta connaissance de la carrière du bonhomme, que tu y es allé en ignorant ce fait ...que tu considères comme inacceptable.
un moment faut etre logique avec soi-même aussi...sinon les critiques ne sont plus trop crédibles.

Alors c'est vrai que en 87 il faisait tout live sur la tournée Radio Kaos...mais je peut te ressortir des enregistrements ou il massacre allègrement certaines de ses morceaux les plus célèbres...Waters n'a jamais été un chnateur au sens technique du terme.

On en a eu des débats sur les tournées précédentes avec en particulier des critiques sur certaines interprétations lourdingues et des guitaristes pas à la hauteur...donc la théorie du "c'était mieux avant" est un truc qui me fait toujours rigoler car chacun oublie ce qu'il disait à l'époque de chaque tournée...pour dire 5 ou 10 ans après que c'était forcément mieux que ce que l'on voit aujourdhui.

Bref, je le répète,on ne peut pas tout avoir dans la vie...roger n'est plus tout jeune ...mais il fait un show monstrueux pour son départ et moi ça me va comme ça.

Maintenant comme le dit Marsu, je crois qu'on a fait le tour de la question et qu'on tourne en rond...je propose donc de revenir ici à l'essence du topic à savoir la tournée ...pour ce qui est du play-back il me semble qu'il y a un autre topic d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 19:59

frenchcandle a écrit:
@pipi2 :

Et c'est là pour moi que je ne te suis plus : tu l'as dit tu aime et connait roger...cette histoire de play-back ne peut pas etre une surprise ...du reste ça ne l'était pas...alors tu aurais été logique avec toi-même puisque -comme tu le dis c'est inacepptable c'est la tournée de trop ect...- tu te serais abstenu ...et là j'aurais dis respect : tu considères que le roger 2010 n'est plus capable de faire un tel show , tu veut garder dans ton souvenir l'image du roger d'il y a 10 ans ...c'est un point de vue respectable et parfaitement défendable...je le conçois parfaitement.
Sauf que tu vas quand même au concert...visiblement en sachant très bien que tu vas etre déçu...du coup tu critique le show avant , après en ressassant toujours la même chose et c'est là désolé que je ne peut trouver ton raisonnement logique...tu ne me feras pas croire , vu ta connaissance de la carrière du bonhomme, que tu y es allé en ignorant ce fait ...que tu considères comme inacceptable.
un moment faut etre logique avec soi-même aussi...sinon les critiques ne sont plus trop crédibles.


Faut dire que l'utilisation du playback est quand meme bien crescendo depuis ces dernieres annees. Si je ne devais retenir qu un seul show, ca serait celui de 2000 sans aucun doute (et oui la partie haute d'ESC etait aussi en playback, ou il a meme pas pris le temps de reenregistrer la partie, uniquement pompe a partir de l album studio). Le 2006 etait une bonne experience pour moi, malgre certains playbacks (heureusement pas en tres grande majorite), dont j ai fait pas mal d abstractions a l epoque. Maintenant, je peux quand meme avoir une idee critique concernant le playback de cette tournee. Ca reste dans tous les cas une grosse question d'ethique.

Comme tu ne lis que ce que tu veux bien lire, je te ramenes a ce lien, ou tu trouveras mes posts (sous le pseudo pipi) avant que la tournee demarre (la tournee avait ete annoncee):

http://forum.aceboard.net/11526-1706-35154-1-ROGER-WATERS-TOUR-2010.htm

Tu y constateras que j'etais plutot satisfait a l idee d aller revoir Roger sur scene et que je n etais pas d'accord avec FLG, mais mon avis a change un peu avant d'aller au show (notamment sur les discussions sur le playback), mais surtout apres avoir vu le show live (celui du 10 Octobre)...J ai assiste au show, et j ai donne mes impressions, qui n'etaient pas toutes negatives, loin de la. Le probleme, c est que je me suis fait tirer les pattes sur les points negatifs.

frenchcandle a écrit:
@pipi2 :

Alors c'est vrai que en 87 il faisait tout live sur la tournée Radio Kaos...mais je peut te ressortir des enregistrements ou il massacre allègrement certaines de ses morceaux les plus célèbres...Waters n'a jamais été un chnateur au sens technique du terme.


Ne t'en fais pas, je l ai connais pour la plupart. Y avait du bon et du moins bon sur cette tournee, mais curieusement, je trouve la tournee KAOS beaucoup plus fraiche et innovatrice (il faut se remettre en 87 tout de meme) que ce qu il nous ressort maintenant (du casi copier-coller), et puis la production n avait absolument rien a voir a celle de la nouvelle tournee The Wall.


Dernière édition par pipi2 le Ven 12 Nov - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 20:06

frenchcandle a écrit:
@pipi2 : ouais ...enfin on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand on va voir un spectacle en étant sur d'être dèçu à l'avance - ce qui semblait largement ton cas vu tes propos d'avant concert - on en sort obligatoirement déçu...l'esprit humain est ainsi fait.

Pas d'accord!Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller à des spectacles dans l'idée que ça ne serait pas terrible et de revenir en m'étant pris une sacrée claque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 20:10

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Dee108c6ec34e2c9a8a3756e8e9a0

Y sont pas sympas mes potes ? [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 634747

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 21:39

Ha si au moins Roger jouait de la guitare et chantait comme David....

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 184945

(mode portnawak on)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 22:19

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pas d'accord!Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller à des spectacles dans l'idée que ça ne serait pas terrible et de revenir en m'étant pris une sacrée claque!

Exact, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyJeu 11 Nov - 22:59

Bon,l'inverse m'est arrivé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyVen 12 Nov - 9:36

une tite vidéo encore de repetitions des enfants qui seront à FL .

amusant de voir qu'ils sont persuadés de participer à un show des PF.

http://weblogs.sun-sentinel.com/entertainment/thingstodo/2010/11/weekend_preview_kids_need_no_e.html

Cagli : c'est pas là que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyVen 12 Nov - 23:52

cool a écrit:
Ha si au moins Roger jouait de la guitare et chantait comme David....

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 184945

(mode portnawak on)

Ha si seulement Roger composait comme David surtout ! (David n'est pas qu'un simple guitariste, chanteur il est aussi compositeur avec un sens aigu des grandes mélodies! Que serait The Wall sans les compositions officielles de David et sans les officieuses également ...)
Mais on pourrait retourner la chose, si seulement David écrivait des textes comme Roger, si il avait autant d'idées de concepts comme Roger ...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptySam 13 Nov - 8:02

Aaah, s'ils pouvaient mettre leur talents en commun.....
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptySam 13 Nov - 9:43

Ah, s'il avaient pu nous faire des albums ensmble !
Ah ben merde, y'en a une dizaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptySam 13 Nov - 10:03

Belle ambiance à Philadelphie hier :

https://www.youtube.com/watch?v=faAa6Hf3j4o

je crois aussi que y a une nouvelle petite vidéo sur son site :

https://www.facebook.com/rogerwaters?ref=ts#!/video/video.php?v=466658080736

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5169
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyLun 15 Nov - 13:54

je sais pas vous, mais moi plus je vois la tournée US avancer et moins je crois désormais à une apparition de David là-bas...

je vois pas très bien ou il pourrait se manifester maintenant puisqu'il n'a pas fait NY ni le Nassau Coliseum avec l'impact historique que cela aurait eu.

il pourrait venir à la fin à LA mais pourquoi là-bas plutôt qu'à Londres ? sachant qu'il vit tout près et que il y a 6 dates de prévu, je le sens de plus en plus cette histoire...peut etre même qu'il a combiné cela avec roger pour que cela coincide avec une captation vidéo du show...ce qui serait logique ma foi de profiter de sa présence pour filmer.

il y a des rumerus à ce sujet ( Londres ) qui ont été démenti mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyLun 15 Nov - 15:02

Paris Bercy ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyLun 15 Nov - 17:34

Free Four a écrit:
Paris Bercy ? What a Face

Faut pas rêver, hélas...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyLun 15 Nov - 19:56

if a écrit:
Free Four a écrit:
Paris Bercy ? What a Face

Faut pas rêver, hélas...
Neutral

Il reste 73 dates. Pour ceux qui vont aux deux Bercy, cela leur fait 2.7% de chances de voir David, statistiquement, et ça augmente après chaque date ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 184945
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyMar 16 Nov - 0:02

Symoon a écrit:
Il reste 73 dates. Pour ceux qui vont aux deux Bercy, cela leur fait 2.7% de chances de voir David, statistiquement, et ça augmente après chaque date ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 184945

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Image_24655777

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 184945
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55
Localisation : Angers (maine et loire )

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyMar 16 Nov - 2:39

moi je vois bien 1 date à Londres et une date à bercy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 EmptyMar 16 Nov - 12:06

2,7 % c'est mieux que 0,00 ! Positive attitude ! [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 438667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée US 2010
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: