Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [spoiler] Tournée US 2010

Aller en bas 
+47
FMR
niluje66
Cuberisheep Floyd
loulou207
DolbyEX
tom59
gerard waters
Floyder
gsdy
Free Four
schdamien77
Eugène Axe
holyhour
echo of a distant time
calagan
stephdu49
MGM
olymp
Cagliostro
yo
poulet
lukevador
merlin
Symoon
lausoda
CryingAngel
biding my time
Brian Gilmour
Brave
nico
nemo
Grimble
MOB
if
laeti
several species
davchristo
Floyd_Le_Grand
strat
cool
J.J.
Zaek
frenchcandle
Jujufloyd
Marsu
patrice
dumbangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 13:39

Tu n'y vas carrément pas parce que tu "détestes" Waters ? (cf un autre de tes posts)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 13:41

Vu "behind the wall" par Simon :

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 61373468172057593535467.th

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 62268468171922593535467.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 13:56

bon j'arrête moi aussi de regarder...là ça devient "le magicien qui montre ses trucs" ...

mais bon libre à chacun.

la seule vidéo que je peut pas m'empêcher de regarder encore c'est celle de CN tellement je trouve l'effet "cassage du mur" fantastique avec le solo...

en revanche je piges pas trop la signification des plate-formes ...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 13:56

Bon, j'ai réécouté attentivement Hey You, et la fin est certainement la voix de Roger (au moins le "together we stand, divided we fall").
Juste avant, j'entends du Roger, mais j'aurais juré qu'il y avaitt aussi du Carin, mais je me trompe probablement.

Il faut avouer que le dernier couplet chanté par Carin sur PULSE est "crispant" sur les lignes "don't tell me there's no hope at all", où il est est limite plantage (en fait, sa voix déraillait à cet endroit-là sur quasi tous les concerts 1994, ils ont légèrement corrigé sur PULSE mais ça reste crispant à l'écoute). D'où l'impression que le couplet est "massacré" pour certains. C'est dommage car jusqu'à cette avant-dernière phrase, Carin se débrouille plutôt bien et rend superbement toute la détresse humaine de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 14:11

frenchcandle a écrit:


en revanche je piges pas trop la signification des plate-formes ...

Quelles plates-formes ? Celle qui font s'ériger les gardes avec les bannières au début de In The Flesh ? ? Pourquoi auraient-elles une signification particulière ?


Pour Hey You, c'est drôle mais sur le RoIO du 20.09, on dirait qu'en fait c'est Roger qui chante (live ou en playback), mais qu'il est doublé par Jon. Faudrait creuser...
De toute façon, que ça soit Roger, Jon ou Paul Carrack, j'ai toujours trouvé que les 3 faisaient un truc vraiment à eux tout à fait appréciable sur le dernier couplet... pas comme l'aut' godiche sortie de la Nouvelle Star... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 14:15

Marsu a écrit:
Tu n'y vas carrément pas parce que tu "détestes" Waters ? (cf un autre de tes posts)

Ce n'est plus détester, c'est haïr

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 14:37

@juju : non je parle du visuel sur CN uniquement ...y a l'effet lorsqu'il casse le mur...et après on voit sous le soleil couchant comme des plates forme qui montent lentement...jusqu'à la fin
je m'interroge un peu ou alors j'ai rien compris et c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 14:41

Jujufloyd a écrit:
Pour Hey You, c'est drôle mais sur le RoIO du 20.09, on dirait qu'en fait c'est Roger qui chante (live ou en playback), mais qu'il est doublé par Jon. Faudrait creuser...
Oui, moi aussi pour le coup j'entends deux voix sur le dernier couplet, dont certainement celle de Roger... (la deuxième j'peux pas dire [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 667148 )

@pf1994 : c'est vraiment dommage de ne pas aller voir le spectacle parce que tu n'aimes pas l'interprétation du dernier couplet de Hey You No . Dit comme ça, ça sonne un peu "fausse excuse", mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 15:45

En fait, cette effet de double voix (effet reverb) est entendu un peu partout dans le show.

Ca commence deja sur In the Flesh? (la difference des voix est nette entre In The Flesh? et In The Flesh)...la premiere est en partie playback...? On retrouve cet effet sur Another Brick in The Wall (Daddy, what do you leave behind for me? uniquement), The Happiest Days of Our Lives (le dernier couplet), Mother (Mother, will they put me in the firing line? Mother will she tear your little boy apart?), je suis pas sur sur la fin d'Empty Spaces. La second partie de One of my Turns/Don't leave me now/ Another Brick in the Wall (part 3) sont probablement pre-enregistres. Pareil pour le dernier couplet de Hey You. La partie de Roger sur Run Like Hell est playback egalement (entendez-vous l effet de reverb 'double voix sur la partie de Roger).

Sur the Trial, y a certainement du playback, mais je suis pas sur que ce soit sur l integralite de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 15:46

Pour continuer dans la thématique "secrets de fabrication", cet article très intéressant du Chicago Tribune, qui donne tout un tas de détails techniques pour refaire THE WALL dans son salon (genre 424 briques, avec les dimensions, le personnel et l'outillage qu'il faut pour le monter).

Et puis sinon :
[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Dscf2410
pas terrible l'alignement... je comprends mieux pourquoi ils le font tomber à la fin [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 15:52

@pipi2 : je vois tout à fait ce que tu veux dire par "double voix". On l'entend nettement sur Run Like Hell par exemple, en effet (et sur la tournée précédente, sur Have a cigar aussi par exemple). Mais sur le couplet de fin de Hey You, ce sont bien 2 voix différentes qui se superposent (et non deux voix de Roger). Enfin, en tout cas, c'est l'impression que ça donne.


@Frenchie : pour les plates-formes sur CN, je sèche sur la signification...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 15:59

article que j'avais déja posté plus haut ...

ouais , j'en veut pas des comme ça pour ma maison !

Very Happy

donc il s'agit de briques en cartons peintes dans un blanc qui permet de bien refléter les projections...il y a aussi désormais tous un tas de procédures de sécurité inexistantes en 80.
aucun risque donc de blesser quelqu'un...et puis c'est @recycable


@juju : oui moi aussi, c'est beau mais je piges pas ou il veut en venir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 16:20

@JujuFloyd: Il faudra que je reecoute. Cette effet "double voix" peut etre egalement entendu sur Sheep et The Fletcher Memorial Home sur la tournee DSTOM de Roger. Ca me fait d ailleur penser a la voix de Roger sur certains couplets de Hello I Love You. Il doit utiliser un dispositif permettant de monter en octave afin de 'trafiquer' sa voix.

Au passage, j ai pas pu m empecher de re-ecouter le live a Berlin. Pour les hardcore Watersiens, quels sont les moments playback pour les parties de Roger? (je ne parle pas des reprises faites du aux problemes techniques)...En tout cas Run Like Hell version Berlin reste unique...Roger met tout ce qu il a dans cette version simplement ENORME.


Dernière édition par pipi2 le Ven 24 Sep - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 16:24

pipi2 a écrit:
Cette effet "double voix" peut etre egalement entendu sur Sheep et The Fletcher Memorial Home sur la tournee DSTOM de Roger

Bah en gros, sur tous les morceaux en playback donc...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:04

Si vous tendez bien l'oreille, sur la partie instru de "ABITW part1" on entend Graham qui répète l'intro de "Time".

Du coup je me demande si on ne risque pas une nouvelle tournée "Dark Side Of The Moon" une fois celle-ci terminée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:17

Marsu a écrit:


Bah en gros, sur tous les morceaux en playback donc...

On dira qu il ne chante pas live sur une bonne moitie, ce qui est a mon sens une TRES grosse deception (meme si l aspect scenique du show est monstrueux), mais bon il faudra faire avec. Cote voix et arrangements, le cru 2010 n'est pas encore convainquant (je prefere de loin The Wall in Berlin, ou Roger avait encore pas mal de ressources...)

Je me demande tout de meme ce n'est pas La tournee de trop pour Roger...j'aurai prefere un nouvel album et une tournee d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:22

pipi2 a écrit:
j'aurai prefere (...) une tournee d'adieu...

Sauf que je crains que ce soit déjà le cas.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:26

Marsu a écrit:
pipi2 a écrit:
j'aurai prefere (...) une tournee d'adieu...

Sauf que je crains que ce soit déjà le cas.

En effet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:28

Exactement, je crois que selon Roger, The Wall est son oeuvre la plus abouti, cela ne me choque qu'il fasse ses adieux avec cette tournée !
Mais cela n'est que pur supposition, Roger n'a jamais dit que ce serait sa dernière tournée ou alors je suis complètement largué !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 18:33

Brian Gilmour a écrit:
Roger n'a jamais dit que ce serait sa dernière tournée ou alors je suis complètement largué !

Certes. Mais il a tout de même déclaré ceci en juillet 2010 : "I wouldn't say this is my farewell tour, but I do have to wonder what else I might do. I shall certainly go on working but whether I'll do any more big tours I don't know."

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 19:20

pipi2 a écrit:
Cote voix et arrangements, le cru 2010 n'est pas encore convainquant (je prefere de loin The Wall in Berlin, ou Roger avait encore pas mal de ressources...)


Quoi ?
Tu es un grand malade toi !
Tu trouves vraiment que les arrangements de The Wall Berlin sont supérieurs à cette tournée ? Shocked
Rien que niveau gratte c'est à 10000 lieux de Rick Di Fonzo... scratch
Moi je trouve que ça joue sec et carré, c'est efficace, comme l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 19:38

if a écrit:
pipi2 a écrit:
Cote voix et arrangements, le cru 2010 n'est pas encore convainquant (je prefere de loin The Wall in Berlin, ou Roger avait encore pas mal de ressources...)


Quoi ?
Tu es un grand malade toi !
Tu trouves vraiment que les arrangements de The Wall Berlin sont supérieurs à cette tournée ? Shocked
Rien que niveau gratte c'est à 10000 lieux de Rick Di Fonzo... scratch
Moi je trouve que ça joue sec et carré, c'est efficace, comme l'album !
comme l'album studio ?
Shocked

même comme en live 80-81 Shocked j'y crois pas...

perso, je trouve que ça sonne très faiblard : genre comme en 1999 avec "le son" de In The Flesh tour mais avec 10 ans de plus... (je sais qu'il n'y a pas les mêmes musicos mais c'est l'effet que ça me fait).


par contre, visuellement, le peu que j'en ai vu sur youteub, ça m'a l'air d'être une claque... efficace, etc.... vi là oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 19:45

if a écrit:
pipi2 a écrit:
Cote voix et arrangements, le cru 2010 n'est pas encore convainquant (je prefere de loin The Wall in Berlin, ou Roger avait encore pas mal de ressources...)


Quoi ?
Tu es un grand malade toi !
Tu trouves vraiment que les arrangements de The Wall Berlin sont supérieurs à cette tournée ? Shocked
Rien que niveau gratte c'est à 10000 lieux de Rick Di Fonzo... scratch
Moi je trouve que ça joue sec et carré, c'est efficace, comme l'album !

Lol...peut etre.

Pour moi, DiFonzo et Snowy fonctionnaient super bien ensemble sur l'ensemble du show. Pour les arrangements de 2010, on se rapproche davantage des shows de 80/81..qui sont plus mous que ceux de Berlin. Je vois pas trop ce que tu repproches a DiFonzo...mais bon!

Les parties "Empty Spaces > Goodbye Cruel World" la partie 2 de The Wall (excepte Comfortably Numb que Van Morrisson detruit malheureusement) sont bien plus punchy sur le concert de Berlin. Et puis Outside The Wall m'emmerde alors que The Tide is Turning version Berlin me donne toujours autant de frissons. A Berlin, Roger est phenomenal sur certaines des chansons, notamment sur One of My Turns, Don't Leave me Know, Another Brick in the Wall (part 3), Nobody Home, sa partie de Comfortably Numb (encore suave en 1990), mais surtout , In The Flesh, Run Like Hell (celle la arrache tout) et Waiting for the Worms... Sur les shows de 2010...il n a plus de voix... aucune explosivite (meme dans ses repliques adressees au public...)...

Et puis Roger avait les Ray Ban, et etait encore actif sur scene...Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zv5-ynE05Qk

Donc, dans cette logique, je trouve Berlin beaucoup plus interessant a ecouter.

PS: D'accord avec gregroire pour le visuel...absolument fantastique, qui est a mon sens la raison d aller voir la tournee...Le reste, bof.

PS2: Roger en 2000 avait encore pas mal de coffre, et il n'y avait que tres peu de pre-enregistrement...le bon temps quoi! D'ailleur en 10ans...il s'est pris un super coup de vieux...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 20:04

pour roger j'ai toujours respecté son travail d'artiste car pour moi the wall est une oeuvre parfaite.

Pour hey you, je suis fan de jon carin dans son interprétation, même si il y a eu pas mal de couacs en 1994, je pense que la fausseté de l'interprétation rajoute du charme au morceau ( d'ailleurs je me suis concocté un cd avec que les 40 dernières secondes à la suite sur 20 roio différent), et pour les curieux je dois dire qu'oakland le 21 avril est la meilleure version, celle de denver comporte une variante qui me fait monter les larmes aux yeux, et celle du 20 avril toujours à oakland, jon se lache d'un "don't tell me there no fuckin hoooooooope...

Après, je pense quee Jon ne chante aucune fois sur cette tournée, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 20:16

pf1994 a écrit:
Après, je pense quee Jon ne chante aucune fois sur cette tournée, dommage.

Certes mais comme toujours, c'est un peu l'homme de l'ombre (surtout sur les tournées de Roger, car il a un rôle plus important sur les tournées de Gilmour), il fait un boulot remarquable. Regarde le passage psyché de Run Like Hell et tu verras que Carin est bien présent sur cette tournée et qu'il continue d'assurer. C'est le plus floydien des musiciens finalement : il est discret et fait parfaitement son job.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 20:39

Marsu a écrit:
il est discret et fait parfaitement son job.

Un peu comme notre regretté Richard Wright...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Tournée US 2010   [spoiler] Tournée US 2010 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Tournée US 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011
» [spoiler] le play-back sur la tournée
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: