Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]

Aller en bas 
+11
kshamsss
galactor
Free Four
J.J.
mdc
Pinkisthecolour
lvri
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
Speak of Floyd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jdiogon




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2021

1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]   1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:28

Bonjour à tous,

J'ai une demande qui peut être un peu hors sujet, je compte sur votre bienveillance :-)
Je voudrais me faire une table basse "Dark Side of the Moon", en imprimant en très grand une image du CD de la réédition de 2016.
Je ne trouve pas de scan à résolution suffisante sur internet.
Je suis sûr que certains d'entre vous ont ce CD, est-ce que quelqu'un pourrait me le scanner, sur fond blanc, avec le maxi maxi de résolution possible de son scanner svp ?
On s'arrangera pour le transfert.

C'est le CD avec le célèbre triangle et la liste des titres.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]   1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:39

Hello, mon fiston est très branché Rap américain et j'ai beaucoup de mal a partager mes goûts avec lui ! Pas bien grave, mais ça me chagrine un peu ! Il y a quelques semaines j'arrive dans sa chambre et j'entends ce titre :



Je suppose que vous entendrez la même chose que moi ! C'est plutôt bien fait mais... pompage ou hommage ?
Je suis allé voir sur le net et l'"inspiration" du Floyd est clairement évoquée ! Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9858
Date d'inscription : 28/05/2010

1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]   1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 8:43

Oui, il y a quelque chose... Pas mon truc non plus

Ne te plains pas, mon fils écoute du rap français, c'est encore pire 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]   1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1973 - The Dark Side of the Moon [PINK FLOYD] [album STUDIO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1975 - Wish You Were Here [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» 1971 - Meddle [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» 1977 - Animals [Pink Floyd] [Album STUDIO]
» 1979 - The Wall [PINK FLOYD] [Album Studio]
» 1969 - MORE [PINK FLOYD] [Album STUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: