Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Aller en bas 
+55
more thunder heart secret
gidehault
franckiné
poulet
echo of a distant time
galactor
Swan
J.J.
stéphane
655321
patrice
splitting the atom
Mase
juzfloyd
BGM2W
Bonnet Rouge
Free Four
C René
Brian Gilmour
Interstellar
bj.hartplant
Pinkisthecolour
tom59
jeromeu
*****pierre
Marsu
lausoda
funckyfrank
Green_is_the_colour
MOB
-jim
WTFBJ ?
flodrien
quartier18
GrecFloyd
mdc
Jujufloyd
Floyder
Chapter24
sephiroth88
IfPulse
Cagliostro
Symoon
cool
pif floyd
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
DolbyEX
lvri
if
Floyd_Le_Grand
dumbangel
GilmourWood57
frenchcandle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 6:39

Je vis en ce moment le meilleur moment,dans l'attente d'un nouvel album de Roger(dont j'ai écouté très peu les extraits),à la sortie imminente ,et dont tous les espoirs sont encore permis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 8:00

Symoon a écrit:
http://www.elmundo.es/cultura/2017/05/25/592707d3468aebad368b4626.html

Waters a envoyé la démo de Picture That à Gilmour, qui (d'après lui) s'était montré intéressé. Mais pas de solo, et la raison n'est pas donnée. A mes yeux c'est une opportunité manquée, mais au moins ils ont tenté.

Est ce que l'absence de solo dans cet album cache un souhait jusqu'au boutiste de Roger: David sinon personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 8:21

mdc a écrit:
Est ce que l'absence de solo dans cet album cache un souhait jusqu'au boutiste de Roger: David sinon personne ???

Ca m'étonnerait. Je ne les vois pas du tout repartir à bosser ensemble sur un projet complet, alors que proposer à Gigi de coller un solo sur un morceau, c'était une des quelques collaborations qui me paraissaient encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2954
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 8:28

Gilmour aurait pu enregistrer un solo et lui transmettre. Collaboration rapide et sans prise de tête.
Dans tous les cas, je suis heureux de voir que Roger et David se parlent encore. Ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais je pense qu'ils se respectent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 9:22

Pas de solo : c'était une condition sine qua non de Godrich. Il voulait sortir de la figure imposée, et juste laisser parler le sentiment musical. Et très honnêtement, je trouve que ça ne manque pas. On s'y fait. Comme l'absence de paroles sur TER : on s'y fait, et finalement, ça passe tout seul.

Après ma troisième écoute, j'ai revu mon jugement à la hausse : c'est incroyable le nombre de subtilités qu'on loupe à la première écoute. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je suis d'accord : ça fait longtemps que Roger n'a pas aussi bien chanté. Pas tant dans la tessiture, qui a vieilli avec les années, mais dans les nuances de voix. Dans le même vers, il passe de la mélancolie à la colère, et ensuite il se met à chuchoter.
Il y a des morceaux qui se révèlent aussi de plus en plus. Évidemment, Picture That est l'un des morceaux qu'on retient le plus à la première écoute, alors qu'on ne fait pas forcément au morceau-titre. Et en fait, ce morceau-titre s'avère être une belle pépite, tout en nuances. Par moment, par la basse, les cordes et la voix, ça ressemble à "Melody", le morceau d'ouverture de l'album de Gainsbourg.

Le morceau finalement le moins bon à mon sens, si l'on met de côté When we were young qui n'est qu'une intro faite de collages, et le Oceans apart, qui est une courte liaison dans la suite finale des trois derniers morceaux, je dirais que c'est The most beautiful girl. C'est bien, c'est beau, mais finalement, ça reste un écho à The last refugee.
Je reste stupéfait par le fait que Roger est allé chercher de nouvelles choses qu'il n'avait jamais tentées auparavant. Bird in a gale est un bon exemple.
Il est, disais-je, trop tôt pour le comparer à tel ou tel album, mais vu comme ça part, il risque de déloger Pros and Cons de sa deuxième marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 9:44

Bird in a Gale c'est la tuerie de l'album Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 10:47

Citation :
un souhait jusqu'au boutiste de Roger: David sinon personne ???
C'est bien dit, et loin d'être idiot en fait scratch
Qui n'ose pas imaginer en ce moment même qu'un invité surprise ferait une apparition lors d'un concert à Londres de Roger mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 11:03

Ça aurait de l'allure : )
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 13:09

Jujufloyd a écrit:

Il est, disais-je, trop tôt pour le comparer à tel ou tel album, mais vu comme ça part, il risque de déloger Radio KAOS de sa deuxième marche du podium.

J'ai corrigé ta faute de frappe pour t'éviter d'éditer ton message, ne me remercie pas Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 438667
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 14:20

Jujufloyd a écrit:

Après ma troisième écoute, j'ai revu mon jugement à la hausse : c'est incroyable le nombre de subtilités qu'on loupe à la première écoute. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je suis d'accord : ça fait longtemps que Roger n'a pas aussi bien chanté. Pas tant dans la tessiture, qui a vieilli avec les années, mais dans les nuances de voix. Dans le même vers, il passe de la mélancolie à la colère, et ensuite il se met à chuchoter.

Je reste assez sceptique quand à la véracité de ton commentaire. Quand j écoute Déjà Vu et The Last Refugee, non seulement je trouve sa voix bien trop reche, mais également une difficulté à atteindre les bonnes notes dans les parties hautes. Je suis désolé mais sur The Last Refugee, le ohhh Rhapsody ou le Wonder sont des abominations.

Dans tous les cas je devrais pourvoir écouter la galette en début de semaine prochaine. Sur les 5 morceaux que j ai pu écoute il a du bon comme du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 15:01

Jujufloyd a écrit:
Pas de solo : c'était une condition sine qua non de Godrich.
S'il a benné un solo de Gilmour sur un album de Waters, alors que les deux n'ont rien enregistré ensemble en studio depuis 35 ans, c'est vraiment le roi des abrutis.

Quant aux avis sur l'album, eh ben, les gars, on est content pour vous, nous on attend hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 15:18

Point de vue d'un forumeur sur Godrich (perso j aime pas vraiment Ok Computer, mais j aime assez Kid et Moon Shaped)

No, Radiohead's recorded music has not been subtle since OK Computer - it has been sonically compromised, sometimes to extreme lengths. Now, much of Radiohead's recorded music has had the potential to be deliciously dynamic, especially A Moon Shaped Pool, but it is not dynamic - it is squashed. You know those string stabs during the final third of Daydreaming? They should be three-dimensional and tower over you as they explode into the sonic territory. Instead, they don't have anywhere near the effect they should because they are at almost the same volume as the rest of the track.

That is one of Godrich's major sins - his productions are usually very undynamic and make for much less engaging listens as a result. If only someone could teach him that dynamics are not only a good thing, but are crucial to make a truly engaging piece of music.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 15:25

T'es lourd !

Godrich est le mal, Radiohead un groupe de caves, Ron possède l'avis absolu, l'avis de ceux qui n'aiment pas l'album est important et celui de Juju douteux et tout ça sans que tu ais écouté l'album en entier et dans l'ordre...

Énorme ! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 16:05

Attention Kyuss, je ne fais que rapporter les dires de certains forumeurs, je ne suis pas d accord sur tout ce qui a été dit.

J ai même precise que sur ce que j ai écoute il y avait du bon et de mauvais.  Je me ferai mon propre avis quand j aurai ecoute au moins 5 fois l album.

Ceci étant, je ne suis pas d accord avec Juju concernant la voix de Roger, qui pour moi est assez fébrile par moment.

J attends avec impatience d écouter le nouvel album en entier.

PS: les propos que je rapporte ici ne sont pas le miens et pas uniquement ceux de Rontoon non plus. Pour la discussion je t'invite à suivre ce forum également :

http://forums.stevehoffman.tv/threads/new-roger-waters-album-is-this-the-life-we-really-want-june-2-2017.651390/

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 16:33

pipi3 a écrit:


Ceci étant, je ne suis pas d accord avec Juju concernant la voix de Roger, qui pour moi est assez fébrile par moment.

J attends avec impatience d écouter le nouvel album en entier.  

Relis mon message : je ne parle pas de la tessiture de sa voix, qui est vieillissante (ce n'est plus sa voix d'il y a 40 ans...) mais dans les nuances qu'il apporte, c'est ce qu'il a fait de mieux depuis des lustres. Je trouve qu'il chante mieux, avec plus de diversité, d'intensité et de créativité que sur ATD par exemple. On passe du grave chuchotement de la seconde partie du morceau-titre, à des hurlements cyniques sur Smell the roses, à la délicatesse sur Wait for her, à la tristesse sur Part of me died. En ce sens, il interprète ses chansons plus qu'il ne les chante. C'est ce que voulait Godrich dès le début de la production : rendre justice aux textes de Roger, qui les interprète de façon magistrale durant tout l'album, malgré la faiblesse évidente de ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 16:37

DolbyEX a écrit:
Jujufloyd a écrit:

Il est, disais-je, trop tôt pour le comparer à tel ou tel album, mais vu comme ça part, il risque de déloger Radio KAOS de sa deuxième marche du podium.

J'ai corrigé ta faute de frappe pour t'éviter d'éditer ton message, ne me remercie pas  Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 438667

Si je devais faire un classement, sans le nouvel album, ça serait :
5. The Body
4. When the wind blows
3. Radio KAOS
2. Pros & Cons of HH
1. Amused to death

Evidemment, Ca Ira est hors concours. Et bien de sûr, ce nouvel album est sur le podium, ça c'est certain. L'effet nouveauté aide pas mal, c'est certain, mais pour moi on est sur du aussi bon que P&C. Il faudra voir sur la longueur ce que ça donne, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 16:39

Et pour l instant la seule revue constructive que j ai pu lire sur le net est celle de Rontoon, qui non seulement est bien détaillée mais également très informatives. Cela ne veut pas dire que je suis en total accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 16:54

De mon côté , j'aime beaucoup sa voix ( sur les trois morceaux ) elle fait passer beaucoup d'émotions , avec cette impression qu'il ne s adresse qu' à soi , je la préfère nettement à celle qui transparaît parfois , par exemple dans the wall ou final cut , lorsqu'elle devient gémissante ... Là , ça m'a semblé plus " vrai " ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 17:39

Citation :
Si je devais faire un classement, sans le nouvel album, ça serait :
5. The Body
4. When the wind blows
3. Radio KAOS
2. Pros & Cons of HH
1. Amused to death

Damned, Ca ira fait parti de la liste, c'est sorti sous son nom, je ne vois pas pourquoi l'écarter.

Ca serait amusant de comparer les listes préférées des gilmouriens, et des watersiens. Voir si ça se rejoint, la musique avant tout, ou si en fonction du "camp" des albums sont plus watersiens dans l'âme.

J'y vais de la mienne, après tout :

1 - When the Wind blows
2 - Amused to Death
3 - Radio Kaos (quelques pépites dedans quoiqu'on en dise)
4 - The body (pour la chanson Chain of Life)
5 - Pros and Cons (si je veux du blues, j'ai d'autres albums un poil plus pertinents)
6 - Ca ira.

Maintenant il y aurait un album court, avec Each small Candles, Hello I love You, Flickerin Flame, et Kill the child ça passerait en numéro 1 ou 2. Plus qu'un morceau bateau en La mineur, Fa majeur, Ré mineur, Mi mineur et yoloo on est à 30 minutes.









Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 20:12

Allons-y, à moi
1Amused to Death
2. When the Wind blows
3.The body (j'adore celui-là, il me fait marrer)
4.Pros and Cons
5. Ca ira.
6. Radio Kaos (même s'il y a la moitié des titres qui tiennent la route, le son 80's est...comment dire...)
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 20:44

1 Amused To Death
2 Radio KAOS
3 When The Wind Blows
4 Ca Ira
5 The Body
6 Pros And Cons
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 20:48

1. Amused To Death
2. Pros & Cons
3. When The Wind Blows
4. The Body
5. Is This The Life We Really Want
6. Radio KAOS
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 21:30

Je me suis trompé!A ce que je vois ce n'est pas une punition de demander à un watersien d'écouter 100 fois Radio KAOS quand il a fauté! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 184945
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 21:32

Pour l'instant, en donnant 1 point au 6e, et 6 points au 1e avec tous les intermédiaires, ça donne :

1e ATD grand gagnant. pas la peine de compter.
2e When the Wind Blows (Yes!)
3e Pro & Cons
4 Radio Kaos
5 The Body
6 Ca ira (tout le monde n'a pas voté)

Mais si on s'amuse à en faire un Eurovision, avec 12 points pour le 1e, 10 points pour le 2e, 8 le 3e, 6 le 4e et 4 points pour le 5e (sans rien donner au 6e qui est en fait le dernier) ça donne le même classement avec un inversement : The Body devient 4e, et Radio Kaos 5e.










Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 21:33

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je me suis trompé!A ce que je vois ce n'est pas une punition de demander à un watersien d'écouter 100 fois Radio KAOS quand il a fauté! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 184945

Carrément pas !
C'est même un album que je possède en vinyle !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 21:36

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Pour l'instant, en donnant 1 point au 6e, et 6 points au 1e avec tous les intermédiaires, ça donne :

1e ATD grand gagnant. pas la peine de compter.
2e When the Wind Blows (Yes!)
3e Pro & Cons
4 Radio Kaos
5 The Body
6 Ca ira (tout le monde n'a pas voté)

Mais si on s'amuse à en faire un Eurovision, avec 12 points pour le 1e, 10 points pour le 2e, 8 le 3e, 6 le 4e et 4 points pour le 5e (sans rien donner au 6e qui est en fait le dernier) ça donne le même classement avec un inversement : The Body devient 4e, et Radio Kaos 5e.

C'est comme les chiffres du  chômage.On leur fait dire ce qu'on veut! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 6167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Ron Geesin - an improvised life
» presse
» presse suite
» RTL dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: