Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roger Waters : The Wall nouveau film

Aller en bas 
+87
Green_is_the_colour
strat
Arvern_DG
dbm
romain
nickdouille
sephiroth88
GilmourWood57
Sisyphus
Dark_Laurentor
Korgman
echo of a distant time
le_croiseur
juzfloyd
BGM2W
Grimble
Jujufloyd
Alexis
pipi3
lvri
frenchcandle
Free Four
Symoon
franckiné
Titi
unita
sairus
the.wall.hammer
Phil38
yannguilbaud
Bonnet Rouge
GrantchesterMeadows
laloub92
funckyfrank
RubyToast
Mase
pif floyd
nicolin
spiderpink
titiclo
FloydEvian
Raphael Orion
gidehault
WTFBJ ?
more thunder heart secret
Pinkisthecolour
Brian Gilmour
MangaMonster
Echoes_42
laeti
pigs
pat.c
azerty1975
Eugène Axe
Zaek
bug01
mdc
several species
enigma-floydus
nico-51
quartier18
*****pierre
Chapter24
MrBean68
DolbyEX
flodrien
if
Brave
nico
lost in time
perfect sense
tom59
J.J.
dumbangel
mihalis
biding my time
Qui s'y Floyd s'y Pink
Darkfloyd
MOB
Floyd_Le_Grand
Floyder
Tildou Tildette
patrice
P
Marsu
cool
Merovingien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sisyphus




Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 29 Fév - 11:18

MOB a écrit:
Free Four a écrit:
Roger est un coeur d'artichaut, un grand romantique (...)

Tu m'as l'air bien intéressée renseignée, FreeFour  Wink

Free Four est depuis longtemps in love... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 791962

Est-ce Roger ou Free finalement qui a un petit coeur tout mou ?
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 29 Fév - 11:44

frenchcandle a écrit:
Voil a a donc a quoi ressemble le "mur peint" à partir des 3000 coffrets deluxe qui ont tant fait jaser vu le prix de vente.
Une fois tous assemblés , voici le résultat final :

Chaque possesseur d'une box aura donc 1/3000ème de cette fresque.

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Fullwallpaint

C'est une idée de déco intérieure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 29 Fév - 12:31

DolbyEX a écrit:
Non mais la critique débile, à mon avis il a lu le forum pour dire que le road trip prend trop de place Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 6167

Je demande pas d'aimer, juste de savoir de quoi il parle, en une critique si courte faire autant d'erreurs que celles citées plus haut c'est se foutre de la gueule du lecteur. Ca sent le mec qui veut se faire Waters .

En même temps, Jérome Soligny est peut-être le seul à aimer les Floyd chez Rock et Folk, je pense qu'on ne peut pas vraiment lui faire cette critique.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 29 Fév - 12:59

Oui justement ces erreurs de sa part m'ont surpris...j'ai cru d'ailleurs au départ que c'était machinmuth qui l'avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 29 Fév - 13:48

frenchcandle a écrit:
Oui justement ces erreurs de sa part m'ont surpris...j'ai cru d'ailleurs au départ que c'était machinmuth qui l'avait écrite.

Excellent ! Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 184945
Machinmuth coordinator ?...  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 634747
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 7 Mar - 6:38

Je l'ai enfin trouvé en magasin, chez Cultura cheers

J'ai commencé à le regarder et pour résumer je dirais : Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 791962

Je suis hallucinée qu'un tel film n'ait reçu aucune récompense. C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 21 Mar - 13:08

A noter une interview de Dave Kilminter dans le dernier "guitare xtreme" ou il parle bien sur de sa collaboration avec roger - il espère pouvoir enregistrer son nouvel album - sur The Wall et son approche des parties de David Gilmour -qu'il dit "inimitable" et aussi , pour les fans du bonhomme, de son travail avec Steven Wilson...
J'ai d'ailleurs appris que Wilson l'a choisi après avoir assisté à un concert de la tournée The Wall...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 21 Mar - 15:12

Contente pour Dave Kilminster, il le mérite Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 637358
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyMer 30 Mar - 10:07

en voici une autre...

http://www.chromatique.net/articles/interviews/item/15717-sous-le-signe-du-w
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyMer 30 Mar - 22:08

frenchcandle a écrit:
en voici une autre...

http://www.chromatique.net/articles/interviews/item/15717-sous-le-signe-du-w

Un mec qui ne connaissait même pas Roger Waters, je me demande quel sens pouvait avoir sa vie...

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 9:38

Très belles photos postées sur son FB officielle sur tout le processus de fabrication du "mur des box deluxe "...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1064944920215979.1073741826.101052049938609&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyVen 6 Mai - 15:41

Bon, les box ultra-collector sont sorties depuis un moment, si quelqu'un à un lien pour récupérer cette fameuse BO uniquement dispo sur la version vinyle ainsi que pour chopper les questions à Nick et Roger en bonne qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyVen 6 Mai - 16:50

Et non !
Les box ne seront envoyées qu'à partir du 16 mai...en effet au dernier moment a été décidé d'inclure un doc supplémentaire sur le "making- of " du mur peint dont quelques photos avaient filtrées en début d'année...

Donc il faudra bien attendre que les gens reçoivent leur coffret avant d'espérer qu'un lien ne filtre...
Patience donc ça ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptySam 7 Mai - 10:22

OK merci Frenchie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyJeu 26 Mai - 21:03

J'ai pu récupérer The Wall Score qui n'est dispo que via le coffret Deluxe ultra cher. Ca ne dure qu'une vingtaine de minutes.

Tracklist:
1. Missing Presumed Dead (2'23")
2. On The Road (2'33")
3. Finding George Henry (1'50")
4. Saying Goodbye (2'47")
5. Struck By Lightning (3'27")
6. Refugee Flashback (1'27")
7. One For The Road (4'00")
8. The End Of The Road (3'28")

Si ça intéresse quelqu'un -> MP
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyVen 27 Mai - 10:53

Merci Mob mp envoyé.

En fait quelqu'un à la description du contenu du 3ème Bluray?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyVen 27 Mai - 11:24

Je ne sais exactement si cela figure ainsi mais je suppose que tu as le film en double BR comme vendu en uk et tous les bonus exclusifs sur ce 3ème BR à savoir "Thé simple facts",un making-of de la tournée et le doc rajouté à la fin sur le "mur peint avec les boxes"...et peu être une ou deux bricoles en plus mais je crois que c'est tout...
Peut être d'ailleurs que le dernier doc mis à la fin est lui sur un disque à part...pour des questions logistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptySam 28 Mai - 17:03

Après deux écoutes de ce The Wall Score, y'a pas de quoi s'en relever la nuit je trouve - disons qu'il y a de quoi être déçu pour celui qui aurait acheté le coffret juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptySam 28 Mai - 17:19

J'espère quand même que les gens n'ont pas payé 500 dollars "juste pour ça" comme tu dis surtout qu'avec un peu de manip c'est relativement facilement extractible du DVD du film.

Cette Box, c'est bien sur du contenu exclusif mais c'est surtout un objet collector...c'est espérons la motivation principale des acheteurs...
Sinon faut vraiment pas savoir quoi foutre de son blé...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptySam 28 Mai - 18:33

frenchcandle a écrit:
J'espère quand même que les gens n'ont pas payé 500 dollars "juste pour ça" comme tu dis surtout qu'avec un peu de manip c'est relativement facilement extractible du DVD du film.

L'audio "The Wall Score" n'est pas simplement la piste audio du film. C'est la musique quasi intacte, dans le film elle est dans le fond, avec les bruits ambiants et la narration de Waters. Ici, à part quelques phrases volontairement laissées, c'est la musique sans le reste des bruits. Impossible d'avoir ça en faisant une extraction du DVD ou du Bluray.

Je pense que pas mal de personnes qui ont acheté le coffret l'ont fait parce qu'il y avait ce matériel inédit, impossible à obtenir autrement. Avec aussi l'interview de Mason complète sur le 3ème Bluray, non disponible à part.

Pour revenir à "The Wall Score", c'est un peu l'arnaque. En effet, le coffret a été annoncé en mettant l'emphase sur cette Score, en disant notamment que le 4ème vinyle du coffret la contenait. C'est vrai, mais c'est juste une face du vinyle (21 minutes). L'autre face est vide.
Et indépendamment de la durée ridicule (les gens s'attendaient à 45 minutes), l'intérêt musical est hyper réduit. Ce sont quelques accords aux cordes, avec un son enveloppant certes, mais c'est tout. C'est juste un beau son. Creux et vide. Lorsque Waters a voulu y mettre un peu plus que du remplissage et ajouter une mélodie, il n'a rien trouvé, si ce n'est reprendre pour la énième fois la mélodie de Outside The Wall (déjà recyclée sur Southampton Dock).

J'espère que la partie Mason vaut un peu plus le coup (le coût!) car c'est vrai que 500 Euros pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptySam 28 Mai - 23:15

frenchcandle a écrit:
J'espère quand même que les gens n'ont pas payé 500 dollars "juste pour ça" comme tu dis surtout qu'avec un peu de manip c'est relativement facilement extractible du DVD du film.

Cette Box, c'est bien sur du contenu exclusif mais c'est surtout un objet collector...c'est espérons  la motivation principale des acheteurs...
Sinon faut vraiment pas savoir quoi foutre de son blé...

Ben si j'avais dû acheter ce coffret, ça aurait précisément été pour la prétendue "musique inédite" (sauf que là... Comme le dit MOB, rien de nouveau). Je suis davantage prêt à payer cher pour entendre de la nouvelle musique d'un musicien qui m'intéresse, que pour avoir un packaging nouveau à poser sur une étagère sans nouveauté musicale.
La mode du "bel objet" je vois ça comme du marketing pour vendre très cher (une dernière fois avant la dématérialisation ?) une nième fois la même musique. D'ailleurs il fût un temps, c'est avec "l'inédit" musical dans les compilations que le marketing re-vendait la même musique. L'efficacité commerciale a changé.
Après, chacun sa motivation, ce n'est pas mon trip mais je n'irais pas critiquer un collectionneur - chacun dépense son argent comme il l'entend  Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 401588
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 30 Mai - 11:04

J'ai du mal me faire comprendre : je ne critique absolument pas les gens qui achètent des coffrets collector pour des éventuels contenus exclusifs de leur groupe préféré...du reste je suis le premier à craquer des fois sur certains, comme par exemple les coffrets "hard-book" de Wilson...
Je ne vais pas reparler ici des coffrets "immersion", on en a suffisament parler.
Mais on tourne sur des prix aux environs de 100 euros grosso-modo , selon le format et le contenu, c'est evidemment une somme déja TRES conséquente mais qui peut se concevoir pour un simple contenu.

Dans le cadre de ce  coffret "ultimate" The Wall ,on atteint un prix tellement exceptionnel que pour ma part - mais effectivement chacun fait comme il le sent - je ne conçois pas une motivation d'achat autrement qu'en considérant le "contenant" autant que le contenu qui, tout exclusif soit-il, reste quand même assez minime - ce n'est pas comme s'il avait bourré la box de titres inédits ...

Je ne l'ai pas acheté mais je ne me verrais pas mettre 500 dollars "simplement" pour acquérir 30 minutes de musique de film qui, bien que sympathique, n'avait à la vision du film de toute façon rien d'exceptionnel.
Pour moi, la singularité de l'objet - même si je reconnais volontiers un côté marketing bien pensé pour faire "craquer" certains fans hardcore - doit aussi faire partie de la motivation d'achat,c'est vrai que cela restera une box unique de par sa conception.
Je ne voulais rien dire d'autre.
Du reste, ils n'ont à priori même pas pris la peine d'éditer un vinyle complet avec ce "Score", c'est quand même abusé...


Et évidemment je ne parle pas ici de toutes les rééditions qui ressortent au fil des ans dans des éditions deluxe ou coffrets plus ou moins côuteux...c'est autre chose...il faut distingue une édition "collector" d'un produit neuf et l'édition deluxe ou collector d'un produit remixé ou remastérisé...
C'est vrai que c'est devenu un marché à part entière...
C'est evidemment du marketing, je ne suis pas naif et je joue ma part en tant que consommateur dans ce jeu commercial, mais tant que l'on continuera d'éditer de la musique sur support physique, je garderais la foi car imaginer un monde totalement dématérialisé dans ce domaine me donne des cauchemars...
A ce sujet , le "revival" du vinyle me redonne de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 30 Mai - 11:13

... Ça coûte cher d'être fan du Floyd !!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 30 Mai - 11:14

ça m'aurait étonné que ça n'arrive pas... Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 667148

http://www.ebay.fr/itm/Roger-Waters-Autographed-Super-Deluxe-Edition-The-Wall-Signed-Unopened-712-1500-/222132459146?hash=item33b820568a:g:9HkAAOSw7ehXSW45

1500 ? c'était pas 3000 boxes ?
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyLun 30 Mai - 11:22

Mmh rien d'étonnant, le même principe existe avec Viagogo, et les billets de concert... Et ils partent !!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 EmptyMar 31 Mai - 16:01

Ces bidules collectors, c'est l'arnaque dans toute sa splendeur. Comme on dit ici, un collecteur de poussieres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters : The Wall nouveau film   Roger Waters : The Wall nouveau film - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters : The Wall nouveau film
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» Récit Post Traumatique sur Roger Waters : The wall / bercy
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: